Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16/03/11 début!!! Ca va être dur!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 18:16

je vois beaucoup de résultat positif en vous lisant, en espérant qu'il soit de même pour moi et pas trop long....

qui me suis??

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:21

coucou moi g démarré hier aussi!!! ca va etre trop dur cette phase d attaque !!! je te suis donc!!!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 18:23

merci!!! c'est mieu de ce soutenir que seule!!! c'est plus motivant!!! moi je suis partie pour 10jrs de PP suis motivée!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:27

10 jours!!!moi j en ai deja que pour 7 et ca me fait deja peur!!lol les legumes me manquent!lol ca fait bcp 10 jours quand meme c le max il me semble non?

en tout cas tu es courageuse!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 18:32

oui je veux voir une bonne perte au début pour me motiver pour la phase de croisière qui sera longue!! moi pour le moment ca va, j'ai rempli mon frigo pour les 10jours sa suffira ,lol, plusieurs idées!!!

ce qui est dur c'est de boire!!! pas l'habitude!!lol

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:46

ba moi faut que je retourne en course car eh oui!! ca m a pris sur un coup de tete!!lol donc il me faut du mposson ou je vais craquer!lol

en tt cas a deux c est mieux que seule!!*

c deja difficile d etre toute seule alors a deux on peut s entrainer!!et surtout se motiver! surtout que la barre des 100 kgs a ete depassee!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 19:02

moi j'ai ce qu'il faut en viande et en poissons!!! et yaourts aussi,lol.

oui vaut mieu allez faire quelque course avant de craqué!lol

tt a fait d'accord, on peut s'aider et pourquoi pas échangé des recettes etc....

allez d'ailleurs je vais allez mangé mes crevettes, après omelette au thon, mmmm j'ai déjà hâte!!lol

bonn app

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:29

bon app!! moi je vais manger des soufflets thon crevettes et du poisson au gingembre au four!lol

Vali88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:32

coucou courage a vs

 

moi j'ai commencé mardi sé vrai que les 2 premiers jours pas facile mais maintenant sa va je suis on attaque jusqu'à dimanche lundi je commence les légumes sa me manque trop surtout une bonne salade verte mais on va arrivée les journée passe vite et les mois aussi et surtout nos kilo aussi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:14

et oui j'espère que sa va passé vite!! et les kilos aussi!!lol c'est sur on a beau mangé que de la viande c'est vrai qu'il manque un ptit truc quand même!! en tout cas je te souhaite bon courage.

Vali88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:33

pareil sa va être un long parcours mais on va y arrivée je suis sur moi j'ai peur de cracé sur le choco sé le seul truc qui me fait peur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:14

pour moi plusieurs choses vont me manqué, mais je ne m'autorise aucun écart, j'ai vraiment envie d'atteindre mon objectif, et puis ce régime va m'aidé a reprendre une alimentation saine et équilibrée, et arrété le grignotage.

j'ai pris 20kg en l'espace d'un an après l'arrêt de la cigarette, j'ai compensé avec le grignotage en sachant que je prend facilement du poids, et entre les sorties, resto etc avec les amis voici le résultat.

j'ai eu mon 1er objectif: la cigarette. pour moi c'est déjà super, mais reste le poids maintenant que je veux aussi combattre!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:12

COUCOU LES FILLES!!!UNE BONNE NOUVELLE - 1,8 KG JE SUIS TROP HEUREUSE§§JE VAIS BIEN COMMENCER LA JOURNEE!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:33

en effet c'est une bonne nouvelle!!! moi juste perdu 400g depuis hier soir,lol c'est tjr sa!!! très contente pour toi!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:08

t inquietes!!!je perds plus vite par ce que j etais plus grosse que toi !lol ca va durer une semaine apres je vais galerer!lol

 

il y a quelques temps je l avais deja fait g tenu deux semaines, il faut savoir qu au debut j avais perdu tout aussi rapidement mais apres au final je me suis retrouvee a meme pas -4kgs en deux semaines et ma phase d attaque m avait fait perdre les trois quart du poids ...snif lol

