Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

14/05/12 1jour d ataque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:51

1jour d ataque demain et je suis impatiente de le commencer suis trés motive j ai 17kg a perdre va falloir du temps mais va y arriver

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:54

Coucou Vaness bon courage pr ton début de régime demain  si tu veux je peux te soutenir et t'aider un peu tu connais le régime tu l'as déjà fait?

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:58

bonjour laura 0834merci je veut bien de ton aide non je n ais jamais fait ce régime mais j ai acheter le livre

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:59

cc vanessa tu as raison d être motivéé tu verra comme les resultat se font voir rapidement tu restera dans cette optique en tous cas se site est génial je suis trés contente de l avoir découvert tu verra que les recette sont pas mal sa te donne plein d'idée car par moment la viande sa saoul un peu donc tu verra c pas mal du tous si tu cherche du soutien je suis la aussi a bientot pour la premiére pesée!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:02

merci sa fait plaisir de savoir qu on est soutenu

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:12

je vous donne un apercu de mon 1jour pouvez vous me donner votre avis

matin:café aspartam,1ou2 yaourt 0% 1galette au son d avoine

a 10h fb 0%

midi:omelette fine herbe (2oeuf),1carré frais 0%

16h 1tranche de jambon découner et dégraisser

soir:surimi 1ou2tranche de jambon,1yaourt0%

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:17

Bienvenue Vanessa1982,

 

Bon courage pour le régime, pour moi je commence à voir la fin de la phase de croisière mais même si il y'a eu du chemin parcouru, ça commence à être difficile pour moi!!

Cuisines, fais un peu de sport et pour ma part j'ai pris des photos tous les 5 kilos perdus.

Ca motive!

Tu vas voir ton poids descendre de jour en jour.

J'ai besoin de motivation et sur mon forum de discussion du départ, tout le monde à quitter le navire...

On va se soutenir et on va y arriver toutes ensemble!!

 

Vive les bikinis pour cet été!!

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:21

je vais commencer par 20 min de marche comme ses dit ds le livre pui on augmentera fure a mesure

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:27

Je pense que tu devrais plus manger le soir mais sinon, ça a l'air d'être bon

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:32

merci je vais rajouter une viande une escalope devrait faire l affaire

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:42

oui surtout cuisine et bouge  moi je sais qu'il ne faut surtout pas arrêter de cuisiner et de prendre plaisir en mangeant du dukan sinon tu vas vraiment te lasser! mais sinon les kilos qui descendent c'est super motivannnnt !!!! si ca vous dit on essaye de se donner nos menus au quotidien comme ça ça donnera des idées et puis aussi on fera encore plus attention, de honte de mettre qu'on à mal manger lol 

leo84

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:52

cc les filles misspasca ne te décourage pas surtout avec tous le chemin deja parcouru reste avec nous sur ce forum tu va voir on va te motivé il n'y a pas de probléme je suppose qu a force sa doit être dur moi j en suis que au début mais tu c a la maison j ai des bons mangeur donc je c que sa ne va pas être facile tout les jours mes avec toute mes amies dudu je devrais tenir le coup alors reste motivé et je pense que je vais te piquer l idée de prendre des photos tous les 5 kilos alors motivé et a demain pour la pesé si tu le souhaite !!!

rakel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:11

Salut les dudus,

 

En voyant vos messages je me suis motivée ++++ pour m'inscrire et commencer aussi mon petit programme. moi j'ai un peu plus de 10KG à perdre...j'ai commencé le sport depuis deux semaines et je cherchais un encouragement pour mon alimentation...je crois l'avoir trouvé dans vos messages. Puis-je me joindre à vous?

Je suis une vraie débutante j'ai lu la moitié du bouquin ( je continue la suite peu à peu) et j'espère pouvoir m'y tenir....demain, je commence par faire qq. courses mais je suis un peu perdue je dois vous l'avouer...Avez-vous des conseils niveau courses "obligatoires"? et que me conseilleriez vous pour les petits déjeuners de mes 3 jours d'attaque?

Merci d'avance pour vos conseils,

au plaisir de vous lire.

Fatihou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:19

Bonjour les filles!!!!!!!!

 

Je me présente Fatiha, 24 ans , je pèse 70kh et mon grand objectif est de 55 kg!

 

J'ai déja fait le régime dukan mais je me suis arrétée à la phase d'attaque, j'apprends de mes erreurs et je vais le refaire de manière correcte

 

Je vais effectuer des paliers, c'est a dire que dans un premier temps mon objectif est de 5 kg , donc mon régime sera ponctuer de 3 paliers; 5/5/5 donc -15kg

 

Comme vous je commence demain , mon frigo est prêt lol

 

ca serait bien qu"on se suive quotidiennement , au moins un message par jour afin de faire vivre le post et qu'il narrive pas en 2eme page lol

 

 

Moi perso je ne compte pas me peser tous les jours , je finis ma phase d'attaque de 7 jours et ensuite je commencerai a me peser

 

Combien de jours vous aller faire votre PA les filles?

Felictations AIROS pour ta perte de poids, tu dois vraiment te sentir mieux, continue lache pas!!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:37

Merci pour les encouragements!

Allez je repars sur de bonnes bases, je vais bien terminer par les perdre ces kilos!!!!

je me replonge dans mes recettes et c'est parti!

