Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

15 kilos a perdre!!!!!!!!! photos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:26

Forum Dukan : bonjour voila j ai commence le regime dukan le 10 09 2012 avec un poids de 98 2 kg pour 1m 63 donc j ai du travail j ai pris du poids suite a l arret

Bonjour, voila j'ai commencé le regime Dukan le 10/09/2012 avec un poids de 98.2 kg pour 1m 63 donc j'ai du travail.....J'ai pris du poids suite a l'arret de mon travail et également l'arret de la cigarette. J'ai deja perdu 4.3 kg, je suis très contente!!!! mais ce n'est que le début d'un long parcours..... Mais je suis très motivée donc tout ira bien!!!!

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:30

Forum Dukan : une autre photo avec comme celle du dessus mon poids de depart 98 2 kg

Une autre photo avec comme celle du dessus mon poids de départ: 98.2 kg

audreybounya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:50

Salut stefi

 

Bienvenue sur le forum, tu vas voir ça aide bcp de discuter entre nous!

Bon courage à bientôt

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:50

Tu vas y arriver,courage

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:03

Merci les filles, c'est gentil a vous. Oui le fait de discuter, se soutenir va beaucoup nous aider....

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:06

Forum Dukan : j en met une derniere de profil avec mon poids de depart 98 2 kg

J'en met une derniere de profil avec mon poids de depart: 98.2 kg

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 17:51

allez stephi31, tu va bientot nous mettre des photos de toi complétement aminci!!!! COURAGE!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:03

Good luck !!!!!!!!!!

Tu vas voir c'est tros de la bombe dukan, moi aussi avant je n'aurai jamais pensse arrivée à de telles résultats !!!

Toi aussi tu va y arriver !!!

Utilisateur110781

Posté le 24/09/2012 à 21:12

Stefi,

 

Admirative et courageuse. Alors vu ton courage et ta motivation, tu ne peux que nous faire un post quand tu auras atteint ton objectif et un avant après sur la même photo comme j'en ai vu. C'est génial.

Longue vie à ton régime Dukan et plein de paillettes dans les yeux à chaque fois que ta silhouette s'affinera et la balance se rapprochera de ton poids désiré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:50

Vous etes vraiment sympa les filles, ca me motive encore plus..... promis je vous mettrais des photos arrivé a - 10 kilos et vous me direz ce que vous en pensez.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 23:56

Félicitations de prendre ton poids en main et bravo pour avoir arrêté la cigarette.

Tu vas récupérer ton souffle et ton corps, tu seras super contente de toi et c'est ton coeur qui te dira un grand merci. Bonne continuation.

melis89

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:05

salut stefi,

 

je suis comme toi je fais 1m63 pour un poids de depart de 94.7 kg apres 44 jours j'en suis a -9.9kg avec 1 semaine de stagnation et reprise de 1 kilos après avoir craqué. mais il faut tenir le coup et etre motivé, moi je mis suis remise depuis hier et deja -900 gr;

 

donc courage la route et longue.

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 09:49

et bien c'est super 900 gramme en moins melis89! faut continuer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:07

courage, ca prendra le temps qu'il faudra mais tu y arriveras, par contre ne néglige pas le sport à coté .

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 10:30

Quel sport faire? velo elliptique? fitness?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:38

une simple marche suffit , moi je l'ai négligée au début de mon régime ce qui je pense a retardé un peu ma perte de poids, 2 kg - 2kg5 par mois , avec le sport je passe facilement à 3k2 3kg8, soit un kg d'écart, donc pour moi ça a marché

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 11:52

la marche, j'en fais un peu au matin, en allant un peu a courses a mon conjoint et en faisant 4allers retours maison et école pour ma fille! l'après midi je sors pas, il fais sale temps ici!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:09

Coucou les filles, oui on va tous y arriver à éliminer ces foutus kilos!!!!!! pour le sport, en fait je suis Agent hospitalier et au niveau marche, ca va j'en fait pas mal,...... mais apres je ne fait pas trop de sport a coté pour le moment car ayant des problemes de palpitations très fréqentes, je dois faire attention et je n'ai rendez vous avec mon cardiologue qu'au mois de décembre alors c'est pour ca que je ne veut pas trop forcer jusque la, j'attend qu'il me dise si je peut ou pas. Sinon, oui je suis très motivée et le fait de voir vos messages de soutien me fait vraiment du bien et me motive encore plus!!!! j'éspère vraiment que nous y allons toutes y arriver et faites comme moi n'hesitez pas a mettre des photos. Bisous et bonne journée a toutes!!!!!

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 18:36

je vais penser a faire des photos, on verra bien!!! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:58

Bonsoir, voila déja 1 mois aujourd'hui que je fais le régime et j'ai perdu 5.700 kg, suis contente!!!!!! je mettrais des photos lorsque je serais a - 10 kg. A bientot.

Utilisateur110781

Posté le 10/10/2012 à 22:42

Bonsoir tout le monde,

 

Que de bonnes nouvelles pour tout le monde et félicitations. A chacune son rythme, mais au final, l'important c'est de garder le moral pour poursuivre et puis les organismes sont différents d'une personne à une autre.

Stefi, bon anniversaire pour ton 1er mois, rire. Rendez vous le mois prochain pour un nouvel anniversaire, eh oui, avec cette motivation au top et ensuite c'est 10 jours de conso par kg perdus, donc on se retrouve toutes bientôt pour un post, sourire.

A très bientôt, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:12

Forum Dukan : coucou a tous me revoila s ayeeeeeeeez un premier cap de franchi 10 kg en presque 2 mois et sans frustration suis trop contente et comme promis je vou

Coucou a tous, me revoila!!!!!!! s'ayeeeeeeeez un premier cap de franchi - 10 kg en presque 2 mois et sans frustration, suis trop contente!!!!! et comme promis, je vous met des photos, dites moi si vous voyez une différence et ou cela se voit. Merci beaucoup

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:16

Forum Dukan :

.

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:18

Forum Dukan :

.

stefi31

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:59

.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.