Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16/03/11 début!!! Ca va être dur!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 21:23

c'est une sage décision!!!lol moi aussi j'ai dejà hâte a demain d'en manger une autre!!! j'adore!!lol

 

oui mais ce n'est pas trop sec tes aliments si tu ne mets pas de sauce??

merci pour ton info!! il faudra que j'essaye.

pour ta sauce tu mets juste du fromage blanc et des herbes?? si tu peux me faire partager ta recette se serait avec plaisir!!

 

tu sais je n'ai pas fait mieu avec ma phase d'attaque je n'ai perdu que 3,5kg pour 10jours, à la fin je ne perdais presque plus ou je stagnais. finalement je n'aurais même pas du faire 10 jours!!

j'avais peur de ne plus perdre après avoir introduit des légumes mais depuis samedi matin j'avais perdu 600g!!!trop heureuse!!! mais pas dit que sa continu ainsi...

 

et bien moi c'est le pain au micro-onde la galette je n'aimais pas trop.

2CS de son d'avoine, 1cs de son de blé, 2cs de fromage blanc 0%, 1cc de levure, 1 oeuf, et sois un arôme ou 1cc de cacao en poudre!!! 3 min au micro-onde.j'aurais du mal a m'en passé.

sinon j'ai testé autre que j'adore:

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html

c'est trop trop bon!!! arôme fleur d'oranger, un délice!!!

et bientôt je m'essayerais au pain au lait!!! je n'aurais jamais déjeuner aussi varié, il faut que je fasse un régime pour le faire!!!

 

psychokaoru tu ne prend pas de son de blé contre la constipation?? moi pas de problème de transit avec!!

oui petite deception mais tu vas reperdres!!!! ne t'inquiètes pas, sa doit être simplement de l'eau. je sais que c'est facile a dire moi à ta place j'aurais réagi de la même façon,lol.

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:26

Pas de crainte à avoir, Psychokaoru ! Cela peut tout bêtement dû à l'eau ! Dukan en parle un moment donné il me semble ! On n'élimine pas nécessairement toute l'eau ! Mais cela ne pertuberait en rien l'amaigrissement ! Alors, ne baisse pas les bras !

 

Pour ce qui est des fuites, c'est assez rassurant ! Malgré tout, je pense m'abstenir ! Parce que j'arrive à aller aux toilettes alors que Dukan parle de constipation !

 

Courage, les filles !

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:27

Sage décision à mes yeux, en tout cas ! Mieux vaut se montrer prudent ! L'alternance 5PP / 5PL est réputée plus lassante, qui plus est !

 

Pour le reste, je ne trouve pas que mes aliments sont secs sans sauce. J'aime assez, à vrai dire ! Mais pour être honnête, je n'ai jamais vraiment été friande des mayonnaise et ketchup ! Un peu de mayonnaise avec les frites, toutefois !

 

Pour ce qui est de ma recette, je la partage avec plaisir :

 

SAUCE AUX FINES HERBES : pour 4 personnes

 

Dissoudre un cube de pot-au-feu ou poisson ou légumes, dégraissé dans un demi-verre d'eau tiède et y ajouter, en la délayant, 1 cuiller à café de maïzena. Epaissir le tout dans une casserole sur le feu en remuant. Hors du feu, incorporer, en le mélangeant bien, 200 g de fromage blanc maigre, des fines herbes, du sel et du poivre.

 

Accompagne aussi bien les viandes que le poisson.

 

Je viens de trouver une recette pour toi, Moi29 !

 

MAYONNAISE SANS HUILE :

 

Faire cuire un oeuf dur. Ecraser l'oeuf à la fourchette et l'incorporer dans un demi-fromage blanc à 0% MG (50g). Ajouter des fines herbes, saler et poivrer.

 

Je n'ai pas encore acheté de son de blé. Pour les desserts, je ne me suis jusqu'à présent autorisé que des laitages aromatisés ! Et pour le petit-déjeuner, j'admets que je le saute. Je n'ai jamais réussi à en prendre un ! Je sais, c'est nul ! Haha ! Mais difficile de changer une habitude vieille de 25 ans !

 

Voilà !

