Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16 kg a perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 18:43

Bonsoir!

J'ai commencé hier le régime Dukan. Je dois perdre 15kg et j'avoue que même si je suis très déterminée, ça m'aiderait vraiment d'avoir du soutien d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi ou qui suivent ce régime actuellement.

 

Bon courage à tous! 

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 21:39

Bonsoir Ana et bienvenue.

On a le même nombre de kilos a perdre. Moi j ai commencer il y'a 5 jours j'ai fini la phase d 'attaque ce soir,demain je passe en croisière.

Niveau poids hier j'été a-3kg!!!mais ce matin+800g je pense que c'est a cause de mon cycle menstruel qui est arriver avec 2 jours d'avance.

Pas de souci pour le soutien et échange moi je suis très motiver je ne lâche rien avant d' avoir atteint bon objectif c 'est a dire minimum 64kg fin février car 1er mars reprise de boulot après 3 ans de congé mater.

 

Bon courage pour ton début.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 19:10

Bonsoir tout le monde, bonsoir Linaya,

 

Sorry pour ma petite absence, j'étais en week-end à Madrid!!!

 

Lynaya, merci beaucoup pour le petit message, j'espère avoir le temps de passer à la pharmacie demain, j'aurais une journée très chargée de réunions.

 

Bizzz !!! j'en dirais plus long demain car je suis à peine rentrée et je dois préparer mes petites affaires pour demain

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 22:29

Bonsoir les filles!

 

Merci Linaya de m'avoir si gentillement souhaité la bienvenue.

 

Je n'ai encore jamais fait de régime auparavant, c'est donc la grande découverte pour moi. Aujourd'hui c'était mon troisième jour d'attaque et je n'ai encore eu aucune baisse au niveau de mon poids.. Ce n'est pas très motivant je l'avoue mais bon je me dis qu'il faut peut-être un peu plus de temps pour que la "machine" se mette en route et que je puisse apercevoir des changements sur la balance..

 

En tout cas d'en parler ici avec vous qui êtes dans le même "combat" que moi ça m'aide et me donne du courage pour continuer..

 

Très bonne soirée & bon courages à toutes! 

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 11:16

Bonjour les filles

 

Hola!Eloyse comment s 'est passer ton week end a Madrid?y'a pas de quoi pour te petit Mp on est là pour s 'entraider et s'épauler.

Bon courage pour ta réunion.

 

Ana visiblement on a pas mal de points en commun moi aussi c 'est mon premier régime,n 'hésite pas a poser toute question qui te passe par la tête tu trouvera tjrs une réponse.

 

Sinon ce matin très bonne surprise je voulai pas me poser pendant mes rrrs mais il falait que je sache le nombre de poids perdu en PA.

Je suis a 75kg200!!!!!je suis plus que ravie(les efforts paient!.

 

Bise a toutes.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 12:10

Hello les filles,

 

Bravooooooooooooo Linaya!!! Ben dis-donc, tu perds à la vitesse grand V!!! je comprends que tu sois plus que ravie, moi je le serais aussi à ta place, d'autant plus que mes pertes de poids se résument à plus ou moins 500 grammes par semaine. Je ne m'en plains pas vu que tout dernièrement, j'ai pu ressortir certains vêtements en taille 38 du fond de mon armoire ))

 

Ana, dans certains cas, il faut effectivement laisser le temps à l'organisme de s'habituer à ce nouveau régime. Bois-tu suffisamment? Très important. Prends-tu ta dose journalière de protéines? Très important également. En tout cas, ne t'en fais pas, et comme te le conseille Linaya, poses toutes les questions dont tu auras besoin!! Moi c'est mon deuxième Dudu, le premier en 2010 fut une totale réussite!

 

Bizzz

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 13:27

Merci Eloyse.en même temps j 'ai tellement de poids a perdre sur le site du dr mon poids idéal serai de 58kg300 mais si j'arrive rien qu'a 64 ça sera déjà très bien,

du 38!!j'ose même pas y pensai je suis réaliste!

