Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

14 avril on s'y remet qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 01:33

Après un relâchement ! Me revoilà motiver!!!!! Plus que jamais !!qui me suis pour un 1p/1pl !!! Demain je remettrais ma courbe a jour -je me remet o sport!!! Vive Dukan ! Y'a le sa ki marche je Be enfin atteindre les 53 kg 1 et objectif 63 kg pour le 14 mai??? Demain matin je saurai combien g à perdre du y'a d copine de régime avec truk et astuce motivation,, c ici que sa se passe!! À demain matin les amis

Utilisateur115495

Posté le 14/04/2013 à 07:35

bonjour a toi. Moi aussi relachement complet. En plus cette semaine en vacances avec un temps pourri donc canape et grignotage. Tu refais une phasa d attaque ou tu reprends direct en phase de croisiere. Moi je reprends dudu serieux demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119519

Posté le 14/04/2013 à 08:41

Salut les filles.

Bon courage à vous.

J'ai commencé le 8. En croisière depuis le 11. Je fais 1pp/1pl, aucun écart pour le moment. Je me pèse chaque jeudi.

Comme je dis plus on est d'amies plus on maigri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kira10211

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 08:55

bonjour

je veux bien te suivre apres avoir perdu 15 kilo l"année dernière il me reste 12 kilos a perdre c dur car le wk difficile de résister

donc je fait 3 pp/3pl . a partir d'aujourd'huit fini les craquage j'en ai marre de faire du yoyo .

Miourah

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:12

Hey les filles!

 

Pareil que toi julie55555, un grand relâchement et voilà ou j'en suis today, mais pas de panique, l'initiative est là alors fonçons et motivons nous ensemble!Cette fois ci on fera mieux, bien mieux que tout ce qui nous a conduit ici jusqu'à présent!

Le top départ pour moi c today! j'y est longuement réfléchi lol

 

So à toute!! Xo!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:25

slt les copines !je me suis lever avec une peche d enfer!!! eh la comme par hasard ma balance ne marche plus mdrr!!!! je v aller acheter une pile tt a lheur....je c a peu pres ou je me situe je c que je suis autour de 70!! degouter g t descendu a 65.3 c t trop bien ;jy retourne!!!!

cecefish je reprend direct 1p/1pl g deja tester les deux la perte de poid est sensiblement la meme!! je v pas me privee pour rien c assez dure comme sa!bon evidemment journee proteine !!!g hate detre dimanche prochain

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:22

Coucou . C'est mon 1er jour de croisière et je veux bien voguer avec vous pour les dégommer ensemble ces kilos . Grrrr. Comme je débute , je voudrai un conseil sur l'alternance . J'hésite entre 5 pp/5 pl , 3pp/3pl, ou 1 pp./1 pl... Vous qui avec l'expérience , vous choisissez comment ? Je m'embrouille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:08

1/1 c plus facil dur la duree

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:47

Coucou, moi aussi je me suis relâchée! Des vacances impeccables, pas un gramme malgré l'impossibilité de suivre Dukan ( pendant 15 jours) mais le retour a été très dur. Quand on ouvre la porte, c'est dur après de se remettre en route. Mais cette fois-ci, c'est décidé, je m'y remets; donc je vous suis les filles à partir d'aujourd'hui.

Il faut que je mette ma réglette à jour, mais j'ai bien honte!!!

On va y arriver, c'est vrai qu'à plusieurs, c'est plus facile

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:56

Super Julie55555, et bien voilà! J'ai mon rythme de croisière 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:59

Bientôt l'été !!!

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 12:14

La ligne on l'aura !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia77100

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 15:08

Forum Dukan : oui on l aura c est ce qu il faut se dire motiver motiver avec les beaux jrs qui commencent bon courage a toutessss

oui on l'aura c'est ce qu'il faut se dire motiver, motiver avec les beaux jrs qui commencent , bon courage à toutessss

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:48

alors comment c passer votre reprise 1ere journee?moi tte la journee sa ete et le soir g craquer sur un petit bou de pizza et cuillere de pomme de terre g limite la casse!!! aujourdhui pl!!!et mesotherapie ;ALLERRR ON SE MOTIVE ON A UN OBJECTIFFF A ATTEINDRE  !!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 08:42

Pas mal pour moi! Mon chéri a décidé de commencer avec moi, ça va m'aider à ne pas craquer (je n'achète plus de fromage - à part le saint pierrelin, et peut être le chevre dukan si j'en trouve enfin).

L'arrivée du soleil, ça va aider aussi, car c'est plus chouette de pouvoir se mettre en maillot de bain sans complexer. Objectif plage très très vite.

Bises les filles et bonne journée

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:34

Pour moi, hier la PL c'était cool. Au soleil, avec des lamelles de légumes crus a grignoter et un jus de tomate froid, le top! Que ça fait du bien les légumes après la phase d'attaque . Par contre, je ne me suis pas pesée car je crains la balance en PL. Vous vous pesez tous les jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:42

Moi la balance ne marche plus j en suis malade!! Je me pèserai chez le médecin t'y a l'heur bisou

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:20

Tu as vérifié la pile? Parfois elle se déplace un peu comme on monte sur la balance. Moi je m'en suis rendue compte car je savais qu'elle était quasi neuve 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:01

verdict 69.3 = 4kl g trop honte et jen suis trop degouter le meso ma dechirer!!!!!! je suis descendu juska 65.3!!! g hate de les recupere!

enfin de compt g pas eu le temps de manger today donc g fais proteine ....c pas plus mal voila les copine la journee se passe bien g la peche et je suis tres contente !!!!!!d y etre remise!!

et vous ?

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 07:55

Coucou les copines proteinautes Après 1 PL et 1 PP sans écart: le verdict tombe : + 400g ! Arrrrrrrrgh et Snif Snif :( ça vous est déjà arrivé de reprendre en croisière ? Ce mardi commence mal....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119519

Posté le 16/04/2013 à 09:01

C'est peut être l'eau de tes légumes. Pèses toi une fois par semaine, ca évite de se démotiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:43

merci de ton conseil celinedu62. J'ai réussi à ne pas me démotiver direct mais j'ai plusieurs questions:

*je n'ai quasimment plus faim,faut il se forcer à manger?

*est il utile de compter les proteines et si oui,comment faire?

c'est etrange en tous cas cette sensation de ne plus du tout avoir faim...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119519

Posté le 16/04/2013 à 11:55

Il ne faut pas sauter de repas. Le régime étant strict si tu ne manges pas il y a des risques. Même si tu n'as pas faim fais correctement ta croisière ou le régime ne fonctionnera pas. Perso je ne compte pas systématiquement le nombre de protéines après chacun fait comme il veut. Si tu veux le faire certains disent que tu multiplies ton poids par 1,5 d'autres disent que c'est 1g de protéines au poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:30

Merci je vais suivre tes conseils 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119519

Posté le 16/04/2013 à 13:58

De rien. N'hésites pas si tu as besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.