Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

17 kg a perdre - 21 ans

LaJIJI145

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 17:32

Bonjour a toutes et tous

j'ai 21 ans, étudiante mesure 1m71 pour 79 kg donc je suis en surpoids.

Enfant et adolescente j'étais en surpoids (+ de 80 kg à 16 ans) mais à l'âge de 17 ans j'entreprends un rééquilibrage alimentaire ainsi que quelques régimes j'arrive au poids de 59 kg.

Avec les études et le stress je remonte je remonte je remonte jusqu'à 70 kg en Avril 2013. Depuis j'en ai repris 9 et je ne les ais même pas senti venir !!!

 

Aujourd'hui je me prends en main je veux déjà sortir du surpoids et arriver au poids rêvé de 62 kg. J'ai une date limite qui serait d'Avril pour perdre ces 17 kilos.

 

Voilà pour ma présentation je suis contenté d'avoir trouvé ce petit forum plus que motivant !!!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 18:23

Bonjour LaJIJI145,

Tu trouveras sur ce forum beaucoup de personnes qui seront de bons conseils et qui ont de l'expérience. Si ce n'est pas indiscret que se passe t'il en avril, la date butoire que tu as choisi. je te souhaite d'y arriver. Moi je suis le régime depuis le 14 juillet , et si je peux t'aider c'est avec plaisir. Tu as déjà fait tes courses, tu as les livres du doc? Quoi qu'il en soit, ce régime marche d'après moi si on est plutôt rigoureux et que l'on cuisine un minimum pour éviter la monotonie. Bonne continuation.

LaJIJI145

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 19:27

Merci pour ton message jaden !!

Au mois d'Avril je pars en stage pour 3 mois si Dieu le veut et en fait j'étais en stage l'an dernier et j'étais mega complexée. Je me suis retrouvée dans une agence de communication avec des filles très minces et moi a côté en surpoids je me sentais mal. Je veux pas être maigre mais juste retrouver un poids qui me plaisait et surtout je pas revivre ce que j'ai vécu l'an dernier.

 

Comment se passe ton régime je te félicite car tu tiens depuis juillet c'est une belle performance déjà !

J'ai fais les courses hier justement. J'aime cuisiner et j'ai pas tous les livres de dukan mais j'en ai feuilltete quelques fois.

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 11:38

Salut moi aussi j'ai 21 ans et je fais 1m71 lol. Laje suis o poids de 83,3kg. J'ai perdu 7 kg environ.

Je souhaite être a 75kg voir 70kg ok verra !!!

Soit bien motivée. Tu verras tu vas vite perdre ^^..

Stefffi

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 12:24

Salut les filles!

 

Moi aussi, j'ai besoin de soutien! Je viens de m'inscrire et j'ai envie d'avancer avec vous.

 

J'ai commencé la phase d'attaque lundi à 63,7 kg. J'ai déjà perdu 1,6 kg en deux jours, c'est super motivant! Mon objectif est d'arriver à 54 kg.

 

Courage, on est là pour se motiver!

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 16:27

Bonjour,

un petit peu d'encouragement, avec un peu de persévérance, nous y arriverons toutes. Bon courage aux nouvelles Dukanettes.

LaJIJI145

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 21:30

Amelduka: super ta perte !!

Steffi: félicitations a toi aussi

 

Ça vous dit de faire un post pour qu'on se suive ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.