Moi là mon défaut, c'est que je craque pour les sucreries.

Je respecte bien mes menus mais entre deux, c'est un petit carré de choco, une petite guimauve, un petit biscuit....c'est pas bien!!! je n'ai plus la motivation du départ. J'espère la retrouver içi!!

Là je me prépare une brioche dukan pour demain, comme ça si j'ai faim, j'aurai ce qu'il faut sous la main.

Demain midi, j'ai prévu pizza dukan, c'est trop bon.

 

Demain je reviens faire le bilan de ma journée.

Bonne soirée à toutes

rory34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:02

bonsoir

je re-commence demain mon régime . je l'ai suivi de janvier a mai 2011 et j'avais perdu 8kgs sur les 9 que je voulais perdre ....mais voila je me suis laissée gagner par mes vieux démons ....grignotage, grignotage .....et une vie sociale comme on dit très très riche !!!!

et puis surtout AUCUNE VOLONTE !!!!

donc la je me suis pesée et je suis remontée a 65.5 donc je repars hyper motivée .

l'an fernier nous formions un petit noyau de copinettes et nous nous sommes bien aidés mais aujourd'hui même si nous avons gardé des contacts via facebook , plus personne ne veut plus faire le régime . je dois dire que dans l'ensemble , même si des kilos ont été repris , aucune n'ai revenu a son poids de départ donc globalement contente.

voila donc demain je recommence par 3 jours d'attaque mais j'ai besoin d'aide !!!! puis je me joindre à vous ?

je vais faire ma galette du matin favorite : oeufs, fromage blc, avec eau de fleur d'oranger , son de blé et avoine .....à midi steak haché , jambon , fromage blc, et le soir uniquement du poisson .

voila , j'espère vous retrouver hyper motivé demain et je vous souhaite une bonne nuit !

Fatihou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 00:01

Bonsoir

 

bienvenue a toi rory34

 

demain les choses serieuses commencent les filles

 

rory34; il faut qu'on forme nous aussi un groupe dudu lol

 

je compte sur vous pour poster vos journées

 

bonne nuit les dudu

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 00:29

COUCOU

ALLER JE ME JOINS A VOUS LES FILLES

J AI DEJA FAIT UNE FOIS DUDU J AVAIS PERDU 12 ET REPRIS 5 CAR PAS DE PHASE DE CONSO ET RETOUR AUX VIEILLES HABITUDES C A D N IMPORTE QUOI !!!!!!

JE VIENS DE REVOIR UNE PHOTO DE MOI A MES 12 KG PERDUS ET WAHOU QU EST CE QUE J AI KIFFE LOL

 

ALLER IL FAUT VRAIMENT QUE JE PERDE CES FOUTUS KILOS DE GROSSESSES C A DIRE AUJOURDHUI 13 KILOS

AU MOINS

 

AVEC DE L ENTRAIDE ON VA Y ARRIVER LES FILLES

 

A DEMAIN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 00:34

Bonsoir Vanessa,

 

Bon courage pour ce début de régime, en ce qui concerne les protéines, tu dois manger au minimum ton poids en protides, dans ton cas 83 g de protides par jour.

Pour tes débuts tu peux t'aider de ce tableau pour les compter :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Pour ton menu de demain :

 

3 yaourts : 4 g x 3 = 12

2 oeufs : 11 g x 2 = 21

1 fb : 8 g x 1 = 8

3 tranches de jambon : 10 g x 3= 30

Surimi pour 100 g : 8.6 g ( évite d'en manger trop souvent sel et graisses cachées )

carré frais nature 16 g

 

total 96 t'es pas mal !! Smiley bonheur

Sunrise2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 02:26

Hello tout le monde ,

 

cest mon premier jour aussi, enfin sauf que moi je vous devance de quelques heures, je suis en australie a faire ce regime pour la premiere fois, ce serait sympa de se soutenir , par chez moi on trouve pas tout ce qui est carre frais, aromes sans sucre, la poudre proteines et tant de choses qui rendent les choses plus facile pour ce regime, mais je compte tenir, jai 12 kg a perdre, je commence par 5 jours dattaque!!! voila les filles bon courage a vous toutes

Sunrise2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 02:30

pixies17, pratiquement 10kg en moins en a peine un mois!! ah vraiment chapeau...

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:21

cc les filles

sa y' est j ai commencer ce matin j'ai pris la fameuse galette au son d'avoine je n'ai manger que la moitié parceque je l'ai trouver trop sucre a mon gout pourtant je n'ai mi que la moitier d'une cuilliere d'aspartame mais sinon elle était trés bonne si vs avez d'autre conseil je suis preneuse courage a toute on vas y arriver

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 10:50

Bonjour )

 

Non j'ai perdu 6 kg en attaque croisière en un mois, le reste en cono et stab, mais étrangement la réglette n'indique que le nombre de jour en attaque et croisière )

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:11

cc ce matin galette au son d'avoine +café +1yaourt a 10h 1tranche de jambon découéner et dégraisser ce midi 2oeuf broullier+1tranche de jambon+1 carré frai0% mon menu est il bon si ses pas bon dit le moi merci

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:33

une petite question a t-on le droit au boeuf sécher et au poivre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.