Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-14kg mais rien ne change

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 21:28

hahahaha c'est clair t'as du bolllllllll moi le lapin a ete fatal lol mais je vais pas le laisser s'installer et faire des lapinoux ds mes cuisses hihihi mais bon soigne toi quand meme !!! bonne soiree

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 23:00

Lol merci et oui je me doute bien que tu ne vas pas le laisser faire des petits lol

 

Bonne soirée !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 09:03

hé voilà 3 jours pp et hop les lapinoux sont rentres dans leur terrier - 1 kg ce matin je suis ravie , et toi comment vas tu ??? j'espere de mieux en mieux

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 14:04

Salut !

 

Oui ça y est l'angine est bientôt terminée ! encore un peu prise mais c'est pas grand chose !

 

Lol et bien moi la descente continue toujours : -300g ce matin et le 70 s'affiche enfin sur la balance ! lol bientôt un changement de dizaine c'est trop motivant !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 14:42

hooooo trop bon ça , changer de dizaine !!!!! j'espere y arriver tt comme toi c'est genial plus que 800g et tu y seras !!!! surement la semaine prochaine ! moi surement le mois prochain hihih pas le meme timing lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 15:18

Oh oui 

En même temps tu es bien proche de ton objectif ! Tu as un beau parcours !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 18:05

oui on s'en rends pas compte en fait lol mais c'est vrai que ça descend !!! alors je persevere hihihi

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 20:02

Tu as bien raison !

Moi c'est pareil j ai commencé je finis jusqu'au bout !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 20:57

oui , on mettra le temps qu'il faut mais on ira jusqu'au chiffre clé ..... 53 pour toi heu moi la derniere fois que j'ai fais ce poids je devais avoir 13 ans hihihi le mieux que j'ai fait en temps qu'adulte 'est 59 kg mais je ne mangeais que des yaourts et une pomme par jour mon mari a peter un cable et m'a "ordonné " de manger hihihihi il avait raison donc pour moi ça sera plus vers 65 kg hihihi on se tiendra les coudes et on y arrivera , on est sur la bonne voie donc on trace

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:00

Lol moi la dernière fois que j'ai fait ce poids c'est à 17-18 ans ... mes meilleures années ! depuis c'est l'enfer sur tous les niveaux sans exceptions ...

C'est pour ça je reprends ma vie en main et j'avance en perdant tous ces kilos !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 21:06

hihihi 18 ans j'attendais ma fille j'etais grosse comme unebaleine hahahah quand j'y repense je me dis que je me suis embellie avec l'age comme le vin ptdr ! tu as raison de reprendre ta vie en main

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:13

Lol c'est trop mignon 

Oui il paraît qu'un se bonifie avec le temps ... et bien j'ai hâte de voir les résultats ! lol car pour les moments j'en suis très loin !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 21:59

hé oui 22 ans !!! le bel age !!! où sont mes 22 ans , j'ai l'impression que c'etait hier mais non non ça fait dejçà pas mal de temps .......si je pouvais faire un saut dans le passé ................. mais non on peut pas dommage , au fait pk as tu pris du poids ? un truc de special ou juste les annees qui laissent des traces?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 22:07

Bah déjà depuis que j'ai 9 ans je suis en surpoids, je n'ai pas grandi mais j'ai pris des kilos ... Je tournais dans les 60 kilos ce qui un tout petit peu trop. Et puis à mes 17 ans j'étais malade, anorexique, je suis tombée à 50 kilos je faisais du 34 ... Et puis une fois sortie de l'anorexie je me suis stabilisée vers 53 mais depuis mes 18 ans j'enchaine galère sur galère ...

J'ai commencé pas mal d'année d'études que je n'ai jamais pu finir à cause de ma mère, ou de manque d'argent (le cas le plus récent). Et là depuis peu et bien je me suis retrouvée presque toute seule (je n'avais que mon Homme à mes côtés) on a du se débrouiller très vite tout seul pour ne pas être à la rue (c'était en aout 2013) et au fur et à mesure j'ai pris du poids.

