Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

150 jours après ... je redécouvre tout doucement mes os !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NndyDy

Posté le 09/08/2011 à 20:46

Hello Camouna !

la spiruline j'en prends encore en fait Smiley bonheur , et la en^plus en ce moment je teste les thé de marque yonnan ou un truc comme ça ( boite avec inscription chinoise )

 

en tous cas félicitation pour les - 7 kilos !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 06:53

coucou NndyDy

pour moi la mm je bougeplus la depuis deux jours

bon je me dis ça va redescendre!!!

faut dire que tu as perdu vite en peu de temps alors peut etre ton corps endormie lol

tkt tu vas redescendre ,merci pour tout

a bientot nath

NndyDy

Posté le 11/08/2011 à 14:20

Hello Nath

 

Oui pour ma baisse de perte je me doute que le corps fait un peu de résistance , au moins sa laisse souffler la peau un coup ( car bonjour les dégats ...) , en tous cas poour toi je le redit mais quasi 11 kilos en 38 jours c'est impressionant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51428

Posté le 11/08/2011 à 14:25

coucou NndyDy

ouawww felicitation quelle metarmorphose!!!!!

sa me motive a font

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 11/08/2011 à 22:21

merci ronde30 je te souhaite également le même parcours !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:40

Plus de 30 kigs perdus en 145 jours BRRRAAAAVVVVOOOOOOO, c'est super rapide et donc impressionnant. J'en suis à 121 jours et seulement 16kgs de perdus.

Utilisateur51428

Posté le 12/08/2011 à 08:48

merci NndyDy

 

je vais tout faire pour

dit moi la peau du ventre sa pend beaucoup ? sa me fait peur sa

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 12/08/2011 à 10:02

carotd merci beaucoup, c'est vrai que c'est très rapide mais la sa fait quasi 2 semaine que j'oscille entre 71 et 69 .... en tous cas belle perte aussi

 

ronde30 pour la peau ben c'est sure que c'est pas le top , en plus 2 césarienne et des grossesse avec prise de poids énorme donc rien pour arranger ,mais je pense passer par la case chirurgie de toutes facons une fois finit .. sinon toujours la bonne veille gaine lytesse sous les vêtements ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51428

Posté le 12/08/2011 à 12:28

merci pour ta reponse NndyDy

 

je pense aussi passer par la chirurgie sa vraiment sa pend trop

je pense me mettre au rameur et au velo d'appart rapidement car je me sent toute flasque lol

vi j'ai aussi eu une cesarienne est grosse prise de poid pendant ma grossesse egalement

bisous est bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 12/08/2011 à 13:19

une fois la perte de poids finit je pense m'affiner le corps avec la méthode Lafay , au vue de résultat j'espere pouvoir raffermir tous ça également...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51428

Posté le 12/08/2011 à 13:59

je connai pas la methode Lafay je vai regarder sur le net

si sa peu ns rafermir un peu

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 14/08/2011 à 16:07

Oui regarde les résultats sont impressionnant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 09:33

kikou a toutes j espere que vous allez bien chez nous soleil enfinnnnnnn a donn un bon moral j ai profité de mon cheri ce week end il repars a 13 h grrrrrrrrrr ça passe trop vite qd on est bien !!!!!!!!

juste un ecart un chocolat chaud ds un café c est pas gd chose en 3 jours il est fier de moi et moi ça me motive

aujourd hui je vais faire des cakes dukan et du pain pour avoir ce qu il me faut devant moi il revient ds 15 jours et j aimerai avoir encore perdu je m etonne d etre aussi motivée il s est passé quelque chose pour que je reussisse comme ça il y a vs aussi et c est hyper important pour moi je regarde bcp les photos

 

a Nyndydy je vais remettre une photo avec un sourire lollllllllllllllllllllllll

bises a toutes

NndyDy

Posté le 15/08/2011 à 10:48

ah enfin te revoila Pivoine !! Pour le chocolat c'est sure qu'on ne peut pas t'en vouloir c'est pas un écart important !

en tous cas je suis ravie de sentir cette motivation en toi ,et généralement sa ne peut etre qu'un bon signe pour la perte de poids !! aller en 2 semaines faut que tu tente les -6 kilos comme ça bonjour les 120 et finit le 3 !!!

