Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16/03/11 début!!! Ca va être dur!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 23:23

et ben alors?? qu'attendez vous pour faire partager vos recettes?? bien sûr qu'on les veux!!! ^^ lol

 

oui c'est sur a un moment ou un autre il faut se remettre en question, chose que je n'ai pas fait assez tôt!!! je me suis rendu compte que je prenais du poids mais au lieu de faire quelque chose tout de suite et bien suis allez m'acheté d'autres pantalon, lol alors que j'aurais pu me prendre en main plus tôt et limiter les dégâts!!!

mais bon c'est trop tard pour se lamenter, c'est fait!!! y'a plus qu'a perdre tout sa.

c'est facile à prendre mais à perdre c'est autre chose!!!

 

moi pour le moment je ne fais pas vraiment de sport comme avec mon boulot comme toi je suis sans cesse en train de bougé, mais bon je me dis que si je fesais plus je perdrais peut-être plus vite, qu'en pensez vous??

je suis rapidement ésoufflé aussi, sa c'est le poids!!! et vive la cigarette qui m'a fait prendre tout sa!!lol

 

rien qu'au nom salade vosgienne sa donne envie!!lol donne ta recette ^^

moi au menu c'était 3 batonnets de surimi, un oeuf avec un petit peu de mayonnaise, et ensuite une cuisse de poulet avec du concentré de tomate et un peut de piment,( mmmm déjà hâte a demain de manger le reste avec des légumes!!! courgettes plus dés de tomates!!! ).

et dessert un flan que j'ai fait et un yaourt 0%.

 

elles ne sont peut-être pas terrible comme nous, mais dans quelque temps tu verras.... tu ne diras plus sa!!!lol

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:28

COUCOU les filles, j'ai posté hier ma recette avec photo, mais je ne la retrouve pas du tout!!!!!! que faire???????????

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:31

EN plus, j'ai pris 500g environ, c'est normal, hier j'ai un peu trop salé et dans mon bouillon, le poulet dont j'ai enlevé la peau après cuisson, a libéré quelques grammes de gras, est ce possible que ce soit celà qui m'ai fait reprendre???????zuuuuuuuuuuuuuuuuut, je vais déprimer, j'étais tellement bien partie! aussi je consomme du lait ecrémé à ma guise, car j'aime beaucoup et que c'est le seul aliment qui ne me lasse pas!!!!oui je sais, je pense que j'ai gaffé troooooop là!!!!!!!!!!snif snif

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 10:10

écoute, ne t'inquiète pas tu vas vite les reperdres, c'est peut-être simplement un surplus d'eau que tu as, sa arrive!!!

et pour le poulet moi aussi j'en ai fais hier mais il faut enlever la peau avant cuisson!!! et je n'ai pas eu du tout de gras.

et pour le lait écrémé c'est 250ML maxi par jour.... donc arrête tout sa et ton poids redscendra....

mais positive, tu as déjà perdu 3kG en 4jours c'est super!!! très bon début...

 

alors motive toi, et reprend la route, tout va bien se passer!!!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:13

Hello les filles, merci Moi29 d'e me remonter le moral? au fait je pense que ma vieille balance déconne, en tout cas je pense ne pas avoir pris , car aujourd'hui, malgré ce que j'ai mangé et bu je suis à 72.5, et j'ai énormément marché, donc je me dis que demain matin à la pesée, avec un peu de chance, je devrais baisser en dessous des 72kg, enfin je l'espère! en tout cas je tine sbon encore, et je ne me sens pas encore l'appétit de manger des légumes, je me sens tellement mieux sans, on dirait que je faisais une intolérance aux légumes!c'est bizzzzzaaaaaaarre ça!

trève de papotages, j'ai retrouvé ma recette, j'espère qu'elle vous plaira.

Au fait Moi29, moi j'ai gardé la peau pdt la cuisson car dudu ds sa bible dit qu'on peut le faire pour ne pas que la viande se désséche, et donc l'enlever après cuisson

bizzzzzzzzz

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_et_coulis_de_tomate_pour_toute_la(...)

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:38

COUCOU!!!merci pour la recette !!

 

tu verras girl power, tu perdras regardes moi j etais a 103.8 puis 104.3 puis 104 !!alors tu voies!!!lol

 

sinon felicitatyion les filles pour vos pertes!!

 

 

faut que je motive !!a fond les ballons!!^^

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:35

Bonsoir les copines,

Alors comment allez vous, vous et votre dudu?Moi j'ai commencé la phase croisière aujourd'hui de peur de craquer, j'ai pas faim mais je suis en manque d'arômes, de nouveaux goûts qui me changerais des pp, donc aujourd'hui j'ai passé un long moment ds la cuisine à préparer des trucs pour la semaine,ce soir je suis vraiment crevée, je ne sais pas si j'ai fais des écarts ou pas, je m'en fou,je reste accrochée aussi fidèlement que je le peux à dudu.

je viens de me rendre compte il y'a un quart d'heure que je n'ai pas consommé de son d'avoine aujourd'hui, alors j'ai couru en prendre avec un yaourt 0%, chose qui ne m'inspirait pas franchement, je me suis forcée à le manger à en être écoeurée!!!!!c'est dégueux ce truc, j'aime pas du tout!

voili voilou mes mésaventures de la journée avec dudu, bisous à toutes et bonne nuit!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:03

coucou!!

bah je suis comme toi avec le yaourt et le son de ble ca passe pas du tout , mais en galette un vrai delice!!!je met des aromes en plus dans la preparation de la galette, j adore!!

 

tu as raison ne craque pas cela serait dommage!!

 

moi j ai resiste meme si ce week end je n etais pas chez moi mais ce fut tres dur , la j ai l impression de me lasser de manger toujours la meme chose, alors ce soir ca sera gateau en dessert!!lol

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 02:28

Salut Psychokarou,

Ouf moi aussi je me lasse déja, j'ai l impression de tourner en rond, bien qu'en phase croisière, se retrouver quand le jour de pp avec les mêmes trucs qu avant, puis le lendemain prendre quelques légumes en plus, bofff, je résiste, mais je n'ai le gôut de rien, marre des oeufs, des viandes,etc je veux du goût, du vrai, quand je pense que je vais me taper ça jusqu'à ce que j'atteingne mon poids, je vais être écoeurée de la nourriture! mais rassures toi, je n'ai aucune envie de casser le régime, j'ai essayé hier une recette dessert en PL avec toléré, ça m'a un peu changé. Quant à la galette dudu du matin, je ne suis pas très fun,mais je prèfère de loin ça au yaourt et son d'avoine mélangés, monDieu quelle horreur.

Je pense que quand on est en week end, c'est plus dur, je prèfère le régime quand je suis au boulot, je me dépense et je ne pense à rien, et quand je rentre, j'ai assez faim pour apprécier les choses qui me lassent d'habitude.

Sinon côté poid, je stagne, je pense c'est dû à la constipation, je verrai demain, je verrais demain à la pesée.

Sur ce, je vous souhaite à toutes bonne nuit et bon dudu LOL

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 10:59

merci pour ta recette girlpower!!!

 

et bien un soir j'ai pris le son d'avoine avec un yaourt comme j'avais oublié de le prendre dans la journée, et bien je n'ai même pas pu finir!!! je n'ai pas aimé du tout le goût!!! maintenant sa ne sera que mon pain ou un autre gateau,lol.

 

ne baissé pas les bras les filles, c'est normal d'avoir un coup de mou de temps en temps, un ral le bol, mais ne laché surtout pas!!!

qu'est-ce quec'est quelques mois de régimes pour perdre le poids voulu, contre des années a se sentir bien dans sa peau?? et bien je pense que sa vaut le coup!!! alors ne vous découragé surtout pas!!

faites vous plaisir avec les tolérés qu'il y a, préparé vous de bon gateau, de bon petit plat....

 

pour la galette dudu girlpower mais je n'aimais pas trop sa. ce que je fais c'est:

1cs de son de blé, 2cs de son d'avoine, 2 cs de fromage blanc 0%, 1 oeuf(ou que le blanc), 1cc de levure,et soit arôme ou 1cc de cacao. tu mélange le tout et 3 min au micro-onde!!!! j'adore

ouhttp://www.proteinaute.com/recette_porridge_au_micro_ondes-229.html

c'est aussi trop bon!!lol

faites vous des crêpes, des gaufres, des muffins.... il y a du choix!! varié!! c'est ce que je fais et je me fais encore plus plaisir qu'avant!!!

 

et bien moi quand c'est le weekend et bien je le garde souvent pour faire 22PL/2PP, comme sa je peux en profiter plus!!

et au moin quand je mange avec les amis, pas trop de privation, ( j'apporte tout de même mon repas!).

 

si tu es constipé prend tu du son de blé? sinon prend de l'eau hépar sa aide!!! je te met un lien

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

 

bon courage les filles, et ne laché pas!!! on y arrivera!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:28

merci de nous remonter le moral car aujourd hui il etait en berne!!lol je n ai jamais pense a autant de nourriture jusqua y sentir le gout!lol hum une raclette, hum des frites!!!lol

 

moi aussi ca stagne , je crois que c est du a mes regles elles pointent le bout de leur nez!!g mal aux ovaires et g le bidou tout gonfle!!lol

 

tu as raison moi29 il faut qu on se motive !!heureusement qu on est la toute ensemble!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 09:25

est trop contente, a perdu 500g depuis hier!!! sa ne m'était pas arrivé de perdre 500g d'un coup en croisière!!

et en plus, j'ai changé de dizaine!! sa fait trop plaisir!!!

 

alors les filles vous voyé que tout est possible, la prochaine fois se sera pour vous!!!

 

bonne journée à vous!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:51

ahh la chance!!!!!!lol en tout cas felicitation je suis trop contente pour toi!!!je suis sur que tu as du sauter partout!!!lol

 

 

en tout cas moi c est ce que j aurais fait!ol

 

en tout cas aujourdhui g change de balance!!!plus un kilos sur celle ci mais bon je verrais demain mon veritable poids!!

 

sinon honte a moi mon mari avait mange tous les oeufs et donc g pas pu dejeuner, de plus je n allais pas bien petites disp**es de couples qui a fait que ce matin , j ai craque g bu un chocolat avec du cacao van houten et surtout le pire....deux tartines de nutella...je me sens coupable depuis ce matin, je n ai pas d excuse d avoir craquee, mais ca ma mis du beaume au coeur...lol

 

mais je vous jure que je vais me reprendre d ailleurs pour perdre un peu je suis allee a la piscine pendant 1H30 g fait de la nage et des exercices !!!^^^^

 

allez courage on repense a nos objectifs!!!

 

ps: je me doutais bien que je craquerais au moins une fois...^^

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:30

Bonjour les filles, Moi29 félicitations pour ta perte de poids, c'est super, moi je stagne, je suis en période de règles, bon, si je ne reprend pas de poid, c'est déja pas mal, j'ai faillis craquer hier moi aussi psychokarou, car pour moi les règles sont une période de sucreries, j'ai tourné en rond longtemps avant de me décider à faire des croquants au gout amandes amères, ça m'a sauvé. Psychocarou, tu as craqué, c'est un fait, mais ne te mines pas la vie pour autant, tu te rattraperas de toute manière, vaut mieux ta santé psychologique et ton bien être que le réigime. Et maintenant que tu as craqué tu repartiras de plus belle!allez courage!! on est là avec toi et on te soutiens!!!!!désolée pour ta disp**e de couple ):(

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:00

coucou les filles!!arf c etait pas tes important, mais je suis aussi en periode de menstruation et g les hormones a la derives!lol

 

la je vais tester de nouvelles recettes de gateaxu , je vous en donnerais des nouvelles !!lol!!!

 

la ca va mieux cote moral mais plus 500g ce matin et surtout un bidon et des ovaires qui me font souffrir!!lol

 

a tte les filles!!!!

 

courage girlpower!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 09:49

allé les filles, fini les craquages!!!!

 

girlpower tu as dejà un super bon début, regarde bien ta courbe!!! c'est super!!!

et psychokaoru la tienne c'est pareil!!!! même si tu stagnes et en plus tu es en maivaise période!!! je vais y arrivé aussi, se sera pas facile mais on a une excuse!!lol

 

moi j'ai envie d'acheter le livre de recette patissière qu'a sortit docteur dukan!!! il a l'air bien!!!

 

johanna ont a plus de tes nouvelles, comment sa se passe???

 

bonne journée à vous les filles!!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:43

Bonjour les filles,

c'est une impression, ou est ce que le régime dukan coute cher ????????? j'ai l'impression de faire les courses tout le temps, car je consomme davantage de viandes, poisson, laitage, aussi, pour palier aux craquages on doit investir dans les arômes, les produits bio degraissés comme le chocolat, lagaragar etc...

Moi je ne peux pas soutenir ce rythme financièrement, et le pire, c'est que je n'ai plus d'appétit, et surtout pus d'appétit pour les protéines ou les légumes, j'ai beau faire des recettes, mais celà ne m'emballe pas plus que ça, franchement, je ne sais plus quoi penser!!!Ne vous méprenez pas, je n'ai aucune envie de casser le régime, mais le fait de penser que je vais devoir manger presque pareil tout le temps de la croisière, c'est à dire 3à4 mois encore, je ne sais pas si je vais pas déprimer, moi je me serais bien contentée de manger avec le peu d'appétit que j'ai en ce moment, mais apparemment si je veux que ça marche il faut que je mange, mais j'ai pas trop d'appétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, au secours, en plus, je ne me sens à l'aise que dans la phase proteines pures, moi qui mangeais beucoup de légumes avant, et ben me voilà seuvrée, c'est pas pour me déplaire, car celà me causait pas mal de désagréments au niveau santé, découverte faite dés que j'ai commencé dukan. Peut être que tout celà est passager et est dû à la périodes des menstrues? je ne sais pas, je ne sais plus, hier au boulot j'ai presque eu un malaise, heureusement qu on m'a dépanné d'un oeuf dur qui m'a aidé à tenir le coup, j'ai plus faim, je me désinteresse de la nourriture petit à petit...dites moi, si je mange beaucoup de fromage blanc est ce que celà peut remplacer les viandes , les oeufs ,les poissons en terme de proteines? ne serait ce que momentanémment, ou le temps de retrouver un peu plus d'appétit.

