Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

-14kg mais rien ne change

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 22:46

Lol moi je fais une reine jambon champignon oeuf et tomates fraiches hmm avec sauce tomate maison !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 16:40

hummmmmmmm j'arrive lol , ce soir je vais me faire un osso bucco de veau j'espere que ça etre bon c'est la 1ere fois que je vais faire ça lol on verra bien ce que ça va donner bises

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 18:26

Oh tu sais elle est dans mon estomac depuis bien longtemps je n'ai pas laissé une miette  J'aime bien l'osso bucco mais pareil je n'en ai jamais fait moi même.

Surprise tout à l'heure je suis rentrée dans mon jean taille 40 !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 22:24

ouah tu dois etre trop contente !!!!!!!!!!!! changer de taille c'est excellent , tu fais 70 moi 73 donc peut etre ds 3 kg pour moi hihihih c'est bon signe j'espere que je pourrais aussi me glisser ds un 40 ça change du 48/50hihihi et toi à 80kg tu devais etre à 44/46 donc tu doit etre vraiment etre ravie car ça change vachement ! ma fille de 17 ans m'a dit ce soir que j'avais perdu vachement de ventre j'etais contente car c'est sorti direct donc c'est encore plus appreciable , ton copain doit te dire aussi que tu as changer de silhouette !!! au fait pas fait l'osso bucco car j'ai acheté de la truite pour ce soir on verra demain ........

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 22:29

Non je faisais du 42 je n'ai perdu qu'une taille 

 

Oui mon Homme voit les changements et il apprécie ! Il n'y avait que lui qui voyait les kilos s'envoler mais depuis aujourd'hui moi aussi !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 21:24

haaaaaaaa cest perfait si tu remarques que tu as perdu du poids car c'est un excellent motivant pour la suite et tu dois etre fine quand meme car un 42 à 80 kg c'est cool !!!!! moi je suis petite donc .... mon 42 c'est maintenat à 73.5 lol pas à 80 kg hihi on est pas tte egale sur le coup là !! bisous a toi

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 22:05

Bah pourtant je suis plus petite que toi ! je fais 1m55 ! Tu es sûre de ne pas rentrer dans ton 40 ? Car moi je ne pensais pas non plus y rentrer !

 

(Mais je dois avoir un corps bizarre, car personne ne me trouve grosse et personne ne me crois quand je dis que j'étais dans la catégorie obèse ! )

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 21:14

hahaha je suis sur de ne pas rentrer ds un 40 j'ai dejà du mal ds certains de mes 42 !!! lol donc oui tu dois etre fine comme gabarit et ça m'etonnes pas que certaine personnes te disent que tu n'etais pas obese !!! tant mieux pour toi !!! bonne soiree

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2014 à 21:40

le corps est vraiment étrange !

 

Merci bonne soirée a toi aussi !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 22:32

salut kat comment vas tu??? j'espere bien . je te souhaite un bon week end bises

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2014 à 23:47

Salut !

Ca va très bien et toi ?

Niveau balance rien de neuf (normal j étais en PP lol)

Sinon journée speed entre resto surprise ce midi avec Chéri et belle maman (bon au final j ai commencé mes PL aujourd'hui au lieu de demain ... ) nettoyage voiture complet intérieur/extérieur, les aller retour pour emmener Chéri au boulot et recherche d un livre 

Demain midi déjeuner en famille mais pas de panique c est ma belle mère qui nous amène le plat et elle m a demandé comment faire pour que ca ressemble a du Dukan ! Alors Goulache sans gras et sauce aux yaourts 0% ! Il n y aura qu'un peu de semoule en écart 

 

Et toi alors ca va ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 21:07

cool ta belle mere c'est bien au moins tu peux y aler sans stresse c'est parfait ! moi mes regles sont arrivées donc petite prise de poids mais pas grave ça baissera apres lol ! je suis super heureuse , car j'avais un souci avec ma caravane et avec mon mari on a décidé de la réparer et aujourd'hui on a quasi fini . elle est presque terminer on a remonté les meubles je suis trop contente car il y avait beaucoup de boulot et j'etais pas sur de la finir a temps donc cool ça fera moins de sttresse !!!bon samdei soir bises

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 14:47

C'est super ça !

Tu dois sentir les vacances arriver alors 

 

Moi hier c'était vraiment super !

 

Bon dimanche !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 21:24

katnis je viens de voir ta page où tu as mis ta photo de ton visage et je te felicite tuas rudement perdue ! c'est super motivant je te tire mon chapeau bravo ! continue comme ça tu es sur la bonne voie

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2014 à 22:48

Merci !

 

Oui ça m'a fait un choc aussi de voir à quel point ça se voyait ! 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 21:06

hihihi tu m'etonnes trop bon et puis ça e remotive a fond de voir les changements !!!!! faut continuer c'est trop bon de voir les changements courage !!!!! bonne soiree

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 21:31

Salut !

 

Je pense que je vais arrêter le régime ... Mais je passe quand même sur le forum 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 10:58

? pourquoi tu avais l'air bien lancé!!! tu as quand meme perdu du poids si tu ne fais pas les 2 autres phases tu vas reprendre tout le poids que tu as perdu mais surtt tu risques de prendre du rab !!!!! fais gaffe ! je serais toi je parsserais en conso puis en stab bisous et bon courage a toi

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2014 à 11:48

Merci c'est gentil ! je vais essayer de suivre la conso mais pas évident. C'est que mon Chéri s'est arrêté de mangé car il culpabilise surement ... Je lui en ai parlé mais il n y a rien à faire ... Il est déjà tellement maigre que je ne veux pas qu'il soit malade !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 21:11

ha oui c'est un souci ça !!il faudrait pas qu'il fasse un regime si il est dejà menu !!!! mais oui il faut vraiment que t'attaques la conso car autrement tu reprendras tt et ça serait super dommage !!! courage et tians le coup

bises

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 01:32

Oui j essaie lol et puis il faudrait aussi que je fasse du sport tous les jours ca serait l idéal ...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 11:46

oui c'ests ur le sport ça serait un gros plus !!! mais dejà rien que ta phase de conso pour ne pas reprendre et rien que ça , ça serait dejà pas mal !!! j'espere que tu vas la faire avec des galas tu iras peut etre mieux et ça sera peut etre moins dur !!! courage

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 12:15

Salut !

 

Bon et bien pour le moment j'ai repris la croisière. On a fait un deal avec Chéri : Il mange je continue (car c'est ce qu'il veut), il ne mange pas j'arrête .

 

Donc pour le moment je continue 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 20:14

haaaaaaaaaaaaaa c'est cool il est bien ton chéri !!!! c'est bien pour toi encore quelques kg et tu seras bien ds ta peau et a partir de là tu pourras te mettre en conso c'est bien que ton chéri te comprenne il t'aide a sa façon et c'est super genial !!! acdcroche toi ! peut etre peux tu t'arreter vers kg et te satabiliser tranquillement mais surement !!!!!!! je suis de tout coeur avec toi !!!! bises

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 20:18

Merci 

Oui il était tellement en colère que j'arrête qu'il a craqué et se décide à re manger un peu 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.