Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 13:54

cool les vacances misskaspa en plus tu vas pouvoir profiter de tes petits hommes , et vu qu'ils veillent sur ton régime pas de soucis, tu arriveras a trouver ton bonheur.

moi je vais essayer a partir de la semaine prochaine de faire une demi heure de piscine le soir, mon mari pense qu'elle devrait être prête pour ce week end! a voir si on fait pas de bêtise d'ici la, hier soir elle était en train de se vider au lieu de se nettoyer!

 

la c'est encore 1journée et demi de boulot avant le week end, j'ai tellement de chose a faire que je trouve le temps long au boulot et trop court a la maison.

samedi je voudrai aller chercher ce qui me manque pour cuisiner mais je sais pas si j'aurai le temps, j'ai déjà penser à ce que je devrai faire et c'est le tour du département, je voudrai aller dans 2 magasins qui sont distant de 150 kms l'un de l'autre et moi j'habite a peu près au milieu! vous avez pas une solution pour avoir plus de temps?

allez fini les petits tracas du quotidien, on se concentre sur le régime a fond et ça ira

Utilisateur118444

Posté le 17/04/2015 à 07:58

Salut les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ? Toujours motivées ?

 

Cool pour les vacances misskaspa ! Ça va te faire du bien.

Pour ma part, je pars dans les Deux Sèvres pendant la deuxième semaines des vacances scolaires, en famille. Je ne devrais pas avoir trop de souci à gérer dudu.

 

Sendrineg, la piscine te fera du bien en plus de te détendre. C'est vraiment un bon moyen de faire du sport.

 

Surtout on s'accroche et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 08:32

Bonjour,

La motivation est la, mon jean me semble trop large!

Profitez bien de vos vacances, moi je vais attendre les jours fériés de mai pour me reposer un peu.

C'est sûre que la piscine me fera un bien fou, mais il faut que je m'organise pour pas avoir à courrir avec les repas à faire et me faire plaisir.

Je vais voir pour cuisiner ce week-end pour la semaine, en tout cas préparer les menus et rien avoir à faire le soir.

Bonne journée, bon week-end et bonnes vacances

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 09:59

Salut les filles !!

 

Sendrineg trop trop bien pour la piscine et si tu te sens mieux dans ton jean!

Ne me parle pas trop de manque de temps... Je bosse 40h (officiellement... 50h serait plus juste sans compter le boulot que je ramène à la maison) j'ai mes fils 5 jours 1/2 par semaine... Ma maison est en friche, j'ai des machines en retard, mon chat n'a pas été brossé depuis... jme souviens plus... Mes meilleurs amis de repas sont les filets de poulet fleury michon et les œufs brouillés quand jsuis motivée mdr. Quand ils veulent ils nous rajoutent quelques heures dans la journée !! Ou plutôt dans la nuit, ça m'arrangerait !

 

Laetifox cool pour les vacances ! C'est la semaine prochaine toi aussi (pas sure qu'on soit dans la même zone) ?

 

Motivation toujours au top... J'ai encore tellement à perdre... J'ai vu des photos de moi cette semaine qu'un collègue a pris... double menton... du ventre... sans parler des bras... L'horreur. C'est pas grave on avance petit à petit !!

 

Belle journée les copines !!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 14:07

courage à nous les filles, on a déjà fait moitié du chemin on va pas lâcher même si la vie nous aide pas; aidons nous nous même.

 

pour les bras, tu peux essayé des exercices: bras en l'air , coudes collés aux oreilles et tu plies, déplies l'avant bras, si c'est trop facile a vide, prends quelque chose dans tes mains pour faire des altères (bouteilles d'eau , canettes de coca.... a toi de voir ce qui te convient le mieux) et bon courage il faut du temps pour que ça ballotte moins.

 

bon courage

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 19:19

Merci Sendrineg je vais essayer ! Peut être commencer aussi à masser avec de la crème... et puis faire un peu plus d'exercices pour les bras quand je vais à la salle de sport... La je fais juste 3 séries de 15 sur une machine, mais il y en a plein d'autres...

