Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-15 kgrs... copine de soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 15:10

désolé marionvox.

courage pour la suite, tu as déjà bien perdu, en t'accrochant tu verras bientôt ton objectif.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 15:11

en même temps, il est parfois difficile d'élever le niveau de la conversation avec certains.

Utilisateur85021

Posté le 23/01/2013 à 15:15

je te comprend sandra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 15:17

Moi aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 15:18

comme ça on est tous d'accord...

titi, je te rejoint de l'autre coté...bisous

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 15:19

Ca représente quoi l'image de ton profil Sandra... Un 119?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 15:27

en fait, fait F5, tu verras mon nouvel avatar

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 15:50

star, je t'invite à cesser tes menaces et tes mensonges envers moi et t'informe que j'ai signalé ce comportement à proteinaute

j'en ai assez de ce harcèlement de ta part, j'en ai assez que tu essaies de me démolir dès que j'écris sur un post,

juste parce que j'ai le culot de ne pas être d'accord avec toi... eh oui il y a ici des nanas qui n’apprécient pas ton personnage

'est bien fou du cerveau qui prétend contenter tout le monde et son père"

je ne cite pas l'auteur de cette phrase, ton immense culture te permet de le reconnaitre, monsieur "je sais tout"

et même en enlevant une lettre, une insulte reste une insulte...ce n'est pas acceptable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 16:38

Mes mensonges??? Non mais je rêve!!!

C'est toi qui m'a envoyé un MP éhonté (vite effacé par toi malheureusement sinon j'aurais une preuve irréfutable de ta bassesse).

Et aujourd'hui tu viens me mettre le lien de "ma" recette sur mon topic...!

Tu cherches quoi exactement?

Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, Vio13 m'a accusé par MP d'avoir retiré à une époque mes photos et d'être parti vexé du forum car je n'aurais pas supporté ne pas avoir été élu aux élections de Miss/Mister Proteinaute 2013...

N'importe quoi!

En fait, et elle se rend compte de sa bourde sans vouloir prendre ses responsabilités, j'ai eu un coup de blues, une déprime passagère suite à un grave souci familial, et j'avais décidé de faire une pause pour tenter de me reconstruire un peu.

J'avais demandé à mon collègue Baloo d'annoncer mon "départ" pour qq temps sur le topic de Spicy, puis j'avais retiré mes photos, ne pensant pas revenir aussi rapidement, tellement j'étais affecté...

Alors STOP maintenant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 17:01

j'ai trouvé très drôle de te mettre le lien de la recette qui a été publiée par Jumbo, ce n'est pas TA recette...qui parlait d'humour, sur le post de la"courbe cachée" où là tu affirmes que si on n'est pas exhibitionniste, c'est qu'on des problèmes????

et je n'ai parlé que de ton attitude et de ta jalousie, lors du concours, pas de tes photos....tu inventes..je ne faisais pas partie du jury, tes photos je ne les ai pas vues

et tout ça en MP, parce que ça n'interresse personne

et MP supprimé dès que tu as répondu, comme pour tous mes autres messages en MP avec d'autres,

Toi tu m'insultes, me diffames, dès que j'écris sur un nouveau post et sur le post de spicy ou je vais chaque jour.

STOP, en effet,STOP aux insultes, STOP à la diffamation, ton comportement en exaspère plus d'une sur ce site

j'ai imprimé, ici, inutile d'effacer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 17:25

Ton com avant que je ne réagisse ici-même:

"Posté le 23/01/2013 à 12:03

hi hi, je connaissais pas "babache" ici on dit toti...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations"

C'est ça ton humour...? Me faire traiter d'imbécile, de simplet...? C'est toi qui m'a insulté et diffamé, et non le contraire.

Après ce que tu as osé dire sur moi dans ton MP!!!? Que j'aurais inventé en plus!?

Mais c'est le monde à l'envers... de la paranoïa aiguë...

Je t’apostropherais sur le topic de Spicy? Encore un mensonge! Je n'y vais quasiment plus sur son topic, en tous cas pas pour ça!

