Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

152 jours et ça descend plus

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:37

bonjour,

 

j'en suis à 152j de régime et suis heureuse de ces kilos perdus. Je suis toujours prête à continuer, mais là c'est vraiment dur, cela fait 1 bon mois que je rame.............seulement 2.5kg perdus sur ce dernier mois et ce matin, sur ces 2.5, je reprends 600g après une journée PP. (donc ce n'est pas l'eau des légumes!!)

Alors je doit m'accrocher, me rattraper aux branches, parce que c'est vrai qu'au bout de 5 mois, cela fait tout de même long et je vois malheureusement mon objectif, non pas se rapprocher, mais s'éloigner, je me dis que je n'y arriverai pas, que je ne vais plus tenir la route si cela continue comme ça.

Au secours !!!! il faut vraiment que mon organisme réagisse et vite, parce que c'est dur.

NB : pas de période de règles en vue, pas de constipation, pas de légumes outre mesure expliquant une rétention d'au, bonne quantité d'eau (2L), activité physique régulière (3h30 à 4h de marceh par semainr)......

bref je ne sais pas ce qui cloche............et ce malgré mon "expérience" du régime.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:17

et bien vu que tu te rapproches de ton objectif cela va mettre plus de temps... il ne faut pas perdre courage et continuer, tu aurais fait un autre régime tu n'aurais même pas perdu plus de 2kg par semaine....

 

continue comme tu le fais, limite les tolérés, fais du sport... peut-être que tu ne perds plus mais tu t'affines!!! prend tes mensurations comme sa tu le verras.

 

garde espoir si tu le suis tu y arriveras, mais il faut du temps....

 

bonne continuation

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:31

Bonjour Mamangele, je suis dans le même cas que toi, je ne descends plus depuis un certain temps, un palier sûrement, je m'accroche et je sais que cela va repartir et puis je pense que tu as déjà fait un beau parcours, non ??

T'inquiètes pas, on va les avoir ces derniers kilos.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:37

Tu as parcouru 2/3 du chemin !!! Courage, accroche toi!!! Tu es bien plus forte que ces kilos, tu les auras!!!

Utilisateur34004

Posté le 07/06/2011 à 16:03

Accroche toi!! Tu te rends compte du chemin que tu as déjà parcouru, ce serait dommage de baisser les bras maintenant, tu n'es pas toute seule!! Essaye de bouger un max les prochains jours et de manger plus de protéines et tu arriveras à casser ce palier. Courage, et n'hesites pas si ca va pas )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:27

reste motivée il n'y a pas de raison , ça va redescendre moi ça me fait pareil, je perds 300gr je reprends 400gr ça fait 3 semaines que ça ne redescend pas. Mais j'ai lu dans le bouquin que le poids se bloque quand on a fait longtemps ce poids là avant. pour moi perso je ne me rappelle plus il y trop longtemps mais c'est surement la raison.

Si on ne céde pas ça va redemarrer tout seul soit patiente. je suis d'accord avec toi c'est long moi j'ai commencé le 17/01 j'espère avoir fini la croisière fin juillet on verra bien

Courage à tout le monde

On les aura ces kilos il faut rester M.O T I V E E

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:39

Je te souhaite plein de courage!

Des bisous 

Camille.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:11

à toutes, merci de vos encouragements expertes proteinautes................

pour le moment je ne baisse pas les bras, mais c'est vrai qu'au bout de 5 mois de régime, on peut commencer à s'essouffler et bing, c'est juste à ce moment là que l'organisme me lache... c'est dur.

 

Bon, je vous teindrai au courant.......avec de bonnes nouvelles j'espère et le plus vite possible. Il faut vraiment que j'atteigne les -20kg maintenant, c'est symbolique tout de même ! (je n'oublierai de vous inviter pour fêter cela)

Et non je ne lâcherai pas, en tout cas pas aujourd'hui.

 

Abeille58 : moi non plus je ne me rappelle pas si c'est un poids de mémoire........ça fait trop longtemps aussi 

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:58

toujours rien....

Utilisateur34004

Posté le 12/06/2011 à 16:58

patience, patience, ca finit toujours par payer ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:29

un petit mieux aujourd'hui, je suis revenue à mon poids d'il y a 11 jours...........youpiiiiiii!

Bon c'est pas gagné hein ?

J'ai opté pour 5 jours PP de suite, histoire de relancer la machine. On verra ce que cela donne.

PS : je suis normalement en alternance 1PP/1PL

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:42

aujourd"hui il y a du nouveau........-400g ce qui me fais arriver au poids tout rond de 73kg. Je devrai être super contente, surtout que depuis le 3/01/2011 cela fait -20kg mais...............je reste prudente, la descente est là après 5 jours PP, alors j'espère que c'est réellement raparti et que je ne vais pas avoir de mauvaise surprise en reprenant dès aujourd'hui mon rythme habituel de 1PP/1PL. Bref, je n'arrive pas à profiter pleinement de cette petite victoire, tant que je n'aurai pas la preuve que la perte est réamorcée pour de bon.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:56

Coucou! Moi je rame aussi et à 1kg de mon objectif c'est dur! Mais je ne veux pas passer en conso encore, je ne suis pas encore comme je veux, alors je rame avec toi! Courage!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:19

ca y est, mon objectif dit "1bis" de -20kg, est atteint..................pfiou, pourvu que ca dure cette fois et que je n'entame pas une nouvelle période de stagnation, non non non c'est vraiment difficile..que la perte continue, histoire d'être reboostée un bon coup et d'être capable d'aborder la prochaine stagnation avec un mental de fer.

Utilisateur45932

Posté le 18/06/2011 à 09:00

Bonjour mamangele

 

J'ai ce même soucis en ce moment ,je ne bouge pas !! Par contre niveau "bourelets" ils s'estompent ,alors je ne dis pas que je stagne mais que je me " re- modèle", histoire de ne pas me décourager , et il en faut du courage ,bravo pour le -20 !!! J'ai l'objectif des "6" pour la rentrée scolaire , à suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:37

c'est une bonne philosophie........moi aussi j'ai essayé, donc j'ai pris mes mensurations, mais je n'ai pas observé de changement. Alors je ne me remodèle pas non plus sniffff.

 

Belle performance pour toi aussi, nous avons le même objectif, tenons nous informées

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.