Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

150 jours après ... je redécouvre tout doucement mes os !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 30/07/2011 à 19:32

félicitation, tu es un très jolie exemple !!

 

fais tu du sport ?? si oui, combien de temps ?!

 

bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 19:42

bravo miss !!! félicitations tu es superbe

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 20:10

Tous mes bravos!!!!

Très beau parcours! ^^

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:19

whaouuuu vraiment superbe! ca nous encourage toutes d'avantage!! un gros bisou à toi!!

Utilisateur60983

Posté le 30/07/2011 à 20:23

bravo c'est encourageant j'espére être pareil a 70 kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunadreams

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:32

Bravo ! T'es une vraie bombe dans ton jeans  ! Sois fière de toi 

Strasburger

Posté le 30/07/2011 à 20:45

Bravo! Magnifique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:03

Tu es superbe ! La métamorphose est spectaculaire et tu peux en être fière ! Bonne continuation !

Utilisateur48010

Posté le 30/07/2011 à 22:18

Wahouw!

 

 

Superbe transformation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 00:29

scotchée, je le suis !!!

bravo, superbe perte, tu es transformée

bonne continuation  !!

fafaze

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 01:43

waw c juste blufffant! tu dois avoir un moral d'acier!!

félicitations c admirable... tu as du faire bcp de sport pr avoir ce résultat

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 09:11

Tu es superbe NndyDy !

 

Chapeau bas pour ton parcours, continue comme ça !

NndyDy

Posté le 31/07/2011 à 10:38

MerCi beaucoup pour tout ses compliments !!

 

En ce qui concerne le sport , je fais mes séries d'abdo, fessier, et exercices pour les bras matin et soir à raison de série de 20 mouvements chaque jour matin et soir sinon énormément de marche et de temps en temps la piscine .

 

En tous cas pour celles et ceux qui sont en phase amaigrissante je vous souhaite également une belle réussite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 10:55

Bravo !!!! Quelle belle perte ! Tu as fait le plus gros, bonne continuation pour la suite !

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:02

wow superbe!! bravo!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 18:30

Bravo Bravo les photos en sous vetements me redonne de l espoir car ras le bol des sous vetements de mamy lol on en trouve mais moi je faisais qd j ai commncé 135 G on en trouve pas bcp j evous assure !!!!! hate de remettre des choses plus sexy

dis moi pour ce qui est du sport pour tes bras ça a bien retendu ta peau sous le sbras ?????

et la marche ????moi j ai encore du mal j ai bcp de poids a trainer c ets super dur et comme monventre pend ça tire sur mes nerfs et apres j ai tres mal

excusez moi des details!

bises

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:04

Oh la la!! Vraiement BRAVO BRAVO! C'est stupéfiant, hallucinant! je suis contente pour toi!! Vraiement continue comme ça!! Ca donne du courage...faut être patiente mais on y arrive tranquillement avec des stagnation!! Des conseils? Moi je marche 30min par jour j'ai 3 enfants donc n'arrête pas. j'ai fais 10 jours d'attaque puis je suis a 5PP/5PL. Stagnation complète depuis qq jours avec qq gramme en plus..ça doit être normal. Par contre je ne fais pas encore les exercices en rentrant du lit et en sortant du lit écrit dans le livre....tu les faisais toi? Bone merci et encore BRAVO!! Bonne journée a toute!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 13:20

je viens de te lire camouna je vois pas les exercices en rentrant et sortant du lit !!!!

moi jai trop de kilos pour faire du sport pourtant j aurai bien envie est ce que la marche t aide ?

a toute a l heure

NndyDy

Posté le 01/08/2011 à 17:02

__ Pivoine : tout d'abord merci beaucoup pour les compliments Smiley bonheur , je suis bien contente que mes photos te donnent de l'espoir en tous cas et j'espere que toi aussi d'ici peu tu pourras acheter de beaux sous-vêtements autres que des trucs informe et sans "fantaisie"..... par contre mes seins on vraiment "morfler" sans soutiens gorge le coté grand-mère reprends sa place ... mais bon on peut pas tout avoir et a choisir je préfere comme ça ..

Alors pour les bras nickel et ça je suis plus que ravie ,pas de peau qui pend juste 3/4 vergetures au niveau des aiselles donc possible de masquer mais sinon je fais un peu de muscu a coté pour qu'ils restent ferment !

Pour la marche eh bien j'habite a la campagne et il n'y a que des routes et des chemins assez escarpées donc au début je galèrais un peu mais maintenant avec l'entrainement les doigts dans le nez ... mais je fais mes 1 à 2 heures par jour environs

Pour les "détails" t'inquiète je comprends bien, et pour le sport je te conseillèrais pour le moment de faire vraiment le minimun car les genoux en phase d'obésite ( désoler je déteste se terme... mais t'inquiète d'ici peu ce mot ne seras qu'un lointain souvenir !!!) souffrent énormément donc autant les ménager , au début du régime je fesais juste des séries de 10 "a genoux" donc tu te baisse en flexion en prenant juste appuie sur les jambes et tu remonte avec les abdos ..

 

en tous cas si tu as besoin n'hésite pas se serrais ravie de te suivre dans ce combat , !!!

 

__ CAmouna , merci beaucoup pour tes paroles !

alors pour les stagnations que dire mise a part la patience... sinon les thés drainant .. l'hépar et la bonne dose de protéines !!et pour ta stagnation ben écoutes peut etre que les règles rentrent en jeu aussi , mais aussi il y a certains pallier .. pour ma part je ne me plaint pas trop car le plus long que j'ai connue s'étais 1 semaine , mais je connais des filles du forum qui ont stganer plus de 50 jours sans perdres un gramme...