 

Bon courage à nous !

psychokaoru

Ce message a été supprimé par son auteur.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:00

johanne!!!merci!!! effectivement je pense que c etait de l eau enfin j en sais rien lol!!! ce matin je me pese et la!!!miracle 104.3!!! la je me suis dit bizarre!!!alors je me suis pesee 4 fois pour verifier!lol

 

 

je suis trop heureuse bonne nouvelle en plus juste avant d aller au boulot!!que dire de plus!!lol

 

bon bah je vais aller manger ma galette et terminer de me preparer!!et chose bizarre aujour dhui je me sens super bien dans mon corps!!lol

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:05

Wahou ! J'étais sûre que cette reprise n'était pas grand chose ! Toutes mes félicitations, Psychokaoru ! Voilà comment débuter une belle journée !

 

La preuve vient d'être apportée : il ne faut rien lâcher ! Si on ne perd pas un jour, on rattrape le retard le lendemain !

 

Pour moi, une perte de 100g sur la balance alors que j'ai mangé des légumes hier pour la 1ère fois. Je m'attendais à une prise de poids ou à un poids identique mais non ! Même si ce n'est pas grand chose, c'est une très bonne nouvelle !

 

Nous allons y arriver, les filles !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 18:18

merci pour ta recette!!! sa y'est j'ai eu mon protifar, je l'essayerais à la place de la maeizena!!

 

a par contre sa c'est une mauvaise habitude!!! peut-être perds tu moins vite car tu n'a pas assez de protéines dans ta journée!! c'est fort possible!! pas bon de sauté un repas, c'est dukan lui même qui l'a dit!!!lol

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:55

courage les filles ont va reussir !!!! on verra bien les jours vont passer tellement vite, on se rendra pas compte de notre perte !!

 

cpdt malgres mes 6 kilos en moins je ne vois pas la difference!!^^

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:40

Ce n'est pas bon, je sais ! Je tâcherai d'y remédier ! Ceci dit, peut-être que je ne perds pas très vite parce que je fais une heure et quart de sport par jour et que je gagne du muscle ! Muscle qui pèserait plus lourd que le gras ! Je ne sais pas ! Mais je vais essayer de prendre l'habitude de déjeuner !

 

A l'inverse de toi, psychokaoru, je n'ai perdu que 3,6 kg mais je ressens la différence. Ma silhouette s'affine. Une amie m'a dit, ce week-end, que mon visage était plus fin ! Et mon copain me parle de taille affinée, de silhouette amincie. Je ne porte plus mes pantalons de la même manière. Ca flotte !

 

C'est assez motivant !

 

Moi29, qu'est-ce que le profitar ? Un substitut équivalent à la maïzena ?

 

Presque deux semaines de Dukan ! Wahou ! On y arrive petit à petit !

 

Bonne soirée !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 22:54

moi je remarque aussi au niveau du ventre, et une amie ma dit au niveau des bras, en effet, 4 kilos qui fait dejà tout sa!!! qu'est-ce que sera 10 kilos!!! hâte!!lol

 

oui c'est de la poudre protéiné qui est très utilisé dans ce régime, et le docteur dukan le conseil aussi. pour les personnes qui sont dénutris, ou les personnes ayant un cancer. il y a beaucoup de recette avec du protifar, et tu peux le remplacer dans plusieurs recette à la place de la maeizena qui est un toléré, et celui-ci n'en ai pas un!!! tu peux utiliser jusqu'a 15 cuillères de protifar alors que la maeizena c'est 2 cuillères par jour pour les 2 tolérés.

il s'achète en para pharmacie ou pharmacie. par contre pas mal ne le connaisse pas, j'ai fait une pharmacie qui ne connaissait pas et une 2ème qui a pu me commander un pot sa c'est fesable!!!

17,90 le pot de 500g, tu fais un moment avec.

 

oui 2 semaines, mais on y est encore loin!!lol

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:07

Je ne connaissais pas ! J'irai en commander, dans ce cas, histoire de tester !

 

Pas perdu un gramme, ce matin ! Dommage ! Mais je repense aux mots de Dukan ! Une perte en escalier ! Je suppose qu'on ne peut pas perdre tous les jours ! Et puis, c'est peut-être l'eau ou le muscle ! Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pris de poids ! C'est l'essentiel !

 

Ca marche pour vous ? Un peu perdu ?

 

Bonne journée !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 12:14

et tu as surement entendu les arômes aussi!! à testée!!!

et j'ai pus me manger du dudutellla mmmmm trop trop bon!!!!

 

et bien moi non plus.... déçu.... alors qu'hier j'étais en PP je n'ai rien perdu mais rien pris je suis au même poids, moi qui était ravie de me peser!!!

mais bon je sais qu'il faut pas le faire tous les jours en croisière, mais pas facile...

on va continuer!!!

