Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kilos à perdre! Go

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 07:19

Bonjour les filles comment allez vous coup de mou ce matin je comprend pas aucun écart et plus 100g sur la balance en attaque en plus comment cela ce fait il???     

Maminette57

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 10:38

Hello,

Ca arrive Saki70, regarde la rubrique "solutions en cas de stagnation".

Bon hier soir, j'ai craqué pendant mon repas de fête mais aujourd'hui je reprends.

Je me suis dis, dans l'escalier nutritionnel, il y a bien un repas gala, donc....  

(bon, j'essaye de me trouver des excuses pour me motiver, sinon, je vais abandonner, donc.)

Bonne journée à tous

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 00:12

Coucou les filles aller courage on y croit

Saki moi aussi j'ai repris après la semaine pp j'ai décidé de me peser une fois par semaine pour éviter les coups de mous

Mais tkt tu vas y arriver  

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 10:20

Salut les filles! Comment ca va?

Courage Saki et Maminette!! Se peser un peu moins souvent ca aide! On a des plus grandes surprises! 

Lorsque j'ai un coup de mou je vais voir les avant pendant après de ce site, si cela peut vous aider....

 

De mon coté j'aimerai partager avec vous mon premier petit bonheur Dukan! Aujourd'hui -2.6kg    

Toujours motivée j'attaque aujourd'hui la phase de croisière!

 

On va toutes y arrivée, un jour ca serait notre tour de mettre notre avant après!!

Courage les filles!!

 

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 11:56

Coucou holly très bien pr tes 2kg6 moi aussi j'attaque ma phase de croisière ce midi haricot vert sauce au oignon fri avec poulet et vous les filles??

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2016 à 23:27

coucou les filles

holly super on se suit de très près lol moi aussi j'aime bien regarder le avant après ça motive pour moi saki ce we c'est boulot dodo donc omelette sucrée ce midi et poulet ce soir....maminette courage pour info j ai aussi craqué pour un gâteau en plus  tu es pas la seule   mais on se reprends et on y croit c'est fois je veux y arriver       bon courage  

Maminette57

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 10:29

Coucou nigi, saki 70 et hollyg,

Bravo pour votre motivation. Bravo hollyg pour ton -2,6 kg c'est super et je suis sûre que tu te sens mieux.

Pour tout vous dire, depuis jeudi soir, je fais n'importe quoi et j'ai un peu lâchée alors que j'avais perdu du poids et que j'avais fait beaucoup de sport. Je regrette certes 😢mais je sais pourquoi.

Ce qui est important dans ce régime c'est de toujours avoir des choses autorisées à portée de main. Si pas, c'est difficile de trouver quand on est à l'extérieur. Donc, je reprends aujourd'hui Sérieusement et je vais préparer des galettes, des biscuits et des desserts en avance.

Je vais courir un peu ca va me booster. Je vais faire 4 jours de pp.

Qu'en pensez vous?

Je vous embrasse, on ne lâche plus rien.

😘

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2016 à 13:10

Coucou maminette ne lâche pas on est avec toi on se reprend go go     et tu as raison prépare des petites choses sinon tu ne tiendras pas courage.je te conseille 2 jours pp et après tu alternes 1 pp 1 pl c'est plus facile et tu perds pas moins vite d'après dukan  

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 21:44

Bonsoir les filles comment c passer votre week end moi sa peut aller fatiguer g du mal la tête et crampe au ventre c normal??

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 21:56

Coucou les filles. Ne te décourage pas maminette. N'hésite pas à faire des courses un frigo pleins c'est toujours agréable. Même si c'est de surimi, jambon...

oui je me sens un peu mieux! C'est toujours motivant cette phase d'attaque ! J'aimerai partager cette motivation avec vous au maximum. Alors ne lâcher rien!  

Saki c'est étrange tes crampe au ventre... je ne peux pas vraiment t'aider j'en es jamais eu... fait attention. Tu as parle de ton régime à ton médecin? Il pourra sûrement d'en dire un peu plus.

j'espère que vous avez passez un bon week end! Demain c'est une nouvelle semaine qui commence! 1er objectif aucun craquage ! Objectif commun les filles! !!

