Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-15 kgrs... copine de soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 00:51

Bonjour...

Je suis repartie avec Dukan... c'est mon deuxiéme régime Dukan, le premier fait y'à 2 ans m'a permis de perdre 9 kgrs...

Mais y'à 7 mois, j'ai eu une retrait temporaire de permis (6 mois de retrait)... donc je suis restée à la maison (plus de sport, plus rien) à manger !!! Résultat +15 kgrs !!! Ca ne pardonne pas...

 

Donc je suis d'attaque pour perdre ces 15 kgrs !... j'ai commencé Jeudi dernier (10/01) je n'ai perdu que 2 kgrs pour l'instant... plus que 13 donc...

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 01:01

Bon début!

Tu verras, ça sera facile si tu es motivée...

Et un "copain" de régime...? Hi hi!

Mon parcours: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

A+...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 01:03

Toutefois, ce second régime me parait plus dur... je n'abandonnerai pas... c'est sur, je suis assez déterminée dans mon caractére !

Mais je n'ai pas la moral quand même... la saison s'y prêtre aussi peut être...

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 01:09

Bé dis donc quel parcours ! Starbiden !!! BravooOOo c'est jamais facile !!!

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 01:11

Forum Dukan : moi y a 2 ans quand j avais reussi a avoir le poids ideal j etais si fiere si legere 9829

Moi y'à 2 ans... quand j'avais reussi à avoir le poids idéal, j'étais si fiére, si légére ♥

marionox

Ce message a été supprimé par son auteur.

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 01:16

Forum Dukan : ou celle la recente aussi on voit que je me suis enrobeeeeee

Ou celle là... récente aussi... on voit que je me suis "enrobéeeeee" !!!

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 01:27

Moi je te trouve bien comme tu es!

Mais pour te sentir mieux dans ta peau (le canon taille mannequin de la 1ère photo) alors pourquoi pas, mais peut-être pas autant!

Quelques petits kilos devraient suffire... En sachant qu'après il faut continuer le régime (à vie)...

Et n'oublie pas jolie Marionox, les hommes préfèrent les femmes minces ou pulpeuses, mais (presque) jamais maigres!

Tu ne crois pas...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 01:33

Oui c'est sympa ton message... mais à vrai dire... je le fais pas pour un homme !!! J'en ai pas... donc il me prendra bien comme je suis quand ca arrivera... mince ou enrobée...

 

Je le fais pour moi... je me suis jamais aussi sentie bien dans ma peau, que sur la premiére photo !!! C'était génial, de pouvoir mettre les vetements qui nous plaisent... de ne pas se sentir "débordée" dans les fringues... d'avoir une vitalité etc...

 

De toute facon, je n'ai pas une carrure à être fine !!! Mais je veux me trouver belle simplement

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 01:46

J'ai lu un peu ton parcours Stardiben... on ressent bien ta détermination à fond !!! C'est ca que j'ai aussi... enfin j'espére...

Bon c'est sur que je peux me sentir un peu honteuse aussi de me plaindre pour 15 kgrs hors que certains en ont le triple à perdre...

 

Mais c'est dans la tête, le probléme est le même au fond, se sentir... je fais aussi beaucoup de sport, et j'adore me sentir légére, tonifiée, musclée, voir les muscles se dessiner etc...

 

Bravo aussi pour l'arret de la clope, j'ai stoppé 2 mois printemps 2012 !!! Mais ce retrait de permis, m'a vraiment cassé tout mes efforts, clopes, régimes, sport... tout est parti !!! GrrrrRrr ! je peux m'en prendre qu'à moi même en même temps !!!!

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 01:50

Et penses-tu être capable cette fois-ci de maintenir le poids de tes rêves...?

Belle tu l'es et tu le seras toujours pour un homme bien et gentil, avec ce poids-là ou un peu plus!

Mais bon, tant que tu gardes un IMC proche de 20, ça ira!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 01:52

Pour te donner une idée moi avec mon objectif je serai à un IMC de 26, et pourtant je sais que je serai super bien dans ma peau, je pourrai me fringuer super bien comme je veux, et je serai canon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 02:06

Hihi tu me fais rire !!! Oui tu as raison, il ne faut pas trop en demander... mais enfin là, j'ai pris peur, un seul pantalon me va O_o !!! ou alors que des jupes... mais alors, c'est pas top, parce qu'une jupe avec mes gros jambons !!! je me trouve moche !

Y'à quand même urgence... mon objectif est de peser 65 kgrs comme sur la photo N°1...

 

Mais je ne comprends pas pourquoi, ca ne coule pas de source dans ma tête ce deuxiéme régime en comparaison au premier... j'ai l'impression que le premier était facile... là, ca coince... moral à zéro ! Peut être que c'est la phase proteines actuelle qui joue sur mon moral !

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 02:08

En fait... ca doit être un tout je crois... ces 7 mois enfermée, m'ont ruinée... c'est dur de remonter la pente pour tout !!!

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 02:19

Dis-donc tu es une couche tard comme moi!? Ou insomniaque!

Tu sais, le plus important dans ce régime tient en un seul mot: motivation! Ce qui engendre de la rigueur...

Tout le reste c'est du bla bla.

J'ai craqué pendant les fêtes et après et résultat: + 9 kg! Ça fait mal...

Hyper motivé pourtant depuis le début, j'ai manqué de rigueur pendant 3 semaines (dont 1 d'écarts) et vlan! Dans les dents!

J'ai repris mon régime à fond et je perds bien. Mais j'aurai perdu 1 ou 2 mois dans mon régime! Ça me fera réfléchir à l'avenir.