 

bonne journée à vous aussi

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:47

A vrai dire, je vis dans un studio où je ne dispose pas encore de four. Difficile pour moi d'élaborer quelques pâtisseries ou brioches Dukan ! Du coup, je ne me suis pas particulièrement intéressée aux arômes ! Ceci dit, je vais chez ma mère ce week-end ! Je pourrais en profiter pour tenter quelques recettes ! Et j'en rapporterai chez moi !

 

Moi29, disons-nous que nous perdrons demain ! Ca va venir !

 

Bon courage à nous toutes !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 19:55

d'accord, mais moi les arômes je les utilises pour parfumé mes yaourts!! au goût et à l'odorat, c'est super!!!

je suis une fan de violette, j'en ai pris, je n'avais jamais mangé de yaourt à la violette et il faut que je sois au régime pour le faire!!lol

et je mets des arômes dans mon pain dukan le matin que je fais au micro-onde, et pour faire le dudutella!!!!

il y a plusieurs façon pour les utiliser pas que les pâtisseries ou autres.

 

profite -en alors!!! fait toi plaisir!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:01

coucou les filles!

 

et oui cela fait maintenant deux semaines !!deux semaines de dudu!!

bilan bah je me sens mieux , je ne voyais pas la difference jusqua que je remette une jupe qui me faisait un beau bourrelet au dessus et qui la me va nickel!!lol

 

bon g toujours du ventre va falloir que je mette aux abdo car ca va pas ca!!lol

 

mon mari me dit que c est difficile de voir d ou g pu maigrir car il me voit tout les jours!!lmais il a quand meme indique que du haut je commençais a m affiner surtout autour de la poitrine...comment vous expliquer...lol en tout cas pour le moment je n ai pas perdu des seins c est deja ca!!meme si je sais que cela viendra!

 

sinon nouvelle perte ce matin , 103,8!! trop trop heureuse j ai l impression que je perds plus vite depuis que j ai arrete, ou plutot reduit, de liquider des boissons gazeuses light!lol enfin ca arrive au meme moment alors je pense que c est ca ...

 

je trouve aussi les filles que je perds vite même si j en suis heureuse , enfin ca se trouve d ici deux semaines je galérerais a perdre le moindre gramme, je ne sais pas quoi penser, pourtant je mange... même tres bien, je cuisine et tout et tout lol

 

sinon je te conseille les aromes johanna c est super comme le dit moi29! moi avec je fais des flans ou j en met dans mes galettes ...

 

moi mon probleme c est que je me pese tous les jours meme si je sais que ca n est pas bien, en tout cas meme si je vois que j ai repris ou que je stagne c a n est pas grave, je supporte tres bien cela!!lol

bisous bisous les filles surtout bonne soiree!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 21:38

et oui déjà 2 semaines, que le temps passe!!!

 

félicitation, je suis très contente pour toi!!! c'est vrai que c'est pas évident pour une personne qui te voit tous les jours de voir la différence.

j'espère que vous avez pris des photos!! moi je l'ai fait, pour voir avant après, et puis surtout pour vous en rendre compte!!!

moi j'ai perdu du ventre, et aussi au niveau des bras c une amie qui me l'as dit.sa fait plaisir!!!

 

j'aimerais perdre autant que toi!!! moi aussi je ne peux m'enpecher de me peser tous les jours, c'est difficile!!!lol.

même si je n'ai pas perdu dernièrement.

et bien continue comme ça, mange!!!lol

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:19

merci moi29, pour les photos bah j en ai pas fait ...j y ai pas pense sur le coup mais de toute maniere j en ai mais pas de face plutot de profil a chaque fois je crois que quand j aurais atteints le seuil des 10 kilos je ferais des photos, par la suiste j ouvrirais un poste pour un avant apres lol

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:33

Salut les filles,

je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé dudu le 28 , j'ai eu une grosse fatigue aujourd'hui au boulot, je marche environ 3h30 en 5h de travaille, et vu que g pas trop d'appétit et que je me force pour manger, je pense que ça a dû jouer aussi, bref, je vais continuer à faire la phase d'attaque car je trouve que je fond assez vite ainsi, j'espère la tenir au moins 5jours, j'aimerai bien la faire 10jours mais g peur que ça puisse avoir des répercussion sur ma santé!sinon, je me sens bcp moins ballonnée, plus tonique, plus légère, bcp moins essoufflée que d'habitude, franchement, je suis ravie, je bois beaucoup pour éliminer, je me gêne pas pour le Coca light, je mange dés que j'ai faim, et il est vrai que je découvre le pouvoir rassasiant des proteines, des fois je suis presque dégouttée de la nourriture, moi qui suis tellement gourmange et accro aux sucreries!!je vais commencer à me prendre en photo histoire de voir la progression.2kilo en moins en seulement 3 jours, c'est très motivant, même si c'est assez dur le matin!

