Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 12:37

coudou, c'était quelle recette de pain que tu as essayé?

 

moi je vais essayer de m'en faire une autre pour jeudi en pain complet ça sera mieux.

sendrineg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 15:43

Voici les photos des brioches

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 15:45

Ça passe pas, j'essayerai autrement

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 17:57

Forum Dukan : voici une photo des brioches en esperant que cette fois ci c est bon

voici une photo des brioches en esperant que cette fois ci c'est bon!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 17:59

Forum Dukan : la deuxieme du moule

la deuxieme, du moule

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 18:08

voici le lien pour la recette, elle a pas tout a fait la même texture chez moi mais ça se mange bien http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

je vais au sport , bonne soirée

coudou32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 18:24

Mon pain c la recette de supertata du pain boulabger.

Je c que ca a pas gonfler car pas assez petri et pas mis la bonne levure j'ai memefailli l'oublier

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 20:08

Salut les filles

Bienvenue a toi coucou

Sandrineg ta brioche me donne envie je vais essayer dés demain

Bientôt 10kg les filles toutes mes félicitations c est motivant big up

Pour moi deuxième journée sans écarts et très motivée même si je suis encore une fois indisposé pufff

Sinon comme il fait beau ce matin j ai ressorti mes fringues d été et bien sur pas de surprise tout me boudine bizarrement sa m a boosté faut absolument que j arrive a perdre 10 kg avant juillet

Même si je sais que ce sera pas facile je garde espoir bonne soirée les filles bisous

Utilisateur118444

Posté le 22/04/2015 à 08:00

Salut les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Moi bof, ma pesée intermédiaire m'a indiqué + 500 g et une fois de plus grâce à la balance je sais que c'est l'eau des légumes que j'ai du mal à éliminer ! Vive la rétention....

Ce soir je vais aller faire du sport, ça me fera du bien et je me debarasserais peut être de cette maudite eau...

 

Bon, on reste motivée surtout et on ne lâche rien !

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 08:07

bonjour,

 

allez delfin courage , les copines ont réussi à perdre 10 kilos en moins de temps que tu te fixe, donc tu vas y arriver aussi.

pour ma part la balance je l'évite toujours autant. je fais rarement des écarts donc je me dit que je continue a perdre.

le repas d'hier soir a plu a mon mari, j'avais juste assaisonné a mon gout mais ça n'est que de ma faute. je cuisine quand j'en ai le courage a l'instinct et surtout au vu de ce qu'il y a dans les placard et ça donne des choses pas trop mal! il faut bien que je me fasse des compliments mon mari a du mal a les faire.

en ce moment je suis hs, et j'ai pas de courage, vivement le mois de mai que j'ai un peu plus de repos.

bonne journée et pas d'écart

coudou32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 08:27

Coucou les filles.

 

Aller delfin courage ne craque pas et la balance finira bien par descendre.

Moi je me suis peser et -1,6kilos en moins en trois jours mais j'attends vendredi matin pour noter car la phase d'attaque sera fini.

Moi hier soir c'etait tagliatelle de konjac a la bolognaise, humm je me suis regaler.

Hier jardinage et j'ai mal aux cuisses car je dois retourner la terre a un endroit pour semer de la pelouse mon mari finira ce week end mais comme y'a 30 m de long sur 2 de large je commence ca mefait du sport en plus de mon velo d'appart je fais 30 min par jour avant je fesais 1heure mais la j'en fais que 30 min car je me suis fais operer le 3 Avril alors je suis meme pas sure d'avoir le droit d'en faire et encore moins le bechage mais bon j'arrive pas me raisonner je verrais bien lundi ce que me dira le chirurgien.

 

Aller bonne journee les filles isous.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 09:28

Salut les fiiiiiiilles !!

 

Je vois qu'on est toutes motivées ça fait plaisir à voir )))

Ici c'est vacances tranquilles, le seul problème c'est qu'on en profite pour voir du monde ! Hier suis allée chez une collègue qui a accouché il y a 3 mois, ce n'était pas prévu, du coup j'ai ramené le repas car elle voulait faire un plat de pâtes : salade de concombres vinaigrette sans huile échalotes, œufs au thon (une version avec mayo, et version fromage blanc pour moi!) ça a bien plu et du coup j'ai limité la casse (j'étais normalement en PP, j'ai enchainé 2 journées PL... Vais me rattraper aujourd'hui.)

 

Bon parlons peu parlons bien, je demande à chacune de sortir un coca zéro, avec une rondelle de citron pour l'occasion :

Oui j'ai atteint les - 10 kgs ! Je vous attends pour fêter ça les girls !!

