Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

17 kg a perdre avec le regime traditionnel ...qui veux bien commencer avec moi???

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 23:32

bonsoir a toutes

journée finie, cuisine, vaisselle, rangement et le tout en s'occupant des loulous

mes konjack sont prêtes pour demain je l ai est accompagnée d une escalope de poulet émincée poêlée avec une tomate, coulis de tomates miam miam

demain journée chez mes parents avec mes ptits gars pendant que le papa bosse lol et vous qu'avez-vous prévu pour demain

bizouille les filles a demain soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 07/05/2014 à 08:26

Coucou les filles!

 

Moi ca va, je récupère enfin un peu! J'étais vraiment crevée de ce weekend en Bourgogne  Hier et lundi suis allée au sport, ca fait du bien  Ce matin à la pesée mes 700gr sont déjà partis...

 

Sinon un bon weekend s'annonce déjà avec la fête des mères, le seul truc que je regrette c'est que les enfants seront chez leur papa :( mais ils reviennent chez moi lundiiiii!

 

ET vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 10:33

Bonjour les filles !

 

comment allez vous en ce mercredi ? pour moi c est tt bon le temps est gris et qques averses mais le moral est bon car ce matin -900g ça y est un nouveau départ et convenable celui là lol

Demain férié mais vendredi je bosse ça fait une petite coupure toujours agréable

Sonic, alors tes konjac ?? c est aujourd'hui la dégustation ?? j attends tes retours ... perso en espèce de spaghettis je peux pas les manger j aime pas du tout j aimerai trouver les perles de konjac pour essayer mais pour l instant j en ai pas encore trouvé , si sur le net mais pour essayer un paquet les frais de port sont trop élevé alors vais tacher d en trouver en boutique pour essayer une fois et voir si j aime , si c est le cas je pourrais toujours les commander sur le net par la suite

Vous avez testé des nouvelles recettes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 10:34

Coucou Debonoel,

 

euhh fête des mères que le 25 mai ... pas ce week-end ...

Cool ton petit plus de bourgogne a déjà disparu ! super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129029

Posté le 07/05/2014 à 11:01

Oui mais moi je suis en Belgique et la fête des mères c'est ce dimanche-ci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 07/05/2014 à 11:06

Ah oki lol je savais pas hi hi hi ttes mes excuses Debonoel ! vous êtes en avance par rapport à nous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 07/05/2014 à 11:43

On est toujours en avance sur tout 

 

Les vacances ne sont pas au même moment non plus...

 

On est des belges, faut qu'on se fasser remarquer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 20:00

salut les filles comment ca va?

@motdepasse bon comment dire le konjack j'adhere pas du tout mauis pas du tout tans pis pour moi heureusement qu il y a d autres recettes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 10:53

HELLO LES FILLES

comment allez-vous aujourd hui en ce jours férié (férié pour toutes?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 08/05/2014 à 11:24

coucou!

 

Non ici en Belgique, ce n'est pas férié... C'est vrai c'est l'armistice pour vous!

 

Moi ca va, mais j'ai un peu faim, je me réjouis qu'il soit midi hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 11:50

lever tard avec les loulous (ce qui n est pas tres souvent) du coup je pense attendre 13 h avant de passer a table et ce soir j essaie les croquettes poisson

nous ici le temps bof bof mais bon il ne pleut pas c est déjà ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 13:29

coucou les filles

on joue les fantomettes ou quoi

je me suis abonnee au nouveau post de solunatchris

venez nous y rejoindre je pense que cela va être un post de bonne motivation je vois que motdepasse y est deja rendue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 13:30

ha oui le post c est ""parcour de solunatchris qui va me suivre jusqu au bout""

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.