Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kilos à perdre! Go

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 20:44

Coucou je me présente Holly 36 ans. Je débute aujourd'hui mon deuxième Dukan! J'ai réussis a perdre 20 kilos il y a 3 ans. Malheureusement j'ai repris une quinzaine de kilos après avoir arrêter le sport.

 

Je recherche des copines de régime afin de pouvoir échanger et ce soutenir dans nos régimes! Si quelqu'un est intéressé!

A bientôt!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 00:44

coucou j'ai 36ans également et on a une réglette identique   bienvenue à toi  

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 08:03

Coucou les filles puis je me joindre à vous j'ai commencer hier et 20 kg a perdre après une 3ème grossesse ce matin .-1,1kg  

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 10:34

Salut nigi! -4.6kg en 21 jours   félicitations! J'espère commencer aussi bien que toi! C'est motivant de voir ta réglette ! C'est drôle qu'on est quasi la même 

 

Coucou saki! C'est sympa qu'on commence en même temps notre régime on va pouvoir se suivre! Tu as combien de jours de phase d'attaque?

Au plaisir de vous lire les filles!

 

Bonne journée!  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 10:57

Coucou les filles

Hollywoodien j'espère bientôt changer de dizaines ça va me faire du bien au moral la semaine dernière j'ai perdu que 400g et ça m'a un peu déçu car j'espérais perdre 1kg par semaine   bravo pour ton premier dukan mais aussi je l'ai déjà fait mais jamais tenu très longtemps mdr j'espère que c'est sera la bonne et je pense que le forum aide beaucoup

saki bienvenue parmi nous.. J'ai également 3 enfants à moi et 2 à mon conjoint donc 7 à la maison

   

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 11:31

Coucou deuxième dukan après une grossesse j'ai 17 kilos à perdre 36 ans aussi ! C'est ma troisième semaine de régime !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 13:16

Salut aniline bienvenue parmi nous  

Maminette57

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 15:31

Hello,

J'aurai 36 ans cette année et j'ai recommencé la semaine dernière le Dukan.

Dur dur parce que ma balance ne suit pas forcément mes efforts. Je fais beaucoup de sport, alors on me dit que c'est à cause du poids des muscles qui pèsent plus gros que la graisse. Peut être ; mais ce n'est pas pour autant motivant car sur la balance, ça ne bouge pas.

Heureusement qu'il y a ce site, ces recettes et ce forum.

Je voudrais perdre 15 kg aussi. alors, comme tu dis, GO !

Bon courage à tous.   

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 20:03

Coucou les filles!

Nigi moi aussi pendent mon premier régime il y avait des semaines ou je perdais moins que d'autres ... Il faut tenir bon et ne pas se laisser décourager. Avec pas mal de sport j'ai perdue rapidement... J'espère vite retrouver mon ancien corps, il me manque   (je dis ca mais bon c'est mon deuxième jours, dans quelques temps je vais venir pleurer que toutes les choses bien grasses me manquent hihi)

Bonsoir Aniline et Marminette ! Bienvenue parmi nous!

 

Je n'avais jamais entendu parler de ce site mais c'est vrai que c'est sympa! Partager nos expériences et nos kilos qui disparaissent c'est motivant.

Bonne soirée les filles!!!! Et bon courage!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 20:13

Maminette57 bienvenue à toi  holly très contente qu’on se soutienne c'est cool parler aux autres me motive j'ai fait plusieurs essaies mais j’arrête à chaque fois c'est fois c'est pour de bon        

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 20:22

Salut les filles ca fais plaisir d'avoir du soutien hollyg j'ai 4 jours d'attaques on se motive j'avais fai dukan ya 5 ans j'étais trop bien dans ma peau j'espère y arriver encore

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 20:28

Oui exactement nigi, cette fois ci c'est jusqu'au bout  j'ai imprimé une photo de moi il y a 3 ans (à la fin de mon premier régime) sur le frigo! Ca me motive tous les jours 

 

Idem 4 jours d'attaque pour moi aussi. Saki tu avais perdue combien? Cette fois ci on va réussir et ne pas reprendre les vilain kilos en trop!

   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 20:31

saki tu as perdu combien la première fois?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 21:11

Moi j'ai gardé tout mes pantalons taille 36 contrairement à mon premier régime je me pèse que le samedi ! On va y arriver !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 21:53

aniline 36 ohlala moi 38 je serais super heureuse moi la pesè c'est la lundi  

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 22:22

Nigi tu as une bonne moyenne de perte de poids par semaine continue dans cette voie ça va le faire

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 22:42

oh merci aniline tu es vraiment adorable   

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 07:16

Bonjour les filles comment allez vous cmatin ?nigi la premier fois j'avais perdu 27kg! !Après 2ème grossesse j'avais repris tt reperdu 15 et la après bb3 je dois en reperdre 20kg    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 09:27

 

Saki 27kg c'est super bien

Je vous souhaite une bonne journée

Maminette57

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 11:20

Coucou les filles, merci pour vos encouragements.

Aujourd'hui ça va être difficile. Nous avons un grand repas d'entreprise.

Et demain midi je suis invitée au resto par des collègues    

Ca va être difficile !

 

Bises à toutes

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 11:23

Merci nigi j'espère en perdre déjà 15 après on verra bon courage maminette57 ne craque pas surtt faut être forte      

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 19:49

maminette attention aux sortis pendant le régime......elle faut éviter les craquages la perte est bcp ralenti après  

saki tu mesures combien?2kg en 2 jours bravo 

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 20:23

Nigi je mesure 1m72 je suis contente 2kg en 2j c cool    

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 21:10

Bonsoir les filles! Tiens bon marminette c'est toujours des moments délicat les repas entre amis ou collègue avec du du.   mais tu peux y arriver!!!

Demain c décidé je me pèse. La première fois ma balance était une obsession. J'ai décidé de moins regarder cette maudite balance pour ce deuxième dukan ! Verdict demain! J'ai hâte

 

Passez une bonne soirée les filles!!!! A bientôt!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 23:02

saki ah oui tu es grande je mesure 1m63   holly tu peux te peser 2 fois dans la semaine si tu perds bien moi je le fait qu’une fois car si ça descend bien moi c'est que le lundi mdr si e déprime trop vite  

bisous à vous les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.