J'ai fait la moitié du chemin... Je me trouve toujours aussi grosse... Peu de personnes le remarque mais je m'en fiche, dans un sens ça me booste à mieux faire, et puis moi je sais que j'ai perdu une bonne taille et que j'ai dégonflé. Samedi session shopping pour fêter ça et tester les tailles de vêtements !

 

A midi c'est pique nique, avec un ami photographe pour faire quelques clichés des enfants, je vous mettrais des photos si c'est réussi et s'il en prend une de moi.

 

J'ai trouvé pas mal de trucs démarqués au rayon frais hier à Leclerc, tranches de dinde fleury michon à 0;50 cts; 4 tranches de jambon à poeler 2€, etc ... Pensez à jeter un œil s'ils font aussi des bacs dates courtes dans vos magasins, car le porte monnaie crie au secours avec ce régime.

 

Les filles pour le pain je sais que je me repète un peu mais celui de jujube en cuisine est vraiment rapide à faire et très bon. Je vais tenter une recette au gluten aussi maintenant que j'en ai.

 

Plein de bisous et belle dudu journée à vous mes coupines ))

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 10:08

salut,

 

coudou la recette de pain était une que j'avais sélectionnée a teste mais j'ai pas de gluten , donc a voir plus tard. Félicitation pour ta perte mais fait pas de bêtise pour les suites de ton opération. moi aussi j'ai du gazon à faire mais on a pas trop le courant et mon mari déteste jardiner

 

laetifox pour la rétention d'eau c'est bizarre , si tu bois beaucoup tu garde pas grand chose, pour ma part je suis tout le temps aux toilettes. il y a peu être un aliment qui aide a éliminer l'eau, tu as déjà chercher?

 

delfin , oui c'est pénible ces machins là, pourquoi c'est pour nous les femmes! ils auraient du mettre ça aux hommes....garde espoir tu perd quand même.

 

bonne journée a toutes

Utilisateur118444

Posté le 22/04/2015 à 17:35

Aujourd'hui ce fut session jardinage ! Tonte de gazon et désherbage.

 

Bravo pour vos pertes de poids ! C'est cool ! Misskaspa, je lève mon verre d'eau à ton exploit ! Lol !

 

Sendrineg, je bois environ 1 à 1,5 l d'eau ou infusion par jour. Je n'arrive pas à boire davantage. Je prends un drainant sous forme d'infusion pour éliminer autant que je peux. Après, la rétention est peut être due au fait que je mange trop de sel... Mais en même temps j'évite de saler de trop (il m'arrive même de ne pas saler du tout).

D'un autre côté je n'ai pas trop le temps de faire du sport en ce moment, si bien que je me fais juste de la marche a pied pendant 1 heure, deux fois par semaine.

 

En tout cas je vous souhaite une bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 19:45

hello ! (re)

 

au rapport de ma journée PP, nickel sans accro, je viens de terminer mes oeufs brouillés.

 

Sandrineg j'ai oublié de te dire que les briochettes avaient l'air bonnes, miam. J'espère que tu retrouveras vite ton courage, pas drole quand on manque d'énergie 

 

Laetifox, je crois que les températures en hausse favorisent la rétention d'eau aussi? Moi je sens vraiment la différence entre PP et PL... PL je ne cours pas faire pipi toutes les heures comme en PP. Et pourtant je me force à boire la même quantité d'eau chaque jour... J'ai vu que Dukan conseillait un draineur, la sève de bouleau, ça s'achète en pharmacie...

 

Coudou toujours mal aux cuisses ? Ton chirurgien te conseillera, attention quand même 

 

Delfin, courage pour la zone rouge... C'est vraiment pas marrant... Et puis ça fatigue en plus. Et tu vas y arriver à dégommer ces kgs pour juillet !!

 

Gros Bisous à toutes, demain c'est le départ pour Bruxelles avec mes petits monstres, j'espère que je vais limiter la casse au niveau des repas... Ca m'effraie un peu.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 08:33

Bonjour,

 

felicitation misskaspa tu les a depasser les 10 kilos! bonnes vacances, te casse pas la tete tu trouveras ton bonheur, profite de tes petits loulous.

 

laetifox pour le sport j'en fait pas beaucoup non plus, je marche pas fait une seance de sport pas semaine et essaie d'aller un peu a la piscine tout les jours mais c'est pas facile. donc pour la retention j'ai pas de solution malheureusement.

 

delfin tu as pris quelle option alors pour reprendre, attaque et non?

 

coudou tu attaque le pp/pl quand?

 

a bientot

coudou32

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 09:07

Coucou.

Ici rien de perdu depuis deux jours mais rien pris.

Mais je crois que de 1 je dors mal depuis 3jours et de 2 mes regles arrivent lundi et avant moi je fais de la retention et depuis hier je vais moins aux toilettes.

