Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

15/01 : premier jour de Croisière jusqu'au 1/06 ! qui est en croisière ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:04

bon en faites c'est si catastrophique car je n'avais pas été a la selle donc je me suis pesé juste après et c'est bon enfin je n'ai pas perdu mais pas pris non plus ouffff!! voila enfin en tout cas merci de ton encouragement c'est très gentil de ta part tu es une bonne proteinaute

bisous

et bien sur que non je ne me décourage pas j'ai mon objectif qui m'attend le 22 septembre 2012, ma robe de princesse m'attend avec des taille en moins lol 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 15:21

AH JE PREFERE CA : )

bisous !!!!

Utilisateur90553

Posté le 07/02/2012 à 15:26

coucou moi je suis a ma deuxsième semaine on va s'accompagner pourquoi pas .moi c perdre 2 kilos dici moi de juin.bonne courage .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:37

bienvenue a toi cpourlu! nous allons ensemble perdre ces kilos!!!!!!!!!!!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 20:21

Oh oui on va les degommer !

; )

bienvenu Cpoulu !!!

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:09

enfin ca redescend petite stagnation du a mon cycle donc je suis aller nager 1h hier et journée PP!!! ouf je commencé a désespéré! bisous a toutes et bonne journée!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 19:15

t'as vu !!! c'est genial !!! continu courage bisous

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:16

et encore -600g ce matin yes!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 20:53

waw ANGIE !!!!

accroche toi ! tu es sur la bonne voix !

 

 

demain comme tous les dimanche , je vais mettre mon poids à jour et aie aie aie , je crain le pire car

j'ai passé une semaine difficile avec la gastro lundi mardi mercredi puis, de mercredi à aujourd'hui, constipation !!!

donc vraiment j'angoisse à l'idée de monter sur la balance demain matin :(

si j'ai stagner , eh bien , c'est pas grave , mais si j'ai repris ... je vais etre deprimée :(

de plus , j'ai manger une part de tarte à l'abricot jeudi midi.. j'étais au milieu de tout le monde ,

je n'ai pas pu m'en empecher mais j'ai beaucoup culpabiliser depuis..

je me suis senti nulle !

a demain ! bisous

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 12:05

pesée du dimanche 74 TOUT ROND !

 

je n'ai pas repris de poids heureusement !

 

mais je n'ai pas perdu enormement non plus !

 

c'est pour cela que les ecarts sont mauvais ...

 

 

 

bisous a toutes

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:58

coucou! il ne faut pas se découragé a cause d'un écart! moi j'en fait un par semaine! sert je vais peut être maigrir moins vite ou alors prendre 200 g comme ce matin mais je préfère ça que me rendre malade car avant dudu j'étais très gourmande donc un morceau de fondant au chocolat est très dur a résister devant moi mais hier je n'en n'ai pas toucher chez ma tata par contre mardi dernier j'ai manger 4 morceau de fromage a raclette avec du jambon car on été invité mais bon comme ça je ne me rend pas malade j'ai envie et bin je mange ce qui est interdit une fois par semaine voila et je ne crois pas qu'on est les seule a craqué de temps a autre voila bisous a toi et a toutes bon journée!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 19:46

Oui c'est sur , tu as raison : )

Aujourd'hui, j'ai été sage : )

j'ai fais une heure de sport

et jai pas manger de tolérés : )

je le veux ce 73 !!!

et toi Angie , comment s'est passé ta journee ?

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:04

moi aussi pas d’excès ni de tolérés par contre je voulais aller a la piscine mais fermé pendant 1 semaine pour vider l'eau :( du coup va devoir faire un autre sport pour cette semaine! sinon je suis aller me chercher un jean en 44 pour m'encourager car en fait j'en ai essayer un en 46 et un petit peu plus grand donc jme suis dit si dans 3 semaine il baille comme les autre ca sert a rien donc voila car avant dudu je mettais du 48 et donc la je suis au 46....

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 00:24

ok ok moi je faisais du 46 et là mon jeans me va large donc je suis au 44.

on a deja perdu une taille

c'est genial !!!

courage a demain ma belle

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:54

ba moi arrivé chez moi j'ai quand meme voulu essayer le jean ce n'est pas pour tout de suite mais c'est pour m'encourager a le mettre bonne journee

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:40

ce matin j'ai fais des meringues dukan elles sont encore dans le four! j'ai hâte d'en manger miam miam!!!!!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 12:15

huuum gourmande !

moi aujourdhui c'est pizza dukan au thon

il me tarde de la manger

bonne journee

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:14

et bin déçu car j'ai suivie une recette donc 4 blanc d'oeuf monté en neige et 30 goute d'edulcorant et au final pas le gout sucré de la meringue sinon elles ont une belle tête!!! moi je me suis fait un steack avec une oeuf dessus!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 08:31

C'est bien , la on apprend a cuisiner autrement

 

hier soir je me suis regaler avec des epinard que jai fais revenir avec une tomate coupée en dés

et plein d'épices !!!!

trop bon

BONNE JOURNEE MA BELLE

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:41

coucou ca a l'air délicieux tout ca! hier je me suis fais un flan au jambon et bien c'était super bon!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 08:04

passe une bonne journee et ce soir viens me raconter un peu tout çà ! bisous ma belle et COURAGE

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:09

euh je ne sais pas si je me connecterai car j'ai des amis qui viennent passer une nuit chez moi mais promis je reviens te redire tout ca si j'ai un moment bisous bonne journée a toi aussi miss!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 01:27

ok a demain alors ma belle !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 08:34

Allez c'est bon, c'est gagné , je l'ai eu : 73.1 ce matin !! enfin !!! youpiiii

angie43100

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:07

ah c cool félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je serai ca vendredi car je ne me pese pas avant j'étais de mariage hier alors aie aie les gramme en plus mais bon bonne soirée donc pas de regret!!!!!!!! en tout trop contente pour toi ma belle!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.