Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-15Kg!!!!depuis le 14/12/2010 taille 44à38

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:55

Oui carrément ça motive ! moi déception ce matin +400g alors que je suis encore en phase d'attaque, je comprends pas et je suis super déçue...je sais pas pourquoi j'ai pris... avez vous des conseils ??

Sardine33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:35

Bonjour,

Moi aussi je souhaite perdre 20 kilos. Ca fait plus de deux mois que j'ai commencé et j'en suis à -9 et en ce moment je stagne. Mais quant je vois le résultat ça me motive. Je vais quant même me mettre a faire un peu d'exercie et des abdos. j'ai quant même 20 ans de plus que toi et deux grossesses, donc je pense plus difficle à perdre à mon age.

Merci pour tes photos qui me donnent du courage

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:49

Que dire.

Je reste sans voix.Ca me motive encore plus.

Courage pour la suite.Tu arriveras car le plus gros travil est fait.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 21:36

sarah, tout d'abord je voulais te dire que tu as un beau meme tres beau parcours... j'aimerais en arrivé la ...

cependant je commence juste serait-il possible d'avoir une adresse perso pour pouvoir echanger régulièrement avoir de tes conseils! moi c'est gaelle j'ai 22 ans ?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 21:48

Que tu es belle !

ça me fait plaisir de voir que tu es passé du 38 au 34-36 ! je suis pressée de pouvoir passer la taille en dessous aussi !

Manon83600

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:22

Juste te dire que c'est bleffant sa me motive vraiment toute mes felicitation...Tu fais du sport a coté??

Orele

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:10

C'est juste magnifique cette transformation !

Tu es vraiment SUPERBE !! et même dans tes postures sur les photos on sent que tu te sens mieux dans ton corps !

Bonne conso ! profite bien de ta nouvelle silhouette durement modelée mais ça en valait le coup encore une fois tu es sincèrement belle !!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 17:18

tu es vraiment superbe!!

tu as un très joli visage et maintenant un corps superbe!!

Félicitations!!!

C'est une très bonne idée les photos dans la même tenue!!!

Je suis épatée de voir comment ton ventre est redevenu joli sur la photo de la page précédente

Fr3D

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:21

Un Grand Bravo pour ton courage et ta percévérance ! =D

Mine de rien, ça redonne le sourire et reboost pour y arrivé aussi =)

Merci & encore Bravo ! 

Utilisateur59365

Posté le 25/05/2011 à 10:32

Tu es magnifique!!!! Très jolie!!!! Dis-moi pour comparer, tu mesures combien??? Bonne continuation à toi!!!! et encore bravo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59365

Posté le 25/05/2011 à 10:34

Autre question... Pour perdre tout ce poids, as-tu fait du sport???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moisabri

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:43

Grosses félicitations!!!!!

saramaelle

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:04

impressionnant merci à toi de mettre des photos. J'ai commencé hier, ca me motive encore plus quand je vois le résultat, j'ai 37 kg à perdre et tes résultats sont très encourageant. BRAVO

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:30

Waou vraiment impressionnant, félicitations !

Tes photos me motivent beaucoup, et j'ai une question : tu as eu beaucoup de fois où tu as stagner ? Parce que moi je suis à peine au début (en croisière depuis samedi) et là mon poids ne bouge plus, ça me démoralise un peu...

 

Merci d'avance et bon courage pour la suite !

Utilisateur60983

Posté le 25/05/2011 à 21:15

bravo c'est impressionnant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zave

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:37

Félicitations!! Ça fait rêver! Ton parcours me motive beaucoup. Merci

Utilisateur47929

Posté le 28/05/2011 à 13:33

ah oué !!! félictations à toi pour ton courage et ta motivation !! vraiment bravo ))) moi c les adducteurs et le ventre que j'aimerais raffermir même si ca se voit pas habillé, nue je suis pas satisfaite pfff surtout après avoir perdu 40 KG!! tu fais quoi toi? merci

 

BISES ! Bonne journéé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:46

http://www.proteinaute.com/forum/5-mois-plus-tard-et-23kg-envoles-merci-dukan(...)

moise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:20

surtout ne craque pas sara tu es magnifique quels résultats!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 02:36

t es trop belle pinez!!!! c dingue le changement que ça fais et en plus t as mm pas perdu de la poitrine!!! je t admire bcp!!!

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:02

http://www.proteinaute.com/forum/5-mois-plus-tard-et-23kg-envoles-merci-dukan(...) nouvelles photos sur ce lien, car pas mal de kilos de perdus depuis, ça n'a rien a voir avec ce post, j'ai poster dernières photos aujourd'hui en page 9. bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.