Dernier jours d'attaque il est temps car mon transit commence a dire qu'il geut des legumes.

Demain peser officiel et a moi les legumes

Je vais faire 1pp et 1pl c ce que j'avais fait au premier comme ca le transit se fait bien et le pp gomme l'eau du pl.

Voila hier j'ai passer ma journee a jardiner, derniere journee a jardiner et mon jardin sera tt beau et demain retour au boulot.

Tous mon corps travaul je sens mes muscles des doigts de main aux doigts de pied.

Utilisateur118444

Posté le 23/04/2015 à 09:39

Salut les filles,

 

Toujours sur les strating blocks à ce que je vois. Moi c'est pareil !

 

Pas trop le temps ce matin, beaucoup de boulot.

 

Bonne journée les filles et surtout on ne lâche rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 12:25

Salut les filles

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Pour ma part pas de soucis toujours aussi motivée !!!

J ai fait 2 jours de pp et ensuite 1 pp 1 pl aujourd'hui c est pp donc ce midi steaks et ce soir je sais pas encore

MISSKASPA FÉLICITATIONS 10 kg je suis certaine que cela se voit !!!

Allez les filles une journée de passer est une journée de gagner bisous

Utilisateur118444

Posté le 24/04/2015 à 08:00

Coucou les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

Pour ma part, la balance n'a pas indiqué de bonnes nouvelles... Je n'ai rien perdu et pourtant je ne fais absolument aucun écart ! Grr ! Je ne sais vraiment plus quoi faire, ça devient vraiment pénible. Du coup mon objectif de poids atteint pour mon anniv, début juin, c'est mort.

 

Je garde malgré tout le cap, je ne lâche rien.

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 08:45

coucou les filles,

 

pour moi c'est le contraire , je perds toujours un peux, mais despère pas on a toujours un petit temps de stagnation et puis ça repart de plus belle.

ce soir c'est le week end donc tout va bien.

 

allez courage la derniere journée de boulot va etre dure mais pas grave.

 

bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 19:36

Salut les girls,

 

I'm back et ma première pensée est donc pour vous !

 

Bilan des deux jours hors de la maison : je pense que j'ai limité la casse. Liste des écarts : un carreau de chocolat, une tranche de pain blanc et un spéculos. Ah oui et hier soir à l'hotel une saucisse hot dog, je crois que c'est un toléré mais bon, c'était ça ou je mourrais de faim. On verra à la pesée demain... Je m'attends pas à un miracle mais au moins pas avoir repris 1kg...

 

Coudou et Laetifox, courage, vos balances vont finir par annoncer une bonne nouvelle ! Ne lâchez rien, ça va arriver vite vite

 

Sendrineg, j'espère que ça a été ta journée de boulot? Cool c'est le we  contente de voir que ça descend pour toi, tu t'approches à grands pas de ton objectif 

 

Delfin, alors toujours aussi motivée c'est super ! Ca va dégommer !

 

Bisous les filles

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 11:54

Salut les filles, j'espère que vous êtes en forme pour le we ?

 

-300 gr pour mois ce matin, trop contente, je vais me faire un bon petit we sans écart. J'ai essayé des crèpes ce matin, j'avais trop envie... Comme d'hab ça n'a pas été la réussite de l'année, je ne sais pas pourquoi la pâte gonfle comme ça dans la poele, pas moyen de les retourner même en les faisant petites... Mais le gout de ce gloubiboulga était pas mal.

 

J'ai besoin d'un pantalon, je pars en chasse aujourd'hui... Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas acheté (vous savez les sessions boutiques ou rien ne vous va et ou vous finissez par tout balancer dans la cabine...)

 

Sinon je constate que depuis que je prends bien le son tous les jours, et que je masse mes cuisses avec masseur électrique et bien je ne stagne plus. J'ai l'impression que la cellulite diminue un peu. Par contre je n'ai vraiment pas la peau ferme cuisses bras ventre .. Yeuk.

 

Bonne journée à toutes 

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 13:51

Salut les filles

Pour ma part je garde le cap pas d écarts motivée a fond aujourd'hui pp donc ce midi steaks et galette de son

Ce soir poisson la pesé sera pour lundi je croise les doigts mais normalement y a pas de raison.

Cette après midi je vais essayer je dit bien essayé la recette de la brioche

Moi j adore faire les boutiques même si j achète rien MDR

Misskipsa avec dix kg de moins a mon avis tu risques de craquer sur plus au un pantalon !!!après mon premier du kan mon plaisir fût d acheter des sous vêtements hihihi j adorais sa!!!

Bonne journée les filles bisous ON LÂCHE RIEN !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.