Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-15Kg!!!!depuis le 14/12/2010 taille 44à38

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah8764

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pao66

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:42

bravo ! j'aimerai tellement avoir ton parcours ^^

Utilisateur44827

Posté le 14/04/2011 à 19:31

Wouaaaaah!!!! impressionnant sarah!!! tu es magnifique bravo à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 09:13

Bonjour Sarah8764,

 

J'ai vraiment regardé tes photos avec envie il y a quelque temps parce que je mesure 1.59 et je pesais 68.5kg au départ, le07.02.11 et que j'ai un peu ta morpho (sauf mon ventre qui a été très abîmé par mes 3 grossesses). Aujourdh'ui, je suis à 59.9 (60 aujourd'hui mais psychologiquement, 59.9) et je suis super contente de pouvoir faire des photos aujourd'hui et commencer à voir la différence.

Je tiens à te remercier parce que tes photos m'ont vraiment motivées ! Par contre, les derniers kilos ... c'est dure dure. Je suis passée du 42/44 au 38/40. Mon objectif est à 58kg mais j'ai quand même envie de goûter au 56, je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller jusque là.

 

Tu as vraiment fait un joli parcours, j'espère que ta conso se passe bien, c'est encore un chose qui me paraît difficile parce que j'ai peur de tout reprendre si je ne suis plus en croisière.

 

T'es vraiment superbe !

Merci !

Utilisateur47167

Posté le 27/04/2011 à 11:11

superbe! tu n'as pas perdu trop de poitrine c'est bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 11:57

Une vraie bombasse !!

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:55

bravo sarah tu as gagné ton beau parcours, tu as la meme morphologie que moi, seulement j'ai bcp de mal à aller jusqu'au bout mais je persiste, tu es vraiment très belle...tu dois te sentir super légère maintenant et vive les petites robes et pantalons et maillot de bains!!!

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:57

Que rajoutez de plus qu'un BRAVO BRAVO BRAVO et extraordinaire la perte de poids en 4 mois.

Pourrais tu nous dire quelle phase as tu adopté en phase croisière 1PP/1PL ?ou autre merci de me répondre. Aussi, si tu as des recettes favorites qui t'ont vraiment aidé à tenir pour ne pas craquer (quelques unes si tu peux), fais tu du sport ?

Mais en tous les cas le changement est radical, grâce à tes photos ça motive merci merci merci .

J'espère avoir tes réponses...... et bonne continuation pour ta phase de conso

Je suis tout coeur avec toi tu as fais le plus gros déjà

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:15

C'est magnifique, félicitations.

Utilisateur57109

Posté le 04/05/2011 à 15:36

feliçitations pour te perte tu es superbe !!! vraiment bravo , sa mefait rever !! je me suis prise en photo hier soir oufffffffffffff :( c'etait pas jolie jolie . Quel etait ton poids de départ ? J 'ail'impression d'etre comme lorsque tu as demarrer ton regime si je perd mes 20 kg souhaiter et que je suis comme toi maintenant se serait trop beau !! merçi pour ces photos sa motive un max !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:41

bravo bravo

et très "couillou" de se montrer en maillot de bain...

bravo

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:58

bravoooooooooooooooooo a toi!!!!!!

tu me fait révé et espéré !!!!!!!!!!

ta fé du sport en mm temp ??

en ca tre est superbe

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:04

Ouahh ! franchement c'est super ! je te félicite beaucoup moi j'ai commencé qu'avant hier et il me tarde dans quelques mois pour voir le résultat ! je fais une taille de plus que toi au départ donc je fais du 46 et je viens d'avoir un bébé donc ça serai bien si j'arrivais à atteindre la meme silhouette que tu as à présent !!

J'ai la meme question que lucy78050 à te poser : à tu fais du sport pour perdre et quoi ?

Merci

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:29

moi jai une taille 44 et aimererai rerentré dans mes beau petite 38 davan mes 2grossesse !!!!

di nou ton peti secret lol aller ??!!! hihihiihii

en cas chapeau je sui sur le cu franchement !!!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:12

Coucou à tous! Merci pour vos commentaires! même en phase 3 (consolidation) y'a un grand besoin de soutient! alors pour répondre à vos question: mon sport c'est le ménage!!! 2h de ménage / jour chez moi  , au début je pratiquaus du stepper bidirectionnel et au bout de 2 mois de régime à peine j'ai abandonnée le sport car sport+dukan=chute d'hypoglicémie! on à besoin de sucre dans le sang pour faire avancer notre corps : c'est notre carburant hors nous n'apportant aucun sucres à notre corps avec le regime dukan , pas de sucres simples ni de sucres(sucre normal, fructose) complexes (feculents...)donc c'est pas avec le très faible apport de glucides compris dans la viande qu'on peut faire 1h de sport par jour::: c'est dangereux je dirais de faire du sport en faisant dujan...ce n'est que mon avis, je ne suis pas medecin mais juste un conseil.

Pour l'alternance pp/pl je fesais: jeudi -vendredi -samedi -dimanche: PP et lundi ,mardi ,mercredi: PL ! mon fiancé à commencer dukan hier pour une perte de 8kg je le soutient au maximum. et c'est en fevrier-mars que je fesais une taille 38, aujourd'hui c'est taille 34-36 en pantalon et 36-38 (s) en haut. MOTIVATIONNNNNNNNNN!!!!!!! restez sur la bonne voie

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:53

Sarah je suis contente de t'avoir retrouver...

Tu es mon inspiration depuis le début depuis que tu m'a encourager sur mon poste " Mon livre de bord " Nous avons la meme morpho et meme poids a perdre.

Bravo pour ton parcour examplaire et bon courage a ton cheri.

 

Bis a bientôt

sarah8764

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah8764

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah8764

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:36

Forum Dukan :

.

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:36

Forum Dukan :

.

sarah8764

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44827

Posté le 06/05/2011 à 09:38

Bravo bravo sarah...le résultat est superbe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37842

Posté le 06/05/2011 à 10:11

quel sacree changement

oh oui ca me motive moi

la j ai hate de passer en conso car moi je suis a 66.4 et je veux arriver a 65

je crois que je vais faire comme toi car j ai envie de craquer et les dernier kilo son long trop long pour moi

je vais passer en conso a partir de lundi

sinon tu es tres jolie comme ca

moi aussi mon petit ventre pendouille un peu mais moi c est mes 4 cesariennes je pourrais rien y changer la

je vais aussi reprendre la piscine aller je te laisse et encore

felicitation a toi et bonne continuation

bisous @+vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:14

génial c'est fou...

bravo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.