bon je vais arrêter de vous embêter et vais nous souhaiter à toutes du courage et du succés!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 23:17

slt!!!

félicitation c'est un bon début pour ta perte!!!

que fais tu comme travail??

moi je te conseillerais 5 voir 7 jours pas plus!!! moi j'ai fais 10jours, sa a été mais à la fin je ne perdais plus, si j'avais su je serais passé en phase croisière au bout de 7 jours!!! et oui il faut faire attention et boire beaucoup si tu le fais!!! mais si tu es déjà fatigué avec 2 jours moi je ne te conseil pas de faire 10.

mais as tu été sur le site dukan?? pour voir combien de jours il te conseilllait de faire.

 

moi j'étais beaucoup sur le grignotage et la plus rien!!! je mange bien et encore mieu qu'avant le régime!!!

et puis sa me réaprend à manger équilibré, c'est sa qui est bien!!!

 

oui prend des pgotos pour voir la progression c 'est la chose à faire!!

 

tu ne nous embête pas du tout tu es la bienvenue!!!

bon courage à toi aussi et donne des nouvelles!!

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 00:02

Bienvenue parmi nous, GIRLPOWER ! Félicitations pour ta perte ! Les résultats sont motivants, nous sommes toutes d'accord ! Tout comme moi29, je suis curieuse ! Quel est donc ce travail qui te fait marcher 3h30 sur 5h00 ? Sans vouloir être indiscrète ! LOL Pour ma part, si je ne l'ai pas dit, je suis étudiante en droit !

 

Vous avez de très bons arguments ! Je vais me lancer pour les arômes ! On en trouve en grande surface, non ? Rayon pâtisserie ? Je crois avoir vu fleur d'oranger, vanille...

 

Pour ce qui est des photos, elles seront sans doute très utiles ! Comme une andouille, je n'y ai pas pensé avant de débuter mon régime ! Mais je suppose qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Il me faudrait en prendre demain !

 

Je vous rejoins concernant la pesée ! Je me pèse chaque matin ! Mais le Dr Dukan a conseillé de le faire ! Il dit que la balance est notre amie, qu'elle nous permet de contrôler notre poids et donc de ne pas se laisser aller à grossir ! Pas dans ces mots-la, mais en gros !

 

Je nous souhaite aussi bien du courage, de la motivation et du succès ! Qu'on en vienne à bout de ces kilos, là !

 

Bonne soirée, les filles !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:14

oui je suis curieuse de nature aussi!!!lol

moi je travail en maison de retraite je suis ash je fais le travail d'une aide-soignante, je passe mes concours d'ailleurs!!

 

oui mais méfis toi bien regarde bien la composition c'est sucré ou alors il comporte de l'huile.

moi j'ai commandé sur un site, et tu as des goûts super variéé!! je te donne des sites :

 

http://www.culinaide.com/

 

http://www.serenov.fr/

 

http://www.aromes-et-nature.fr/

 

http://www.lafeeregime.com/

 

http://www.patiwizz.com/catalogue/index.php?gclid=CL60suSf-KcCFRMhfAod9ksUsA

 

voilà regarde bien, sur certain site parfois tu as des promos comme sur culin aide les arômes fruits rouges et fruits exotques sont en promo surement sur les autres sites aussi il doit y en avoir des promos.

moi perso j'ai pris sur culin aide j'avais eu des promos et j'ai pris des flacons a 55ml sa suffit, si tu veux plus c'est 115ml mais c'est assez grand, après chacune sont avis!!lol

j'espère t'avoir aidé!!

 

il n'est jamais trop tard!!! on est la aussi pour s'entraider ^^^

 

oui mais pas de se pesée tous les jours d'ans la phase croisisère une fois par semaine suffirait,lol mais comme nous sommes têtue!!ll

ce matin -400g trop heuresue!!!! c'est bizeare je ne perds pas après une journée de pp mais après une journée de pl!! lol

 

bonne journée les filles!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:56

coucou GIRLPOWER!!!

 

bienvenue ici!! idem que MOI29 je te conseille 5 ou 7 jours max apres c est toi qui vois!!

