Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

15/01 : premier jour de Croisière jusqu'au 1/06 ! qui est en croisière ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 22:24

Bravo Lolotte !!!

5.5kg en moins d'un mois , c'est bien !!!!!

continu surtout !

moi ce midi, j'ai failli craquer pour un croque au fromage ... et finalement jai juste gouter une minuscule bouché juste pour calmer mes demons et c'est tout ! de la taille d'un ongle !

franchement , apres avoir mis ce pti bout dans ma bouche , je me suis dis , NIMPORTE QUOI !

mais bon, ce sont nos demons..

sinon , toi , tu avance bien alors courage ! bisous

Utilisateur87034

Posté le 02/02/2012 à 06:51

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui, premier mois fini et le résultat des courses : -6,2 kg..

 

Je suis super satisfaite et avec plein de motivations pour la suite.

 

Bonne journée.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 07:35

oh oui lolotte !!!! c'est tres bien pour un mois !

surtout accroche toi

bises

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:25

coucou les proteinautes je vous rejoind pour cette croisière enfin j'y suis depuis le 16 janvier et j'ai donc commencé le régime dudu le 2 janvier! je perds petit a petit mais je vais a la piscine une a deux fois par semaine 1h car j'adore la piscine car faire la marche tous les jours et bien avec ce froid je ne peux pas sortir mon petit loup de 20 mois voila je vous souhaites a toutes une bonne continuation bye bye

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 08:36

salut Angie !!!

eh bien c'est tres bien presque 7 kg en un mois !!!

continu surtout

raconte, tu cuisine, ou pas ?

qu est ce que tu prefere manger ?

un craquage ?

...

bisous

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:02

re coucou!!!! alors cuisiner ce n'ai pas mon truc a la base j'ai un homme qui ne mange pas de légume donc lui c'est pâtes riz pomme de terre donc je continue a lui faire c'est petits plats qui lui ne le fait pas grossir et pour mon bébé de 20 mois mange équilibré!!! donc j'essaye les recettes sur le livre dukan ou alors celles qui sont sur le cite! sinon j'aime bien me faire des truc vite fait comme a midi j'ai manger une omelette au steack haché 5 pour cent de M.G. au poivron avec un yaourt et ce soir une belle salade composé puis yaourt et ce matin un café avec deux fromage blanc 0 % avec son d'avoine sinon a la place une galette soit le matin soit a 16h! Sinon je craque du moins oui et non nous sommes un couple jeune lui 29 moi 21 et nous faisons pratiquement tous les week end des repas entre amis donc quand c a la maison je mange bien mais je bois avec mes copines car souvent tout le monde dort sur place mais je refais du PP pendant 3 jours comme ca pas de regret car sert je veux perdre mes kilo de grossesse mais pas perdre la joie de vivre! et voila je crois avoir tout dit

bisous et bonne soirée!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 21:25

tu as raison ma belle ! continu ainsi .

je viens de manger une omelette tomate , steak, et voila , et apres jprendrai du fromage blanc et un thé.

je suis pas bien, je me sens pas au top là.

je vais manger mon "dessert" et peut etre que ca ira mieux !!

sinon moi depuis dimanche toujours a 75.5 , jai rien perdu a cause des regles :(

vivement la semaine prochaine pour que la balance bouge !! ca me manque

bisous !!!

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 06:56

bonjour! oui cette période est pénible moi le jour ou j'ai commencé dukan le soir meme je l'ai eu et bien ca été dur pour perdre la premiere semaine et la je vais les avoir :(! et sinon j'avais oublier de dire que j'avais une bonne motivation je me marie le 22 septembre 2012!!!!! bonne journée a toutes

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 07:01

ah alors FELICITATIONS MA BELLE !!!!

tres heureuse pour toi !

faut que tu sois au top ce jour, tous les yeux seront scrutés sur toi !!!

je viens de me peser et ce matin, belle surprise (meme si j'ai encore les R) -700 gr ! meme si jai mangé une "vraie" crepe nature hier midi, je n'ai pas été pénalisé , oufff ! heureusement !

gros bisous et prends soin de toi !!

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 07:28

super!!!!! c'est encouragent!!! et oui je doit etre au top pour ce jour la donc je m'y tiens! et puis la j'ai perdu quasiment du ventre tour de taille hanche donc je fais une taille en moins en un mois yes!!!!!! en tout cas espère qu'on fera un beau parcourt!!!! bisous et toi aussi prend soins de toi 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 10:26

ouiii je l'espere , mais franchement , c'est bien parti pour !!!

je prend un plaisir fou a me peser , surtout les lendemain de PP ,

c'est comme si je recevai un CADEAU chaque matin

Merci Mon Dieu , de m'aider dans cette dure épreuve !

le destin a fait qu'il m'a fallu plus de 5 ans avant de franchir le pas et faire ce regime 

quel bonheur !:

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:59

c'est vrai que c'est une satisfaction lorsqu'on monte sur cette balance et qu'on a perdu, le sourire et la mais moi ca y depus hier je suis réglée donc pas de balance pour environ une semaine mon homme me la caché car si je vois que grosss ou que je perd pas ca risque d etre dur moralement donc je prefere ne pas me peser! ca va etre dur ca fait un mois que je pese tous les matin mais bon j'espere juste ne pas prendre trop a la fin de semaine a cause de ca!!!! bisous et bonne journée

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 14:15

ne t'inquiete surtout pas, car des que tu sera en fin de regles, tu pourra te peser !!

surtout continu bien les regime , ne te dit pas, "jai mes regles, je vais reprendre" , parceque oui tu stagne 3 jours mais au 4eme la perte reprend !!

courage et bon week end !!! bisous

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 16:27

ok merci c du positif!!!!!!!!!!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 20:02

Me tarde cet été !!!!

je vais avoir un nouveau corps et bluffé tout le monde !

me tarde me tarde me tarde

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:01

oui j'imagine!!! je t'avoue que moi aussi vivement que je puisse porter cette robe de princesse avec un nouveau corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 22:31

on va y arriver !!!!!!!!!!!!!

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:02

bien sur qu'on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!! a nous les bikini pour cet été!!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 16:20

oh yessssss !!!! 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 20:56

Je veux un 38 pour le 1er Juin !!!! Je veux faire les soldes en Juillet et avoir de jolis vetements sur un corps normal !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 10:39

gastro :(

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:19

pas cool moi ya 6 jours de ca intoxication alimentaire mais ca ma fait perdre 1.5kg donc je m'en pleinpas aujour'huit bis et bon retablissement!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 19:05

merci ma belle 

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:06

verdict + 0.400g apres mon cycle!!!! :( déçu!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 10:12

Ecoute angie, ce n'est pas grave, je suis certaine que dans 3 jours, tu les aura perdu , ok ma belle

surtout ne te decourage pas !!!

il faut a tout prix continuer !

je compte sur toi !

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.