Sans indiscrétion tu as perdu combien pour ton 1er dudu?

par contre pour moi le plus contraignant dans ce régime c 'est les édulcorants je déteste l'aspartame j'ai acheter de la sucralose j aime gère mieux donc si vous connaissez autre chose que ces deux là je suis preneuse.

 

Bonne après midi.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 13:53

Re-coucou les filles!

 

Lors de mon premier Dudu, j'ai perdu 12 kgs, peut être même plus puisqu'en consolidation, j'ai continué à maigrir.

 

Alors pour les édulcorants/sucraloses, je t'avouerais que j'en utilise plusieurs:

 

- le tagatose qui n'est pas mal du tout et supporte la cuisson

- l'édulcorant PRODIA, génialissime pour ce qui est de la cuisson. Trop sucré à mon goût si on l'utilise comme simple sucre dans des yaourts, à la limite de l’écœurant....

- hermesetas liquide pour les pâtisseries

- Sucralose Canderel en sticks pour le café. J'utilise aussi les stick Canderel vanille pour certaines pâtisseries, et enfin le canderel spécial cuisson

 

Et j'ai horreur du Stévia, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises.

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 14:05

merci pour ta réponse.

je vais suivre tes conseil je vais essayer la tagatose. j 'ai pas essayer le stevia mais j ai acheter la sucralose canderel en stick et je trouve que ça sucre trop..

 

sinon les filles vous faite beaucoup de sport?

 

Bizzz.

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 11:31

Bonjours à toutes.

 

Plus que 10kg500!!a perdre.j'ai super bien perdue en attaque.je me sens beaucoup plus légère je rentre dans du 42!!ça va en faire rire certaines car 42 c'est encors beaucoup mais je continue et le forum m'aide énormément ma balance aussi car quand on voit la perte notre mental est booster.

 

Bon courage a toutes.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 14:25

Coucou les filles!!!

 

Eh bien bravo Linaya!!! Eh non, 42 ce n'est pas beaucoup!!

 

Je t'explique: chacune a sa propre morphologie. Moi si je mets du 40, je suis énorme. Pourquoi? Eh bien, parce que je suis très mince du haut et mes kilos sont logés à partir des hanches... Ce qui fait que ce n'est pas du tout attrayant et le moindre surplus de poids chez moi se remarque illico!

 

De plus, les réunions chez nous passent en webstreaming.... On dit toujours que les caméras font grossir et je peux le confirmer!! C'est bien là que je me suis rendue compte qu'il était urgent de réagir.

 

Ainsi, avec un 42, il n'y a pas de raisons que tu n'aies pas de formes harmonieuses et que tu puisses paraître plus mince que moi (si si! c'est possible...). Par exemple, une de mes collègues fait une soixantaine de kilos... Elle a la même taille que moi, eh bien elle fait plus mince que moi lorsque je faisais 51 kgs.....

 

La nature nous fait parfois de sacrés blagues! Bref!...

 

Quant au sport, ben lui et moi ça fait deux. Je n'en fais absolument pas. Ce qui ne veut pas dire que je ne bouge pas. Je prends les escaliers, je marche beaucoup (nos bâtiments au bureau sont loin l'un de l'autre), et là dernièrement avec Dukan, il m'arrive de rester dans la cuisine deux heures à cuisiner, voire trois... Rester debout pendant une heure minimum fait partie des exercices que le coaching me conseille quotidiennement.

 

Bizzz

Emmazoe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 15:57

Super post, il y'a de la motivation ici! Ana j'ai l'impression d'avoir écrit ces mots, j ai eu aussi de gros passages a vidé ces temps ci mais on se reprend.

 

 

Eloyse tu as l'air de beaucoup aimer ton travail, j'ai déjà fait des réunions en web streaming , je n'en dormais pas de la nuit!!!

 

Lonaya c'est spectaculaire cette progression, que fais tu pour perdre aussi vite? J'ai vu que tu avais des enfants, c'est vrai que ça fatigue, c'est du sport. J'aimerai bien aussi que tu me demandes la référence pour ton produit anti rétention.