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:58

Hé les filles,

est ce que je peux repasser en période d'attaque histoire de perdre plus vite et de ne pas me lasser??????

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:18

ahhhh non surtout pas girl power !!tu ne peux pas c est tres mauvais pour ta sante !!tu dois t accrocher! et surtout manger!!saches qu un regime ou tu perds trop vite n existe pas car poids pris trop vite et un poids repris tout aussi vite !!

 

on peu t aider alors n hesite pas a demander de l aide si tu en a besoin on est la pour se soutenir!!!

 

moi je n arrete pas de faire des recettes de gateaux pour trouver LE gateau qui me fera chavirer!!lol=)

 

courage on est la pour toi!!

 

ba oui johanna nous n avons plus de nouvelles!!tu vas bien au moins?

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:26

oups g oublie de te dire aussi que je trouvais ce regime tres cher, mon mari me dit aussi que je suis toujours en course!! ce qui est vrai d ailleurs je ne pourrais pas suivre non plus ce rythme la!!les oeufs a la pelle, le surimi, la viande hors de prix...

 

c est tres difficile financierement ce regime pour les personnes qui n ont pas les moyens de suivre ...mais bon je vais me dire que si je m etais inscrite a un sport j en aurais pour bcp plus cher!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 21:44

ce n'est pas une impression ce régime coûte assez cher, surtout l'investissement du début, entre les arômes, la maeizena, les sucres, protifar, les yaourts aussi ou jachete de la marke pour varié les 0% alors qu'avant non. et la viande ki est plus cher aussi!!!

je saute sur les occas kan je vois de la viande en promo c'est sa qu'il faut faire... même pour le poisson c'est pareil, prendre pleins et congelé!!! c'est ce que je fais..

mais comme tu dis psychokaoru une salle de sport aurait couté aussi cher au final...

 

et puis quand on voit que l'on perd sa sa passe au dessus!!!

 

et écoute psychokaoru ne refais pas de phase d'attaque, se n'est pas bon pour ton corps. et si tu n'as pas fait proportionne tes repas tout au long de la journée!!

va voir ton médecin pour lui en parlé si tu fais un malaise c'est pas top... pour prendre des vitamines, moi je pense que je vais demandé, c'est bizzare niveau sommeil je dors moin, je suis réveillé plus tôt qu'avant et pas moyen de me rendormir! et vous??

 

dimanche j'ai du monde à la maison, je vais faire un bon gateau au chocolat, sa va me donner envie.... pffffffffff,lol mais je ne craquerais pas!!!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:33

Merci merci merci mille fois les filles de votre solidarité, et merci de me conforter quant au coût de ce régime! donc effectivement ça revient cher, mais excusez moi, la salle de sport me coûte 39euros par mois, bien que je n'y vais pas en ce moment, mais celà reste bien moins cher que ce régime.Bref, les choses sont telles qu'elles sont, un point c'est tout.

ALors pour ce qui est du sommeil, et ben moi aussi je dors très mal et pas assez, est il possible qu il y'est un lien avec le régime?

Sinon, moi j'ai retrouvé un peu le moral, j'ai fait un peu d'effort pour manger, j'ai mangé environ 800gr de produits laitiers, des oeufs, et encore des oeufs, et oui, c'est tout ce que je supporte en ce moment, et au fait le son d'avoine, puis-je en prendre le soir si j'ai oublié de le faire ce matin???

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 00:40

Coucou les filles puis je m'inserer dans votre groupe ?

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:45

Bonjour à toutes, bonjour faola92, bienvenue parmi nous!waw belle perte depuis 3jours, félicitation!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:14

g trouvé ce site les filles, ça a 'air sympaaaaaaaa pour les patisseries light, au moins après le régime

 

http://www.patisseriesplumes.fr/equipe-patisseries-plumes.html

 

à toutes les pincos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.