Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

17 kg a perdre avec le regime traditionnel ...qui veux bien commencer avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:14

Merci les filles !

Ça va aller !!!

Ce matin c'était faisselle 0% avec 2 cuillères de son même si c'est terrible et 2 tranches de jambon !

Ce midi ça va être thon au naturel et escalopes de poulet !!!

Bravo motsdepasse pour ces kilos qui s'envolent !!!!!

Hey au fait c'est quoi vos vrais prénoms ?!

Utilisateur129029

Posté le 24/04/2014 à 10:16

Coucou motde passe...

 

Oui j'ai du protifar à la maison  J'en met dans ma recette de crêpe ou de flan... ou parfois meme dans mon omelette.. ca me donne ma dose de protéines au moins comme ca 

 

La mienne est neutre, y'a pas d'a^romes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 10:19

Mon prénom , Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 24/04/2014 à 10:49

ET moi Déborah 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 24/04/2014 à 10:53

coucou debonoel

quand tu dis que manger plus te fait perdre plus c'est à dire?

Quelles sont a peu pres tes portions/rs en PP?

merci a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 10:58

Je viens de commander un pot de 400g Milical pur protéines gout vanille , je me ferais avec une boisson le matin avant de partir et je peux aussi en mettre dans mes desserts on verra bien voici sa composition :

 

Protéines laitières goût Neutre Protéines laitières goût Vanille

Pour 1 portion de 12.5 g de protéines

Valeur énergétique 46 kcal 46 kcal

Protéines 10.3 g 10.3g

Glucides 0.1 g 0.1 g

dont sucres 0,04 g 0,04 g

Lipides 0.3 g 0.3 g

dont saturés 0,06 g 0,06 g

Fibres 0.7 g 0.7 g

Sodium 20 mg 20 mg

Calcium 135 mg 135 mg

Fer 2.1 mg 2.1 mg

Magnésium 57 mg 57 mg

Zinc 1.5 mg 1.5 mg

Vitamine A 120 µg 120 µg

Vitamine E 1.8 mg 1.8 mg

Vitamine D 0.75µg 0.75µg

Vitamine B1 0.18 mg 0.18 mg

Vitamine B2 0.21 mg 0.21 mg

Vitamine B6 0.21 mg 0.21 mg

Vitamine B9 30 µg 30 µg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 08:15

Salut les filles !!

Pensez vous qu'il soit possible que ce régime ne marche pas sur certaines personnes ? Je ne comprends pas et c'est assez frustrant. Je ne fais absolument aucun écart et j'ai perdu uniquement 100g aujourd'hui, alors que les kilos devraient fondre...

Bref je continue encore mais j'ai l'impression de faire tout cela pour rien.... Quel dommage, moi qui étais enfin décidée a me battre contre ces kilos... Le manque de résultat est totalement démotivateur...

 

Et vous où en êtes vous ???

Utilisateur129029

Posté le 25/04/2014 à 09:10

Coucou Fanny,

 

Où en- est-tu? Tu es en phase d'attaque encore?

 

Manges-tu assez? Bois-tu assez? Bouges-tu assez?

 

Je ne cesse de le répéter mais ne vous pesez pas tous les jours!!! C'est démotivant!!

 

Regardez moi y' aune semaine j'ai stagné pendant presque 10 jours!

 

ET ce matin -1kilo en même pas une semaine! Faut tenir bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 09:27

Bonjour les filles !!

 

Fanny,

alors je me reconnais dans tes lignes il y maintenant 2 ans j étais déjà venu sur ce site et c était mon premier essais (je ne suis restée que 3 semaines) tout comme toi je faisais tt à la lettre et rien nada aucun effort je sortais de la chrono nutrition je me suis dit plus tard que j aurai du persister il fallait peut être un temps d adaptation , mon corps de devait plus rien comprendre dans ce que je lui donnais ... mais je ne l ai pas fait j ai jeté l éponge , certainement trop tôt

Cette fois ci j appréhendais beaucoup et pour l instant tt fonctionne ce matin -500g car en général mon corps perd très mal ... lorsque certaine personne perde 1 kilo moi généralement c est 2X moins dans tous les régimes ! à force d en faire ....

Perso je te dirai de faire encore une semaine et de voir ... je reste persuadée que tes efforts vont payer .. accroche toi !!!! et peut être mange plus de protéines , ne lâche pas !! je comprends que tu ais le moral un peu en berne mais je pense que ça vaut le coup de continuer c est pas du plus LE MOINS VA ARRIVER courage et continue !!!

Tu as mangé quoi hier et bu quoi ?

Que prévois tu pour aujourd'hui ?

Moi, pour ce midi 2 œufs dur un flan vanille avec mes sons et un bavarois framboise, pour ce soir du saumon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 09:29

On est là avec Déborah pour te soutenir , go go go ma belle ne lâche rien ! ton corps lâchera avant toi persévère !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:30

Vous êtes des amours !!!!

Déjà en temps normal je bois presque 2L par jour, là je suis à 2,5L de l'eau uniquement !

