Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

15/12/12 : c'est parti, qui m'accompagne ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 09:14

Bonjour,

 

Voilà, ça y est, je commence Dukan aujourd'hui avec 30,7 kgs à perdre.

 

J'angoisse un peu et ce serait sympa si d'autres pouvaient me rejoindre sur ce groupe, afin que l'on puisse se motivier mutuellement et s'échanger des idées, des sentiments et bien d'autres choses pendant ce combat...

 

Je vous attends avec toute votre motivation !!!

 

Bizzzz

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 10:29

Bienvenue mimicra! Tu verras ce site est genial, des centaines de recettes ,des idees et du soutien en cas de demotivation!!!

Moi j ai commence il y a dix jours pour environ une bonne quinzaine de kg a perdre!

Courage toutes ensemble on y arrivera!

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 18:05

Merci pour ta réponse sarahdew.

 

Ca va, ça ne te semble pas trop difficile ? Tu fais aussi partie d'un autre forum puisque tu me dis qu'on peut trouver du soutien, motivation et idées... ?

 

Allez, raconte moi tout et j'espère que d'autres proteinautes viendront nous rejoindre !!!

 

Bizzzz

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 19:25

Bonjour Mimicra et Sarhadew,

 

Je vous rejoins moi aussi, j'ai re-pris Dukan lundi 10/12

Et oui j'ai tout foiré y a 2ans... pourtant j'avais perdu mes 16kg en 4mois ! J'ai tenu 4 mois la conso et j'ai tout repris au gramme prés (heureusement pas en +)

 

C'est vrai que ce site (que je connais bien) est trés bien fait avec plein d'idées de recettes et de soutien en cas de coup de mou

 

Et que dire des 'avant-après'!

 

Aujourd'hui, je suis passé en croisiére. Oui j'entends dejà des voix me dire qu'on ne refait pas une phase d'attaque une seconde fois, mais avec mon caractére de polonaise, tétu, si je ne refais pas TOUT depuis le debut ça va pas aller

 

On peut se soutenir si vous voulez, avec plaisir !

 

Bonne soirée !

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 10:32

Bonjour linou!

Ne t inquiete pas j ai fais pls fois la phase d attaque,tu perds moins que la premiere fois mais tu perds quand meme

soutenons nous ce sera plus facile!

Aujourd hui super contente -700g mais j ai des invites aujourd hui pour mon anniv j espere ne pas casser ma perte!

Coueage les filles!!!!

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 17:09

coucou les filles,

 

Je n'avais pas vu qui avait un côté pour les belges.

 

Alors on va se soutenir car j'ai également commencer hier en phase attaque plus de 30kgs à perdre donc outch la phase croisière je vais la voir longtemps, moi qui ait le mal de mer lool

 

Alors si vous voulez mettre les menus je le fais ainsi si nous voulons piocher dans les repas de l'une l'autre c'est toujours bon à prendre, le site a pas mal de recette donc fouiller.

 

Samedi 15/12:

 

Petit déjeuner : 1 verre d'eau; 1 galette Dukan (faite maison); 1 un peu de fromage blanc dessus; 1 tranche de jambon, 1 café avec édulcorant sans lait 1 fromage blanc avec édulcorant

 

Déjeuner: 1 verre ice tea zero; 1 tranche de jambon; 1 morceau de cabillaud au citron rissolé à la poele sans matière grasse; 2 surimi; 1 fromage blanc édulcorant; 1 thé avec édulcorant

 

Dîner: 2 tranches de jambon, 2 surimi, 1 thé avec édulcorant, 1 verrd'eau, 1 fromge blanc avec édulcorant

 

 

Dimanche 16/12:

 

Petit déjeuner: 1 verre d'eau, 1 thé avec édulcorant, 1 galette Dudu avec jambon et épices, 1 fromage blanc avec édulcorant

 

Déjeuner: 1 verre d'eau, 1 thé avec édulcorant, cabillaud en papillotte (avec 1 tranche de filet de poulet maigre et 1 petit suisse), 2 surimi, 1 fromage blanc avec édulcorant

 

 

Je me suis pesée toute à l'heure ce matin j'avais déjà perdu 8grs mais je fais le yoyo hier c'était 1 kg, j'essaie de pas trop me peser mais c'est tellement tentant lol.

 

Et vous comment ça se passe ?

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 17:45

Merci de l'acceuil ici !

 

Moi a midi, je me suis fait un sandwich avec 2 tr de jambon degraissé et un peu de mayo dudu, en dessert deux petites parts de flan patissier (c'est dimanche qd meme !)

Ce soir, je vais me faire un steack haché avec un oeuf à cheval et un flan patissier

 

Bonne soirée à vous et mangez bien !

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 19:24

Linou 16kg en 4 mois c parfait! C ce qui est prevu normalement pour moi, j espere que ca marchera!!!

Pour se donner nos menus c sympa surtout quand on ne sait pas quoi manger!

Demain je ne me pese pas , j ai mange un petit morceau de gateau pour mon anniv et deux coupes de champagne,alors pas de balance et pp demain!biz

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 21:45

Merci Sarahdew,

C'est vrai que la premiére fois ce fut trés facile et je me suis regalé

 

Je suis determiné cette fois ci à ne rien foiré.....

