Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59439

Posté le 13/05/2011 à 20:05

Hi hi hi, en lisant les mots "un combat comme à la rocky", j'ai eu la musique du film dans ma tête! A mon avis, ça va effectivement être un combat du genre!

 

Oui j'ai regardé aussi les menus de phase d'attaque et je crois que ce week-end je testerai sûrement un cake salé au jambon ou au thon, avec les sons d'avoine et de blé dedans. Je les ai achetés car oui, c'est obligatoire d'en consommer.

 

Par contre je ferai attention pour les oeufs car je n'ai jamais eu de cholestérol mais mes parents en ont tous les deux alors je ne voudrais pas commencer maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:50

tu lé a acheté ou le son d'avoine et de blé et combien aussi stp? moi jvien de mangé une petite salade avec des poivrons et du poulet humhumhumhum

Utilisateur59439

Posté le 13/05/2011 à 22:58

Les sons je les ai trouvés dans mon supermarché (Auchan). Pour le prix, il faut que je regarde si je retrouve mon ticket car comme ça je ne sais plus exactement mais c'était moins de 3 € la boïte...

J'ai aussi acheté des arômes (au rayon pâtisserie), il n'y avait pas grand choix (vanille, amande, citron, fleur d'oranger) mais si besoin, j'en commanderai sur internet pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:05

ok merci si j'ai l'occasion j'irais en acheté demain. jte souhaite une bonne nuit la miss a toi, ton compagnon é a t petits anges!!!! demain on se tient o courant!

Utilisateur59439

Posté le 13/05/2011 à 23:08

Merci! Bonne nuit à toi aussi!

Courage pour demain matin et si c'est difficile, pense à Rocky!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:14

coucou jesper que sa va ainsi ke ta famille! jte souhaite un bon courage pr ta premiére journée. moi jme suis révveillé indisposé ouééééééééééé lol jesper ke jvai ken mm perdre du poids pendant ma période

Krykry56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:10

Forum Dukan : bon courage les delichou et staifa pour votre premiere journee petit cadeau pour vous

Bon courage les Delichou et Staifa pour votre première journée. Petit cadeau pour vous

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:13

Désolé pour le "les" devant vos prénoms , erreur de manip !

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:16

lol Krykry56 merci c très gentil on va n'en avoir besoin!!!! bon courage a toi aussi méme si tu commence que lundi! profite bien du week end

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:30

Merci, je suis entrain de faire ma liste de course pour la semaine prochaine. Et ce soir et demain soir apéro, les derniers avec un verre d'alcool et petit gâteau, donc je compte bien en profiter !!!!

Utilisateur59439

Posté le 14/05/2011 à 14:29

Bonjour les filles!

 

J'aurais voulu passer bien avant mais depuis ce matin, j'ai l'impression que tout le monde a besoin de mon aide pour quelque chose, je suis débordée!

 

@staifia: aie aie aie ces fichues règles, on a l'impression qu'elles reviennent toujours quand on ne les attend pas! Je ne sais pas si ça va freiner ta perte de poids en phase d'attaque car tout dépend de savoir si tu as l'habitude de gonfler ou pas quand tu les as. Moi quand je les ai, je prends bien 2kg, je suis d'hyper mauvaise humeur, j'ai froid tout le temps et ça me donne des envies sucrées, c'est dingue!

 

Ca se passe comment depuis ce matin?

Pour moi c'est un peu la course, je devais conduire mon fils à son sport ce matin et j'ai oublié de me lever, donc après un verre de lait écrémé dans la cuisine, j'ai mangé vite fait 2 yahourts nature 0%...dans la voiture! Je commence bien mon premier petit déjeuner...lol!

Pour ce midi, j'ai fait des blancs de poulet aux épices, comme ça tout le monde a pu en manger.

Pour ce soir, je vais tenter des petits cakes au thon.

Et toi?

 

A part ça, comme il faut marcher 20 minutes par jour en phase d'attaque (puis 30 à partir de la croisière), je viens d'aller promener ma fille dans sa poussette et ça lui a fait un bien fou, elle ronfle! Par contre moi je ne suis pas du tout sportive et marcher 20 minutes m'a donné super chaud, je sue! Quelle condition physique de m....!!!!!!! Il faut vraiment remédier à ça!

 

@Krykry56: trop fort la photo de Rocky, j'ai un CD de musiques de films quelque part, il faudrait que je le retrouve et que je mette la chanson du film dans mon Ipod, ça pourrait me motiver en marchant!

 

Profite bien ce soir et demain soir de tous les aliments interdits car dès lundi, nous serons là pour t'empêcher d'en prendre!

Pour tes courses, n'oublie pas les sons!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:53

salut la belle!!!!!!!!! sa a été dynamique ta matiné alors!

moi jé bu un café sans sucre, j'ai fait ma petite marche et se midi rillette de thon jé pa tré faim donc sa va! jesper que sa se passe bien pour toi

Utilisateur59439

Posté le 14/05/2011 à 15:02

Tu as de la chance si tu n'as pas faim, moi j'ai tout le temps envie de manger! Je viens de dévorer 2 tranches de jambon dégraissé, miam miam

 

Au fait les filles, je me demandais, est-ce que vous avez ou allez acheter une crème amincissante pour vous tartiner chaque jour avec et éviter le "relâchement cutané"?