 

Je suis nouvelle ici mais pas chez Dukan, j'entame mon deuxième régime, j'avoue que le premier était réussi.

Je me suis présentée sur un autre post, m'autorisez vous a vous rejoindre? Bon j'ai un train de retard!

Je vais pouvoir me reconnecter le soir tard, la fin d'année et son lot de réunions, sorties pros, et pâtisseries en famille, j'ai peur!

Bonne journée

Emmazoe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 16:04

Veuillez m'excuser pour les fautes j'écris très vite ! Vous faites quoi de vos journées du coup? Comme la plupart je rentre tard, je commence mes journées a 6h et je retrouve mes enfants a 19h30, d'où les mauvaises habitudes qui se sont installées, mon mari rentre après, je grignote pour faire manger les enfants et puis remange avec mon mari. La journée je mange sur le pouce car très peu de temps entre deux rendez vous!

Avez vous réorganisé vos journées en fonction de votre régime? Dur de refuser un apéro, un dessert au resto ou quelques petits plaisirs de temps en temps...euh tous les jours!

Êtes vous suivies par un médecin? Le mien me dit qu'avec ma vie c'est normal d'en être la, mais c'est un peu défaitiste comme vision n'est ce pas?

Bon courage les filles, merci pour ces posts très motivants

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 16:29

Emmazoe, bienvenue à bord!!!

 

Agh, je vois que toi aussi, tu as l'air surchargée de réunions, et qui plus est en webstreaming!! Ah ben alors tu sais que c'est d'être immortalisée à jamais sur la toile alors qu'on n'avait rien demandé ))

 

Alors pour répondre à tes questions, ce ne sont pas mes journées que j'ai dû réorganiser, mais mes week-ends.... Avant le régime, nous avions l'habitude de dîner dehors vendredi soir, samedi soir... d'aller prendre un verre après le ciné... ou encore un ptit gouter après le shopping. Là maintenant, je zappe tout cela. Et si nous sortons au resto, au ciné ou théatre, nous rentrons illico à la maison. Je m'éloigne ainsi de toute tentation qui pourrait compromettre sérieusement mes efforts de la semaine!

 

Quant au shopping, je l'ai mis entre parenthèses pour l'instant... Je ferai à nouveau les magasins quand j'aurai atteint mon poids cible, ce qui veut dire pour les soldes! snif! Et encore, rien n'est gagné d'ici là...

 

Ton médecin est trop sévère!!! Franchement, si une femme prend du poids à un moment donné, ce n'est pas à cause de la vie qu'elle mène... y'a plein de facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte!!

 

Le seul médecin qui me suive actuellement est mon gynéco, et je ne compte pas lui raconter que je fais Dukan car il est capable de grimper aux rideaux. Faut dire ce qui est, Dukan n'a pas une très bonne réputation dans le milieu médical, et je m'attends à être sermonnée, mais sermonnée!!! donc j'évite...

 

Tu entames ton deuxième régime? Lequel as-tu fait avant Dukan? Moi j'ai tenté Weight Watchers (régime préféré des médecins ), eh bien il ne m'a pas réussi du tout, mais je dois reconnaitre que la méthode était très sympa !

 

Bizzz

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 16:31

J'oubliais, tu es de Biarritz? J'adore Biarritz!!!! J'y ai passé mes vacances l'été dernier!

Emmazoe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 09:38

Bonjour a toutes

 

Eloyse, j'espère que tu as perdu un peu ce matin, et oui je sais ce que c'est de se retrouver sur les plateformes web sans avoir mon mot a dire, il paraît que je passe bien a l'image mais pour moi c'est insupportable de me voir en photo ou a l'écran, en plus comme tu l'as souligné on prend vite 5kg de plus 

 

Ce que tu dis est incroyablement vrai pour les sorties, les repas en famille, le shopping avec les amies!! Autour de moi ils sont très bons vivants, autant dire qu'un repas de famille c'est 4 heures a table, sachant que l'apéro est déjà bien chargé avant de passer a table.

