Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16 kg a perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linaya

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 06:51

Bonne route Linaya !

 

N'hésite pas à poser des questions et ne reste pas seule participe à des topics.

 

Pour les 6 jours je trouve aussi que ça fait bcp mais bon si le site à calculer ça...

 

Si tu fais déjà 4 jours c'est bien. Tu verras !

 

Et cuisine aussi c'est primordial et essentiel pour la réussite du régime.

 

Bye

Utilisateur125893

Posté le 30/10/2013 à 07:41

coucou lyna et bienvenue

moi j'ai 20kg à perdre on va se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:34

Linaya, je trouve également que 6 jours c'est excessif! Tu es d'Agen?? J'y ai passé toute mon enfance, j'adore cette ville!!!

Utilisateur125893

Posté le 30/10/2013 à 10:47

Où en es tu Lyna?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kliklou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:52

Bonjour tout le monde !!!!

 

Je viens me joindre à vous également pour 6 jours de phase d'attaque...par expérience je sais que ça fonctionne pas mal, mais que c'est la phase la plus difficile....tout est dans la tête....Donc je suis partante pour un peu de soutien...

linaya

Ce message a été supprimé par son auteur.

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 11:51

petite question: comment mettre la courbe de poids a jour? je suis débutante!lol!

 

Bonne journée.

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 14:17

J 'ai oublier de vous dire que j ai aussi pris un produit pour drainer(3 chênes) j ai passer ma nuit au wc je compte le prendre pendant 10 jours.sinon pour celle qui ont commencer hier combien de jour de d 'attaque allez vous faire?

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 16:42

Linaya, pour mettre à jour ta réglette, très simple:

 

- tu cliques sur le menu supérieur, à droite "Mon espace perso"

- ensuite, sur "Espace Proteinaute"

- et là tu as la possibilité d'ajouter une pesée, avec la date, des commentaires (optionnel)....

 

Ton produit pour drainer, c'est à boire? Du thé? Moi je prends du BOP et avec ça, je suis également abonnée aux toilettes.

niniepeaudechien

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 20:13

Bonjour les filles

Nouvelles ici

Moi j ai déjà fait le régime dukan il y a 2 ans et j avais perdu 22 kg......

Voilà j'ai lâché prise, arrêter de fumer remplacer par cigarettes électronique pourtant pas compenser par nourriture mais j'ai repris 14kg......GR

Démotivée mais j essai de recommencer un jours je perd un jours je prend....

Je bois pu.....

Je mange bcp d œuf environ 8 a 9 par jours, obliger la galette les omelette les quiches les petites recette de gâteau obligé œuf et son d avoine et blé je pense que c est ça qui freine....et surtout j arrive pas à boire 1l1/2 par jours

Je bois aussi bcp de cappucino senseo pour tenir car les journée commencent à 5h du matin et fini pas avant 19h bien obligé de tenir

Si quelques unes d entre vous a des conseils je prend car la je suis au bout du rouleau.....

Merci bcp a vous

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 21:11

Merci eloyse pour les explications.pour le drainant ce sont des gélules a avaler avec un verre d 'eau moi je fais la formule optimal 3 gélules le matin pendant 10 jours.niniepeaudechien 9 œufs par jours je pense que c'est énorme,perso je me limite a 3 par jour je privilégie plus les viandes blanche et poissons mais bon je dis ça je viens juste de commencer.tu as un emploi du temps très charger 5h19h il faut les tenir.moi actuellement je suis en congé mater.tusais moi aussi je n'été pas une grande buveuse d'eau mais depuis ma premiere grossesse je me suis obliger a boire plus et au final j ai garder cette habitude.je te souhaite bon courage et n'hésite pas a venir papoter si tu en trouve le besoin.

 

Bonne soirée(vivement la pesée de demain!)

niniepeaudechien

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 06:05

Merci bcp pour ton soutient linaya

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 10:26

Bonjour les filles.

Et un autre kilo d'envoler ce matin c 'est un peu rapide mais je pense que j 'ai pas assez mangé et le fais de drainer en même temps je perds aussi de l 'eau,en bref je suis super contente et plus motiver que jamais.

 

Dorel toujours là?

ninipeaudechien bon courage .

 

Bonne journée.

Kliklou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 11:08

Bonjour tout le monde,

 

Me concernant j'ai 6 jours de phase d'attaque, que je commence réellement aujourd'hui, mais hier j'ai juste fait une journée PL ( y avait des restes à finir....c'est moche de jeter....!) et j'ai perdu 0.6kg ....c'est encourageant.