Après j'ai toujours eu des gros bras, c'est de famille, même ma sœur qui est toute fine, (36) elle doit prendre ses chemisiers une taille au dessus à cause des bras ... Bon c'est sur sur elle ça choque pas hein mdr

 

Bisous les filles

Utilisateur118444

Posté le 18/04/2015 à 07:45

Coucou les filles,

 

Je vois qu'on est toujours motivée, c'est le principal. Pour ma part, j'ai fait 2 heures de jardinage hier. Et aujourd'hui : travaux dans la future salle de bain de l'étage ! Demain aussi d'ailleurs !!

 

Moi c'est les cuisses qui posent problème... Et malgré le sport l'entre jambe ne réduit pas. J'ai regarde sur le net et manifestement c'est le seul endroit du corps où si la graisse est stockée, elle ne partira pas... Je suis dégoutée ! Ça m'ennuie parce que je ne peux pas mettre de jupe ou de robe, sans avoir des brûlures. Du coup, quand j'en mets il faut que je mette un short en dessous pour éviter ça. Bref je perds le bénéfice d'une tenue plus légère qu'un jean quand il fait chaud ! Sans compter le fait que que la tenue doit être suffisamment longue pour que le short ne se voit pas...

 

Bon aller, on ne se plaint pas et on s'accroche.

 

Bisous les filles et bon weekend.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 08:44

Salut les filles, petit coucou devant la tisane du matin !

 

Laetifox tu m'inquiètes avec ton histoire de l'intérieur des cuisses... C'est vrai que maintenant que tu le dis, mes cuisses se sont toujours touchées, peu importe le poids que je faisais... Par contre j'arrive à mettre des jupes sans collant en été, mais c'est vrai que je suis parfois irritée si je transpire. On peut peut-être essayer de mettre du talc?

 

Aujourd'hui au programme ménage (ça compte en sport?!!) chercher quelques recettes et aller en courses, magasin bio pour du gluten et du psyllium, du panaïs si j'en trouve,... J'ai une semaine pour tenter des trucs lol. Cet aprem j'ai des amies qui passent, j'hésite à leur faire des gâteaux mais je crois que j'ai pas le courage, je piquerai des trucs dans la boite à gâteaux des enfants et pour moi ça sera un ou deux speculos que j'ai trouvés en sans sucre et sans (trop) de matières grasses.

 

Balance chouette ce matin, -500gr, j'espère que ce n'est pas une fausse joie et que ça ne va pas remonter 

 

Bon we les filles on est motivéeeeeeeeeeees !!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 21:59

Bonsoir,

J'ai pas eu le temps de venir vous raconter la bonne nouvelle plus tôt, ce matin j'ai croisé la balance, et là, oh surprise... 55,3, j'étais super contente, même si ce soir je dois en avoir repris, les repas on pas été top.

Pour mes cuisses aussi elles se touchent mais j'ai pas d'irritation, je suis toujours en pantalon.

Hier soir, j'ai fait les frites de panais assaisonnées à l'ail et fines herbes au four, on a bien aimé tout les deux, mon mari m'a même conseillé d'emprunter la friteuse actifit de ma mère vu que c'est dit que ça le fait bien aussi!

Bonne soirée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 09:52

Salut les filles !!

 

Sendrineg je suis si contente que tu ais eu une bonne surprise sur la balance ! Les efforts finissent toujours par payer !

 

je n'ai pas trouvé de panaïs hier, mais j'irai à Grand Frais dans la semaine, j'ai la friteuse sans huile actifry et franchement je n'ai plus de friteuse normale depuis, les frites sont trop bonnes dedans.

 

Laetifox, les travaux se passent bien?

 

Je viens de mettre un gateau au yaourt au four... Impatiente de voir le résultat... J'ai déjà peur mdr.

 

Ce matin je me tâte entre aller courir et faire un saut à une brocante, je vais surement faire les deux avant de récupérer mes bébés pour une semaine de congééééééés yeah !

 

Dernier mot sur la balance, pas bougée aujourd'hui, mais je ne me plains pas je suis déjà contente d'avoir bien descendu cette semaine. A 200gr des 10 kgs perdus... Demain qui sait ?

