Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

15 kg à perdre encore et encore

Utilisateur135408

Posté le 10/03/2015 à 15:24

titange87

pas de sport pour moi, c'est pas dans mes gènes.

Ca peut me rendre folle.

 

J'ai perdu 20 kg avec dudu sans sport, alors oust veut pas en entendre parler, ca me donne des boutons.

je suis en croisière pas fais attaque car mon 2 eme régime. je fait 5 pp et 5 pl. dure mais ne me derange pas.

à midi mal au coeur  : alors j'ai un peu heu! beaucoup craquer.

quand je craque je craque sur tout sucré salé même les choses que j'aime pas trop

demain , je ne me pèse pas.

demain sera un autre jour

c'est bien de faire un jour sur 2.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 16:02

t'inquiète pas pour le sport, je m'y suis forcée aussi mais bon je vois quand meme quelques resultats -> je suis un peu moins essouflée quand je pars en rando avec chéri et c est un bon avantage !! Ensuite je m'affine un peu ( j'en suis pas non plus à 20 kg en moins, mais déjà quelques résultats) et puis j'aime aller a la salle pour "mater" loooooool, bah quoi c est vrai, regarder un beau gosse ( ils le sont pas tous hein, ceux qui font de la muscu j'aime beaucoup moins), courir et transpirer, ça donne une motivation supplémentaire

 

Tu as craqué sur quoi?

 

moi je suis en PP auj donc au menu

 

Matin

lait écrémé et biscuits gerlinéa

 

Midi

boite de thon avec quelques cornichons

Escalope de veau

3 oeufs sur le plat

1 caré frais 0% ail et fines herbes

200gr de fromage blanc

 

Gouter

Bah rien j'ai oublié d'acheter mes galettes dukan bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh

 

Soir

125gr steack haché 5%mg

200 gr fromage blanc 0%

 

 

Voila , en fait mes repas sont toujours les memes parce que je ne cuisine que très peu et en plus mon four est tombé en panne donc avec une plaque c est pas évident!!

Utilisateur135408

Posté le 10/03/2015 à 17:16

Forum Dukan : c est vrais j aime pas le sport mais j aime bien les sportifs aujourd hui j ai mange n importe quoi meme des frites je recommence demain

C'est vrais j"aime pas le sport mais j'aime bien les sportifs.

aujourd'hui, j'ai mangé n'importe quoi même des frites, je recommence demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 11/03/2015 à 04:33

salut titange

donne moi de bonne nouvelle. Tu as perdu ? Pas trop fatiguées?

bilan aprés 6 jours de vrais efforts et même d'une certaine facilitée.

Hier , j"ai donc finis par craquer (rien ne pouvait m’arrêter)

Aujourd'hui, bilan si douloureux +1kg5

Voilà honte à moi.

Le 1er dudu, mon 1er craquage fut au bout de 2 mois. Comprend pas, peut être qu' être en acétone, maux de tete et nausée m'a trop déplu.

Allez, je reprend ou plutôt, je continue en PP pendant 2 jouir puis en pl.

Je ne redevrais plus faire 5 pp d'affilés / 5 pl mais 1 PP/1PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 09:25

Coucou nanouche,

 

bah écoute j'ai perdu 300 gr , donc contente mais ce que je comprends toujours pas c est que je perds en PL et pas en PP...

 

N'est pas honte, c est pas grave, ça peut arriver a tout le monde, le principal c est de se remettre dans le droit chemin au plus vite et c est ce que tu vas faire.

 

tu as deja reussi une fois le régime donc je sais que celui la tu vas bien le faire aussi!! je suis avec toi.

 

Tu dis "acétone" mais c est pas cétose plutot ou c est la meme chose?

 

Bon aujourd'hui c est chargé pour moi, je me suis levée à 5h car j'ai trouvé du baby sitting à faire. je garde une petite fille de 6 ans ( ah non pardon 5 ans , elle aura ses 6 ans dimanche 15 mars!! ) . je suis rentrée y'a 20 minutes, je repars dans 20 minutes pour aller faire des courses et mettre de l'essence dans la voiture ( c est sur que ça marche mieux!! ) et ensuite rendez vous pole emploi à 11h.

 

Et après je sais pas, la maman de la petite fille doit m'appeler pour me dire si je dois aller la chercher à 12h30 ou pas...

 

ça peut paraitre fou, mais j'adore des journées comme celles la, au moins je ne m'ennuie pas, et je ne pense pas au régime

 

je pense fort à toi!! groooooooooos bisous ( si ça peut te motiver!!!! )

Utilisateur135408

Posté le 11/03/2015 à 10:24

coucou titange

contente que tu perds du poids. Je suis motivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je c'est qu'on dit crise d’acétone et c'est ce que j'ai fait.

