Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

16 kilos à perdre, début demain, qui m'accompagne dans la joie et la bonne humeur :-)

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:04

Coucou zorom, MDR ta blague, comme je viens de répondre sur ton post en pensant que tu étais un fille, et bien là je me suis dit m*rd* c'est un gars il s’appelle Henri, mais non OUF !!!!

 

Alors ici c'est un post pour les Proteinautes SERIEUX dans le régime, alors même si tu avoue " Je suis une tres mauvaise dukanette je commence tres mauvais !!!!!!! ", et bien c'est pas grave tu te remets en selle sur le bon cheval et hop c'est parti 

 

Heuuuu je ne pense pas que fromage à raclette et charcuterie soient dans la liste des aliment autorisés !!!!!!

 

@+

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:33

Coucou,

 

Hier premier jour de croisière, PP, tout c'est bien passé sur le paquebot.

 

 

PD : Café + 100 ml de dulce de leche de Spicy + 1 galette dukan

 

http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.html

 

DEJ : Flan au four (2 œufs + 2 blancs d’œufs + 100 gr de FB + 1 St Pierrelin Dukan + jambon) + 1 yaourt 0%

 

17h00 : 2 crêpes tofu/konja Dukan et 1 cc de pâte à tartiner Dukan (1 toléré+ 200 ml de lait et 1 cc de cacao Dukan (1 toléré

 

DINER : 1 blister de viande des Grisons + 2 tranches de jambon de poulet + 1 bouillon Miso + 300 ml de dulce de leche de Spicy

 

Alors j'ai décidé de prendre tous les jours mes 2 tolérés.

 

Bonne journée et @+

Utilisateur73801

Posté le 25/01/2013 à 10:25

Félicitations Anita, whaou 2,6 kilos en 4 jours c'est super 

 

Bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 11:59

Bonjour Pajupete, merci pour tes félicitations 

 

Alors hier premier jour PL, tout c'est bien passé sur le paquebot, avec les légumes en +.

 

PD : Café + 1 galette dukan du commerce + 1 CS de pâte à tartiner Dukan (1 toléré

 

DEJ : 1 boite de thon fumé + 250 gramme de crevettes roses + 6 surimi + tomates cerise et salade vertes + 1 yaourts 0% avec des morceaux de fruits (1 toléré

 

17h00 : 2 crêpes tofu/konja Dukan + 1 café noir

 

DINER : Omelette (1 blister de viande des Grisons couper en petit morceaux +1 œufs + 3 blancs d’œufs + FB° + 100 ml de dulce de leche + 1 yaourt 0%

 

Bonne journée et @+

zorom

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 13:53

merci quapa pour ton humour je suis sur le bon cheval car je suis assez fier de moi au resto c etait carpachio de boeuf saumon sur lit de purée (manger que la moitié du saumon et faisselle alors c cool j ai limite les degats ! jsuis ravi de plus le clou ce matin pesée -3 génialllllll je suis enchantée !

tes menus on l air sympa g un apriori sur le tofu (pas de gout aspect gomme ) as tu une recette irresistible !!! pour que je me reconsili avec lui

 

BIZ BON COURAGE

 

Blague a part en PL pas le droit aux fruits  ?

guapa

Ce message a été supprimé par son auteur.

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 19:42

Coucou zorom,

 

Et oui les fruits nous sont interdits jusqu'à la consolidation, heu t'as lu le livre ou pas avant de commencer MDR !!!!

 

Le seul fruits, qui en plus est à compter dans les tolérés c'est la rhubarbe 

 

Alors pour le moment je n'ai pas utilisé de tofu ferme ou soyeux, seulement les crêpes tofu/konjac toutes prêtes de la marque Dukan, je les passe au micro ondes et hop dans mon bidou  Oui en effet elle sont un peut caoutchouteuse, mais en période de disette c'est mieux que rien, et comme je te l'ai dis je super strict dans tout ce que j'entreprends donc pas d'écart (autrement tu penses bien que j'aurai mangé à la place une superbe religieuse au café ou un mille feuilles, oups j'arrête je viens de prendre 1 gramme )

 

Ce matin j'ai fais 2 des 3 recette que m’a conseillé Pajupete (Dark angel mais au praliné avec bio flan et Which Pie), et en dabut d'après le gâteau au citron de Starbiden 

 

Tiens voici les liens si tu veux, je mettrai des photos de mes réalisations

 

http://www.proteinaute.com/recette_dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_a(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_citron_pp-10083.html

 

Demain matin je ferai celle-ci pour le midi

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_poulet_poivrons_et_tomates_sechees-6686.html

 

Heureusement qu'avant de commencer j'ai étudié le régime de fond en comble, et que j'ai acheté pleins de produits (180 euros)

 

@

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 19:46

Alors faire de bonnes recettes c'est super, mais la vache quelle vaisselle !!!!

 

Le Witch Pie est très beau, je vous dirai demain (PL) si c'est aussi bon 

 

Le cake au citron est super bon, et alors je vous raconte pas la portion, pour mon 16h00 c'était super  à refaire souvent.

 

Le dark angel au praliné super bon aussi, c'était mon dessert de ce soir, ça ressemble à une mousse mais beaucoup plus compacte, très très bon, à refaire également.

 

@+

 

Anita

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 19:54

Mes repas de ce samedi 16 janvier 2013, 7ème jour de régime et en PP.

 

 

PD : Café noir

 

 

DEJ : 4 tranches de jambon de poulet + 3 Surimi + 100 ml de dulce de leche de Spicy

 

16h00 : 1 café avec 150 ml de lait + 122 cake au citron de stardiben (avec la portion de sons pour la journée)

 

DINER : 3 Knacky de poulet (1 toléré + 200 gr tofu ferme sauté à la poêle + 1 CS de sauce soja + dark angel au praliné

 

Voila ma première semaine de régime Dukan c'est super bien passée, aucune sensation de faim, vivement demain matin pour que je me pèse :'

 

@+

Anita

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 09:33

Alors après une semaine de régime - 4,3 kilos.

 

Top départ pour la seconde semaine.

 

N'étant pas adepte des monologues, et n'échangeant qu'avec moi même, je clos ce post pour rejoindre un poste déjà existant et super motivant.

 

Bonne continuation à toutes et soyez motivées et sérieuses, comme le dit Pajupete car le corps voudra résister à un moment donné, mais moi je serais plus forte, non mais c'est qui qui commande 

 

Anita

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.