Je suis passée de 55 Kg en décembre 2012 à 80 Kg en mars 2014 ... Le plus haut poids que je n'avais jamais fait ...

 

Là j'en ai eu marre de m'apitoyer sur mon sort et je me suis bougée pour enfin reprendre un peu de ma vie en main qui part à vollo...

 

Et toi alors ? J'imagine déjà ta grossesse ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 22:13

ha ok je comprend mieux !!! dur parcours pour toi , heureusement tu as un homme et tu retrouve un equilibre de vie ça c'est cool tu vas pouvoir repartir avec des nouvelles bases et tu as raison la perte de poids va avec ton nouveau rytme de vie !!! l'anorexie c'est moche comme maladie tu t'en es sorti et c'est dejà une belle victoire pour toi:!!!!! ben moi j'ai 5 enfants j'ai toujours ete la boulotte de service ça m'a jamais vraiment génée et puis en 2005 j'ai jeté un coup d'oeil au passé je me suis rendue compte que j'etais avec un homme que je n'aimais plus que j'avais 3 magnifiques enfants mais que je m'etais pas occupée de moi donc j'ai perdu du poids divorcée je suis sortie et rencontré un nouvel homme plus jeune que moi et là un declic !!! oui j'existe aussi pour moi donc je dois prendre soin de moi et depuis on a eu 2 enfants le dernier en avril 2013 donc là je reperds ts le poids de ma grossesse de façon à etre de nouveau au top pour mon mari !! voià tt bete comme parcours lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 22:21

Un super parcours !

C'est sur que s'il n'y a plus d'amour ça ne sers à rien !

Oui mon Homme me soutient ça fait deux ans qu'on est ensemble et qu'il me supporte ... parce que avec tout ce que j'ai vécu et que je lui ai fait vivre et bah c'est pas tout rose !

Maintenant j'ai décidé de prendre soin de moi, soin de nous et d'arrêter de penser aux autres, car on m'a pourri la vie pendant 4 ans et bien c'est fini !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 22:27

oui fonce !!!!!! pense à toi aujourd'hui fais pas comme moi attends pas !!!!!! la vie est courte alors devore là au mieux et tout le reste suivra !!!!! quand nous on va, tt le reste suis . ...... je te souhaite une bonne soiree ! a demain bonne nuit

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 22:29

Merci à toi aussi !

Bonne nuit à demain !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 14:41

salut katnis j'espere que ton regime suit son cours et que tu passes un bon week end !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 14:45

Salut !

 

Oui tout va bien dernier jour de PL  Je retrouve un peu la forme sans la crève et les reds lol J'ai l'impression de revivre !

Et toi quoi de neuf ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 17:43

tu m'etonnes la creve plus les anglaises qui debarquent est un super cocktail ça !!!!! maintenant tu vas etre super mieux et hop en pp tu vas surement perdre pendant tes 5 jours c'est cool !!!! moi j'ai perdu cette semaine donc c'est bien j'etais sur un palier et c'etait assez penible mais là ça c'est decoincé ! j'en suis ravie ! je repasserais surement en soiree y a jamais rien a cette fichue tv lol.....

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 18:33

C'est pour ça que je ne l'ai pas rebranché depuis longtemps lol

Là oui je retourne en PP, mais je perds moins quand je suis en PP ...

Je perds toujours plus en PL ... Je ne comprends pas pourquoi...

 

Pour l'instant je suis contente pas de palier 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 21:06

ha ? d'habitude c'est l'inverse lol , peut etre manges tu trop ou pas assez de proteines quand tu es en pp ? la tv elle tourne quasi tt le temps chez nous c'est une habitude meme quand y a rien a regarder hahahaha c'est fou les mauvaises habitudes qu'on prends ! mais bon.....ce soir poulet et cacao dukan j'ai plus de yaourts ! bonne soiree

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 21:17

Oui c'est possible que je ne mange pas assez de PP car je cuisine plus en PL ...

Ce soir je tente une pizza  On verra bien ce que ça donne !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 21:48

hum la pizza j'adore avec du saumon des carrés frais un peu de coulis tomates et une pincee de gruyere lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.