Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-14kg mais rien ne change

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 13:51

Tu as fait un très long parcours déjà Zaz! Bravo! Tu tiens avec quelle alternance?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 21:06

merci je fait 1/1 car j'aime les legumes alors le 5/5 trop long pour moi ! et toi? tu t'en sors pas trop dur ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 21:16

Moi justement je suis en 5/5, pour le moment ça va ça me correspond plutôt bien 

Maintenant la perte se ralentit et ça c'est décourageant! et le dérèglement aussi...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 21:20

oui c'est vrai ! c'est un peu logique le corps fait de la resistance il combat les manques ! mais il faut que l'on soit plus fort que lui et on l'aura sur la durée .....pour les dereglements j'ai pas eu de soucis sur ce point là donc.... mais tu as super bien perdu 8 kg en 30 jours ça fait une bonne moyenne c'est cool

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 21:31

Oui et j'espère que ça va durer quand même encore un peu lol

Tu as eu de la chance alors de ne pas avoir à subir ça... C'est une catastrophe lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 21:36

zut pas de bol ça doit etre penible c'est clair !!! mias ça va surement prendre un rytme et se regler tt seul ( le corps est tellement etrange ) y a pas de raison

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 21:40

Oh oui ça pour être étrange! lol

 

allez on va les vaincres et les ratatiner ces kilos!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 21:47

ho que oui et c'est bien parti pour !!!!!!on en a dejà lourder quelques uns et lesautres vont suivre ....... a nous le maillot de bain cet été ! je te souhaite une bonne soiree

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 21:48

Lol oui enfin moi pas de vacances alors ça sera maillot à la piscine peut être lol 

 

Bonne soirée à toi aussi!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:23

ha pas cool ça moi je peux pas me passer de mes vacances au bord de la mer c'est vital ça me ressource lol mais bon la piscine c'est dejà pas mal pour le maillot hihihihi tu es d'où? moi de cholet à coté d'angers donc pas tres loin de la cote et c'est vite fait c'est pour ça ! bon aujourd'hui pas d eperte mais hier j'ai mangé pas mal de legumes donc logique je verrais le bilan lundi mais avec le super week end qui nous attend je me fais pas d'illusion lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 21:34

Ah oui moi aussi ça me ressource, mais c'est ça quand tu commence un nouveau boulot... pas de vacances! Je suis de tours.

 

Oui c'est sur avec ce we vaut mieux pas monté sur la balance! moi je vais l'oublier quelques jours je pense lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:37

ouai c'est clair pas de balance dimanche et lundi peu etre pas non plus lol car ..... ha oui avec un nouveau boulot c'est clair pas encore droit aux vacances c'est pas cool mais y a pas de choix ça sera pour l'annee prochine a moins que tues quelques jors quand meme si ta boite ferme un peu !!autrement oui tu n'autras que la piscine hihi dejà pas si mal

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 21:47

Oui c'est déjà pas mal! Et je pense que ça sera plus d'un an car j'accumule pas mal les CDD... C'est comme ça! Je vais voir avec mon Homme entre deux contrats si lui peu avoir des vacances mais pas sur...

 

Nous aussi ça fera deux ans qu'on ne sera pas aller à la mer... c'est l'horreur lol alors oui piscine et bien c'est mieux que rien en grosse chaleur... Et puis on a un solarium dans le complexe alors ça fait genre 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:52

ha cool le solarium hihihi he oui avec les cdd pas evident c'est clair donc pas le choix pour les vacances !!deux ans sans mer olala pas evident ça moi j'y vais souvent le week end aussi quand le soleil est là hop en voiture et on sort les maillot de bain et on bronze lol j'adore ça lezarde et mes enfants aussi hihihi alors oui des kg en moins ça sera mieux je serais plus a l'aise on verra bien d'ici là

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:53

je file je te souhaite une bonne soiree et te souhaite un hyper bon week end si on a pas le temps ede passer lol va etre charger hihihi

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 23:05

Ohhhhhhh Arrête de me parler de bronzette et de lézarder! c'est mon passe temps favoris! Ca avec un bon livre... hmmm le pied... Ca me manque!!!! Tu as de la chance de pouvoir faire ça souvent...

Je me vengerais quand j'aurais atteint mon objectif! car d'ici là j'aurais bien un moment pour aller à la mer! lol

 

Ok pas de soucis, je me doutes que ça va être chargé!