Les sorties ciné, théâtre ou activités avec les enfants sont synonymes de sucre en général, crêpes, gaufres, gâteaux tout ce qui est interdit !

Avec mes amies c'est virées shopping a s'arrêter le midi pour un bon resto/potins et un goûter des plus riches.

Par contre mes proches ne comprendraient pas mon changement d attitude surtout si je parle de Dukan qui est très mal vu par mon entourage.

 

J'ai une vie plus qu'active mais je ne veux pas me couper de ma vie sociale, je risque de deprimer!

 

Et puis le sport je veux bien, a condition de trouver une salle ouverte tard en soirée et le week end. L'avantage d'avoir la mer près est un atout mais l'hiver perso je préfère, l'étape du maillot reste encore loin ( un enfer surtout a Biarritz, ville très fréquentée l été )

 

Je vais aller me peser, j'ai réussi a venir j ai une télé conférence, je peux encore surfer,

 

Bonne pesée a toutes

 

Biz

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 13:08

Coucou les filles!!

 

Si j'ai perdu du poids aujourd'hui? Eh bien, ma chère Ginette m'en informera samedi matin et j'espère qu'elle sera gentille, sinon j'aurais des comptes à régler avec elle ) Je ne me pèse qu'une fois par semaine, m'évitant ainsi de pester contre les reprises de poids intempestives, qui sont assez coutumières avec le régime Dukan!!

 

Avant que tu ne t'alarmes, je t'explique: il peut arriver, en croisière, que tu reprennes de manière totalement mystérieuse (alors que tu n'auras fait aucun écart) quelques centaines de grammes.... Et le lendemain ou au max 48h00 après, tu les reperds aussitôt... Puis quelques jours plus tard, rebelotte!...

 

Donc voilà, pour éviter ce genre de mauvaise surprise et d'en arriver à une relation d'amour à la haine avec Ginette, je me pèse le samedi matin et ainsi, je suis certaine que même si la perte de poids est moindre, c'est une bonne nouvelle quand même!

 

Eh bien dis donc, tu m'as l'air très active effectivement (tout comme moi)). Te couper de ta vie sociale? Non, il n'en est pas question! Tu seras peut être obligée à un moment donné d'avouer à ton entourage que tu fais un régime (sans préciser forcément qu'il s'agit de Dukan ) Et s'ils ne comprennent pas, ben ma foi tant pis pour eux! L'essentiel est que tu penses à toi! Ne me dis pas que tu n'as pas dans ton entourage quelques amies qui ont quelques kilos en trop?... Ca métonnerait, déjà les femmes par définition se trouvent toujours trop grosses, même si elles n'ont rien à perdre... et pis certains petits soucis hormonaux font qu'aucune n'échappe à quelques reprises intempestives de poids, sauf peut-être celles qui ont toujours été maigrichonnes. Ainsi, rassure-toi, tes amies devraient comprendre la situation.

 

Tu ne m'a pas dit quel était ton premier régime... Sais-tu que la perte de poids peut être plus lente avec Dukan si on a fait un ou plusieurs régimes avant? J'en suis la preuve vivante )

 

Bizzz

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 10:46

Bonjours les filles!

Bienvenue emmazoe

Je vois que vous êtes en forme.

Désolé pas eu le temps de passer hier une amie avait besoin de moi.

Sinon niveau perte je suis a 74.0kg malgré un écart involontaire mardi soir.

 

Eloyse toujours aussi bavarde ça fait vraiment plaisir de te lire sur ce post toujours de bonne humeur et dispo.

emmazoe je t'es envoyer un MP pour le produit que je prend.

Tu m'a demandé ce que je faisai pour perdre aussi vite.Eh bien je sui le régime a la lettre j ai commencer par 6 jours de PP(j'avoue que c'est un peu long mais on y arrive)surtout que j 'ai vraiment varier les menus,je bois 2l d'eau mini.par contre je suis rester sur 3 repas j'ai pas remanger entre les repas.je marche une heure par jour,depuis ce matin j'ai commencer les abdos j'attend d'atteindre les 70kg pour allez a la piscine!

