Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

16 kilos à perdre.... est-ce vraiment possible?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

skiniwa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82011

Posté le 18/12/2011 à 18:35

bsr

bien sur tu peux y arriver,mes suit le a la lettre

j'espere que tu aime le poisson

mange du jambon,du blanc de dinde,blanc de poulet,de la viande de grison

des oeuf,

courrage tien nous au courant,mes commence le apres les fetes sa sera plus facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 18:43

bonsoir, et bienvenue sur ce forum, et dans ce régime, bien sur que 16 kilos en moins c est possible , je n y croyais pas paour moi non plus et regarde ma réglette !!!!

 

aimes tu le poisson ???? la volaille ???? le jambon ???? les oeufs ??? pense aussi aux blancs de volaille, au surimi,

 

dommage pour le four (méme pas un micro ondes ????)

 

pense aussi a te mesurer ton tour de taille et de hanches c est souvent aussi parlant que les kilos !!!!!

 

ai toujours sous la main du fromage blanc, des petits suisses et des yaourts a 0%, pour ta dose de son fais toi des galettes a la poele

 

que rajouter d autre que je te souhaite bon courage et bonne continuation, je te sens motivée lance toi tu ne le regretteras pas

 

donnes nous de tes nouvelles

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 19:05

biensure que cest posiible moi j'en ner perdu 6 en 1 semaine

alexclem

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 19:18

Bonsoir,

 

Bien sur ke c est possible nous avons presque le même objectif moi je demande 65 kg et j ai déja perdu 6 kg en un mois et demi !!!

Je boit 2 litres d'eau par jour et suis en 1PP/1PL. Par contre je cuisine énormément et ce site est génial tu ne te lasse pas de ses recettes !!!!

Mais c est plus facile pour moi (jpense) car mon mari le fait aussi lui est a 7kg

J'ai fait un éccart hier comités du quartier organisé la venu du pére noel.... du coup j ai bu un vin chaud !! et mangé un sablé et ce matin - 200 g et aujourd hui pour faire honneur a mon fils ki a fat une buche) j en ai mangé un petit morceau !!! a voir demain car 2 jours de suite .....

Voila courage tu vas y arriver mais si j'étais toi je le commencerai aprés les fêtes car sinon tu vas craquer et être demotivé !!!!

 

Bonne continuation 

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 19:20

C'est possible. Il faut oser! Regarde ma réglette. Je vais bientôt fêter un an de Dukan.

Courage!

Melinee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 19:22

Oui c'est possible, mais il faut que toi tu sois prete déjà! Sache que quand tu commences ce régime c'est pour t'y investir sur le long terme. Tu te sens mal dans ta peau, et bien oui c'est possible de perdre 16 kilos et d'y rester!

Tu veux pouvoir être prête en mars, ça fait une quinzaine de semaine, ce qui est réalisable 

Rien que le fait de te voir dégonfler fera du bien à ton moral.

Par contre es tu prête à commencer le régime alors que les fêtes arrivent? Psychologiquement il faut vraiment y penser

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 20:32

bonjour et bienvenue ah oui c'est vraiment possible si tu est motivée et que tu suit a la lettre le regimes tu perdras tout ces vilains kilos que tu veut perdre pour du soutients et autre tu peut aussi compter sur moi je te souhaite une bonne route dudu et comme te dit une proteinaute commence apres les fetes ce seras moins difficile bonne route a bientot

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 20:59

ooooooooooooooh

je ne pensais pas avoir autant de réponses en si peu de temps!!! c'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum et que j'ai des réponses lol

 

merci pour vos encouragements je suis gonflée à bloc!!!

je vais essayer de trouver des alternatives pour cuisiner sans four... et sans micro ondes (oui la vie d'étudiant c'est pas facile)

merci pour vos témoignages... dire qu'il y en a parmi vous qui ont perdu 3x ce que je me suis fixé comme objectif!!!!!

 

je vais continuer de rever au jour ou je n'aurai plus ces grosses cuisses et ce gros bidon!! ))

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:01

@Reglisse et Melinee je vais suivre vos conseils.... je commencerai le 26

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:02

oui c'est possible!!!regarde j'y suis arrivée!!!!!arme toi de mptivation,suis les regles à la lettre ,bois beaucoup, bouge et ça marchera....

si un petit coup de mou pointe le bout de son nez alors viens sur le site:il y aura tjs quelqu'un pour t'épauler...

bon courage et bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:03

merci dodi c'est super gentil

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:54

Allez Skiniwa, on a le même profil à peu près (taille poids) et objectif; on a qu'à le faire ensemble !

moi aussi je doute mais quand je vois tous les témoignages je me dis que c'est faisable; mais la volonté ne s'achète pas, il faut y croire ! et ne pas lâcher. Perso je ne l'ai dit à presque personne sinon bonjour les lecons de moral et les découragements !