 

Bon week end à toi aussi profite bien!

abbysinda

Ce message a été supprimé par son auteur.

abbysinda

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 23:03

alors voila ! les filles :

je fais 5PP/5PL et franchement ce n'est pas facile

de plus, je ne mange pas de tolreré, je sens que je me punis, je fais beaucoup de sport par contre .. et je ne me suis toujours pas pesé depuis plus d'une semaine mnt 

en jours PP je mange que de l'escalope, ou des yaourt 0% au pire ..

et en PL très peu aussi

alors voila ma question, est ce que manger très peu, ça pose un problème

les jours ou je suis en cour, je ne mange rien des fois, juste je dine de l'escalope grillé sans huile, ni rien, et des fois même j'ai tellement pas envie que je mange un yaourt 0%

est ce un problème ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 00:37

Oh oui c'est un problème pour plusieurs raisons :

 

- au bout d un moment tu ne vas plus perdre de poids car le "secret" du régime est de manger au minimum 1,5g de protéines par kilos que tu pèse.

- ensuite tu risques d avoir de très grave problème de santé a cause des carences de minéraux et vitamines (perte de cheveux d ongles problèmes hormonaux perte des dents...)

- pour le moment tu as l impression de perdre du poids car les chiffres de ta balance te le dise mais si tu ne mange pas assez de protéine et même si tu fais du sport et bien tu vas perdre ta masse musculaire. C est ca qui fait baisser tes chiffres et pas forcement la perte de gras!

- et enfin quand tu auras "atteint ton poids sur la balance" et bien tu vas commencer la croisière et intégrer a nouveaux des produits gras et sucres que ton corps se fera alors un immense plaisir de stocker tout de suite! Donc tu risque de très vite reprendre du poids et tous ces efforts seront vain...

Pour finir ca ne te rend pas du tout service de ne pas manger! On a la chance d avoir un régime a volonté qui peut être très varié! Il faut en profiter! Et même des tolérés! Ils ne sont pas la pour rien! Certes on est la pour perdre du poids mais il faut aussi se faire plaisir car on en a la possibilité!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 11:23

salut les filles !!! abby à mon avis tu vas droit dans le mur ! je suis desolee de tedire ça mais dukan a fait evolué son regime pour qu'il dure dans le temps , on sait qu'on est gros parce qu'on sait pas manger (excusez moi d'etre cru, mais c'est la verité ) dukan nous reapprend à manger eta reintroduire des aliments de façon a etre à la fin à un poids correct avec une alimentation saine et equilibrée sauf que toi tu perds c'est sur vu que tu t'alimentes plus mais dès que tu reprendras ton cycle de vie "normal" tu reprendras alors mon conseil fais toi plaisir en mangeant profites des 2 toleres par jours du chocolat dukan à volonté etc ..... lache toi un peu !!!!et prends tes proteines !katnis alors ton week end t'as profité ? moi oui ça fait du bien !bisous bonne journée

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 13:13

Coucou!

 

Et bien j'en ai profité oui et non lol

Samedi déjeuner donc chez des amis, aucun écart (car ma belle mère avait du vendre la mèche avant...) donc c'était très sympas!

Mais depuis samedi soir je me farcie une grosse angine... Alors que je suis allée voir mon cadeau de Noël : le ballet du lac des cygnes c'était super j'ai réussi à calmer ma gorge juste le temps du ballet lol

 

Sinon depuis je suis malade... Et avec cette deuxième semaine de reds du mois je suis HS mais bon je tiens le coup lol

 

Dès que je me soigne je me fais un super programme!

 

C'est cool si tu as pu profité

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2014 à 14:48

ha pas genial si t'as la creve !!! j'espere que ça va vite passer et que la santé va revenir !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 15:33

Merci, et je l'espère aussi! 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 13:06

coucou bon aujourd'hui encore pp car 200g de pris pendant ce week end de paques donc........ pas ete sage lol mais bon je fais des efforts et toi comment vas tu ? mieux j'espere

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 13:11

Coucou!

 

Toujours malade et j'ai craqué sur un lapin or hier lol

 

Mais encore -200g sur la balance, pour un week end de pâques -800g c'est super lol On peut dire merci la crève lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.