Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-15 kgrs... copine de soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:01

Youhouuuuuu ! Ca s'est débloqué -4kgrs en 6 jours... youhouuuu ca motive, j'espére que tu tiens bon toi aussi

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 16:35

Bravo!!!

Oui, - 5,6 kg depuis lundi matin!!!

Cette nouvelle phase d'attaque porte ses fruits et ça re-booste le moral!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 01:04

Bravo à toi!

On va tout exploser!!!

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Violetine31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 00:43

Bonjour!

Est ce que vous voulez une copine de plus ?

J'ai commencé mon régime en août, dans le but de perdre 10 kg, j'en avais perdu 7, et avec les fêtes, j'en ai repris 2..

Un peu dur de se motiver en ce moment, surtout avec ma coloc qui mange ce qu'elle veut et le fait que je ne voie mes proches que le week end, et que je n'ai pas envie de me priver à ces moments là..

Du coup, je vais refaire une petite phase d'attaque (5 jours), en espérant me retrouver au même niveau qu'avant les fêtes..

Avec vous, j'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement !

Courage, on va y arriver !

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 00:54

Mais ton IMC est parfait, et serait presque bon avec 7 kg en plus!

Tu joues avec ta santé, non?

En plus Dukan est un régime à vie pour les gens qui ont pas mal de kilos à perdre, et d'après le Doc, on ne doit faire qu'une seule phase d'attaque dans sa vie; surtout quand on a si peu à perdre (moi, c'est bien différent).

Tu ne voudrais pas finir dialysée tout de même, rassure-moi???!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Violetine31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 01:25

Non, c'est gentil de vouloir me protéger ! Merci !

Je sais bien que je suis déjà mince, et que je n'ai pas de problème de surpoids.

Mais j'ai pris ces 10kg récemment, et 51kg c'est le poids que je faisais il y a quelques années, pas si longtemps, et depuis j'ai du mal à me reconnaître..

J'ai vraiment besoin de perdre ces 5kg qui me restent. Je comprends que ça puisse paraître futile mais c'est vraiment ce que je veux. Avec ou sans votre aide, je garderai cet objectif.. Avec de l'aide, ça sera plus vite réglé, et je n'ai qu'une hâte, arriver à la phase de stabilisation, retrouver une alimentation saine et équilibrée.. Mais là, tant que je stagne, c'est pire, c'est pour ça que j'ai besoin de soutien, pour en finir avec ces quelques kg de rien du tout qui me posent problème.

Et je suis médecin, ophtalmo, certes, mais médecin quand même, je suis ma fonction rénale, je fais attention à ma santé, mais malgré tout, malgré ma motivation, il y a des périodes où je n'y arrive plus et où je craque..

Et tout ça, je ne peux pas vraiment le raconter à mon entourage, qui ne comprend pas non plus que je veuille faire un régime, c'est pour ça que je viens chercher un peu de soutien par ici, parce que seule, c'est dur, et qu'on le veuille ou non, je ne vais pas changer d'avis, et j'en prends toute la responsabilité.. S'il vous plait, aidez moi un peu.. 

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 01:56

Inutile de faire le régime Dukan pour si peu de kg à perdre vu ton IMC.

Ce régime est, au risque de me répéter, à vie! A faire ça, tu risques le yo-yo sur ta balance à long terme, rien de moins.

La meilleure solution pour toi, et tu es une cartésienne, c'est simplement un léger recadrage alimentaire en favorisant les aliments maigres et peu sucrés, les fruits et les légumes. Et éviter les grignotages de cochonneries...

En faisant cela, tu perdras le peu de poids que toi seule désire perdre sans mettre ta santé ni ta future courbe de poids en danger.

Mais si tu veux n'en faire qu'à ta tête, je pense que peu de gens ici pourront t'aider.

Sérieusement, ne penses-tu pas que j'ai raison, sans nullement vouloir me venter.

Pour te donner une idée, en fin de régime, je serai au poids de mes 20 ans où j'étais "canon" et super bien dans ma peau, ce qui correspond â un IMC de... 26!!!

