Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kilos à perdre! Go

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 20:44

Coucou je me présente Holly 36 ans. Je débute aujourd'hui mon deuxième Dukan! J'ai réussis a perdre 20 kilos il y a 3 ans. Malheureusement j'ai repris une quinzaine de kilos après avoir arrêter le sport.

 

Je recherche des copines de régime afin de pouvoir échanger et ce soutenir dans nos régimes! Si quelqu'un est intéressé!

A bientôt!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 00:44

coucou j'ai 36ans également et on a une réglette identique   bienvenue à toi  

Saki70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 08:03

Coucou les filles puis je me joindre à vous j'ai commencer hier et 20 kg a perdre après une 3ème grossesse ce matin .-1,1kg  

hollyg

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 10:34

Salut nigi! -4.6kg en 21 jours   félicitations! J'espère commencer aussi bien que toi! C'est motivant de voir ta réglette ! C'est drôle qu'on est quasi la même 

 

Coucou saki! C'est sympa qu'on commence en même temps notre régime on va pouvoir se suivre! Tu as combien de jours de phase d'attaque?

Au plaisir de vous lire les filles!

 

Bonne journée!  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique