Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

17 kg a perdre avec le regime traditionnel ...qui veux bien commencer avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129029

Posté le 22/04/2014 à 16:59

Perso j'aime pas la salade, donc du coup je fais pas de vinaigrette... Et quand je mange des tomates, je les mange nature, ou juste avec un peu de sel/poivre...

 

Mais je regarderais un peu dans mon livre, y'a une recette de vinaigrette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroline55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:20

Fin de cette premiere journee . Hâte d être demain matin pour me peser . Bonsoir à toutes

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 20:25

Ce soir dans mon assiette, 2 escalopes de poulet grillées avec sauce au fromage blanc ail sel poivre grrr plus de ciboulette ! un pain micro onde avec mes sons et vais faire un bavarois minute je viens de voir la recette alors go j etais partie pour un blanc manger mais en fait vais essayer cette recette ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130505

Posté le 22/04/2014 à 20:54

coucou les filles deuxieme jour et pas d 'ecart on verra a la pesée demain......on va y arriver en se soutenant.......merci a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130505

Ce message a été supprimé par son auteur.

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 22:57

Moi c'était omelette au coraya !

On verra bien ce que dit la balance demain pour ce premier jour 

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 07:53

Salut les filles !

Alors la balance a été cool ?

Moi -1,1kg ce matin ! Ça fait plaisir !!!

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 09:59

Super Fanny pour la perte 

 

Sinon, je t'avais pas répondu hier, je ne mange pas de pain... je préfère m'en passer que de manger celui au son... erk! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:42

Je n'aime pas trop le son non plus.... Moi je suis assez fan des Wasa aux fibres alors bon j'en mange 1/2 par jour pour le transit !!!

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 10:46

Bonjour les filles !

 

Extra Fanny tu démarres sur les chapeaux de roue !! ça motive hein ?!

Pour moi -500g ce matin suis super contente aussi plus qu'un kilo et demi à perdre de Pâques pour retrouver mon poids d avant Pâques et poursuivre ma descente

Qu allez vous manger aujourd'hui ?

Perso midi 3 steaks hachés et gouter mon bavarois pistache fait hier soir , une première je vous dirai si c était bon tout à l heure ..

Je refile dans mes dossiers à plus tard les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 10:59

Coucou mot depasse...

 

Moi perso aujourd'hui je suis en PL donc à midi ca sera gratin chou fleur viande hachée (comme un parmentier) et le soir surement des pâtes carbonnara (pour les non régimeux) et moi konjac carbo...

 

Et puis je piqore des petites tomates cerises par ci par là en PL , j'adore ca! Et c'est mieux que le chocolat mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 11:05

Coucou Debonoel

Hummm bon menu !!! euhh sauf pour ce soir pour moi car le konjac beurk ... je viens chez toi et je mange avec les non régimeux lol c est possible ? lol

Dimanche moi aussi je mangerai des légumes hi ha !!! car fini l attaque

Tu fais quelle alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 23/04/2014 à 11:21

lol

 

Moi ca va ca passe pour le moment les konjac...

 

2PP/2PL car il me reste souvent des "restes" de mes plats PL et du coup je les remange le lendemain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroline55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 12:19

Bonjour , ce matin _700g .... je continue  !

Utilisateur130399

Posté le 23/04/2014 à 12:58

SAlut Caroline ,

 

Bravooooooooooooo !! oui oui on continue !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 17:15

Moi ce midi c'était saumon fumé mariné au citron avec un fromage blanc 0%

Et ce soir steak hachés, sauce au carré frais ail et fines herbes !!!

 

Motivation au Max !!

Utilisateur130431

Posté le 23/04/2014 à 23:24

bonsoir les filles

j ai fais un erreur dans mon poids de depart comment le modifier j y arrive pas

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 23/04/2014 à 23:51

coucou les filles

me revoila petit probleme avec ma reglette desinscription et re inscription pour remettre tout ca en ordre

en tout cas 1 ere pesee depuis lundi 21 et 1 kilo de parti yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 23/04/2014 à 23:52

finalement ma reglette ne c est pas modifier mon poids de depart etant de 95 qui peut

m aider merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 23/04/2014 à 23:54

oups c est bon elle est bien remise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:31

Seulement -300g ce matin... Un peu décevant. J'espère que la perte de poids va reprendre plus rapidement parce que ça me paraît dur dur de faire des efforts comme ça pour perdre si peu....

 

Fanny, petite baisse de motivation ce matin...

Utilisateur129029

Posté le 24/04/2014 à 09:21

Coucou Fanny...

 

Comme je l'ai déjà dit ne te pèse pas tous les jours, sincèrement  Je sais que c'est dur mais attends la fin de la phase d'attaque et pèse toi tu n'en seras que plus contente!

 

Il faut en être consciente ce régime fait perdre vite, même très vite en phase d'attaque  Et c'est vrai que les premiers jours sont durs... MAis tu vas voir quand ta cétose sera bien installée tu vas avoir un regain, péter la forme et tu auras bcp moins l'impression d'être au régime..

 

MAnges-tu bien assez? Car j'ai déjà remarqué que + on mange + on perds... C'est dingue mais c'est vrai...

 

Moi pas de pesée avant dimanche suis en PL aujourd'hui et puis je suis partie pour 2 PP et on verra 

 

Je suis contente mais tu sais j'ai eu un pallier d'une semaine, puis ca a mis du temps à démarrer au début, puis les REDS qui ont débarqués... bref c'est un parcours semé d'embuches mais au final le résultat est là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 09:35

Bonjour les filles !!

 

Alors pour moi ce matin c est -900g hi ha trop contente je liquide doucement le plus de Pâques coolllll

 

Fanny, hop hop hop tu vas me retrouver le sourire c est du moins !!! et demain ce sera bien plus surtout ne lâche rien les efforts sont toujours récompensés !! d ailleurs que vas tu manger de bon aurjourd' hui ?

Pour moi, ce matin de yaourts coco, ce midi 3 œufs durs et le reste de mon bavarois pistache et ce soir crevettes que je n ai pas mangé hier soir car plus faim et je teste le nouveau bavarois citron fait avec le sirop 0%

Tu sais on aura toutes des hauts et des bas , des petits craquages mais sur la durée on va tenir et au bout on aura notre objectif !!!

 

Oui effectivement en lisant différents posts j ai aussi lu à plusieurs reprises que plus tu manges de protéines plus les kilos s envolent

 

Petite question , Debonoel, tu utilises le protifar ? ou une autre poudre protéinée ? aromatisée, vanille ou chocolat ?

Je me tâte perso , pour le petit déj le matin je trouverai cela bien pratique mais après laquelle choisir ???

 

Les paliers ... dans tous les régimes il y en a , c est une réaction normal du corps qui bloque un temps et c est là qu il faut continuer car il cèdera avant nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.