Effacer quoi? Rien de ce que j'ai écrit ou pu écrire n'est répréhensible, moi...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 17:39

ce n'est pas moi qui t'ai traité de babache, je souligne simplement que je ne connais pas ce terme...et donne le synonyme utilisé ici

Tu vois, d'autres que moi n’apprécient pas ton attitude

tu ne te rends même pas compte: ton agressivité et tes insultes te semblent tellement normales, que pour toi rien de ce que tu écris n'est répréhensible...

alors que moi à t'en croire, j'ai commis un crime de lèse majesté, en n'affichant pas ma courbe et en effaçant les MP, dès que l-on m'a répondu.....et surtout, le plus grave, NE PAS ETRE D'ACCORD AVEC TOI, si parfait et sublime

pour le post chez spicy,(je ne sais pas si tu l'as effacé, je vérifierai), tous t'ont répondu en prenant ma défense, c'est donc que tu es venu y déversé ton venin à mon égard, chacun peut vérifier et voir qui ment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 17:42

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_gens_heureu(...)

qui ment???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 17:44

qui juge?

qui parle d'humour?

http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_cacher_sa_courbe-37545.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 17:46

qui innonde les posts en me diffamment, juste parce que j'ai effacé un MP

http://www.proteinaute.com/forum/je_n_ai_plus_de_son-37543.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 17:58

Oui, ces 3 liens prouvent que tu mens, que tu n'as aucun humour (ou pas le même que moi...), et que non contente de m'avoir lâchement attaqué sur des problèmes personnels, tu prends du plaisir à venir me "taquiner" sur mon propre topic.

Je me laisse bien volontiers "taquiner" par les gens mus par de bonnes intentions; mais sûrement pas par toi après ce que tu as pu dire sur moi!

Toi tu imprimes les messages (moi je n'en ai pas besoin!) mais par contre pas possible d'imprimer tes MP diffamatoires, car tu prends la précaution de les effacer à la vitesse de la lumière, quand tu es sûre qu'ils ont été lus!

Très courageux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 18:19

sérieux, apprends à lire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 23/01/2013 à 18:21

No comment...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 18:44

bon au moins on est sur que tu as fini....

Utilisateur62645

Posté le 23/01/2013 à 18:45

C'est règlement de comptes a ok coral ici je pense que ce n'est ni l'endroit ni le lieu    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 23/01/2013 à 23:33

eh ben ça vole bas ici...

Je plains celles qui viennent ici chercher du réconfort et tombent sur un mal embouché comme Mr star... Attention ! perdre trop de poids peut faire fondre les neurones )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2013 à 08:13

Excusez moi, et au risque à nouveau de me prendre les foudre de Mr Sardiben, je pense pas que ce post soit le lieu en effet pour ce type d'échange. On est toutes d'accord ici je pense pour trouver son attitude déplacée, méchante et agressive surtout envers ceux et celles ne pensant pas comme lui et ne trouvant pas SES "astuces régimes' parfaites.

Maintenant, j'espère que celles et ceux qu'ils a agressé lors de leur appel à soutien ou de renseignements n'auront pas perdu espoir dans le régime Dukan qui est parfois le seul efficace dans certains cas, même pour quelques kilos! (et j'invente pas, un rééquilibrage alimentaire n'est parfois pas suffisant! j'en sais qqch pour l'avoir vécu! Et constaté par mon doc qui ne voyant aucune perte et me voir sombrer en anorexie mentale sans perdre de poids, restant avec un poid obèse au bout de 3 ans!!!! et entrainant malgré moi ma fille de 3 ans à l'époque, m'a "prescrit" (et oui sur une ordonnance!!!!) le Régime Dukan)

 

Et je réitère à Marionvox mon invitation à me rejoindre si elle veut du soutien sans jugement! car même si son objectif est à un IMC trop faible, elle mérite comme toute dukaunaute au respect de son choix et au soutien qu'elle a besoin, car on en a toutes et tous besoin à un moment ou à un autre! Et c'est pas en l'agressant qu'elle pourra réfléchir à son objectif posément éventuellement. Elle est médecin et je pense assez intelligente pour savoir ce qu'elle fait! (soit dit en passant, que penser de mon doc alors , qui la première fois où j'ai fait dudu m'a done 3 semaine de phase d'ataque plus stric encore que les recommandations du Dr Dukan lui même? )

 

Sur ce, bonne continuation à Vio13 pour son régime, et à Marionvox! Bises les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 24/01/2013 à 08:31

kikooo alors babache veux dire comment dire euh babache et boubourse euh boubourse voila tu sais tout bilouteeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2013 à 08:33

ah, j'oubliais: Violetine, mon invit en MP marche toujours hein et courage! Ben oui, avec tout ça, on oublie que "l'agressée" ici c'est VIOLETINE31!

 

Courage à vous les miss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 24/01/2013 à 09:08

bin elle vient pu du coup la pauvre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.