Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

15/12/12 : c'est parti, qui m'accompagne ???

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 22:14

coucou les filles,

 

bienvenue à toi shakira, oui oui oui, il nous faut du soutien alors, plus on est, mieux c'est !!!

 

Linou : tu manges beaucoup d'oeufs dis moi ? tu n'as pas peur pour ton foie ? Moi je suis allée faire une prise de sang pour un check up total hier, on verra les résultats semaine prochaine.

 

De mon côté, je suis morte crevée et je stresse à mort car demain matin je monte sur la balance et ça fera 15 jours que j'ai commencé régime... espérons en bien pour ma motivation.

 

Bizzzz

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 23:10

Merci mimicra de te soucier de mon foie, lol.

Je n'ai pas de soucis de cholestérol mais c'est vrai que ça peut faire bcp....

 

Courage pour demain matin !

Bises

linou9173

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 09:02

Bonjour les filles,

 

Yes, yes, yes... pesée de ce matin : -2.1 kgs en une semaine... trop trop contente. Mais il faut dire que hier soir je me suis complètement vidée (selles) donc, ça a certainement joué beaucoup en ma faveur. Bon, si ça pouvait continuer comme ça, je serais aux anges, mais je présume que les pertes hebdomadaires vont diminuer maintenant ???

 

Allez, on y croit...

 

Je vous embrasse et là dessus, pour ma récompense, je vais m'enfiler 1kg de chocolat.... je rigole hein !!!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 10:19

Coucou,

5.1kg en 15 jours c'est super !!!

Continue comme cela et toutes ensemble on sera recompensé !

 

Bises

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 22:14

Dites, les filles, par curiosité, est ce que vous faites toutes du sport ???

 

Je vous demande ça parce que de mon côté je ne fais rien comme sport, ni même de la marche, je suis une grande fainéante à ce niveau là.

Utilisateur114582

Posté le 06/01/2013 à 23:40

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum. J'ai une petite question à Linou; vous parlez de sauce bolo, où pourrais-je trouver le recette?

Merciiii!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 00:43

Bienvenue pitchounette,

 

Alors pour la sauce bolo,

 

1 oignon coupé en petits dés

1 gousse d'ail hachée

origan, thym, laurier, sel, poivre

300g de viande hachée de boeuf maigre

1 pot de sauce tomate-coriandre Régime Dukan

1 tasse de bouillon de boeuf dégraissé

 

Préparation

 

Versez un fond d'eau dans une grande casserole, puis ajoutez la gousse d'ail hachée, l'oignon coupé en petits dés et faites-les fondre sur feu doux. Au bout d'une minute, ajoutez le thym, l'origan, le laurier, sel et poivre.

 

Ajoutez la viande hachée en la détachant avec une fourchette puis le pot de sauce tomate-coriandre (ou des tomates épluchées coupées en morceaux) ainsi que la tasse de bouillon de boeuf.

 

Portez à ébullition, salez, poivrez à nouveau pour rectifier l'assaisonnement et laissez mijoter au minimum une heure.

 

Voila, perso je l'ai déjà faite avec des vermicelles de konjac, les vermicelles bof, bof un peu caoutchouc à mon goût mais la sauce, délicieuse !!!

Utilisateur114582

Posté le 07/01/2013 à 11:30

Merci Mimicra! Où achetez-vous les produits Dukan? J'habite à Bruxelles, j'ai fait 2-3 magasins bio, mais ils ne vendent pas la gamme Dukan...

Voilà, j'ai commencé ce matin, galette, un yaourt et un café. Ce midi, crevettes, mayo à la Dukan, oeuf dur. Ce soir, moules. (Enfin, si c'est encore la saison, j'en sais rien lol)

L'avantage c'est qu'on le fait à deux avec mon mari!

C'est la 1ère fois de ma vie que je fais un régime, je suis motivée, j'espère que ça durera!

Belle journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:49

Pitchounette, tu trouveras les produits dukan dans les magasins carrefour (biscuits, les sons, huile vinaigrette, barres de sons, konjac...

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:06

Bonjour les filles,

Desolé, en ce moment, je me fait rare mais je suis là et continue fidelement dudu

 

Pitchounette, bienvenue et voici le lien de ma sauce bolognaise (qui mijote d'ailleurs car je l'a fait pour toute ma famille !) :

http://www.proteinaute.com/recette_viande_hachee_aux_poivrons-1091.html

 

Bonne degustation

Bises

Utilisateur114582

Posté le 08/01/2013 à 22:53

Merci pour les recettes!

Je me suis renseignée, les produits Dukan ne se vendent pas en Belgique! :-(

Ce matin, moins 800g sur la balance, c'est un début! lol

Mais un peu de découragement ce soir en lisant ce forum, c'est fou le nombre de personnes qui font ce régime pour la 2ième ou 3ième fois car ils ont tout repris... Alors je me pose des questions... Vais-je être assez motivée, moi, pour aller au bout de la phase de consolidation et de stabilisation?

Vais me coucher, ce sera mieux! lol

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:57

pitchounette je peux te certifier qu'au carrefour de gosselies et montigny le tilleul tu trouveras quelques produits dukan (biscuits, konjac, sons...) tu habites quelle région exactement ??? je présume que ça doit se trouver dans tous les carrefours...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.