 

Bisous les filles

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 19:36

bonjour,

 

je suis contente, j'ai fait le premier bain de l'année, l'eau est encore froide pour moi, 26°....après le ménage, je suis hs.

 

je suis allée grand frais hier et j'ai oublié les panais, mais pas les radis et tomates cerises qui me font mes crunch a grignoter.

 

demain , PP, il faut trouver quoi faire, j'ai du veau et du boeuf ça fera les 2 repas.

 

je vais essayer de cuisiner un peu plus mais j'ai du mal.

 

misskaspa, profite de tes vacances ça va passer très vite, et je sens bien que tu passeras vite les 10 Kilos.

 

bonne vacances

 

bonne soirée

 

bonne soirée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 20:57

Wahou Sendrineg, l'eau à 26 tu as été courageuse mais je suis sure que ca t'a fait du bien  Moi j'ai un peu gelé ce matin pendant la marche / course, il y avait beaucoup de vent malgré le soleil. J'étais quand même contente de m'être bougée un peu. Je vais essayer de rebrancher ma wii fit parce que cette semaine je ne pourrais pas aller à la salle de sport. Elle va me gronder quand je vais remonter dessus entre le poids et le temps que j'ai passé sans l'utiliser mdr.

 

J'ai eu des invités ce midi finalement, du coup je vais devoir retourner en courses... Les réserves ont fondu lol. Dur dur de trouver l'inspiration... Je compatis... En plus je ne suis pas du tout viande en temps normal...

 

Bisous les filles et à demain 

Utilisateur118444

Posté le 20/04/2015 à 07:49

Salut les filles,

 

Le weekend fut bon manifestement ! Pour ma part, ce fut travaux et jardinage... C'est pas du sport mais c'est tout comme !!

 

Pour les repas, je vous avouerai que j'ai du mal à me lancer dans la cuisine... Pas envie. Mais je fais attention.

 

Misskaspa, je te fais confiance, je sais que tu vas les atteindre les moins 10 kg.

 

Sendrineg, quelle chance d'avoir sa piscine perso !! Ça doit vraiment faire du bien.

 

Passée un bon début de semaine. Misskaspa, bonnes vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 09:49

Salut les filles !

 

Pas de bonne surprise pour moi sur la balance ce matin, elle reste figée à 200gr des -10 kgs la vilaine... mais ça fait quand même - 1kg sur une semaine

 

J'ai du mal à cuisiner moi aussi... pourtant il faudrait... Je vais finir par me dégouter à manger du jambon, des tranches de poulet, des surimis, du saumon, des oeufs... je parle même pas de steaks hachés ça je peux plus depuis mon premier dukan...

 

Le problème c'est aussi que ce site est devenu un vrai fouilli, dès que je cherche une recette d'un truc précis y'en a 50, impossible de savoir laquelle sera bonne... Il vaudrait mieux une seule recette mais testée et approuvée...

 

Suis en mode bougon des repas aujourd'hui moi lol ! Je vais passer chez grand frais j'espère que ça me donnera des idées !

 

Bisous les filles )))

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 12:28

Salut les filles

Me revoilà après une bonne discution avec mon mari je me sent prête maintenant il sait combien il est important pour moi de perdre du poids et surtout de savoir que même s il ne me motive pas en tout cas il n est pas contre alors retour a la case départ dommage d avoir perdu presque un mois je vais aussi resotir la Wii faute de ne pas pouvoir aller en salle pour le moment.

Bravo pour vos pertes et votre détermination

Je ne cuisine pas non plus pour moi en tout cas c est pareil que vous blanc de dinde steaks hachés oeufs enfin rien de terrible du reste cette après midi je vais devoir aller en course donc cela veut dire préparer mes menus pufff pas évident en plus je sais pas si je dois refaire quelques jours de phase d attaque ou passer directement en croisière avec comme alternance 1pp 1 pl ?

Bisous les filles et a très vite

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 13:03

bonjour,

 

oui c'est pas mal d'avoir la piscine a la maison , tu y vas quand tu veux et le temps que tu veux autant de fois que tu en a envie, sauf que travaillant beaucoup, c'est dur de tout conjuguer.