 

Niniepeaudechien il me semble que les cappuccinos même sans sucres ont pas mal de calories donc c'est peut être ça aussi qui joue sur le faite que tu n'arrives pas à perdre....mais j'ai le même souci que toi, n'arrivant pas à boire suffisamment je triche en buvant du café et c'est vrai qu'un cappucino en plus d'être bon, calle bien.....comment y résister.

 

D'ailleurs peut on prendre des compléments alimentaires types cheveux/ongles cassants pour cette hiver ou est ce proscrit ?

 

Courage les filles....on les aura ces satanés kilos....

niniepeaudechien

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 13:23

Super linaya un super début...bravo

Kilkou merci pour le conseil...oui les cappucino a bannir mais mince on doit tout arrêter si j arrête les café je meurt on verra le résultat dans une 8eme de jours si ça bouges pas je ferais l effort mais je dormirais toute la journée....lol

Courage les filles

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:43

Coucou les filles!

 

Bravo Linaya pour ton kilo!!!!! c'est super!!!

 

Nini, que lis-je? Tu manges 8/9 oeufs par jour? avec les jaunes? Les blancs ne sont pas limités, mais les jaunes siiii!! Pour tes recettes, je te conseille d'acheter d'ailleurs de la poudre de blanc d'oeuf. Pour moi, ça marche impeccablement... et ça me permet d'économiser des oeufs.

 

Pour le café, moi c'est pareil, j'en prends beaucoup en ce moment, mais pas des capuchino... j'utilise aussi la machine senseo pour les petites capsules. Donc à mon avis, c'est ton type de capsule que tu dois changer.

 

Linaya, quelle est la marque de tes gellules? Ca m'intéresse

 

Bizzz

niniepeaudechien

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 20:47

...pour info

Expliquez moi comment faire pour manger moins d œuf ....

Style journée PP.

Une galette le matin 1 oeuf

LE MIDI

Omelette saumon 2 œufs

Avec pain dukan 2 œufs

Une crème aux œufs 1 œuf

Goûter

Petits gâteau ou madeleine ou brioche juste une petite recette Mini 2 œufs

 

Soir

Quiche

Ou pain de surimi ou thon Mini 1 ou 2 œufs

Comment on fait

Vous me direz viande pure jambon ou poisson pas œufs..ok

Mais c est triste pain au micro onde 2 œufs

Thon avec mayo dukan 1 œufs

Etc......

Sincèrement je vois pas comment faire et de plus je trouve que les œufs ça cale bien...

Oh quelle vie ces kilos qui nous collent à la peau....PFFFFFFF GRRRRR!!!!

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 11:44

salut les filles.

Eloyse je t 'es envoyer un Mp pour le nom du produit tu m'en dira des nouvelles!

Kliklou j'espére que tu as bien commercer ta phase d 'attaque.

Nini c'est vrai que ça fait beaucoup d'œufs quand on voit les recettes moi perso je limite le jaune c 'est le plus gras comme tu la si bien dis mange plutôt de la viande et du poisson je sais que c'est pas très facile mais bon dis toi que quand tu aura perdu tes kilos tu reprendra une alimentation normal.

Allez courage les filles on va y arriver

Sinon ce matin 0.7kg de perdu.youpi!!!

 

biz.

niniepeaudechien

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 13:10

Moi je vais abandonner.....un jour -300 l autre +300 yoyo en 8 jours -1,2kg très cher payer .......

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 15:22

nini tu as déjà perdu 1kg200 en une semaine c'est super..

j aimerai t'encourager a continué mais c'est a toi de voir.

 

Grosse bise.

niniepeaudechien

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 08:54

Voilà c est fini juste un repas normal hier en famille et plus plus plus plus.....

J abandonne j en peu plus

Bon courage les filles

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 11:41

coucou moi aussi ce matin +0.8kg!!!!j 'ai le ventre gonflé mais je suis a 2 jours de mon dédut de cycle.je reste zen et je lache rien!

 

Bonne journée.

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 11:45

Sinon je sui le régime a la lettre aucun craquage il me reste un jour d'attaque et je passe en croisiere.il me tarde les légumes!

linaya

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 12:05

nini tu n'été peut être pas prête a le suivre a fond. prend un peu de recul.

si tu passe par là fais moi signe.bisou.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.