Je site :

"Un rôle majeur est dévolue à l'acétone car l'acétone est le plus puissant coupe-faim naturel, tout en ayant un effet euphorisant (parfois source d'énervement). Ainsi ce régime très basse calorie (3 à 500 calories par jour) a-t'il des avantages majeurs :

LA FAIM DISPARAIT COMPLETEMENT EN 48 A 72 H (quoiqu'il n'élimine pas la gourmandise !). Il est toujours utile de rappeler aux patients que l'apport de petites quantités de sucre risque d'élever la glycémie, de diminuer la transformation des graisses en énergie et donc de diminuer le taux d'acétone ayant pour conséquence une réapparition de la faim."

 

A toute moi aussi grosse bise !!!!!!!!!!!! et ne te fatigue pas trop quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 14:27

bouhhhhhhhhhhh ce que j'ai envie de manger des pates!!!!!!!!

 

mais je dois pas c est pas bien!!!!

 

et toi ça va tu geres?

Utilisateur135408

Posté le 11/03/2015 à 18:00

Forum Dukan : titange non non j espere que ca va craque pas comme moi mais si ca t arrive fait le avec des olives y a pas de glucide ou du fromage sinon j espere qu

titange,

non non, j espere que ça va?

craque pas comme moi.

Mais si ca t'arrive fait le avec des olives (y a pas de glucide ou du fromage).

sinon j'espere que t'as tenu le coup.

Moi , a cause du craquage mardi midi, j'ai pris 1.6kg.

Mais bon , c'est bon ça m'a servis de leçon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 19:43

Je me suis contenté d un chocolat au lait. Bon y a du sucre mais je pense pas avoir cassé ma cetose. Je verrais demain sur la balance...

 

il y a combien d heures de decalage avec la france ?

Utilisateur135408

Posté le 12/03/2015 à 17:48

non 1 choco pas grave mais attention 1 peut emmener un autre.

voila moi je continue tranquillement pesée dimanche matin

attention aux tentaions je te sens un peu fébrile dans tes derniers messages.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 19:29

j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal... et en plus je ne mange presque pas... ce matin - 900 gr sur la balance

 

mais je vais me resaisir ne tkt pas!!

 

et toi comment ça va

Utilisateur135408

Posté le 13/03/2015 à 04:44

titange ne plus vouloir mangé mais - 900 gr, c'est beaucoup.

Ne te restreind pas car le jour ou tu vas manger plus et c'est vite arriver, tu va tout reprendre.

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 13/03/2015 à 04:50

morte de fatigue pas dormis de la nuit (mal au genou, cauchemars et mal à la tête la total)

 

aujourd’hui pesée quand même : - 400gr. youpi, mon régime continue et plus d’écart. mais alors, j'ai même la sensation que ma vue baisse.

 

je dois hallucinée?

 

a cette aprem....... bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 08:01

c est pas que je Veux pas manger, mais c est que je Peux pas... dès que je mange j'ai mal a l'estomac et au ventre...

 

CE matin encore, je me suis reveillée vers 5h a cause de ça... la je viens de prendre mon petit dej mais ça va pas... .

 

je vais essayer d'appeler le medecin pour savoir si y'a quelque chose qui cloche sur la prise de sang...

 

Je suis contente pour toi, - 400 gr c est bien!!

 

Pour la vue tu n es pas la seule, moi aussi c est pareil

 

bon courage a plus tard

 

bisous

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 08:03

bon bah le doc est en vacance il ne reprendra que le 23 mars... j'espère que ça va s'arranger d'ici la...

Utilisateur135408

Posté le 13/03/2015 à 15:29

Forum Dukan : titange c est normal que tu veuille pas manger tu es en cetose mais il te faut quand meme ta dose de proteines fait toi des crepes dudu c est bon l od

titange, c'est normal que tu veuille pas manger tu es en cétose.

Mais il te faut quand même ta dose de protéines.

Fait toi des crêpes dudu , c'est bon l’odeur va te donner envie.

au pire mange un bout de fromage (camembert) ça va pas te couper la cétose mais te redonner de l'énergie et te redonner envie de manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange87

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 15:40

ton hamburger a l'air délicieux 

 

merci du soutient ma belle!!!

 

comment sa va toi?

 

au fait tu m'as pas répondu l'autre jour, y'a combien de décalage entre le reunion et la france?

Utilisateur135408

Posté le 13/03/2015 à 16:39

Ah! oui 3 heures de décalage

chez "toi" : il est 20hoo::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: chez "moi"  : 23hoo.

quand je fait mon hamburger dudu, mes enfants veulent me le piquer. Alors, je leur dit vous ne pouvez pas c'est régime pas bon pour vous hi! hi! hi! hi! hi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Willow44

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 16:53

Huuum ... il fait trop envie ton hamburger, tu mets quoi dedans au juste ???!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.