 

pour moi la cuisine j'aime bien mais j'ai pas le temps, je trouve plein de recette qui me donne envie mais j'ai pas le courage.

 

j'ai pas mal de jardinage aussi a faire mais toute seule je suis pas motivé et mon mari a jamais le temps pour m'aider.

 

misskaspa tu les verras bientôt les 10 kilos envoler et c'est pas la wii qui t'engueulera pour ça!

 

moi je vais attendre dans la semaine pour aller revoir la balance, elle sera peut être moi sympa...

 

delfin fait comme tu le sens mais il déconseille de faire des phase d'attaque a répétition si je me souviens bien. Mais ne t'inquiète pas on sera là pour t'aider et t'encourager, viens nous voir régulièrement et tu vas y arriver en même temps que nous.

 

il faut que je bosse un peu, je prend du retard sur mes rendez vous et j'aime pas

 

bises a bientot

coudou32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 13:39

Bonjour les filles puis je me joindre a vous?

Je

'ai commencer mon deuxieme dudu hier matin, ca fesait un moment que ca trottaot dans ma tete mais ca me paressait impossible et la ca y ai je suis motiver.

Pour mapart j'ai 32 ans pacse avec un homme genial qui meme comme je suis meme maintenant avec plus de 20 kilos de plus.

En 2012 j'ai fait dudu et perdu 25kilos stabiliser pendant un an et apres des trouble hormonaux et j'en passe j'ai repris plus de 10kilos et ensuite plus on essai de perdre et moins on perd et plus on culpabilise et on noie notre chagrin dans la nourriture.

Et aussi nous sommes en essai bebe depuis pff plus d'un an mais entre mes problemes d'ovaire d'endometriose et autre ca ne prend pas.

Alors marre d'attendre que ca vienne et de me dire tu verras apres ta grossesse j'ai decider de commencer dudu et de perdre ce que je pouvais et quand bebe se deciderz ben je ferais une pause avant de revenir en plus je vais commencer les stimulations par hormone et ca peut faire grossir alors je me dis quedebuter une grossesse avec quelques kilos en moins ne peut etre que mieux et qui c quand la graine va germer.

Voila mon histoire j'ai choisi votre post car il est actif et lors du premier dudu c ce qui ma aider a tenir j'ai d'ailleurs toujours contact avec les anciennes de mon groupe du premier dudu

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 16:29

Coucou les filles !

 

Welcome back Delfin, je suis contente de te revoir et que tu repartes sur les rails avec le soutien de ton mari. Pas la peine de refaire une phase d'attaque, attaque en PP/PL directement...

 

Sendrineg, bon courage pour le boulot !

 

Coudou32, bienvenue parmi nous et merci de t'être présentée, pas drôle les problèmes pour tomber enceinte. Tu commences par une phase d'attaque ? Ton objectif c'est -30 kgs?

 

Laetifox, j'espère que tu passes une bonne journée 

 

Ici premier jour de congé sous le soleil, on a déjeuné avec ma maman, j'ai pris un carpaccio de saumon, il y avait plein de parmesan et de la roquette, bon j'ai viré le maximum de parmesan mais j'ai quand même mangé la roquette, zut pour la journée PP :( là c'est fromage blanc pour le gouter et j'essaierai de trouver le temps pour une séance de wii fit après... Heureusement il n'y avait pas d'huile !

 

Bisous les filles, motivées à bloc 

coudou32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 17:11

Merci misskaspa9.

Mon objectif final oui et avant de tomber enceinte ben tt ce que je pourrais perdre.

Je viens de refaire une forunee de creme aux oeufs un cake au surimi sans sons et j'essai de faire un pain possible a manger en phase d'attaque je fais un essai car le week end du premier mai on doit aller faire un tour sur une ile a la journee avec pique nique alors si je peux me faire un sandwich avec ca me calera bien.

