Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-15 kg en un peu plus de trois mois ;d

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:29

Je me lance pour un début/pendant ;p

Sa commence dur avec les révisions bac qui commence en meme temps que la phase d'attaque, de la fatigue des nausées à force de manger tout le temps la meme chose pendant 5 jours, puis sa commence a devenir banal la vie ne tourne plus autour de la nourriture mais autour du bac ^^ Sa devient facile, les kilos s'envolent tous seuls seul bémol l'acné perce et zut ^^ mais j'y arrive j'y arrive vive le taille 40 adieu le 44 nah ;D

encore 10kg a perdre je pense, plus trop d'idées de poid a atteindre on verra bien ou je me sens bien à l'aise hé hé ^^

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:31

Forum Dukan : avant 80 5 kg

AVANT : 80.5 kg

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:32

Forum Dukan : pendant 65kg

PENDANT : 65KG

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 22:39

Wouaw, quelle femme ! Bravo pour ta perte, et surtout courage pour les derniers kilos mais tu me sembles déjà très bien comme ça 

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:44

merci beaucoup, on va dire un pti' bout de femme hein parce que je suis encore un peu jeune pour me qualifier de femme, je pensais perdre encore 5kg car j'aimerai oser le percing au nombril et pour cela il me faut un ventre bien plat en attendant c'est percing à la langue ^^

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:49

Super tu es toute belle,

 

15,500kg en 89jours s'est super génial c'est une belle perf!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es au lycée?? tu mange à la cantine?

 

Bonne continuation tu es sur la bonne voie

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:53

T'es super mimi 

Bravo pour ton résultat !

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:55

Wahou canon!!!!!!!!!!!

 

Bravo miss!

 

Quel résultat!! On fait presque le même poids taille et je te garantie que je n'ai pas les mêmes résultats sur ma silhouette!!

Tu fais quel type de sport?

 

A bientôt

fafa

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:04

titpatoux : oui j'étai au lycée et je mangeai à la cafet' du lycée que j'avai prévenu de mon régime et ils ont été très compréhensible j'avais un bout de poulet sec ou un steack tous les midi je ramenai juste mon yaourt 0% et tous le mois de juillet je travaillai en entreprise et je fesai ma " gamelle "

 

Merci whitelily

 

Merci aussi fafaselsol, je fais de la course à pied et de la boxe, je force plus sur la corde a sauter à la boxe qu'avant sa aide beaucoup pour afiner les jambes surtout les mollets ^^

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 23:07

Bravo Mademoiselle

Perso je trouve que tu as une très belle silhouette comme ça, après c toi qui voit

pour le ventre, des abdos faut pas hésiter à en faire c ça le secret!!!

Bisous à toi

Et le bac?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:10

Bac en poche avec 10.05

de justesse mais en poche c'est le principal vu qu'en plus le stress me fesait vomir pendant les épreuves, je perdai du temps c'est pas cool surtout en philo ou on a que 4h

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:38

Merci de ta réponse je t'explique: j'ai une belle soeur qui est au lycée elle veux faire Dukan,mais trouve toujours comme excuse "oui mais je peux pas je mange à la cantine!!!" grrrr merci maintenant j'ai ma réponse....

Félicitation pour ton bac!!!!!!!

Utilisateur46551

Posté le 04/08/2011 à 23:42

Wao, la classe 

Je trouve que t'as beaucoup changé physiquement. Tes jambes sont clairement magnifiques !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 01:06

titpatoux s'il s'agit d'une cantine qu'elle aille voir la personne concerné et demandé car lorsqu'il y a des diabétiques les cantines s'adaptent elle n'a qu'a mentionné un régime hyperprotéiné ils s'adapteront aussi, c'est ce que ma cousine a fait

 

Merci MlleOwrely, pour les jambes c'est corde à sauter tous les jours, il y a rien de mieux

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 08:14

Superbe 

 

Belle transformation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69617

Posté le 05/08/2011 à 08:33

Tu fais de la corde à sauter combien de temps tous les jours?? En tout cas, FELICITATIONS!! Tu as eu une superbe perte!!

Au passage, bravo pour le BAC

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 09:02

Wow félicitation c'est incroyable comme tu as changée !!! je suis scotchée =D

Bravo pour le BAC mois l'année dernière j'ai du aller au rattrapage pour 7 petit point ><

Pour ce qui est de la cantine, moi aussi au début je pouvais le faire.....le responsable m'avait dit de prendre autant d'entrée que je voulais quand le plat ne convenait pas ( lui aussi a fait dukan et a perdu 20kg ) et du jour au lendemain il m'a enguelé en disant que les autres élèves se plaignaient ....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 09:12

Le footing aussi c'est pas mal pour affiner , la corde à sauter j'en ai acheté une, mais je me rends compte quece n'est pas forcément bon pour les femmes qui ont accouchées il n'y a pas longtemps finalement, les "à coup" sont moins sec avec la course ^^

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 09:13

La corde à sauté par sur un sol dur, mauvais pour le dos les chocs ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:09

coucou, alors la c'est genial, tres belle perte.

 

Si je peux me permettre, ne maigri pas plus, tu es tres belles comme ca. Pour ce qui est du piercing au nombril, j'en ai un, j'ai accouché en novembre et j'avais encore un petit ventre et ca ne faisait pas moche du tout.

Si le piercing au nombril n'etait réservé qu'au tres mince ce serait triste.

Je suis certaine que ca t'ira tres bien.

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:40

merci a tous, je pense perdre encore 5kg tous de meme je pense pas en avoir pour trop longtemps.

marion2711 oui c'est sur le percing ne serait pas moche actuellement mais aurait un meilleur rendu avec 5kg en moins ^^

je fais 10minutes de cordes à sauter tous les matins avant d'aller a ma douche et 20 minutes d'abdo tous les soirs en plus

 

merci pour le bac mimirette et ewilan

 

a la cafet' d'autres se plaignaient aussi mais ayant un fort caractère ils se sont vite abstenu de recommencer une fois mon poing sur le nez, 4h de retenue mais sa vallait le coup ^^

Utilisateur59071

Posté le 05/08/2011 à 11:27

tu es splendide!!!!!! c'est dingue comme tu es fine. je fait a peut prés le même poids avec 10cm en plus et je ressemble pas du tout a ça :'( la chance que tu as!!

je risque pas te contrarié ( pas envi que tu me péte le pif!!)

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:28

Coucou Sa doit te change cette perte Tes magnifique, si j'ai bien comprit tes au lycee aussi ?  Je croyait etre la seul aussi jeune sur le site des proteinaute lol Sa me rassure on est au moins 2, en tous cas tes tres belle est c'est incroyable coment te fine Chanceuse  Bonne chance pour les 5 dernier kilos et pour les épreuve du BAC, Moi aussi sa arrive la cette anneé

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:48

Ok merci pour l'info je transmettrais à ma belle soeur et je pense qu'elle aussi ne se laissera pas faire.

Ils y à toujours une personne pour critiqué c'est de la jalousie. Mon chef à fait Dukan mais il a échoué donc aprés il m'a pris la tête "ce régime n'est pas bon pour la santé"....."Vous allez tout reprendre" et blablabla je me suis donc permis de lui répondre "Vous savez, votre sur poids n'est pas bon pour votre santé, et la cigarette que vous avez dans la main donne le cancer, alors à choisir..."

vali28700

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:38

Justiine,Tu es magnifique quelle belle transformation je te trouve déjà très bien, bravo aussi pour ton bac que de réussite

Bonne continuation pour la suite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.