Ok j'ai une ossature et une musculature lourdes; mais quand même!

Te souhaitant une sage réflexion...

Dagousket!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Violetine31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 07:17

Ce serait super que ce soit si simple..

Mais évidemment, j'ai commencé par ce genre de raisonnements, et je n'ai rien perdu..

J'ai une relation particulière avec la nourriture, et si je n'ai pas un encadrement strict, je n'arrive pas à manger raisonnablement comme tu le suggères..

Enfin bon, tant pis, on n'a pas le droit de vouloir être bien dans sa peau quand les gens autour ne veulent pas comprendre, je vais continuer mes efforts toute seule..

Bon courage à vous..

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 11:09

Désolé de te le dire, mais c'est toi seule qui ne comprend pas!

Si en suivant mes conseils tu ne maigris pas un peu, c'est que ton corps ne le veut pas.

Écouté ton corps et les autres!!!

Mais libre à toi de jouer avec ta santé et de souffrir.

Et au pire de devenir anorexique un jour, voire même obèse...!

Je n'ai pas l'intention de prêcher plus longtemps la convaincue que tu es!

Mais tu es complètement à côté de la plaque, crois-moi!

Et je sais exactement de quoi je parle... Moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 21/01/2013 à 11:38

stardi tu peux pas la lacher elle fait ce quelle veux non si elle se sent pas bien dans son corps et veux maigrir sait son choix toi tu es bien abonner au blanc doeuf en pourdre on te fait pas la morale donc llache la voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 11:43

Et pour quelle raison valable me ferait-on la morale parce que j'ai 50 kg à perdre et que pour m'aider à les perdre je consomme pas mal de protéines pures avec des recettes utilisant du blanc d'oeuf?

C'est le principe même de ce régime et ça créé puis maintient facilement la cétose.

Non mais, je rêve!?

Tu marches sur la tête en favorisant des comportements dangereux?

Et bien, sans moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 21/01/2013 à 11:45

tu es completeemnt a cote de la plauqe en quoi ca te regarde ce quelle fait franchement au lieu de juger regarde toi bon sur ceux bone journee a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 11:47

Elle demande des conseils et je lui en donne des intelligents, voilà tout!

Cherchez l'erreur...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 21/01/2013 à 11:58

"Regarde-toi" ? Tu veux dire quoi par là...?

Ah non, mais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 22/01/2013 à 09:08

ca veux dire ce que ca veux dire babache

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 15:53

détend toi kikie ma belle....

 

effectivement stardi, tu es un peu "agressif" dans tes propos, tu parles à un médecin, qui contrôle lui même ses fonctions biologiques....tu crois que la dialyse est une maladie que l'on attrape comme la grippe??

quand les gens te disent qu'ils ont essayé autre chose et que ils veulent absolument faire dudu, tu donne ton avis et tu lâches l'affaire, pas la peine de jouer au grand moralisateur.

kikie5976

Posté le 23/01/2013 à 12:01

kikoooo ma sandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 12:03

hi hi, je connaissais pas "babache" ici on dit toti...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 23/01/2013 à 12:38

kikooo ta aussi boubourseeee vio hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 14:17

C'est l'équivalent de con*e, ou grosse pétas*e, c'est bien ça?

Affligeant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 14:19

Vue ce que tu as fait Vio13, je ne serais pas très fière de la ramener encore...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 14:20

L'insulte... L'arme des faibles...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 14:48

c'est sur stardi, il vaut mieux agresser les gens, c plus "fort"......un petit coup d'avant après peut être?????

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 14:56

où, ça vole bas par ici..lol

 

@ marionvox, je t'ai fait un MP miss..hésites pas! bises et courage poru la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 15:01

Le "Ah non mais!"? C'était juste une question, et j'avais oublié le smiley... C'est vrai!!! Nulle n'était mon intention d'agresser!

Et oui, ça comme à voler bas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.