Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16kg, c'est parti !

Freecandy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 02:37

Bonjour à tous !

 

Me revoila, après un premier dudu ien 2008 qui avait très bien marcher (-25kg en quelques mois), on recommence à cause des kilos que j'ai pris depuis que je suis parti de chez mes parents et que j'habite seul (et avoir enménager au dessus d'une pizzeria ^^'.

 

Je commence donc à 101.2kg pour 1m85, objectif 85kg, c'est parti pour une phase d'attaque de 5-6 jours et ensuite on passe en 1PP/1PL.

 

A coter je fais un peu de sport, 10km de vélo ou roller 5 jours par semaine, ça dépend des envies 

 

Au plaisir de vous lire et de s'entraider 

Lulu60

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 08:39

coucou bon courage a toi freecandy moi jai 10kg a perdre! pas facile de se debarasser de ces kilos en trop!!moi je pense au maillot de bain de cet ete!!!ca me motive!et puis il ya pleins de bonne recette!si tu as besoin nhesite pas!tu vas y arriver !et moi aussi jespere.

Utilisateur130757

Posté le 04/05/2014 à 08:42

ben on a pas idée aussi d'habiter au-dessus d'une pizzeria, tu cherches les ennuis !!!!

 

Tu l'as fait, pas de raison que ça ne recommence pas, courage et persévérance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Freecandy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 11:50

Hehe oui oui habiter au dessus d'une pizzeria n'était pas une très bonne idée, mais bon, quand on à 18ans et qu'on habite seul, on fais quelques excès !

 

Je me suis assagi depuis, et j'ai déménager dans une ville avec pleins de parcs ce qui est très pratique pour faire du spot !

 

Courage à vous, il faut tenir !

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 13:46

Bonjour les filles ! Et bon courage pour ce régime !! Ne lachez rien même si des fois ca va etre dure, que vous allez stagner.. que vous serez un peu déprimer.. tout cela est due au régime, mais au final on perd quand même ^^

 

J'ai commencé il y a deux mois avec 15kg à perdre et maintenant il me reste 8kg.

 

Ces dix derniers jours j'ai perdu que 300g donc.. voilà , accrochez vous , ne surtout pas lacher et ne vous privez pas surtout en croisière.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 13:50

@Freecady : 50km par semaine c'est beaucoup ! et tant mieux tu pourras perdre du poids facilement ^^

 

Prenez vos mensurations, c'est important , car même si pendant un moment vous n'allez pas perdre, mesurez vous et vous allez voire les cm s'envoler :

Freecandy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 14:59

Au passage, je suis un homme, et oui je fais parti de la minoritée sur le forum on dirais Smiley bonheur

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 17:10

Aah mais ca changes tout ! LOL tu perdras plus vites que nous.. si tu ne fais pas trop de craquage ^^

Freecandy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 01:37

Pas trop de souçis, j'ai déjà fais un dudu il y a quelques année, et si je pouvais, je ferais PP tout les jours ^^' (j'aiiiiiiime la viande!!)

 

Et c'est vrai, peut être car je suis un homme, j'ai tendance à perdre assez rapidement, mais à prendre tout aussi rapidement Smiley bonheur

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 07:33

Raison de plus pour faire très attention. Moi je perds lentement.. mais je reprends très vite. moi aussi j'aime bcp la viande (blanche) mais depuis que je fais dukan.. depuis plus de deux mois j'ai de plus en plus de mal a faire des jours pp. Mais on ne lâche rien. @freecandy t'es étudiant ? T'arrives a faire les deux en mêle temps ? moi ça fait 3 ans que je suis a la fac et je peux te dire que c'est compliquer de faire attention quand on a pas forcément le temps de déjeuner' on se rabat sur le mac do. Mais bon je suis en vacance scolaire pour 4 mois.. j'espère a la rentrée que j'aurais atteint largement mon objectif final.

Freecandy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 23:02

Non je ne fais plus d'étude, je suis auto entrepreneur et travail la plupart du temps de chez moi, du coup c'est un peu plus simple de ce coter là pour manger ce que je veux (et je vis seul, donc moins de tentation).

 

J'ai fini ma phase d'attaque et j'ai attaquer 1 jour PP, 1 jour PL.

 

Et quand j'ai un petit creux, je mange des batonnets de surimi ou 2 tranches de viande des grisons Smiley bonheur

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 18:40

Aah D'accord ! je demandais juste car je viens de voir ton profil, j'ai vu qu'on avait le même age ^^ pas de pesée après ta phase d'attaque ?

 

Pour moi today PL une salade végétarienne ( laitue/tomates/ vinaigrette) et ce soir steak de poulet et tomates. ET mon lait hyperprotéiné en dessert.

 

Aah Les surimi ca sauve la vie ! j'en mange 5 par jours quand vraiment j'ai faim a des heures pas possible .

Freecandy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:06

Ouai j'ai vu ca sur ton profil je t'ai envoyer un mp je crois hier 

 

Et non je me suis pas peser encore je le ferais en rentrant chez moi je suis chez de la famille jusqu'a demain, dur niveau tentation, j'en est vu passer des plats qui donner envie ! Mais j'ai tenu !

 

Ce soir me suis fais une petite omelette avec du jambon, de la viande des grisons et du vinaigre balsamique, miam !

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:52

Aah désolé je t'ai répondu que maintenant, pas d'alerte quand on me laisse un message privée ^^

 

T'es chez de la famille et ils ne remarquent pas que t'es au régime ? je suis sûre qu'ils se doutent de quelque chose.. mais après c'est compliqué de dire autour de soi qu'on fait "Dukan" car ca a tellement mauvaise réputation...

 

En tout cas bravo pour ne pas avoir craqué ! C'est dure mais ca vaux le coup.

Chez moi il y a rien de vraiment tentant sauf que je mange souvent a l'exterieur car je suis jamais a la maison, appart le soir.

 

Je me suis mise au roller aujourd'hui ! une vrai catastrophe lol pourquoi ca n'existe pas des protections pour les fesses ? lol j'aurais jamais cru mais c'est hyper physique.

Freecandy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 17:20

Bon, 2.2kg de perdu après 8 jours, ça va, et j'ai fais mon stock de viande ce matin Smiley bonheur

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 18:20

Attends c'est une belle perte, BRAVO ! Surtout que c'est pas ton premier Dukanen général au bout de la deuxieme fois on perd bcp moins vite, et je le remarque grave là..

Freecandy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 12:00

-1.3kg sur la balance ce matin, ça fait plaisiiiiir Smiley bonheur

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:04

Oui j'imagine, belle perte ! Moi toujours rien... :'(

Freecandy

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 14:39

Bientôt -6kg Smiley bonheur ça avance bien !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.