 

ah oui une photo avec le sourire y'a rien de mieux !! moi pour l'instant je n'en remets pas car la balance me fait "la geule" plus de perte ... dure dure les 6 .. mais je désespere pas

 

aujourd'hui je vais tenter une petite blanquette ,recette trouver la :

http://lighttome.centerblog.net/rub-regime-dukan-pl-.html

 

du bonheur ce site !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 13:50

ben oui Nyndydy j aimerai bien les 120 j en reve!!!!!! je vais m accrocher en deux semaines c est faisable!!!!

bon je vois blanquette hummmmmm ça me parle bien ça lol

je viens de manger

je vais jetter un coup d oeil sur cette recctte

a toute a l heure!!!

NndyDy

Posté le 15/08/2011 à 14:25

Normalement c'est fesable , en insistant bien sur les ^protéines et en évitant les tolérés et surtout en buvant un maximum !! ( et le sport aussi un peu ..)

 

je prépare ma liste de courses ,et je file donc à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 15:36

magnifiiiiiiique ! un gros bravo a toi !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 15:41

ho lala c ets dur dur aujourd hui j ai envie de manger n importe quoi bouhhhhhhhhhhhhhhhh j aime pas ça du tout

et en plus je suis ds ma mauvaise semaine donc ça n arrange rien

faut que je me reprennes tres vite

bises a toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 15:41

bravo pour cette perte!!!!!! waaaaaoooouh c'est juste énorme!!!! impressionnant!!!! en tout cas tu es très belle, et ce n'est pas fini^^

NndyDy

Posté le 16/08/2011 à 15:44

merci beaucoup MOI29 ET TENEBRIS  !!

 

Pivoine NONnnnnn il ne faut pas carquer !! résiste franchement va sur ce site (celui de la blanquette ) et en cuisine :

http://lighttome.free.fr/?p=168

 

Pour les régles moi c'est l'inverse je ne mange presque rien ,toujours envie de vomir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67049

Posté le 16/08/2011 à 16:11

@Nndydy je viens de lire tous les posts et surtout de voir tes photos B R A V O et encore B R A V O

en te voyant si on a envie d'abandonner, ça redonne le moral? J'ai 57 ans et les kilos sont installés depuis longtemps. Je pense que c'est pour ça que ma perte de poid est si lente, mais bon en venant lire tous les jours les témoignages je me dis que je dois y arriver.

@ Pivoine, félicitation pour ta perte, surtout ne craque pas tu as déjà fais un grand chemin, résiste regarde les photos des avants après, moi je fais ça quand j'ai envie de fruits, je viens sur l'ordi avcec un grand verre d'eau à côté de moi et je ne pense plus à ce qu'il y a dans le frigo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 16/08/2011 à 18:25

Candariou oui comme je l'expliquais ( enfin je crois ..) Dukan est mon premier régime ( je compte pas les semaines soit disant diet ..) donc je penses que mon corps régait bien et surtout rapidement ! et comme je le disais a Pivoine y'a pas de raisons que sa ne fonctionne pas , si on suit bien a la lettre ça marche !! en tous cas si tu veux venir discuter avec nous pas de soucis

 

Alors Pivoine tu as résister !! j'en suis sure, tout à l'heure moi aussi dure dure pendnat le 4 heure de mes filles, donc je me suis fait des croissant brioché et l'envie est passé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 22:42

kikou Nyndydy c est dur ce soir mon fils est parti pour 13 jours en angleterre et suis tjrs angoissé qd mes enfants partent

pfff j ai pas craquer sur gd chose mais craquage qd meme des quenelles de saumon mais bon juste ça ja i bien bu mon eau et là j ai mangé des petits suisses et j ecoute des amies qui chantent sur un site de tchat et je vais aller au dodo

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2011 à 22:43

c est toi sur la photo nnddydy?

NndyDy

Posté le 17/08/2011 à 08:12

Coucou Pivoine !!

Je comprends pour ton fils, bon les miennes n'ont pas encore l'age de partir mais sa m'est arriver de partir 1 semaine sans elles.. ce fut très angoissant , je crois que je n'ai jamais autaant utiliser mon téléphone !

Bon les quenelles ça va ,c'est pas non plus un craquage sur du sucré ou du bien gras ! en tous cas ne lache pas !

 

Oui c'est moi

 

Bon ce matin toujours pas de 6 de retour je stagne a 70.3 / 70.8 c'est chiant , mais bon on s'accroche je crois que je vais diminuer le 7up light ( j'en bois quasi 2 litres par jour) et reprendre le sport plus sérieusement !!

 

Bises et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.