Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:36

Bon la miss demain matin la peser jesper qu'on aura un peu perdu 

Utilisateur59439

Posté le 14/05/2011 à 20:40

Je l'espère aussi mais si ce n'est pas le cas, il ne faudra pas baisser les bras, on a quand même pas mal de poids à perdre alors on a signé un contrat "longue durée"! Il va falloir s'accrocher!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:49

C sur!!!!!!!! j'espère qu'on arrivera a se soutenir quoi qu'il arrive. En tout cas tu peux compter sur moi

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 20:59

je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ,delichou79

bye!

Utilisateur59439

Posté le 14/05/2011 à 21:14

Tu peux compter sur moi aussi!

Passe une bonne nuit, sans rêver de la balance et...verdict demain matin!

Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 09:54

Coucou!

Super dimanche qui commence, les enfants se sont levés tard et donc moi aussi (pour une fois, d'habitude même le dimanche tout le monde est levé à 7h maxi!!!!) et sur la balance, un beau -900g wawwwwww!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:12

salut la belle comment sa va aujourd'hui? ouééééééé delichou79 super!!

Moi j'ai perdu plus d' 1 kilos j'ai vu ça j'ai halluciné, je me suis dit c'est pas possible je suis remonté plusieurs fois sur la balance et ça m'a indiqué la même perte alors j'ai pas de mots pour expliquer ma joie.

Je voulais savoir est ce que tu compte indiqué ta perte de poids tout les jours sur ta courbe?

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 14:07

1,5 kg, trop bien!!!! Je comprends ta joie!

Pour la courbe, oui j'ai bien envie de noter mon poids chaque jour. Pour moi c'est un peu comme de s'obliger à passer par ici chaque jour, ça motive à ne pas abandonner.

 

Tu passes un bon dimanche?

Ici c'est après-midi repassage. Avec Pâques et ma famille qui n'habite pas dans les mêmes coins, on est partis les 3 week-ends derniers alors j'ai pris beaucoup de retard dans mes lessives et mon repassage.J'ai fait pas mal de lessives hier et du coup aujourd'hui, pas trop le choix, il a fallu sortir la planche à repasser.

Je fais ça dans le salon, avec mes enfants qui jouent aux légo en regardant des dessins animés.

Il me semble qu'il y a du linge partout, qu'est-ce qu'on met comme vêtements à 4!

 

A part ça, j'ai promis une promenade aux enfants pour faire la marche obligatoire mais depuis ce matin il pleut tout le temps, j'espère pouvoir sortir un peu en fin d'après-midi.

 

A tout à l'heure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:34

coucou poulette lol ah t'est de corvé de repassage! j'espere que ta repassé mes affaires aussi mdr! 

sa va te faire travailler les bras, eh oui c'est du sport aussi. Comment vont tes petits anges? Bonne promenade si tu sort

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 15:50

Je viens de m'arrêter pour faire goûter les enfants...moi aussi j'ai envie d'un biscuit :-(

Allez, je me motive, je vais regarder si je trouve une recette de gâteau Dudu pour ne pas devoir me contenter d'un yahourt!

 

Le temps ne s'est guère amélioré mais au moins il ne pleut plus pour l'instant donc je pense qu'on sortira juste après.

Comme ça la petite pourra dormir dans sa poussette car elle n'a pas voulu faire la sieste et elle commence à être difficile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

Ce message a été supprimé par son auteur.

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:02

bonne apétit!!

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 20:34

Me revoilà!

 

Pour le goûter, j'ai fait les "petits croquants vite faits bien faits" (recette du site) que j'ai aromatisés à l'amande. Miam miam! Super bons bien chauds car bien croustillants mais au retour de promenade (on est arrivés à y aller finalement!!!), j'en ai remangé un et froid j'ai trouvé la texture moins agréable, mais bon, mangeable quand même...

 

Et toi, tu as cuisiné aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:41

Justement je pensé a toi! je me suis dit j'allai me connecté pour te laissé un message!

