Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

-16 kg a perdre je commence lundi ......

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 09:34

Coucou les filles je passe juste pour vous féliciter et vous laisser tous mes encouragements bonne continuation à toutes....

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:37

coucou les filles

désolée vraiment pas eu le temps 5 min pour vein papottée un petit coup fin de semaine très charger....(mon fils est sortie de l hôpital,j ai visitée une maison trop trop bien alors courrir pour les papiers ,courrir pour la pharmacie,le doc,les soins a domicile ,et le taff bien sur j 'ai pas vu le week end passer

donc moi ce week end j ai craquer pour les légumes .....samedi et dimanche en PL

aujourd hui aussi et je vais demain PP

je fais 1 jour PP

1 jours PL

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:47

je vois que nous perdons petit a petit mais on y arrive on y arrive c est génial

Utilisateur129334

Posté le 17/03/2014 à 19:37

hello les filles,

 

le principal c'est de perdre  et courir partout ça stress un peu non ? en tout cas moi je l'étais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liline9025

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:38

Coucou les filles, alors ça descend ? Moi hyper satisfaite, -2,2 en une semaine. J'ai vraiment bien géré mon Week-end en et c'était pas facile car on a fêté l'anniversaire de mon père. Pendant que tout le monde se goinfrait pendant 2 jours, j'ai rien lâché. J'ai juste goûté une petite part du dessert de maman hier midi car ça aurait été trop frustrant et visiblement la balance ne m'en a pas voulu.

Je suis l'alternance 1PP/1PL depuis samedi.

J'ai aussi décidé de freiner les laitages car ça me dérange beaucoup, et comme je n'en mangeais plus depuis 2 ans avec la chrononutrition, je dois moins bien les digérer.

 

Courage courage, pas très évident mais la perte fait du bien au moral. Vous faites quoi comme sport ? Moi 2h de marche avec ma chienne. J'ai arrêté la course à pied pour quelques jours car avec le début du régime je sens un peu fatigué

Utilisateur129334

Posté le 18/03/2014 à 07:21

bonjour les filles,

 

@Liline9025 bravo pour ta perte moi je fais beaucoup de marche et je fais aussi du vélo d'appartement ...peut-être manque tu de vitamines d'où la fatigue ?

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 20:38

couc les filles

 

déjà bravo a vous pas de craquage c'est bien

moi je fais pas souvent de la marche c'est un manque de temps et quand j ai un peu de temps bin ménage,linge,repas enfin tous ce que nous faisons quotidiennement alors une fois mon taff fini je suis un peu morte lol

 

mais une bonne nouvelle ......aller je vous le dis mon chéri prend l avion cette nuit pour rentrer ,je suis contente car les crises de larmes etaient souvent au rendez vous ces temps ci

 

si vous vous étonné de ma perte j ai mis un petit mot sur mon compte pour expliquer tous ce "binssss"

bonne soirée a toutes

Liline9025

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 22:39

Salut Annie, profite bien de tes retrouvailles avec ton amoureux. Moi j'attends mercredi prochain. Les crises de larmes sont quotidiennes en ce moment et pourtant il n'est pas à l'étranger ... mais depuis septembre qu'il est dans le Var et moi en Alsace, sans qu'on sache si la situation va s'arranger ou pas, c'est dur.

 

J'ai commencé une petite cure de vitamines et minéraux hier car j'ai toujours cette fatigue qui me cloue au sol,ce soir jj'ai pris sur moi et je suis allée à la piscine pour une séance d'aquajogging et ça m'a redonné un coup de fouet. Je vais bien dormir !

et les autres copines proteinautes vous allez bien ? Vous en êtes où ? On se soutient les filles !

Utilisateur129334

Posté le 21/03/2014 à 07:32

bonjour les filles,

 

moi je perds doucement mais surement, c'est mon 2ième dukan et je pense que c'est toujours plus difficile car notre corps à hélas de la mémoire..

 

mon moral n'est pas au beau fixe et maintenant la pluie arrive pffffffffff tout pour allez bien, mais bon je prends sur moi et je continu !!!

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:37

Bonjour les filles félicitations pour votre motivation, mais parfois plus difficile n est ce pas Misting... je suis comme toi je reprends dukan pour la seconde fois et c bien difficile je ne perds pas du tout de la même manière....et oui le moral dans ce cas à du mal à suivre...

 

mais soutenons nous le forum c essentiel, pour partager nos bons et très bons moments et ceux qui nous laissent meurtries c très important car peu de personnes peuvent nous comprendre

vous savez que je suis sur un autre forum nous échangeons bcp nos petites recettes quotidiennes, nos petits trucs, des idées sportives, des idées cadeau pour se remotiver , ma jupe test que je veux porter un jour , celles oui il y en a 2 que je ne peux plus mettre car je me suis retrouvée une fois dans mon jardin une fois dans l ascenseur avec la jupe au sol ce n est pas comique pour tour le monde je peux vous l assurer....mais possible pour vous aussi allez on y retourne à notre dudu bon dimanche et très bonne continuation à toutes et tous oui oui il y a des hommes qui nous lisent Psst osez nous laisser un petit mot ....

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 17:50

Coucou les filles

Me revoiluuuuu lol

J ai bien ptofiter de mon " doudou" en plus mes enfants en week end en haute saone chez leurs amis ,on a passer un week end a coconner lol

J ai commencer depuis lundi l escalier nutritionnel , manger des fruits et tous le reste me fais bizard ......j ai pas l impresdion d etre au regime !

et ce matin ......sa y est la barre des 10 premier kilo perdu est entammée je suis fiére de moi .dans ma tete j avais prévu de passer la barre des 10 kg pour le retour de mon chéri ..... mais avec le retard de mes regles de 15 jours sa m as fais un peu stagnée , avec 5 jours de retard mais sa y est enfin .......

 

Aller on se motive les filles on continue , c est vrai que moi aussi 2 dukan et je ne perd pas aussi vite que le 1 dukan c est dur pour le morale ,mais faut se ""bouster et on y arrivera "

Tiens nous on va birntot commencer les cartons ...... on emmenage pour le 1 mai youpiiiii ,

Bonne soirée les filles

Aller

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:37

Coucou les filles

 

Alors plus de news de personnes ......bin alors que ce passe t il ??????

Bon c est vrai moi non plus pas trop m ais le soir je duis vraiment fatiguée on fais 120 couvert de plus depuis la semaine derniere donc ce qui monte le total ä plus de 300 par jours gloups !!!!!!

,et les week end charger entre les 5 enfants et le debut des cartons ........au secours mdr

 

Bon sinon j ai commencer l escalier nutritionnel mais ce week end tous et n importe quoi j ai manger ....... donc voila ce matin la balance ne m as pas épargnée ......bon maintenant sérieuse je vais encore tenter 15 jours d escalier mais je ne suis pas tres convaincus car je trouve qu on peu manger """"" trop de tous """" et moi c est tous ou rien j ai beaucoup de mal a gérer les quantité .....

Bon voila les filles ou j en suis

Et vous ?????

A bientot bonne soirée a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.