Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

14 jours de conso et reprise de poids sur la deuxième semaine

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:18

voilà, j'ai commencé ma conso avec un poids en dessous de mon objectif, j'ai perdu 500gr la première semaine mais là, sur ces derniers jours, j'ai repris 900gr et me voilà à mon objectif.

 

Mais je commence à m'inquiéter, j'ai peur que ça continue à monter.

 

Pourtant, je fais la conso à la lettre, jeudi PP respecter, 40gr de pain et 40gr de fromage en dessous de 20% de MG pour l'instant, ainsi que le fruit tous les jours sauf Jeudi PP, les féculents le mercredi mais seulement 100gr , j'ai du mal avec plus; quand au repas de gala, pour l'instant, je suis restée dans la simplicité sans manger des choses interdites (1er repas= un pain au chocolat au petit déj; et 2ème repas= des châtaignes grillées env. 100gr vu que l'on n'a droit au féculent dans le repas de gala), pour le reste, je suis restée comme d'hab.

 

Je suis sujette à la rétention d'eau et là, j'approche de la période rouge, depuis deux jours, j'ai la sensation qu'on m'a gonflée comme un ballon de baudruche, j'ai les jambes plus grosses que d'habitude, en tout cas, c'est le reflet que me renvoie mon foutu miroir mais aussi la sensation que j'ai dans mes pantalon; mais je me demande si c'est pas mon cerveau qui me joue des tours; est-ce réellement une prise de poids réelle ou cette foutue période rouge?

 

Je flippe, je flippe, je flippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 17:38

bonsoir

ont di que en conso soit on peu perdre jusqu'a 2kilo 3kilo ou prendre 2 a 3kilo mes pas plus par contre si tu arrive a ta zone rouge tu ne devrait pas te preocuper tro de ta balance et te repeser 3jour après la fin de tes regle

ne t'inquiete pas !!je te dit bravo a toi d'etre deja arriver a ta conso

tien nous au courant

et bon courage

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 17:41

Salut, moi je pense que si tu es sujettes à la rétention d'eau et qu'en plus tu approches de ta période, n'es pas d'inquiétude. Laisse passer les mauvais jours et tu te pèseras à ce moment là.

Et là tu verras, tu auras certainement une bonne surprise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:18

Oui si tu arrives à tes menstruations je pense qu'il faut que tu mettes la balance de côté pendant quelques temps... d'ailleurs si tu as tendance à prendre du poids pendant cette période, oublie systhématiquement ta balance pendant cette période non ?

Delice18

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 23:43

bonjour a toutes

 

Je viens a vous car j'ai un souci de reprise de poids. IL savère que je devais rentrée en phase 3 depuis le mois de Septembre jusqu’à Décembre 2011. Cette période a été une grosse erreur de ma part car je me suis cru toute permis!!! et j'ai repris 3 kg et je n arrive pas a les perdre, j'ai repris de mauvaise habitudes, je suis dé fois consciente et j essaye de faire une semaine exemplaire et je craque a chaque fois .... Je n'est plus la même motivation je ne sais pas pourquoi ...

 

Je me demande que faire dans cette situation qui étais primordiale soit : -je refais un régime dukan du début jusqu’à la fin?

-soit je reprend la phase 3 dans les quatre mois qui suit SÉRIEUSEMENT AVEC DU COURAGE ET DU SPORT?

-soit tout est mort, et je vais revivre le cauchemars de toute mon adolescence obèse....?

 

Pouvez vous m'aider svp ... j' attend de vous toutes vos : critique ,conseille,solution,proposition?

 

Au revoir

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 00:08

coucou delice

tu tes fais 3 proposition je t'avoue que y en a une qui fais peur !tu ne trouve pas ?alors tu ne devrai meme pas te poser la question

moi je te conseillerai si tu en a le courage de reprendre la croisiere 1PP1PL pour perdre c'est 3petit kilo et de suivre la conso correctement pour enfin que tu puissent etre liberer de toute c'est question

allez du nerf !tu ne va pas tout lâcher alors que tu as fais le plus gros ?forcement tu a moins de pression car moins de poids sur le dos mes toi meme tu c'est et doit connaitre ce regime mieux que moi ne t'attend pas a garder ce poid en reprenant tes habitude d'avant!

franchement tu serai prête a revenir a la limite de 100?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.