Je suis a fond oui je fais une phase d'attaque de 5jours pour relancer la machine.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 18:19

bonjour coudou et bienvenue parmi nous.

on t'aidera a perdre mais pour bébé ca viendra quand ça le decidera, la dessus on peut rien faire malheureusement.

ce soir je vais faire verrine saumon surimi, et voir pour demain, j'ai pris des légumes samedi a grand frais je vais peut etre les farcir, a voir ce que je vais trouver ou adapter.

la journée de boulot est fini , il faut rentrer et commencer la journée maison!

j'ai reussi ce week end a être a jour des lessives c'est déjà bien.

bonne soirée a toutes

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 20:25

la verrine saumon surimi a plu a mon mari sauf que j'ai pas mis en verrine mais comme j'avais plus de tranche de triute fumée en fait au lieu du saumon , j'ai fait in roulé et ça a bien passé. a oui j'ai aussi ajouter un carré frais a la place de tout le fromage blanc.

je viens de faire des brioches merveilleuses sans son, les photos au prochain épisode; pas des roulés, on a déjà tout mangé.

 

bonne soirée

Utilisateur118444

Posté le 20/04/2015 à 21:47

Coucou les filles,

 

Bienvenue à toi coudou. Plus on est, mieux c'est !

Delfin, contente de te relire parmi nous !

 

Aujourd'hui, un petit craquage avec un petit morceau de pain mais rien d'autre. J'avais aussi une grosse envie de gâteau ce soir, mais ça a finalement passé... C'est terrible d'avoir des envies de sucre... quand est-ce que ça va passer ? enfin si ça passe un jour !

Aller on se remotive !!!!! Je compte bien les perdre les 500g qu'il me manque pour atteindre les 10 kg !

 

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118444

Posté le 21/04/2015 à 07:56

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin ? Moi je suis aussi motivée !

 

Demain c'est la pesée intermédiaire... Pour l'instant et étant donne que j'ai fait 3 jours de PL de vendredi à dimanche soir, je sens que j'ai gonflé à cause des légumes ! Bref comme d'habitude... J'espère avoir tout éliminer d'ici demain matin.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coudou32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 08:39

Coucou les filles.

Laetifox merci de ton acceuil.

Aller c'etait qu'un bout de pain.

Moi je tiens mais ca fait 2jours hier mais pourtant mob mari a voulu que je lui fasse une galette des rois dimanche pour son gouter et du coup elle me nargue tous les jours mais je la range dans le four et l'oubli.

C ca lenprobleme quand tu as un homme qui a la ligne, il mange tous ce qu'il veut se degoutant amis c comme ca.

Et en plus il prend son gouter oui il a 34ans mais prend son gouter et c cafe et gateau madelaine ou prince

Moi je me suis faite des cremes au oeufs dudu comme ca si je crauqe je prend ca ou un yaourt.

Hier soir c'etait cake au surimi moi je dirais plutot flan et boulette de poulet je me suis regaler d'ailleurs il m'en reste pour ce midi.

Moi pour le premier ce qui m'aidait c'etait de cuisiner comme ca t'a pas l'impression d'etre au regime car tu te cuisnes des bons petits plats sinon ca tourne souvent au steck jambon et la on se lasse

J'ai hate d'etre a vendredi pour reintegrer les legumes car j'ai des recettes,

 

Sinon mon essai de pain un echec il a pas monter alors je vais le refaire.

Bonne journee moi sus en repos alors c jardinnage

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 10:39

bonjour,

 

moi aussi j'ai essayer de faire du pain dans la machine mais elle déconne royalement, elle passe de 2h de boulot a 4h après le pétrissage et chauffe comme la cuisson au lieu de lever, j'ai tout arrête et mis a cuire au four mais trop tard ,ca avait déjà commence donc pas lever. tapis je vais le manger comme ça, il était au son donc avec le fromage blanc au petit dej, ça passera.

 

mon homme aussi aime bien les bons gâteaux mais il goute a ce que je fait et les brioches hier soir il a dit que ça allait donc je vais le mettre au régime comme moi.

 

courage les filles l'objectif des 10 kilos vous nargue, il faut pas lacher prise, on les auras.

 

ce midi je me suis fait une poelée de légumes,( courgette, poivron tomate) et viande haché et pour ce soir comme j'ai sport j'ai préparer des flans ( je vais baptiser ça comme ça) avec œuf yaourt thon courgette et tomate et un peu de lait on verra ce soir....

 

bonne journée et bonnes vacances pour celles qui ont la change d'y être

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.