Hier soir j'ai mangé 3 escalopes de poulet grillé avec 2 œufs sur le plat.

Ce matin un yaourt 0% avec du son de blé.

Ce midi ça va être saumon fumé au citron et aux baies. Ce soir je ne sais pas, on mange chez des amis ! Bon ils sont prévenus donc ça devrait aller !!!

Je vais persévérer encore un peu, au moins jusqu'à la fin de ma phase d'attaque mardi prochain ! Il y a bien un moment où ça va payer quand même !!!!

 

Un grand merci pour votre soutien les filles ! C'est ça qui fait la différence c'est sur 

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 10:36

C est peut être là le hic tu bois trop ??? enfin je sais pas mais .. peut être et du coup tu fais de la rétention ... peut être une piste ... à voir ... car tes repas sont nikels donc de ce côté tt baigne 

 

de rien  tu sais nous sommes ttes là pour réussir on passera ttes par des moments de doutes , des coups de blues mais une autre t encouragera à avancer , à charge de revanche !! lol

 

Cool te voilà alors à nouveau avec le sourire, la banane !! excellent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129029

Posté le 25/04/2014 à 10:54

Oufti oui 2.5l d'eau par jour c'est énorme! En effet, tu retiens peut être bcp d'eau!

 

TU fais une phase d'attaque de combien de jours???

 

Essaie peut être de mettre un drainant dans ton eau qui va te faire plus évacuer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:54

Oui peut être trop d'eau...

Je devrais boire combien à peu près ??

 

Bien sur à charge de revanche 

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:55

Phase d'attaque d'une semaine !!!

oui pourquoi pas je vais essayer un drainant !!!!

Utilisateur129029

Posté le 25/04/2014 à 10:55

Sonic je viens de voir que tu m'avais poser une question.

 

En fait (et je le dis parce que je viens de relire le livre) plus tu manges de protéines, plus ton corps doit travailler pour les transformer en lipides et glucides dont tu as besoin pour vivre (d'où l'amaigrissement)

 

Mes proportions? en PP souvent 6 tranches de jambon ou poulet ou dinde à midi plus yaourt et le soir deux steaks hachés et deux oeufs, ou deux filet de veau... ou autre viande mais souvent par deux -

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 25/04/2014 à 10:56

Une semaine pinaise! Quel courage!

 

1.5l c'est déjà bien, plus les éventuels café ou thé on est vite à 2L hein 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 11:08

Ah une info les filles , généralement le week-end je suis bien moins présente que la semaine.. PAS D INQUIETUDE ! c est juste que nous bougeons donc voilà c était pour que vous soyez informé , n allez pas croire que vous vous êtes débarrassées de moi mdr

 

Moi suis une chamelle alors lorsque j arrive à 1.5l je suis proche de la noyade !! limite à enfiler mes brassards mais Yes ! le compte est bon pour aujourd'hui hi hi hi , donc perso je bois 1.5 une bouteille quoi, d eau et dans la journée 3 cafés environ .. et un coca le soir en apéro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 25/04/2014 à 14:11

salut les filles

5 jours de PP encore un et se sera la phase d'attaque, j ai plutot bien vécu cette phase sans trop de frustration mais comme du coup je suis bien motivée ca aide je pense

par contre depuis hier j ai mal à la tête (pas sujette a ca ), on m a fait savoir que c etait peu être l'effet de la cétose

avez vous eu la même chose?

et si oui pendant combien de temps?

merci pour ta réponse Debonoel, moi du coup je pense que je ne mange pas assez de protéines (conges parental budget serré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 25/04/2014 à 14:11

la phase croisiere je me suis trompée oups

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 25/04/2014 à 14:30

Re coucou Sonic,

Oui les effets "indésirables" de la cétose au début, sont les maux de tête, une bouche plus pateuse, et une haleine un peu forte parfois... mais ca va passer 

 

Sinon pour les protéines, tu n'es pas obligée de dépenser mont et merveille, y'en a dans les oeufs et c'est pas trop cher, sinon tu peux acheter une boite de protifar (protéine neutre) en pharmacie, c'est 10 EUR et tu en as pour un petit temps, et tu dilues ca dans du lait, dans du flan, dans du yaourt et ca te donne une sacrée dose de protéines pour la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 15:23

Salut Sonic !

 

Si tu aimes le thon ? c est peu cher et protéiné 

Moi je passe en croisière dès dimanche , tu souhaites faire quelle alternance ?

moi je pense 2PP/2PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 15:25

Moi aussi eu un peu mal au crane alors que ce n est pas non plus mon habitude

il me semble que j avais lu qu il fallait s hydrater et que ça passerai, perso je l ai eu 2 X et de courte durée un doliprane et hop c est passé depuis plus rien

 

Ah oui 10€ le protifar ?? moi j ai cdé ma boite milical pur protéines gout vanille 25€ le pot de 400g !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 25/04/2014 à 15:30

pour la phase croisiere je pense que je vais faire 1PP/1PL

et du coup je vais acheter du profitar a quelle dose par jours faut pas depasser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.