Pour bien perdre il faut manger beaucoup de protéines pures et maigres.

Vive le B.O.P. Et le Protifar et toutes les viandes maigres ainsi que le konjac qui aide à couper la faim.

Je pourrai te donner plein d'idées pour maigrir en mangeant bien (voire beaucoup!) tout en maigrissant!

Mais attention aux doses de sons, de laitages et éviter les tolérés, sinon au mieux on stagne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 02:22

Je voulais dire + 7 kg et non + 9 kg!

En 1 jour j'en ai déjà reperdu 1,8 kg.

Mais je refais une petite P.A. faut dire!

Je l'ai bien mérité...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 02:30

Oui mais faut quand même se faire plaisir... je suis tellement gourmande !!! arfff !

Tu as repris, mais tu t'es fait plaisir, noel c'est tellement plaisant de boire un p'tit coup, manger de bonnes choses... même si tu as perdu du temps comme tu dis... tu as passé du bon temps !!! hé hé ca compense aussi dans la tête 

 

Oui je suis une couche tard, j'aime la nuit !!!! hahaha

Je bois mon coca light car j'avais faim... je suis adepte du grignotage en soirée... bon maintenant je grignotte des yaourts 0% c'est pas bon !!! beurk !!! demain ou aprés demain, je vais aux courses... le soucis aussi dans ce deuxiéme régime... c'est que là pour la premiére, tout me parait pas bon, même les supers recettes dukan que j'aimais bien y'à 2 ans... faut un temps surement... du coups, j'ai même plus envie de manger ces trucs pas bon...!!!

 

Aujourd'hui... à midi... blancs de poulets en tranche vite fait... ce soir blanc de poulets avec des oignons, sauce fromage 0% auxépices (commandées en thailande alors je sais pas trop c'est quoi... c'est marqué en thailandais... mais c'est pas mauvais...)

 

Je me fixe comme objectif vendredi soir devant koh lanta... des sashimis, c'est comme ca que j'arrive à tenir... en marchant à la carotte !!!

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 02:33

ah vi et un yaourt 0% aromatisé aux fruits avec du son d'avoine ce soir... ca a la limite j'aime bien !!! mais rien à voir avec les desserts de la marque GÜ que je me suis tapé pendant 6 mois !!! Orgasmique ces desserts là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais chut... je ne devrais même pas en parler !!! Grrrr

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 02:53

Gü...? Connais pas...!

Pour les yaourts à 0%, je joins l'utile à l'agréable en congelant des Sveltesse aromatisés...

C'est meilleur surgelé, on met plus de temps à les manger (bon pour la satiété et surtout c'est glacé, donc ton organisme brûle plus de calories!

Moi le son je l'aime dans du fromage blanc, mais surtout sous forme de pépites Dukan... mais là ce sont des tolérés! Ou alors je me fait un gâteau au citron au BOP et au Protifar avec un peu de sons dedans.

Mais je mange surtout ce qui va suivre...

P.s.: moi aussi j'aime la nuit! Je pourrais vivre en décalé, parole d'ancien DJ (enfin juste l'été au milieu des années 80...!).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 02:55

Nouvelle version mise à jour:

 

Les flans PA/PP au B.O.P. de Stardiben (c'est moi, hi hi!):

 

C'est tout simplement du flan bien "lourd", pour ressentir vite la satiété, fait en mélangeant au fouet manuel (+ éventuellement un coup de mixeur pour réduire les qq grumeaux) de l'eau froide avec du blanc d'oeuf en poudre (bop reconstitué à raison de 125 g de BOP + 875 ml d'eau pour 1 litre de blancs environ), de la poudre de Flan de France vanille (2 sachets pour 1 litre de blancs), de l'arôme caramel et de l'édulcorant liquide.

 

Attention 1 sachet de Flan de France correspond apparemment à 2 sachets de Bioflan que je n'utilise pas, ce dernier étant de surcroît beaucoup moins économique!). Existe en paquets de 50 sur www.flandefrance.com à 14€ hors frais de port...

 

Enlever la mousse et les éventuels grumeaux en surface avant de verser dans vos ramequins.

 

50' au four préchauffé au bain marie à 160-180 degrés selon la taille des ramequins. Je mets de l'eau chaude du robinet pour le bain Marie en position chaleur tournante...

 

C'est bon, consistant et à volonté (mais boire beaucoup!). Ça provoque la cétose...! Miraculeux, quoi! Et en plus ça coupe rapidement la faim et pour longtemps...!!!

 

J'en mange très souvent et en quantité.

 

Grâce à ce flan que j'ai "inventé", je n'ai plus faim et je maigris plus vite...!

 

Enfin... quand je ne fais pas d'écart!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 02:57

Bon je vais dormir car demain RV chez un rhumato en fin de matinée pour ma tendinite au coude et à l'épaule...

Bonne nuit à toi.

Et à très bientôt j'espère!

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 03:00

Oui moi aussi, je commence à lire en diagonale... je relirai tes conseils demain... mais déja l'idée du yaourt congelé me plait beaucoup... à suivre ! Merci à toi !!! allé courage, on sera beau cet été ! Hihi ! Bises

Utilisateur100629

Posté le 16/01/2013 à 20:51

Pour sûr qu'on sera les plus beaux!

Alors, toujours motivée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 01:03

Tiens, tiens... Couche tôt cette nuit?

Sweet dreams!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionox

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 02:26

Coucou ! non je ne suis jamais très loin

Pfff ! J'ai perdu 2 kgrs... les 3 premiers jours... et là plus rien depuis 3 jours... c'est comme "bloqué"... pas grave je continue 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.