Pour les enfants je compatie.. 2 avec seulement 1 an de différence ! donc la marche nickel avec les sorties et mes filles sont ravie !

pour le rythme je fait 1/1 et je trouve que sa fonctionne très bien , le 5/5 je voulais tenter mais peur de me lasser .. en tous cas si tu tiens c'est génial !

les exercices du livre je les ai fait mais .... pas longtemps, je préferre faire mon programme moi même et cibler les zones qui m'intérésse

 

En tous cas si vous avez besoin n'hésiter pas !!

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 17:12

NndyDy merci bcp d avoir pris tout ce temps pour me repondre j en ai les larmes aux yeux de te lire parfois y a de spost qui me touche plus que d autre car etant seule je me pose tellement de questions sur la suite de mon amaigrissement qu ej ai de scoups de blues

je vais faire comme tu dis pour mes bras et je vais deja essayer de marcher tous les jours

merci encore

bises et bv pour ta perte

Utilisateur52794

Posté le 01/08/2011 à 21:55

SUPER ET MERCI POUR TES PHOTOS UI SONT SUPER MOTIVANTE

moi j'ai du mal avec le sport je me suis acheté la wi sport mais je ne la branche ps souvent §§§§§§§§§§§§§§

PIVOINE TU N'EST PAS SEULE NOUS SOMMES AVEC TOI ;;;;;;;;

bravo a toutes et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 10:29

kikou pk sous mes messages il y a un cadre avec une croix rouge

 

je sais bolchris ça m aide bcp tu as une bonne perte aussi cest encourageant

hier c etait les 1 an de mon petit fils juste un craquage pour une part de fraisier mais ce matin la balance a ete gentilleavec moi je verrai demain

je regarde des photos postées tous les jours ça motive bcp

bises atous

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:25

@ pivoine Bonsoir oui la marche a la même vitesse 30 amin a 1h tranquille c'est vraiment bien avec p'tite musique....ça motive. Les exercices en rentrant et sortant du lit je ne les fais pas je n'arrête pas avec les enfants donc pas le temps. Sinon ce soir il pleut je vais monter et descendre mes escaliers ou faire de la wii fit mais les escaliers me tentent plus. Dans tout les cas courage on est tous là pour se soutenir et nous entre aider!! Patience!! @ NndyDy merci pour tes conseils. La je viens d'avoir mes rgles mais bizarre les derniere c'était il y a2 semaines...enfin je ne perds pas espoir surtout a te voir comme ça!! Merci pour votre soutien. bonne soirée a plus

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 21:13

kikou !!!

j ai pensé aussi a mes escaliers qd mes petits enfants dorment et la wi ma belle fille en a une je lui demanderai plus tard pour le moment je vais faire les exercices peconisés par le docteur dukan sur un magazine du mois de mai pour le moment ça sera dejà tres bien

par compte ce soir a la fraiche j irai volontiers marcher mais seule boof j e vais me remettre de la bonne zik et hophophop

bises a plus et merci a tous pour tous les messages

NndyDy

Posté le 03/08/2011 à 08:51

Bonjour !!

 

Ce matin énorme surprise sur la balance... j'apercoie enfin les 6 !!!!! chiffre que je n'avais plus vue depuis la 6ème environs !! je suis plus que ravie !

 

__PIVOINE : si tu te sent seule comme je te le disais n'hésite pas !! on seras la pour te soutenir dans les bons moments comme les plus dure, en ce qui concerne les questions n'hésite vraiment pas je répond a tous , si je peut t'aider j'en serais ravie

Pour la croix rouge ........ euh j'en sais rien je n'ai pas ça sous mes messages,peut etre un bug de ton systeme d'exploitation ..

Pour ton petit craquage ,ce n'est pas très grave ( en plus pour l'anni et surtout les 1 an de ton petit fils on diras que tu es toutes excuser )mais maintenant finit !!! tu sais pendant (enfin j'y suis encore)le régime ,j'ai eu pas mal d'invitation, de fête ,d'anni, mariage ect... ce que je fesais je me préparais un gateau dukan et je venais tout le temps avec mes tupperware comme ça sure de pas craquer , mais surtout être a table avce tout le monde ,bon après les régards, les questions ect.... eh bien il faut savoir passer au desssus..

Au fait tu es de quelle région?

 

__BOLCHRIS : eh bien pas de quoi pour les photos ! je sais qu'au début du régime les avant/après me rebosstais a chaque fois donc quoi de plus normal que de faire pareil !

 

__ CAMOUNA : alors avec le régime dukan il faut savoir qu'on se dérègle un peu et je sais de quoi je parle , je suis sous sterilet minerva ( sterilet hormonale qui fait que nous n'avons plus nos règles ..) ah eh bien depuis que j'ai commencer dukan mes règles sont revenues et en beauté .. minimum 2 semaines ! super mais bon

Sinon les escaliers c'est un des meilleurs exercices ! faut vraiment pas hésiter toutes facons logiquement si vous avez bien lue le livre dès qu'on commence dukan on est interdit d'ascenceur a vie....

 

sinon pour les exercices du dr dukan ce que je vais faire c'est vous copier coller ce qu'il me marque a faire chaque jour ,car je suis coaché sur son site ( chose que je regrette car vraiment pas terrible le coaching, rien de personnel , des formules toutes faites ..enfin )

 

Bon eh bien je vous souhaite une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.