Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

15 kilos a perdre!!!!!!!!! photos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:20

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner son avis sur ma perte? merci

babiola1

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 11:38

La perte est bien réelle !!!! Elle se voit surtout au niveau du ventre. Bravo !

C'est vraiment formidable pour toi je te félicite et te souhaite bon vent pour la suite. Amicalement

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 00:01

Bravo pour ta perte ! Atteindre son 1er objectif c'est vraiment génial. Et ta perte se voit au niveau du ventre et des fesses de profil. Courage pour la suite !

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2012 à 22:28

Hello Stefi et bosoir à toutes,

Bravo Stefi, les hanches affinées, la taille allégée. Je ne me suis pas vu changée non plus, seul les regards de mon Chéri et de mes enfants me le font comprendre, l'aisance dans mes vêtements aussi. Sinon, je pense que comme tout le monde, on évite son image dans le miroir et on bloque sur son avant, sourire.

Continue Stefi, joli résultat et cela nous motive aussi le courage que tu affiches sur tes posts.

A très bientôt et très bonne continuité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 21:49

Merci a tous!!!!! vos messages me vont droit au coeur...... les prochaines photos je les mettrais lorsque j'aurais atteind mon 2ème objectif soit -20 kilos. Alors a dans 10 kilos. Bisous et encore merci de vos temoignages.

Utilisateur110781

Posté le 19/11/2012 à 21:56

Bravo Stefi et super pour ta perte, tous mes encouragements pour persévèrer et donne nous de tes nouvelles, même si pas de photo, sourire. Continue, accroche toi et un parcours magnifique.

Et si bonne nouvelle ou petit coup de blues, nous sommes là, une grande famille pour un même objectif et toujours dans le respect des autres, c'est le top.

Très bon courage à Toi et à très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 10:48

Forum Dukan : coucou a tous voila aujourd hui j ai decide de mettre une photo j ai commence mon regime le 10 septembre 2012 ensuite j ai fait une petite pose de 3 m

Coucou a tous!!!!!!! voila aujourd'hui j'ai décidé de mettre une photo, j'ai commencé mon regime le 10 septembre 2012, ensuite j'ai fait une petite pose de 3 mois sans trop trop faire attention..... et depuis mai j'ai repris très serieusement!!!!!! je suis aujourd'hui a - 15.5 kg, je suis contente et j'aimerais encore perdre 12 kg pour arriver a 70, dites moi ce que vous en pensez, si ma perte se voit suffisament par rapport a mes photos du depart, ca serait gentil a vous........merci beaucoup

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidouetloulou81

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:02

Je viens d'arriver sur le forum...j'ai quasi le même objectif que toi (départ 96.9kg, arrivée idéale 72kg mais je me suis fixée 75kg pour commencer) et je suis admirative de tes efforts Stefi31 !!! Tu as fondu !! Tes hanches, fesses et ventre sont beaucoup moins "présents"...tu as associé tu sport ?? Moi je ne sais pas quoi faire avec deux enfants en bas âge à la maison...je m'agite quand je fais mon ménage ou quand je passe la tondeuse mais je ne suis pas sûre que cela soit suffisant...

 

 

 

Comme le disent les autres filles, on ne voit pas son corps changer...j'ai eu deux enfants en 2 ans et +25 kg à chaque grossesse plus ou moins perdus pour mon aînée...mon corps m'a offert deux adorables bébés mais maintenant il faut que j'en prenne soin !! Vos messages, vos photos me motivent et me donnent le courage qui parfois me manque...Je vais me photographier moi aussi...peut-être que ça m'aidera à mieux voir l'évolution...

 

 

 

Bravo mille fois les filles pour tous ces kilos envolés et merci pour votre enthousiasme !!

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:13

Coucou, merci de m'avoir donner ton avis!!!!! c'est sur qu'on a du mal a voir son corps changer mais les vetements ne trompent pas, ca c'est bien vrai......et c'est la ou on prend conscience du poids perdu!!! c'est vrai que quand je regarde mes photos de depart cote a cote effectivement il y a du changement mais j'ai encore cette bouée que j'aimerais vraiment faire partir!!!!!!moi ce regime, en tout cas m'a bien enlevé la cellulite....niveau sport, j'en fait pas trop a part la marche, je suis agent hospitalier et je marche beaucoup et quand je suis en repos je vais marcher. Voila...et toi tu en es ou? met des photos si tu peut......bisous a bientot

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:14

J'attend d'autres avis.....pour me booster un peu plus!!!!!!merci les filles

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:57

Bonjour les filles!!!! me revoila, je suis aujourd'hui a - 15.6 kg, donc je n'ai pas trop perdu pendant les vacances mais plutot pris....bien evidement!!!! je 'y suis remis a la rentréé le 2 septembre et depuis j'ai perdu les 3 kg que j'avais pris pendant ces vacances....je suis super motivéé, mon objectif est d'atteindre 70 kg pour noel (juste poids de dukan et mon poids idéal egalement)....mais j'ai besoin de motivattion car je ne perd plus depuis + de 10 jours et pourtant je ne fais pas d'ecarts, je comprend pas!!!!

je suis agent hospitalier, je marche beaucoup, je fais des heures a la toque et je perd pas 1 gramme!!!!! est ce que ca vous est arrivé en phase de croisière??? merci de me rebooster les filles car ca commence a me demotiver un peu....je veut a tout pris y arriver!!!!!! .....a bientot

sabrinabrina31

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 21:57

bonjour stefi, oui oui ça se vois beaucoup, ta taille c'est vachement affiné!!! heu plus de 10 jours de stagnation??? je sais pas quoi te dire, moi je l'ai commencé que depuis 8 jours, mais courage.... je sais que moi si j'ai 10 jours de stagnation je pense que je craque un bon coup et je recommence, mouais suis pas sure que ce sois la bonne solution mais c'est juste que je me connais et que j'aurais vraiment un coup au moral, houlala j'espere que je te demoralise pas!!! allez courage c'est un mauvais cap je pense que quand ça va se debloqué tu seras super surprise!!!

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:49

CC, bientot la nouvelle photo!!!!!!!

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 17:37

Super !

Utilisateur128929

Posté le 22/02/2014 à 16:46

CC stefi oui ta perte se voit.

Bravo et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:34

Bonjour stefi31 je viens de voir ta photo car j'aime aller regarder les victoires des autres j les trouve motivante.

Ta perte est bien visible et j'espère que je pourrai crier de joie dans 03 mois quand j'aurai perdu tous les kilos superflus que je traine. je fais souvent des écarts quand j'ai trop faim. Et toi est ce que tu en fais?

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

stefi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.