Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16Kg en 58

svetylou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:11

bonjour a toutes et tous, aujourd'hui super contente je suis descendu en dessous de 100 (99.2), deja -16kg en 58 jours merci dudu, c'est le régime que j’attendais depuis longtemps.Cette perte rapide ma permis de perdre 2 tailles de pantalon ce n'est qu'un début lol. Bonne journée a tous et courage le résultat en vaut la peine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 09:21

Woww félicitations

svetylou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:22

merci bcp tinadianatina bravo a vs aussi une belle perte de poids aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 09:34

bravo et bonne route !

bon courage pour la suite !

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:35

Bravo Svetylou ta perte est magnifik bonne continuation et courage pour la suite

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 09:36

Quelle perte dis! Bravo!! Continues comme ça!

svetylou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:39

merci a toutes, oui il ya a pas de soucis je vais continuer sur la même vois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 07/09/2011 à 09:51

Bienvenue parmi nous

 

Tout d' abord FÉLICITATION presque -16kg en 58 jours c' est magnifique.

Tu est super motivée et cela compte beaucoup, tu as raison reste sur le bon chemin,

celui qui t' emmènera vers ton objectif.

 

Courage pour la suite, mais je pense que tu en as.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72193

Posté le 07/09/2011 à 10:13

Wouaou, belle perte bravo ! Il n'y a pas de raisons de ne pas arriver au bout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 11:57

allez tu vas y arriver c'est super dudu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 13:51

Super très belle perte en peu de temps c'est très motivant pour la suite et FELICITATION tu es passé en dessous de la barre des 100 ça a du te changer la vie quand même

BRAVO et bonne continuation!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

svetylou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:16

merci a vs, oui enfin en dessous des 100 c génial motiver a fond

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coucat

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:33

Forum Dukan : bonjour et bravo des temoignages comme les votres me conforte dans mon choix merci et bon courage a toutes

bonjour et bravo!!!

des témoignages comme les votres me conforte dans mon choix, merci et bon courage a toutes

missangy9

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:44

coucou , vraiment fulgurante ta perte de poids ! bravo ,

peu tu nous donner plus de details sur tes types de menus, ce que tu fait ou pas par rapport au regime ? ta eu des craquage ?

en tous cas ca motive pour la suite de celle qui vienne de commencer !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:07

félicitation 

j'espère faire aussi bien que toi ^^

bon courage pour la suite 

svetylou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:17

Je prend des recettes simple a faire sur le site, je mange bcp de viande, poisson, oeuf, Oui j'ai fait des écart en vacances (ex: un mdo) qui n'ont pas jouer trop sur mon poids (heureusement lol) merci courage a vs

elisalv tu es bien parti pour faire mieux que moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 09/09/2011 à 09:40

Bienvenue à toi coucat

Oui tu as fait le bon choix, celui de vouloir changer quelque chose afin de te sentir mieux.

Tu sera comme nous avec de la persévérance et de la motivation cela paiera un jour.

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.