 

Et franchement quand a la réactions des gens tu n'en tiens pas compte ils ne sont pas dans ton corps ni dans ta tête.perso a part mon mari,mes enfants et ma meilleure amie(qui m'encourage beaucoup)personne ne le sais.ma famille est loin je compte leur faire la surprise pour les fêtes de noël.

Coté shooping je suis comme toi eloyse ça sera pour les soldes avec une ou deux tailles en moins(enfin je l'espère!)

Sinon moi je fais 1PP/1PL.

 

Bizzz.

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 11:08

Petite précision sur l'écart involontaire: une soupe aux légumes il y'avait aussi des pomme de terres je l'es su après dégustation!lol!

Emmazoe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 14:11

Hello les filles

 

Eloyse j ai lu ton message, journée speed hier je voulais prendre du temps pour répondre. J'ai pu mettre le fofo en icône sur mon tel du coup c'est plus facile même en sous marin du travail

Ce midi j ´ai mangé sur place mais fière de ne pas avoir craqué. Je suis en pl, c'est plus appréciable.

Quand je te disais que Dukan est critiquée par mon entourage, c'est que ce dernier côtoie le domaine médical de près, ils ont eu un cas de patiente qui a eu un gros problème aux reins suite a Dukan c est pour cela que c'est sensible d'en parler.

Bien sur que mes amies ne sont jamais satisfaites de leur poids mais c'est vrai que si elles font quelque chose c'est plus WW.

Ma meilleure amie avait voulu que je l'accompagne en réunion, je n'ai jamais pu trouver le temps, mais les résultats sont tops sur elle.

Sinon j'ai déjà fait Dukan, avant qu'il ne soit aussi connu, j'avais vraiment aimé cette pêche du début ( que lui même explique )

Mais j'ai gardé de mauvais souvenirs du tout pp, j'étais écœurée.

Il n'y avait pas tous les produits de maintenant, les recettes, du coup c'est vrai que c'est moins lassant.

Merci linaya pour le produit, je vais commencer demain matin.

J'adore le surnom que tu donnes a Francine  moi aussi je l'ai baptisée! Je me pèse tous les jours en pp. pour voir le changement mais pas en pl, comme toi une fois la semaine ça suffit!

Que mangez vous en goûter du coup?

Ce week end nous allons en famille cueillir les champignons, j'ai hâte des poêlées de cèpes autour du poêle a bois, j'appréhende l'avant repas et le dessert

Je crois que je vais emmener des muffins dudu!!

 

Vous avez des recettes que vous aimez ? Et j'ai envie de sucré! Linaya ton écart est minime, comme tu dis tu pensais que c'était une soupe sans interdit

Vivement 2014 avec nos kilos en moins

Bonne journée a toutes

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 18:00

Hello les filles!!

 

J'étais bien moins bavarde aujourd'hui parce que j'ai passé la journée en réunion!!... Et c'est barbant à souhait, comme d'hab.

 

Emmazoe, cette personne qui a eu un problème aux reins suite au régime Dukan, sans doute ne buvait-elle pas assez? Je m'explique. A la demande de mon gynéco, j'ai fait un bilan sanguin la semaine dernière et je viens de recevoir les résultats. Mon taux d'urée est assez élevé, en tout cas plus haut que les valeurs recommandées. Après avoir glané des infos ci et là, j'en conclue que je ne bois pas assez et j'en suis bien consciente d'ailleurs.

 

Tout cela est pour dire qu'il faut tout de même être prudentes et boire 2 litres d'eau comme tu le fais, Linaya... De mon côté, je ne crois pas atteindre le litre et demi par jour.

 

Pour les recettes de sucré, Emmazoe, il y en a de très bonnes sur ce site. Je te fournirai des liens à l'occasion car là, je dois filer dans quelques minutes.