 

Pour moi demain c'est pl, mais je sais pas encore quoi faire le midi. Le soir, il me reste de la bolognaise dudu aux poivrons que j'ai faite hier soir.

J'ai commandé du vermicelle de Konjac sur La Fée régime. Je les reçois demain. L'une de vous connait ?

 

A demain ! Biz les filles

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 09:37

Coucou les filles,

 

Super, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des messages postés (on ne reçoit pas d'avis par email ???), enfin je suis très contente que vous m'ayez rejointe et ça m'encourage davantage.

 

Linou, pour les vermicelle de KONJAC, j'en ai trouvé au carrefour de Montigny le Tilleur (près de charleroi) donc je présume qu'il doit y en avoir dans tous les carrefour. Et au fait, tu as tout repris pourquoi ? tu n'avais pas été jusqu'à la fin de la stabilisation ?

 

Vous savez moi, en vingt ans, j'ai déjà perdu 2 x 35 kgs avec d'autres régimes, (à chaque fois sur +ou- 6 mois )mais comme je n'ai jamais fait de stabilisation, conne que je suis, j'ai les 2 fois tout repris... pffff quel travail gâché à chaque fois, mais cette fois, je veux aller jusqu'au bout.

 

Moi je me suis pesée ce matin (matin du 3ème jour et j'ai perdu 1.6 kgs, je suis satisfaire.

 

Par contre, mon premier jour j'ai eu des fortes nausées, vous avez eu ça aussi ? mais hier, ça allait déjà mieux.

 

En tout cas, il faut que l'on se serre les coudes et on y arrivera;

 

Titikat, c'est chouette, on va pouvoir se suivre de près on a +ou- le même nombre de kilos à perdre et on a commencé le même jour, on y va, on y va !!!

 

Comment faites vous pour faire du poisson en papillotte pour qu'il ait du goût ? Hier je me suis faite du colin, mais il me semblait fade.

 

et pour les arômes, vous les ajoutés en quelle quantité dans vos préparations ?

 

allez, bonne journée à toutes et ON VA Y ARRIVER !!!

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 10:01

Coucou mimi ! Ce que tu as perdu je l ai repris ce matin:-( avec un petit morceau de gateau et deux coupes de champagnes. Pourtant j ai fait attention ct raclette le midi et je n ai mange ni fromage ni pdt ni charcuterie grasse....j avais dis de ne pas me peser aujourd hui mais c plus fort que moi....aujourd hui journee pp et je vais essayer de faire du sport pas facile avec ma sante

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 10:03

Pour les papillottes de poisson j en ai en silicone c nickel! En pp tu mets forcement que ton poisson et tu peux ajouter toutes les epices que tu veux pour donner du gout! Et meme une rondelle de citron que tu ne manges pas ensuite bien sur

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 10:04

Les aromes je teste a chaque fois....par ex dans le dudutella je mets quinze gouttes de noisette

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 11:04

Coucou les filles !

 

Ce matin, je me suis pesé car je trouvais mon ventre tout fin, verdict : -100gr!!! ah ah ah, je prends le parti d'en rire

 

Pourquoi j'ai foiré Mimicra ? parce que j'ai fait n'importe quoi avec seulement 4 mois de conso. Les vacances sont passé par là aussi et voilà !

Je suis assez motivé cette fois ci et je suis en croisiére jusq'en Mars....

 

Merci pour le tuyau sur Carrefour, je vais dejà gouter ceux que je vais recevoir. Tu aimes le gout ?

Moi non plus je ne reçois pas de mail pour dire que vs etes passé sur le forum, pourtant j'ai verifié mes paramétres....

 

Pour le moment, je n'utilise pas d'aromes....

Et pour le poisson en papillotte, je mets des rondelles de citron et de l'aneth. Je l'accompagne avec du fb et de l'aneth

 

A plus tard ! Biz

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 11:29

Linou : je n'ai pas encore goûté les vermicelles, mais à les voir, ça n'a pas l'air top... LOL, faudra voir au goût...

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 13:36

ça y est j'ai mangé mes premiers vermicelles de Konjac.

 

C'est vrai que je m'attendais pas du tout à "ça". Le sachet baigne ds "l'eau". J'ai suivit les astuces sur ce site pour les preparer(bien les rincer ds plusieurs eaux et les faire cuire env 5mn à l'eau bouillante) et mon verdict : ca n'a pas de gout mais ça rappele trop les pates.... Chouette !!!!

 

J'ai tout mangé ! et il m'en reste pour ce soir. J'ai deja reperé ma prochaine recette de konjac à la carbonara !

 

Si c'est acomodé d'une "sauce" c'est trés sympa !

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 14:19

Bonjour les filles,

 

Félicitation à celles qui ont perdu et courage pour la suite.

