Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

15 kg à perdre, cherche partenaires afin d'éviter les craquageeeeeeeessss!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 11:16

Salut à toutes ou tous..

J'ai commencé dukan le 2/04 et j'en suis à -2 kilos en 8 jours..

Pas terrible sachant que ça aurait pu être mieux si j'avais bien respecté la phase d'attaque, j'y ai parfois ajouté des légumes..ça m'a éviter de trop craquer.

Donc bien que je sois un peu déçue de moi même, je reste très motivée et déterminée et je ne lache pas les protéines et je prend aussi la dose autorisée de son de blé et d'avoine en galette quotidiennement.

Mes plus gros craquages furent un bueno et une petite chocolatine.. ah j'ai oublié le couscous de maman je n'ai pu résisté..

La sensation de faim et de sucré à disparue, je pense que c'est déjà une difficile étape de passée, et je pense tout bien reprendre à zero des aujourd'hui et supprimer tous les non autorisés.

1m63 pour 79.7 kilos, Objectifs 65kg le plus vite possible afin de garder la motivation! Je me donne jusqu'à fin mai.. à voir si c'est réalisable de passer en stab dès juin!

Pensez vous que les glucides dans le surimi peut réduire la perte? Je sais qu'ils sont autorisés mais bon..

Et sinon le sport genre du stepper facilitera la perte ou bien 30 minutes de marche quotidiennes suffises?

N'hésitez pas à vous joindre à la discussion, on se motivera avec des - *moins* le plus souvent possible 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 11:24

Bonjour

 

Juste une petite rectification tu ne pourras pas passer en stab en juin ! Puisque tu auras ta conso a faire d abords soit 150 jours de conso si tu perds 15 kilos

 

Le surimi est limite en effet car la plupart contiennent énormément de glucide .

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 14:24

coucou ! tu as de la chance avec ts les ecarts que tu as fait!!! en 8 jours - 2 kg c'est tres bien ton corps accepte surper bien le regime profites en !! en retirant tes ecrats tu devrais perdre pas mal et arriver à etre en conso en juin !!! pour le surimi c'est 8 par jours maxi si ma memoire est bonne !!! je te souhaite bon courage et pas de souci si tu veux dial

bonne journée

Utilisateur130269

Posté le 10/04/2014 à 20:15

coucou à toutes les proteinautes. je nouvelle bon bref moi j'ai commencé le régime le 15/03/14. ce n'est pas évident mais je tiens bon. surtout que en 26 jours je suis à moins 4 kilos pas terrible.je suis déja une sportive de nature donc je me défoule 2h par jour dans une salle de sport sinon 1h de marche à pieds ce n'est pas mal non plus.merci à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 21:42

salut !!! manibella cool 2 heures de sport par jour tu as du prendre pas mal de muscles avec tt ça !! ça doit ettre pour ça que tu as perdu 4kg la graisse est plus legere que le mscle !!! t'es tu mesurée? car là tu dois avoir des differences .... bonne soiree

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:49

Coucou Insana j'ai a perdre 15 kg . j'ai commencé ma PA ce mardi 8 avril.. ah oui si cela peut te motiver. en 2009 j'ai perdu 19 kg en 3 mois et demi et en ai repris que 3 kg. depuis je fais bcp de sport. donc me revoila pour en reperdre 15 kg  on se tient la main ok 

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 20:08

Bonjour spelia  ouiii j'ai confondu conso et stab Smiley bonheur

 

Concernant les surimis j'ai limité naturellement car j'ai moins faim lors des repas.. c'est normal je pense de manger moins? Mais cela fait moins de proteines du coup..

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 20:12

Mercii zaz49 j'essaie de ne plus craquer Smiley bonheur lorsque mes frères et soeurs m'invite à manger ou gouter avec eux je m'échappe Smiley bonheur tu as perdu plus de 14 kilos cest super!! Tu as mis combien de temps et tu es à quelle étape maintenant?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 20:14

Rosetth  waw 19 kilos! Avec ou sans sport? Et quel genre de sport?

Sinon ouiii on se motive, j'espère que tu as réussi a bien debuter 

Desolée à toutes j'étais un peu occupé depuis mon post 

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:19

oui 18 kg en 3 mois et demi , lol et je ne faisais pas de sport , marcher un peu le soir. il parait que plus tu as du poids et plus vite au debut tu les perds.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 07:59

C'est bien ça, sans sport, et la peau ça allait?