Bonne soirée !!!    

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 20:20

Salut les filles,

 

Un week end qui s'annonçait difficile resto à midi avec les filles du cours de couture et le soir une soirée fille ! j'ai su dire non au mojito à la pizza au dessert je suis fière ! On continue la balance a été sympa - 700g cette semaine c'est bien on continue !

Bon courage pour cette semaine !

Maminette57

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 21:24

Bravo Aniline,

Ce qui est plus dur c'est les sorties ou déjeuner avec des amis ou collègues. On lâche rien.

Moi ca va, dimanche super (longue course à pied) et aujourd'hui très bien aussi.

Je me suis préparé un Tupperware (aiguillettes de dinde, spaghetti de konjak et un peu de crème 4%) pour demain midi. 

Bisous et bonne semaine  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2016 à 23:20

 

alors les filles comment vous allez?

saki tu vas mieux?holly super objectif continu   aniline bravo tu as super bien gérer ton we

et maminette tu reprends le bon chemin   bon courage

   

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 13:01

Coucou les filles cava?j'étais très occuper oui cava beaucoup mieux je pense que mon corps fesait un peu de résistance pr l'instant je stagne tjrs le m poid on verra en fin de smen je me pèse plus aujourd'hui c pp 2 sardine un oeuf sur 2 taillefine nature et vous les filles ??

Maminette57

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 16:07

Coucou les filles,

Saki, bravo... Mais tu arrives à manger seulement 2 sardines et un œuf avec 2 taillefines ? C'est peu. J'espère que tu arrives à tenir avec ca. Moi ce midi c'était très bon : des spaghettis de konjak et poulet un peu de crème 4%.

 

Je vais au sport tout à l'heure  ca va être chouette.

Super motivée car je me suis pesé ce matin ! 

On ne lâche rien!

Bisous

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 19:18

Bin écoute maminettr oui ca été j'me sui fais un bon goûter Café au lait avec crêpe dudu lol et ce soir steak maison omelette et jpense fromage blanc

 

Maminette57

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 20:54

Miam, bravo Saki,

Je rentre du sport où j'ai super bien bossée mais c'est difficile avec peu de calories ! Je pensais avoir bien mangé à midi.

Bon, je ne sais pas quoi manger ce soir.   vous avez des idées en pp?

Bonne soirée les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 00:14

saki bonne idée te pèse pas trop souvent   et les crêpes moi aussi j 'adore  

maminette en pp j'ai le même problème que toi je ne sais pas quoi faire en plus moi j'aime pas les pâtes konjak donc pas très varié tu vois je cherche tjs de bonne recette sur le forum mais mes essaies sont pas terribles      

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2016 à 22:05

A résister à la chandeleur au banania à tartiner à la chantilly ! On continue ! Bon courage les filles !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2016 à 22:33

Coucou les filles

Très bien aniline bravo à toi moi soirée chandeleur samedi aie aie aie   bon courage les filles  

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 12:55

Coucou les filles. Le moral est bon? Vous en êtes où? ?? Bisous bisous bonne journée  

Maminette57

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 16:08

Coucou hollyg,

Ca va bien et toi?

Pour le moral, tout va bien. Motivée comme jamais. Et toi, tout se qui passe bien? Tu en es où dans tes 15kg à perdre?

 

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 19:25

Salut maminette. Je me pèse samedi j'ai hâte! !et toi tu en es ou?

Idem motivée comme jamais on lâchera pas c'est certain!

Bonne soirée  

Maminette57

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 20:58

Coucou hollyg,

Je me pèse les lundis matin c'est motivant pour la semaine.

Je fais régulièrement du sport et j'ai commencé une cure silhouette chez body minute. Samedi je vais à l'aquabking

Donc je n'ai pas envie de craquer !  

On ne lâche rien.

Bon courage et verdict samedi pour toi (j'espère que ca ira pour toi)

Bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 22:45

La balance et moi avons aussi rdv samedis à demain les du kan copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.