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:59

@Bibisouljolie: merci pour ton message et ok pour qu'on le fasse ensemble... Mon objectif est 58 aussi le meilleur poids que j'ai fait dans ma vie mais... cela remonte à tellement longtemps (j'avais 15ans ) que je ne pense pas que ce soit possible de le refaire lol

 

pour la leçon de moral ne m'en parle pas... je viens de parler de ma démarche à ma seule amie fille: qui vient de me gonfler pendant une heure à m'expliquer que DUDU c'est dangereux.. que je n'ai pas besoin de maigrir... TU PARLES! elle fait 48 kilos pour 1m75 et me soule pour les 3g de cellulite imaginaire qu'elle aurait sur les cuisses... GRRRRR!!

 

je commence le 26 comment fait on pour se tenir au jus?? msn? sms??

Utilisateur60983

Posté le 18/12/2011 à 23:06

et comment que c'est possible regarde ce que j'ai perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 23:21

oh pinaiz!!!!

 

Smiley bonheur

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 00:50

skiniwa, je te suggère d'aller sur le bon coin tu trouveras probablement un petit four ou un micro onde pour trois fois rien et tu pourras te régaler avec de bons gâteaux dudu !

c'est dommage que t'habite pas dans ma région j'ai un micro onde qui ne me sert à rien dans mon garage !

 

allez courage et surtout garde une foi sans faille sur ta réussite ! vient sur le forum autant que tu peux pour y puiser de la force et de la motivation. on est toutes dans le même bateau et ta réussite nous ravira !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 03:02

Hello

Oui c'est possible ! Il faut être motivée, et apprendre aussi a bouger ! Surtout les cuisses, avec la pertes de poids, et de la marche, ça va le faire !!!! Mais commence après les fêtes, parce que commencer pendant les fêtes ça va être difficile.... C'est le WE prochain !!

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:39

Slt Shiniwa, j'ai déjà commencé il y a quelques jours mais on se retrouve à ton commencement, pas de souci,

courage pour les fêtes à celles qui font déjà dudu,

vous avez pensé à des recettes sympa ?!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 11:21

Bien sur que tu trouvera du soutient ici, on a TOUTES étaient comme toi, dans le même état d'esprit avec les même mésaventures et puis on s'est prise en main et nous voilà avec un parcours aussi magnifique les unes que les autres!

 

Tu peux le faire, il n'y a rien de compliqué en plus! Tu verra, on en reparle dans 1 mois, tu ne t'en remettra pas!! Belle démarche que celle que tu fais!

 

es-tu prête à changer de vie?? alors c'est parti! et bienvenue dans notre monde Dudu!!

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 11:38

Ohhh oui c'est possible et ça va plus vite que tu ne l'imagine avec le régime dudu.. pour ma part en 2 mois et 19 jours exactement a l'heure actuelle j'ai perdue 14kg100 ! J'ai pour objectif d'en perdre encore 10 maxi car je suis assez grande et j'ai toujours eu une poitrine généreuse ainsi qu'une ossature lourde. Courage tu va y arrivé tkt pas! Biz

simosimo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 11:45

Bonjour skiniwa, bienvenue , un conseil, n'en parle pas que tu fais ce régime, car il y a beaucoup de critiques (justifiées), mais si tu le suis à la lettre, tu fais les 4 phases, tu auras bientôt une alimentation de nouveau normal. Et ta copine qui est toute maigre, ne lui parle pas de ça, viens sur le forum quand tu veux discuter, quand tu sens le besoin de parler avec quelqu'un. vu que tu commence le 26, commence à regarder les recette que tu peux faire, fais une liste, comme ça tu ne seras pas complètement "déboussolée" au début, car ce n'est pas très facile de changer comme-ça d'alimentation. allez bon courage!

tidji444

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 13:20

Salut!

Personnellement je n'ai pas eu la même approche que vous, bien au contraire! J'en ai parlé à tout le monde autour de moi en défendant bec et ongles cette méthode qui m'a changé la vie.

 

Hyper réticent au début, ils ont fini par (presque) tous me soutenir. Certains ont même pris la peine de se renseigner sur des recettes pour me faire des plats quand ils m'invitaient !!

 

Quel que soit ta méthode bon courage à toi, et ne t'inquiète pas TOUT est possible ^^

Utilisateur80872

Posté le 19/12/2011 à 14:15

Coucou

 

Tout est toujours possible. J'étais à 77.4 kg avant de commencer le régime et un peu dans le même état que toi ^^ Après un peu plus d'un mois et demi de régime j'en suis à -8.3 kg donc ça fait plaisir  J'essaie de le suivre à la lettre mais une ou deux fois j'ai craqué comme hier soir j'ai pris des pates (alors que pas le droit mais j'avais trop envie) alors je me suis laissé tenté mais en quantité raisonnable avec du jambon et ce matin -300g donc je m'en voulais beaucoup moins d'avoir craqué. Mais le docteur dukan le dis bien si tu as besoin de craqué, fais le et puis après il faut reprendre de plus belle. C'est ce que je compte bien faire parce que je suis encore loin de mon objectif!

 

tout ça pour dire que j'y suis arrivé (même si c'est pas toujours facile avec 5 loulous qui mangent autre chose que moi!) et que tu peux réussir aussi. Le Forum est là pour te soutenir et te donner des idées pour des repas beaucoup plus sympa qu'une simple tranche de jambon!

 

bon courage et bonne route sur les chemins de Dukan !^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:33

en tout cas moi je suis impressionné part vous qui avez eu le courage de le faire BRAVO!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.