Quand je vois que certaines n'en font pas du tout et ça marche bien, j'ai peur de faire du sport et stagner car certaines s'en plaignent aussi.. d'un côté j'aimerai faire quelques exercices pour faciliter la perte, et d'un autre jhesiteeeeee!

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 08:06

J'ai un problème de balance aujourd'hui les filles!!!

A noter que je sors d'un cycle de règles depuis hier...

Mais ma balance ne dit jamais le même poids! J'ai eu des 78, 1. 78.3, 78.5, 78.8, 77.8!! J'ai essayé une vingtaine de fois, toujours aléatoire et pas les mêmes résultats aux mêmes endroits..

Ça m'énerve car moi qui voulais une bonne balance c'est une babyliss et je l'avais payé 50 € il y a 3/4ans

Jene sais pas quoi retenir!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 13:45

coucou insana la balance tu l'as bouge??, car c'est suuvent quelle beugue lorsqu'on les bouge ! parce que là ça fait quand meme pas mal de differences ! la mienne aussi est capricieuse mais pas autant quand meme ! pour repondre a a question j'ai accouché fin avril 2013 je pesais 96 kg en septembre je fesais encore 89 sans regime alors comme j'allaitais j'ai fait un dukan façon moi lol j'ai mangé peu gras mais avec des fruits et quelques pointe de matieres grasses et en janvier je fesais 84 kg , là fin d'allaitement donc dukan et depuis je suis à 74.5 soit environ 9 kg depuis ! je suis encore en croisiere car je veux aller à 66/68kg donc j'ai pas finit voilà mon parcours je marche un peu ts les jours mais pas le temps encore d'aller a la salle de sport donc pas ....... mais je te conseille d'en faire car oui tu perdras peut etre moins en kg mais tte la graisse se transformera en muscle et franchement c'est vachement plus beau!!! non??? vaut mieux peser 80kg de muscles que 75 kg de graisse hihihi c'est mon point de vue

bises

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 16:37

Coucou, oui je la déplaçais à chaque fois pour repeser lol, mais je me suis repesée après à l'endroit ou j'avais l'habitude de lefaire chaque matin et j'ai eu 78.1 et 77, 9 donc je retiens 78.1 et on verra demain, si je suis sous 78 c'est que c'était bon..

En tout cas super ta perte, ne relache pas et tj y arrivera bientôt à 66/68  moi il me tarde déjà d'être à 74, 75, ça sera une petite victoire, et dès que je serais en dessous de 70 ça sera waaaaaaaw, juste un 6 devant!!!!!! Smiley bonheur

Tu as tout à fait raison pour le sport! Et au moins le corps s aminciera 'bien' et mieux, plus joliment

Du coup tu m'as convaincu, je commence le stepper des aujourd'hui! Ohlala pas facile au début, je me demande comment je tiendrai ne serait-ce qu'une demi heure! J'arrive à 100 steps avec efforts! En 2 minutes 20. Je m'arrête et reprend les series de 100.. les prochaines fois seront meilleures! Je bosse dans un lycée donc j'ai 15 jours de vacances la, je vais essayer de faire mon maximum pour bien perdre et spoooort (seulement stpe pour l'instant lol)

+++

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 16:50

Erreur dans les chiffres lol c'était 1min42 les 100 steps, 14.2 calories perdus selon le compteur biensur..

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 17:16

cool c'est un début et c'est le plus dur tu te marreras ds quelques temps lorsque tu feras tes exercices tellement facilement et que tu penseras aux 1ers jours et au fait que tu trimais comme une dingue !! mes 1ere balades ont été dures ont début maintenant j'ai pas l'impression de faire la meme distance et pourtt si avec le temps ça parait plus facile car les muscles s'habituent et ça c'est cool !!pour ta balance cale la dans un endroit où tu ne la bougeras plus et tu verras demain le vrai chiffre , on en reparlera hihihi vivement de voir la soixantaine je suis d'accord avec toi ....