 

Oui Mimi on va se suivre enfin j'ai une petite question qui me tracasse depuis l'appel de ma soeur, mercredi je vais à la capitale avec ses enfants, ils veulent aller dans un resto qui a que des hamburgers étant tjs en phase attaque meme une salade je ne peux pas que faire ? Je me suis meme dis stopper et reprendre en janvier ou faire un repas d'écard j'hésite je suis bien partie. Mais en meme temps refaire shopping avec ma soeur et mes neveux ça fait 10ans que j'attends ça. J'ai été mariée 10ans là je viens de divorcer et je ne voyais ma soeur ses enfants que 2-3 fois par an, enfermée dans une cage dorée, on se réveille un jour et on fuit....

Donc là pour le moment je me dis je verrai mercredi...

 

Sinon hier soir j'ai mangé: 1 steak haché avec un oeuf sur le plat, bu de l'eau et c'est tout j'étais calée.

 

Aujourd'hui pas de déjeuner j'ai fais la grasse matinée hum

 

au diner: 1 steak haché avec 1 galette dudu et saumon fumé avec un carré frais light, 1 verre ice tea zero, de l'eau et un fromage blanc avec édulcorant.

 

pour mon 16-17h: un thé avec édulcorant et un fromage blanc

 

ce soir ce sera: bouillon asiatique à l'oeuf fromage blanc edulcorant eau et thé

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_asiatique_a_l_oeuf-6914.html

 

Après ce message je vais aller faire un peu de sport et me bouger un peu, souvent c'est le dimanche que je me traine mais en étant en pause carrière je prends mon dimanche, lundi lol.

 

Comment allez vous les filles, que dois je faire pour mercredi à votre avis, enfin on verra bien, je continue jusque mercredi midi ma phase attaque et je verrai sur place de toute manière je suis toujours motivée.

 

A toute à l'heure ou à demain ...

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 17:21

Alors, alors, quoi de neuf les filles ?

 

Moi j'ai encore perdu aujourd'hui, donc ça me fait 3.6 kgs en 3 jours, super chouette, mais aujourd'hui j'ai été moins faire pipi que les autres jours, donc, je présume que demain je n'aurai pas perdu.

 

Titikat, pour ta journée de mercredi, moi je ferais le max pour essayer de ne pas trop m'écarter (manger un hamburger sans pain et sans sauce, uniquement la viande) je ne pense pas que ça va t'empêcher de profiter de ta journée avec ta famille... mais bon, je sais facile à dire...

 

Tiens nous au courant.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 07:04

Pffff je suis dégoûtée, je fais le régime à la lettre, SANS AUCUN ECART et ce matin sur la balance + 600 grs... donc, à l'arrivée ça ne me fait qu'une perte de 2 kgs sur 5 jours... Et vous, vous aviez perdu combien en PP et vous aviez fait combien de jours de PP ?

 

Moi que j'avais décidé de faire 7 jours de PP il m'en reste 2 mais je suis vraiment déçue, pourtant je bois bien 1.5 litre par jour, je vais quand même à selles tous les jours (pas bcp mais je fais quand même)... Y en a t'il qui ont perdu aussi peu en 5 jours ?

 

Bonne journée les filles

sarahdew

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 08:46

Moi j ai perdu 1nkg4 en 5 jours mimi et j etais contente!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 09:14

Bonjour,

De mon côté, je stagne déjà depuis 1 semaine !! Aussi j'ai décidé de ne peser que lundi, nah.

Mais mon mari, m'a dit : Oh t'ad bien maigris, c'est bien, continue comme ça !

 

Alors ne lâchons rien !!

Biz

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 09:31

Kikou les filles,

 

Linou, c'est vrai que des fois on ne perd pas spécialement beaucoup en kilos mais bien en centimètres, donc courage, tu verras, on y arrivera.

 

Alors voilà, j'ai fini mes 7 jours d'attaque, verdict : -2.8kgs, je sais que c'est bien, mais j'espérais 3.5kgs ou 4kgs... je sais que je suis gourmande mais bon, 2.8 kgs ce n'est pas si mal que ça.

 

Donc aujourd'hui je commence ma phase de croisière et je n'ai aucune idée de ce que je vais manger, je manque déjà d'inspiration.

 

Auriez vous une idée pour moi de menu, sachant que j'ai dans mon frigo, du blanc de poulet, des steack de boeuf, du colin, du saumon frais congelé et du saumon fumé. En légumes, je n'ai pas grand chose : carottes, choux fleur, haricots verts, épinards, salsifis ???

 

De grâce, donnez moi des idées...

 

Merci les filles

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 16:28

PLUS PERSONNE ???????? ALLOOOOOOOOOOO

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 16:53

Bonjour,est-ce que je peux me joindre à vous.

je cherche des copines sur le site,ensemble c'est plus sympa.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 17:48

Bonjour,

 

Exuse miimicra de ne pas être passé + souvent. Ah les vacances en famille, ça nous prend du temps, lol

Alors tu t'en sors pour tes idées de menus ?

Auj moi pp donc : à midi steach haché et oeuf au plat

Ce soir omelette au jambon degraissé et fb, rien de bien palpitant

Ce soir, je vais preparer une bolo dudu pour ma famille, je vais m'en garder une part pour demain (pl)

 

Bienvenue Shakira !

 

Bonne soirée à toutes et à bientot !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.