Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 21:42

Forum Dukan : c est mieux dans l assiette et c est tres bon

C'est mieux dans l'assiette et c'est très bon

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 21:47

Enfin une recette de réussi que je prends plaisir à manger.

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:34

Eh oui bloupsette et Loreena il y a certaines personnes qui ne supportent pas que d'autres fassent des régimes et qui feront tout pour que tu fasses un écart etc.

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 17:49

Bon, finalement elle a été sympa, bœuf au barbecue. Mais mon mari a goûté à son gâteau. Moi j'ai tenu bon. Je suis trop fière. Demain je commence les PL. C'est vrai que ça a l'air super bon! Ce soir c'est carpaccio et gâteau (faut que je trouve une bonne recette).

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:46

Oui bloupsette ça a l'air bien bon!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 22:54

Coucou les filles

Alors pour aujourd'hui j'ai essayé de limiter la casse. On était chez ma mère pour co!tinuer le déménagement et je savais qu'elle avait prévu que les restes d'hier malgré qu'elle aussj fait dudu comme il y avait une vingtaine de personnes c'était barbecue merguez chips. Donc je me dis qhe je vais prendre le rste du ragoût en plus il y en avait assez pour 2. Nous voilà prêt à partir dans une main j'ai ma fille dans l'autre la gamelle et le sac de change et monsieur qui me demande d'aller chercher je ne sais lus quoi donc je oose la gamelle et le sac sauf que je ne reprend que le sac et je ne m'en aperçois qu'à mi chemin donc environ 40 km plus loin.

Au final j'ai mangé une chipo de poulet et morceau de dinde tout sec berk que j'ai fais passer avec jn petit peu de mayo pas allégée du tout et un mini éclair au chocolat que j'ai dégusté lol au moins dix minutes pour faire deux bouchées. Du coup ce soir filet de daurade juste à la poële avec du jus de citron et demain pl vu que je vais finir mon ragoût ça aurait du être pp car 2 jours de pl mais bon je vaos pas jeter un si bon plat donc tanpis. Et vous votre journée ? J'espère moins catastrophique que moi.

A oui j'ai oublié j'ai pris le tiers d'un verre de rosé et un petit bour de chocolat ils mcont trop narguée avec donc j'ai préféré en prendre jn tout petit bout qui est moins pire que la saucisse mdr.

Bonne soirée et désolée pour le roman

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 23:27

Aie j'imagine trop bien la scène ! Des qu'on fait un régime on est comme exclue, et quand on se retrouve en famille, c'est pas facile de concilier régime et convivialité du moment, surtout quand on ne nous aide pas vraiment. Tu te rattraperas après demain pour ton écart si demain c'est ragoût. J'ai été déçue par le carpaccio en ce qui me concerne. J'avais vraiment l'impression de manger de la viande crue, j'ai foiré quelque part sans doute. En revanche je me suis rattrapée sur les muffins. On tient bon. Et toi carrotcake ça va?

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 08:50

Bon moi un peu la cata aussi. Samedi j'ai mangé des frites, et dimanche mon fameux gâteau avec du jus de pommes. Résultat ce matin + 600g!

Bon il faut vraiment que j'essaie de me faire un planning de menus pour la semaine, parce que je finis par tjs manger la même chose, et il y a tellement de recettes sur le site que j'ai du mal à m'y retrouver. Surtout qu'avec le bébé ce n'est pas évident de trouver du temps. Un régime c'est du boulot!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 09:06

Bonjour les filles,

Comment ça va? Dsl pour mon silence prolongé, mais ce weekend,j ai amené mes loulous chez mes parents pour qu' ils y passent leur semaine de vacances car moi je bosse. Et arrivée la bas, je découvre qu' ils ont plus internet. Le drame!! J ai été coupée du monde pendant 3 jours lol.

Je vois que vous avez toutes les trois bien profité de vôtre weekend, et j aurais tendance à dire que vous avez bien raison. Se laisser aller de temps en temps, ça permet de recharger les batteries, et de repartir bien mieux dans le régime. Alors surtout, n ayez aucun regret!! Moi, de tout ce temps, je n ai craqué que sur un petit oeuf en chocolat, c tout. Et je suis fière de moi, car il y a plein de cochonneries qui ont circulé sous mon nez : ribs au barbecue, frites, tourte aux poivrons ( ma préférée), pizza, tarte aux pommes et rhubarbe, beignets au nutella... Enfin, ils ont eu aucune pitié pour moi. Mais j ai tenu et mangé que rôti de boeuf, jambon, yaourt, et salade verte.

Je vais éviter la pesée pour quelques jours car j ai la visite de dame nature et je me sens très gonflée :-( j espère que ce n est qu' une impression..

Bloupsette, ton ragoût donne plus qu' envie!! Tu as trouvé la recette sur le site?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 09:51

Coucou louloute contente de ton retour j'allais t'adresser un petit mot je commençais à m"inquiéter je croyais que ton morceau de chocolat avais eu des conséquences sur la balance et que ça t'avait démotivée mais non tu es là et tout va bien tant mieux et flicitatoons pour avoir si bien résisté. Je ne te cache pas que je mange un petit morceau de chocolat quasi tous les jours mais je préfère ça que me priver et finir par manger un truc entier. Oui la recette je l'ai eu sur le site je vais essayer de te mettre le lien je dis bien essayer car je suis avec le tel au boulot lol l'ordi étant de moins en moins allumé à la maison faute de temps sinon j'essaierais demain matin.

Ce matin pour l'instant pas de conséQuence sur la balance mais je vais attendre demain vu que ça met toujours un jour de plus à apparaître donc à suivre.