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 19:16

y a un truc qui est bon les filles c'est le ménage. perso tous les jours je passe le ballet , , ensuite l'aspirateur , je lave le sol et re- aspirateur. dans son bouquin , Dukan dit que ce n'est pas du sport rhaaaaaa la la les hommes !! je l'invite ç venir m'aider il va vite changer d'avis llol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 21:01

hahahaha t'as raison rosetth moi je fais mes baies vitrées regulierement en pliant bien les genous e aspirateur ts les jours ' je deteste le balai) c'est sur qu'une maison c'est du boulot on a toujours un truc à faire et en plus c'est jamais nickel lol

bonne soiree les filles

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 14:25

Coucou! Alors verdict de la balance 77.8, mais faut pas trop la bouger ni trop essayer lol, j'ai limité les pesées pour ne pas me frustrer, le premier résultat était 77,750 j'ai réessayé pour être sûr que ce n'était pas un coup de chance Smiley bonheur

C'est revenu la 3eme fois et jai arrêté Lol! Sinon j'ai eu 77, 9 et 80. Donc à cette allure là je pense être dans mon objectif d'être à 75 ou 76 maximum au 23 avril! Enfin je l'espère bien..

Je vais me remettre au step aujourd'hui en essayant de mieux tenir!

 

Et sinon j'ai 2 boîtes de thon à la tomate qui m'appellent depuis hier Smiley bonheur après pas mal d'hésitation, j'en ai mangé ce midi..

C'est surtout la comparaison avec le surimi qui m'a convaincu à en manger, voici les valeurs nutritionnelles des 2:

Thon à la tomate, pour 100g: protéines 14.8g, glucides 6g, lipides 2.5g

Surimi pour 100g: protéines 6g, glucides 12g, lipides 5g.

Il ya de l'huile de tournesol et du sucre dans le thon à la tomate, ET de l'huile de colza, du sucre, des fécules de pomme de terre et de l'amidon de blé dans les surimis!!!!

 

Donc du coup vu que j'avais l'habitude de manger 6 ou 4 surimis en salade avec du thon au naturel (100g), j'ai quand même mélanger la boite tomate avec une au naturel et j'ai supprimé les surimis ce midi et ai juste manger 2 galettes dukan tartinées avec un carré frais fines herbes + le mélange de thon et 1 oeuf au plat, delicieux... Smiley bonheur

 

Vos avis?? 

Bon courage à toutes en espérant que tout se passe bien!

 

Et sinon le ménage vous avez raion c'est épuisant! Et j'en ai pas mal à faire aujourd'hui Smiley bonheur du sport en plus lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 21:27

heu ...... insana je sais pas trop car l'huile qui est ds ton thon empeche ton corps de "manger" tes propres graisses si tu lui en donnes et tu risques de freiner voir bloquer ta perte de poids et ça serait dommage !!! je ne me taterais pas à en manger ! ca fait beaucoup en glucides et 5g de lipide ouah franchement c'est pas mal !!!!!! à toi de voir mais .......bonne soiree bises attes

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 22:16

Ben ce qui m'a justement convaincu c'est qu'il ya beaucoup moins de lipides et glucides que dans le surimi qui contient lui aussi de l'huile.

Dans le surimi il y a plus de 2 fois moins de protéines et 2 fois plus de glucides et lipides..

Et d'après ces valeurs manger 100g de surimi c'est manger 200g de thon à la tomate..

Bres j'espère ne pas avoir fait de bêtises Smiley bonheur la balance dira..

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 10:13

oui tu verras en fonction de ta balance c'est sur !!!! et puis chaque corps réagit differemment !!! moi les yaourts me font grossir lol je dépasse pas 3 par jour autrement pas de perte idem pour surimi et saumon fumé alors .......... tu verras bien ! bonne journée bises

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 00:06

Le thon n'a pas vraiment fait de dégâts, mais j'éviterai on ne sait jamais! C'est tellement difficile de se priver des choses qu'on aimait manger, alors toute cette galère pour rien, non merci!

Ce matin je me suis fais des galettes sucrées avec de la confiture ou gelée dukan.. ca faisait plaisir de manger du sucré!

Sinon niveau PP et PL je fais 1-1, enfin ça dépend de mes envies des fois aussi

Bon courage à tooooooutes!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 13:07

oui tu as raison ce serait dommage de gacher les efforts pour du thon !!!! et oui 1/1 ça sera surement moins dur ! confiture /gelee dukan ? c'est quoi ta recette dis moi! bon aprem

Utilisateur130535

Posté le 22/04/2014 à 13:29

salut

j'aimerai trouver ici quelqu'un qui partage son expèrience avec moi . cependant les discussions s'étiollent vite et trop de personnes parlent entre elles et du coup je n'arrive pas à soutenir et à être soutenue. comment faire ? je pense que pour s'entraider il faut être 2 pour vraiment partager les craquages etc... a plus c'est plus dur . qui est de mon avis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.