Sa a été ta promenade avec les petits? J'ai pas pu cuisiné des recettes du site qui m'intéresse parce que j'ai pas eu l'occasion encore d'acheté le son d'avoine, il y a beaucoup de recette que j'aimerais faire.

Donc je me suis fait du blanc de poulet ou du poisson

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 20:51

C'est sympa de penser à moi 

 

La promenade a été un peu rude car je voulais faire un grand tour dans des rues pas trop fréquentées pour que la petite dorme dans sa poussette et le grand voulait aller à la plaine de jeux du village où il y a pleins d'enfants et où j'étais sûre que la petite ne dormirait pas.

Comme le grand était prêt à pleurer, j'ai cédé et on est allés à la plaine de jeux et là ma fille a été invivable! Elle était fort fatiguée alors rien ne lui convenait là-bas alors que d'habitude elle s'y éclate.

Du coup on ne s'est pas attardés et le grand a râlé tout le chemin du retour!!

 

Demain, mon compagnon sera là quand je rentrerai du boulot et je sais ce que je ferai: je lui laisserai les enfants et j'irai faire ma promenade TOUTE SEULE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:01

MDR ah ba tu dois pas t'ennuyer! ta du fondre en calorie rien que d'être derriére eux! lol

Ils vont bien dodo ce soir

Tu mange quoi ce soir?

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 21:07

C'est clair ils sont fatigants! J'en voulais 3 mais il y a des jours où je me dis qu'on va en rester là parce que ce n'est pas de tout repos!

Là ils sont au lit depuis 20h15 mais je les entends encore, ils discutent (ils dorment dans la même chambre)...j'attends encore 10 minutes puis j'irai crier un peu!

Pour le repas de ce soir, j'ai fait des blancs de dinde tartinés de moutarde et cuits au four en papillote. J'aime bien la volaille en fait, le poisson par contre ce n'est pas trop mon truc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:15

Moi je n'est pas d'enfant mais j'aimerais en avoir au mininmum 3 alor devine le maximum mdr!!!

Excuce moi j'ai remarqué que je t'est rien raconté sur moi, j'ai 23 ans je travaille comme standardiste et en même temps je suit mes études.

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 21:24

23 ans...tu as encore le temps d'y penser alors aux enfants, tu es bien jeune encore! Et moi je me sens vieille tiens du coup!

 

Pour le maximum d'enfants, je ne sais pas...5?? Pour moi 3 a toujours été un rêve, je ne sais pas pourquoi. Mais bon, deux enfants quand on travaille à temps plein tous les deux, c'est parfois déjà bien difficile à gérer alors on verra, seul l'avenir nous dira si le petit frère verra le jour (je dis "petit frère" car je ne sais pas pourquoi, je suis persuadée que le n° 3 serait un garçon!).

 

Pour le boulot, moi je suis secrétaire! Tu fais des études de quoi? Ca se passe bien? Bientôt des examens?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:30

Mais non tu est encore jeune aussi! je fais des études de marketing je suis en 2éme année de Master, les examens sont passés et la j'atend les résultats. Et toi sa fait longtemps que tu travaille comme secrétaire?

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 21:35

C'est bien si les examens sont finis car il faut du carburant (du chocolat!) pour bien étudier alors ça aurait pu plomber ton régime!

J'ai commencé à travailler en septembre 2001! 10 ans bientôt déjà...et tant mieux car en septembre j'aurai droit à une prime du coup )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:44

Cool!! sa fait du bien une petite prime en plus du salaire!

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 21:49

Et avant cette prime-là, il y aura la prime de vacances en juillet! Je l'aime bien celle-là aussi!

Enfin, cette année on ne part pas en vacances mais qui sait, je pourrai peut-être en utiliser une partie pour renouveler ma garde-robe si tout va bien niveau régime jusque là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:58

je l'espere pour toi ! alors t monté voir tes enfants?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:06

Je te souhaite une bonne nuit la miss

A demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.