JOHANNA : oui oui fait attention je me suis avoir pour mon arome amande amer ya de l huile de tournesol dedans lol

 

sinon bah jsuis conseillere clientele pour gaz de france du coup jsuis toujours assis sur mes grosses fesses !lol

et le pire c est que je ne suis pas loin de mon travail alors...c est pas super pour la marche ca !lol

 

ce matin ma balance indiquait plus 300 grammes, c est pas grave on verra bien samedi

 

jsuis pressee que ma mere me voit et me dit on voit la differenec ou non !lol

 

tout comme vous les filles g fait la betise de ne pas me prendre en tof avec un vetement par exemple , faut que je regarde je crois l avoir fait avec mon pyjamma atroce!lol on verra bien je vais voir ca , sinon g prevu d en faire aujour dhui car g le temps je en commence qu a 14h et comme ca je pourrais avoir une comparaisonlol!!

 

apres hop on ouvre un poste avant apres!lol

Johanna3411

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:41

Merci de partager tes liens, Moi29 ! Je tâcherai de me trouver des arômes "sains" ! Sans sucre, ni huile !

 

J'admets que j'adore me peser ! Je suis si pressée de perdre du poids ! Ma balance, c'est un peu le messie ! Hahaha !

 

Et aujourd'hui, - 500 g ! De quoi bien débuter la journée ! Mais tout comme toi, moi29, il semblerait que je perdre après ma journée de PL et non pas de PP ! Bizarre bizarre ! Mais bon, l'essentiel est de perdre ! Que ce soit en PL ou PP !

 

Pour moi aussi, ce sera une séance photo aujourd'hui ! En sous-vêtements de préférence, pour mieux se rendre compte !

 

Bonne journée, les filles !

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:35

EUREKAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

ouffffff il m'a fallut du temps pour vous retrouver les filles, comme je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du site...ALors voilà, premièrement je vous remercie infiniment de m'acceuillir aussi gentiment et aussi "curieusement"LOOOOOOOOOOOOL, je rigole, alors, je travaille actuellement en tant qu'animatrice dans une enooooooooooorme maison de retraite, du coup pour se déplacer, il faut marcher beaucoup et rapidement, au fait je mense même que je fait 4H30 de marche en moyenne, comme aujourd'hui, c'est vraiment très physique car je dois aller dans les etages ramener les résidents à table, les ramener tous, les redescendre pour l'animation, bref je n'arrête pas de bouger, je suis en cdd pour 6mois, et me suis dis que c'est l'occasion ou jamais de perdre en se musclant, et de perdre vite ! exit cette excuse, je dois vous avouer que malgré que je ne suis pas très très forte, mais à la limite de l'obésité quand même, j'étais tout le temps exténuée, mais d'une fatigue anormale, ça me gâche la vie, je peux plus rien entreprendre.Essouflement au moindre mouvement, asthénie, ballonnement du ventre, retention excessive d'eau; etc, bref toute la panoplie pour vous plomber le moral tous les jours.S'ajoutant à ça les dix ans que j'ai pris en prime en prenant du poid, j'ai 33ans, on m'en donne plus de 40!!! là c'était le déclic, même moi je ne me reconnais plus de visage. Je rajoute à tous celà les lot de fringues de tailles différentes qui occupent mon placard, là j'ai atteind le max, très peu de vêtement me vont encore!

Donc on met tout ça dans un shaker et soit on se prend en main, soit on fait une dépression!, j'ai choisi de gagner, d'où mon pseudo, GIRlPOWER.

Pour répondre à certaines d'entre vous, je pense m'arrêter au bout de 7jours de PP maxi, bien que je ressens une forme de faiblesse, je suis intriguée par la disparition de ma fatigue chronique en si peu de temps, vraiment je me sens en pleine forme. Aujourd'hui je me suis fais un bouillon DELICIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX AVec le son d'avoine, je vais poster la recette si vous le souhaitez, et vous donnerais au fur et à mesure d'autres que j'aurais inventées et testées;EN ATTENDANT,tenons bon, et pensons à toutes les belles chose qu'on pourra bientôt nous permettre mais surtout à notre SANTE retroouvée!

A très bientôt.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:21

je suis tout a fait d accord avec toi!!

 

pour moi ce soir ce fut salade vosgienne sans les lardons!lol je vous posterez aussi la recette bien que ca ne soit pas tres difficile!lol

 

 

c etait delicieux!!hummmm une assiette et un yaourt nature 0% avec de l arome vanille!!

 

vivement demain que je me pese!!lol

 

et vous les filles ce soir quel est votre menu?

 

ah au fait je me suis prise en photo elles sont pas super mais mon dieu l horreur!!ignoble vivement que je perde!lol

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.