Je demande ça car je suis passée devant la pharmacie de mon village pendant ma marche de tout à l'heure et il y des affiches publicitaires pleins la vitrine pour toutes sortes de crèmes amincissantes en prévision du bikini de cet été...je n'y connais vraiment pas grand chose dans ces crèmes et autres gels amincissants mais je me dis que tant qu'à vouloir perdre du poids, autant faire les choses bien non?

 

Et au niveau compléments alimentaires, vous prenez ou allez prendre quelque chose?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:08

en ce qui concerne les compléments alimentaires je n'en prendré pas j'ai trop peur de ces choses la.

Mais en ce qui concerne les crémes amincissante j'en achéteré, par contre je ferais une bonne recherche parce que moi non plus je n'y connais rien a ces crémes.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:26

Eh non je n'ai pas oublié le son mais comme c'est mon compagnon qui fait les courses puisque je ne peux pas bouger, il s'est trompé entre le lait entier et le lait écrémé et ça rien à voir alors pas de lait lundi matin...

Moi en complément alimentaire, si le besoin se fait sentir, je prendrais de la levure de bière, c'est bourré de toute sorte de vitamine cette chose là, c'est bon pour la peau, les cheveux, les ongles donc pourquoi s'en privé !!! Et pour la crème, je crois que c'est indispensable, mais pas obligé enfin pour moi qu'elle soit amincissante car vraiment très chère, mais plutôt une crème à la karité ou une huile pour la peau afin que l'élasticité de la peau reste le mieux possible.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:40

http://www.guide-proteines.org/supplements/levure-biere-apport-proteines/pr(...)

http://www.guide-phytosante.org/minceur-nutrition/levure-biere/levure-biere(...)

Voici deux liens sur la levure de bière et bien je pense que je vais en racheter. Qu'en pensez-vous les filles ?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:26

Merci pour les liens Krykry56 sa a l'air d'être pas mal la levure de bière

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:34

Bonne soirée les filles !!!

Utilisateur59439

Posté le 14/05/2011 à 19:38

Je viens de fouiller mes armoires, j'en ai de la levure de bière! Et je suis étonnée, elle est là depuis longtemps mais elle n'est pas périmée. Je l'avais acheté après ma deuxième grossesse parce que je perdais beaucoup de cheveux. J'en reprends dès demain alors si c'est si bon que ça!

 

Pour la crème amincissante, je suis d'accord avec Krykry56, c'est vrai que c'est cher donc je vais regarder pour une huile raffermissante dès lundi. En plus, c'est plus pratique car on peut l'utiliser sur tout le corps.

 

Pour ce soir, j'ai préparé des "bouchées au thon" (recette du site) et franchement, c'est vraiment bon. Par contre, je les achèverai demain car pour moi c'est beaucoup trop copieux.

 

Bon, je vais aller regarder la télé, je ne sais pas quel est le programme de ce soir mais j'espère trouver une série américaine du genre Les experts ou encore mieux, Esprits criminels, j'adoooore!

 

Bonne soirée les filles!

@Krykry56, profite bien de tout surtout à l'apéro de ce soir et bois un verre à notre santé!

@staifia, je vais regarder la télé avec le PC allumé alors si tu passes par ici, je serai encore là un petit temps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:53

Bonne soirée a toi aussi Krykry56 et profite bien

delichou79 sa a été ta journée? moi j'ai pas encore mangé mais jme sens un peu mal a cause de mes ... mais bon c la vie. Sinon tu compte te peser tout les jours?

Utilisateur59439

Posté le 14/05/2011 à 19:59

J'espère pour toi que ça ira mieux demain...courage, c'est l'affaire de quelques jours...

 

Pour la pesée, oui je pense que je vais me peser tous les jours, et toi? J'ai lu aussi que c'était bien de prendre ses mensurations pour se rendre compte des résultats qui ne sont pas encore visibles à l'oeil mais je n'ai pas de mètre de couturière pour le faire. J'en piquerai un à ma mère quand je la verrai!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:05

J'espére aussi que ça ira mieux! oui je pense aussi me peser tout les jours. Pour les mensurations je n'est pas du tout de mètre donc voila voili voilou! je regarde les simpsons en ce moment et oui jsui resté une enfant

Utilisateur59439

Posté le 14/05/2011 à 20:10

J'adore aussi les Simpsons, d'ailleurs chez nous on regarde un épisode des Simpsons chaque soir en semaine et les enfants vont au lit juste après, c'est leur rituel! Même la petite qui n'a que 2 ans fredonne le générique et chante "Les Sissssonnnneee", MDR!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:32

oh adorable!!!!!!!!!!!! moi aussi j'adore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.