 

Pour ce qui est du goûter, je l'ai zappé aujourd'hui vu que j'étais en réunion et que je me voyais mal sortir mes cupcakes au citron. Sinon, j'essaie de me cuisiner durant le week-end plusieurs gâteaux, madeleines, cupcakes pour la semaine... et je les emmène au bureau pour les petites "collations" du matin et de l'après-midi.

 

Allez zou, je file les filles! bizzz

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 14:06

Bonjours les filles.

 

Désolé de pas avoir donner de nouvelles!je commence a peine a me remettre d'une vilaine grippe.

Sinon niveau régime j'ai ca été la diet j 'ai rien pu avaler apart des bouillons et tisanes.

résultat ce matin:72kg200!! ce matin j'ai manger une salade de fruit pomme kiwi orange oh lala! quel régal! j'en avait vraiment besoin

je trouve que j 'ai beaucoup perdu en a peine 14jours et j'ai peur de reprendre aussi vite une fois stabiliser et repris une alimentation normale.

Sinon j'ai parler du régime a ma généraliste et grosse surprise pas de serment elle m'a juste prescrit une prise de sang et des vitamines!

 

 

Les filles je vous fais de gros bisous.

 

 

 

Et vous quelles sont les news?

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 16:14

Coucou Linaya,

 

Tout d'abord, félicitations pour ta perte de poids!!! Quel exploit dis-donc!!! 7 kgs en 15 jours, c'est beaucoup, mais en même temps, si tu n'as presque rien mangé pendant ta grippe, c'est un peu normal!

 

J'espère que tu es à présent bien rétablie et prête à repartir de plus belle. Ne t'en fais pas pour la stab, tu n'y es pas encore... Quoique tu approches tout doucement de ton objectif !!! Mais avant, il y la phase de consolidation qui te permettra de bien stabiliser ton poids.

 

Moi j'ai rendez-vous samedi chez mon gynéco, et on verra bien ce qu'il me dit. Mais je pète la forme, et le régime n'est absolument pas pénible pour moi!! J'ai hâte d'atteindre le juste poids (53,5 d'après le coaching). Je pense que j'entrerai en conso dès que je l'atteindrai, et je perdrais ce qui me reste jusque 51 kgs pendant la phase de consolidation.

 

Emmazoe, où es-tu ma belle??

 

Bizzz

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 00:58

coucou les filles!

 

Désolé j'ai pas trop le temps de passer en ce moment enfants malades.....

 

Eloyse merci, je suis bien remise de ma grippe est prête pour attaquer le régime encore 8 bon kg a liquider!!!

j'ai investi dans un vélo d 'appart et c 'est sur qu'il ne prendra pas la poussière!

Bravo pour tes patisseries j'ai vu les photos sur l'autre post ça donne envie.tu as bien raison c 'est pas par ce qu'on est au régime qu 'on doit pas se faire plaisir.

 

Sinon j'ai eu les résultats de ma prise de sang RAS.

Et toi tu as vu ta gygy(tiens moi aucourant)

 

Emmazoe j'espère que tu va bien.sorry je viens juste de voir ton MP ainsi que celui de rapt(merci beaucoup pour ta réponse)

 

Bizzz.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 16:08

Hello Linaya!!

 

Eh bien, je suis contente que tout soit parfait point de vue bilan. J'ai vu mon gynéco, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter du tout. Le taux d'urée élevé est tout à fait normal lorsque l'on suit un régime comme Dukan.

 

8 kgs à dégommer?... A la vitesse avec laquelle tu perds du poids, tu devrais y parvenir avant Noël. Courage, tu y es presque!! Pour ma part, c'est lent mais je ne puis pas impatiente.

 

Tu as pu jeter un oeil sur l'autre forum? Pourquoi ne viendrais-tu pas nous rejoindre? Ce serait sympa, et elles sont toutes très chouettes sur ce forum!!

 

Je suis à Strasbourg pour le boulot cette semaine. Mais je me connecterai depuis mon bureau, pas de soucis.

 

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.