 

courage!!!on y arrivera y a pas de raison!!lol

psychokaoru

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vali88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:18

coucou tout le monde comment sa va voila moi ce matin encore -500 g super en 5 jour -2kg encore 4 et je serai a mon premier objectif trop bien vivement j'éspère que la semaine qui vien encore 2 kilos même 3 sa me ferai super plaisir mais on verra bien comme je serai on PL sa va peut être basculé alors je me suis décidée je vais me pesée que le dimanche si je tien bien sur lol

 

bon dimanche ici on suisse il fait super beau alors une petite marche sa fera du bien

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:19

kikou!!!bah moi pas de chance je n ai pas dormi chez moi alors impossible de me peser!lol je ne sais donc pas si les efforts fait ce week ont fait effet!!

g un peu stressée ce week end car je suis allee a un anniversaire et il y a avait un buffet froid!mais rien de ce que je pouvais manger!alors j ai pris du jambon tant et enleve la macedoine qui baignait dans la mayonnaise, et g mange un oeuf au thon qui avait un tt petit peu de mayonnaise!

faut que je sache demain si mes efforts ont porte leurs fruits!!

 

 

sinon félicitation vali88

psychokaoru

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 08:45

moi je suis déçu!!! pas perdu beaucoup ce weekend pourtant aucun excès!!

les weekends je ne mange jamais chez moi donc pas facile!! ce ke j'ai fais c apporté mon repas, pour être sur de boire du light et de manger des aliments autorisés.

allez plus que 5 jrs d 'attaque... on se motive!!!

et vous???

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:44

ba moi je n ai pas pu me peser ety de plus je n ose vu que je commence a etre constipee!lol du coup ba je prend du poids je n en perds pas!lol

 

courage moi29 moi aussi le week end j ai du emmener ma nourriture!g l impression de ne plus perdre!

tu vas reussir!!tiens bon et penses a ton petit bikini!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 21:17

tu prends quoi le matin au petit dej? moi je prend 2 cuillères à soupe de son d'avoine et 1 de son de blé et je n'ai aucun soucis!!! ou alors si tu ne prend pas sa en petit dej tu peux prendre 2 cuillère de son d'avoine dans un yaourt!!!

oui il est encore loin!!lol mais je vais y pensé!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:31

bah sincerement le matin je ne prenais qu un ou deux yaourts, je n avais pas de son de ble et d avoine. j ai pu seulement en acheter aujourdhui. g aussi achete de l huile de paraffine on verra bien lol

sinon je suis toujours aussi motivee et toi?en tt cas felicitation pour ta perte c est fantastique je suis contente pour toi!!courage tu t approche des 80 kilos!!!un palier resussit pour toi!!le mien pour le moment est de redescendre a un nombre a deux chiffres!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:16

ok, moi je n'étais pas fan de la galette dukan du coup je me fais plutôt le pain, je met les même ingrédients avec une cuillère à café de levure et dans la phase de croisière on peut mettre du cacao non sucré dégraissé pour le petit goût choco!!

se soir je l'ai d'ailleurs gardé pour le mangé avec un carré frais ails et fines herbes, trop bon!!lol

je suis motivée aussi!!!ce weekend j'ai eu du mal, ma viande était trop cuite et en plus réchauffé sa ma un peut dégoûté... mais j'ai regardé des recettes sur le site sa ma rebooster!!!

par contre pas hâte de commencer la phase de croisière, le fait de perdre moin!! j'aurais bien continué en PP,lol.

plutot des 89,lol enfin jy suis pas encore!! j'espère bientôt!!

et bien tu fais une belle avancée toi aussi!!! courage t'y arriveras!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:36

hummm un carre frais ail et fines herbes!!j en ai l eau a la bouche lol!!!

au tout debut cela ma degoute de manger de la viande ou autre mais la je suis tres heureuse d avoir pu perdre deja ce poids!!

a ce jour je commence ma phase de croisiere, j espere etre satisfaite du resultat!!quand tu seras en croisiere quel sera ton rythme? moi le 5 PP/ 5 PL me tente bien on verra lol

 

ce soir potee!!!sans la viande grasse!!!vive le chouxxxxxxxxxxx!!!lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.