Carrotcake profite qu'elle est petite quand tu va devoir ramasser ses bêtises toute la journée tu vas courir encore plus lol moi le veand me rend dingue je suis contente que la petite ne soit pas pressée de marcher pour l'instant lol.

Loreen moi les gâteaux se sont tous retrouvé à la poubelle car inmangeable il me faut des cours mdr ça fait longtemps que j'ai mangé autre chose qu'un yaourt en dessert (sauf hier)

Bonne journée

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 09:58

Tiens le lien j'avais pas de curcuma j'ai mis des herbes de provenceshttp://www.proteinaute.com/recette-ragout-de-cabillaud-10243.html

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 09:59

Yaouh je suis troP forte lol

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:23

En effet, t trop forte!!! Merci bcp pour le lien. En fait, je L avais vu mais ça m inspirait pas. Mais ta photo m a donné l eau à la bouche, donc je vais testé dès que possible. Enfin, surtout dès que j aurais acheté tous les ingrédients lol. Pour midi, je suis en train de préparer des courgettes et aubergines farcies à ma façon. On verra ce que ça donne. En revanche j ai un problème avec les proportions car j ai l impression qu' il va y en avoir pour un régiment. Dommage que vous soyez si loin, sinon je vous aurez proposé de venir partager avec moi !!!!

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:40

Oui bloupsette mais quand elle sera + grande je serai de retour au boulot!

Ah oui louloute je serai bien venue partager ton déjeuner!!

Bon allez je vais essayer de pêcher de nouvelles recettes!

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:47

Je suis contente en tout cas de notre groupe. Des filles raisonnables qui écrivent en français correct, haaaa ça fait du bien!!!

Et bloupsette tu as bien raison pour les bouts de chocolat, il vaut mieux faire de petits écarts que de vouloir tenir absolument et ensuite dévorer un pot de nutella.

Il faut vivre aussi, la vie est suffisamment dure comme ça! Bon voilà c'était la minute vive nous on est formidable et merci les filles d'avoir répondu à mon message!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 11:15

Carrotcake je travaille mais mes jours de repos des fois je le met chez la nourrice une heure ou deux le temps de passer la toile car sinon je débarasse pour nettoyer et lui il repasse pour tout étaler donc j'y arrive jamais lol et quand il dort moi aussi en général quand la petiote en fait autant sinon ils se relaient grrr

Le chocolat je résiste un peu mais quand il me demande une fois deux fois ça va et la troisième j'en prend un ptit bout de ce que je lui donne non mais!!! Si il ne veux pas que je lui mange il a qu'à en prendre qu'une fois na. Et tu as raison pour la minute vive nous si on ne le fait pas qui le fera hein?

Louloute moi aussi j'aurai bien partager un petit repas et faudrait surtout que je trouve quelqu'un pour faire du sport je voulais aller à l'aquagym mais trop cher dans mon bled

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:08

C'est clair bloupsette, maintenir une maison rangée avec des petits c'est mission impossible! Le WE c'est le chaos avec l'aînée alors je me demande comment je vais faire quand je vais reprendre le boulot, vu que ce sera déjà la course, je vais finir sur les rotules!

Pff je suis dégoûtée du temps pourri! :-(

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 13:39

Moi je suis enfermée dans le magasin je vois même pas la lumière du jour lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 14:06

Alors fe midi une envie de fruits donc je me suis acheté des taillefines avec morceaux de fraise j'ai pris celui qui avait le moins de glucides l'avantage d'être dans une galerie marchande hihi

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 14:27

Oui les fruits ça me manque aussi! J'ai des compotes sans sucre ajouté je crois que je vais bientôt m'en offrir une! Il faut que je vois aussi pour acheter de la rhubarbe surgelée pour me faire des desserts fruités!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 14:31

Moi aussi mais je n'en ai pas encore trouvé

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 16:26

Merci bloupsette pour le lien de ta recette. C'est clair que c'est pas évident de concilier vie de famille + boulot + régime. A la maison c'est une organisation casi militaire avec un planning des repas, je fais les courses sur internet donc moins de tentation et un planning des corvées et tout le monde participe, sauf le bébé  au début c'était difficile, on avait la flemme. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour que tout roule avec une maison propre, les repas et que chacun ait du temps pour soi. Je suis un tyran lol.

A midi je me suis émincée des blancs de poulet que j'ai fait cuire dans un fond d'eau avec curry et moutarde et avant de servir j'ai ajouté de la crème fraîche à 4%, j'ai servi avec des asperges.

Et je suis d'accord avec vous, je trouve qu'on forme un super groupe, actif surtout. Merci à vous les filles et bonne après-midi. J'ai du beau temps donc je vais aller me promener quand ma petite aura pris son bib.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 16:53

Rhoo envoie nous un ptit rayon de soleil moi j'ai que des averses depuis ce matin ça me casse les oreilles

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 17:29

Pour la rhubarbe, j en ai trouvé uniquement chez picard, mais elle est toute prête, et pas très chère, environ 2 euros le kilo. Ça fait un moment que j en ai pas fait d ailleurs... En revanche, pensez bien que c est un toléré, et uniquement les jours PL...

Moi non plus j ai pas vu le soleil aujourd'hui. Alors ça a été activité découpage collage pour les enfants. Et ça sera activité aspirateur pour la nounou ce soir, car ils en ont mis de partout!!

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 19:44

On a eu des averses aussi en fin d'après midi, mais le soleil était toujours là. Je vous aurais envoyé des rayons de soleil avec plaisir. Vous alternez comment les jours pp. et pl ? Je me tâte à le faire 1/1 mais la perte est plus longue. Au secours...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.