Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

17 kg a perdre avec le regime traditionnel ...qui veux bien commencer avec moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130505

Posté le 21/04/2014 à 21:43

Forum Dukan : coucou j ai deja fait dukan il y a deux ans et j avais perdu 17 kg en 7 mois mais je n ai pas continue apres la croisiere resultat presque tout repris

coucou, j'ai déjà fait dukan il y a deux ans et j'avais perdu 17 kg en 7 mois mais je n'ai pas continué apres la croisiere.... resultat presque tout repris a deux kilos pres , je cherche des partenaires de route qui pourront me soutenir et que je pourrrais soutenir dans les moments de doute....a tres bientôt ..vous etes tous et toutes les bienvenus dans l'aventure.....date de debut pour moi des aujourd'hui soit le 21 avril 2014

objectif commun venir a bout des kilos qui nous empoisonnent la vie .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130431

Posté le 21/04/2014 à 22:43

Salut Nanou

moi c'est la première fois que je fais le régime Dudu, j'ai quasi 30 kilo a perdre, après 2 grossesses y a des dégats, mais bon on se motive on en viendra toutes a bouts de ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie51454

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 23:37

Bonsoir les filles,

 

30kg à perdre aussi, et objectif : 15 pour le début de l'été !

j'ai déjà fait 2 fois Dudu, mais je ne tiens pas sur la longueur.

Cette fois, faut y aller, pour plusieurs raison :

mon medecin généraliste qui m'a alerter sur mon problème de tension qui ne s'arrange pas

le rhumato qui m'a dit que j'ai eu une alerte pour mon genou, mais faut se bouger maintenant

et aussi pour se sentir mieux et plus belle !!!

 

Alors, si on se soutient, ca devrait le faire !

En 2012, j'ai tenu plus de 2 mois, et 10kg perdu, grace à 2 personnes en forum, et un super soutien. Mais dès qu'elles ont arrêter de venir discuter, j'ai commencé à lâcher !

eh oui, c'est super important de se soutenir.

 

Petite présentation : j'ai 53 ans, mariée, 3 enfants (29ans, 26ans, 15ans), et je suis de Reims.

 

A bientôt de vous lire

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 01:28

Forum Dukan : bonjour a toutes voila je m appelle fanny et j ai 26 ans je suis la parce que j ai enfin decide de perdre du poids j ai accouche au mois d octobre et

Bonjour à toutes !

 

Voilà je m'appelle Fanny et j'ai 26 ans.

Je suis là parce que j'ai enfin décidé de perdre du poids. J'ai accouché au mois d'octobre, et j'avais déjà un peu de surpoids !

Aujourd'hui je fais 90kg pour 1m70 et j'aimerais perdre une vingtaine de kilos.

C'est la première fois que je vais faire Dukan et j'ai vraiment besoin de soutien... J'ai absolument besoi. De perdre du poids car je ne me reconnais plus (jusqu'à mes 19 ans je faisais un 38...) et tout ça joue beaucoup sur mon moral et ma garde robe !!!!!

J'espère que vous m'accueillerez parlais vous !

A très vite et bon courage.

 

Fanny

caroline55

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 07:26

Coucou moi aussi j ai décidé de commencer ce matin ..... 12kg à perdre . Vous m acceptez dans votre groupe?

Utilisateur130431

Posté le 22/04/2014 à 08:30

bienvenue a toutes les filles

toutes ensemble on en viendra toutes à bouts de ces kilos qui nous polluent la vie

j ai commencé hier et quasi perdu 1 kl plutot encourageant en même temps j ai 30 kilo a perdre

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:34

Alors quels menus avez vous prévu pour aujourd'hui ?

Quels âges avec vous ?

Faites vous du sport ? Moi a part m'occuper d'un bébé de 6 mois, j'avoue que je ne fais pas grand chose d'autre !!!

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:12

Bon mauvaise surprise ce matin a la pesée !

Ce n'est pas les 90kg auxquels je m'attendais... Mais 97,7kg....... Dur dur dur..... Bon j'ai bien envie de pleurer mais ça ne servira pas a grand chose ! Donc double motivation régime 

Utilisateur130431

Posté le 22/04/2014 à 09:38

pour le sport j ai prevu de commencer apres mes 6jours d'attaque, mais comme je suis en conges parental niveau financier pas de salle de sport du coup on me prete un velo d appart c'est deja ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 22/04/2014 à 09:46

Bonjour les filles,

 

Moi j'ai commencé le 3/3, mais je peux me joindre à vous?

 

J'étais dans un groupe, mais elles arrêtent toutes une après l'autre, et moi j'ai besoin de soutien....

 

Je m'appelle Déborah, j'ai déjà fait dudu et j'ai perdu 26 kilos il y a 2 ans, j'en ai repris 15 et je me suis resaisie... j'aimerais arriver à 72 kilos pour 1m70.. poids où je me sens bien, mais si ma motivation est intacte, peut être que j'aimerais descendre jusqu'au 70... On verra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 10:19

Moi aussi je suis en congés parental !

Debonoel, du coup tu as combien de kilo à perdre ? Nous faisons la même taille ! Moi je vise 68kg mais bon 75kg ce serait déjà super !!!! Tu as perdu combien depuis début mars ? Tu tiens le coup ?

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 11:59

Bonjour les filles !

Perso j ai une vingtaine à perdre et j ai commencé la semaine dernière tout allait bien jusqu'à Pâques qui vient de passer mais pas de regrets nous étions invités et j ai volontairement mangé ce que l on m a présenté donc voilà ; 3 jours d excès et ce matin un +2kg sur ma balance donc je repars de zéro depuis ce matin 

Euhh comment dire ... je ne suis pas sportive ... éventuellement qques sorties en vtt lorsque le soleil brille mais j accroche pas .. je sais qu il faut que je me bouge .. je me dis qu avec les beaux jours ça va le faire .. petit à petit ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 12:11

Salut motsdepasse !

Combien de kilos veux tu perdre ?

Donc ça a été efficace le régime la semaine dernière ?

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 12:33

Coucou Fanny !

oui ça fonctionne ! première semaine de 88.2 à 86.4 mais ce matin 88 au compteur mais je sais pourquoi 3 jours à manger avec les invitations à Pâques donc voila alors dès ce matin c est reparti !!  je souhaite arriver à 70kg voir 68 pour être sous le "7"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129029

Posté le 22/04/2014 à 12:42

Coucou Fanny,

 

Hé bien comme l'indique ma réglette, presque 10 kilos depuis mars 

 

Je pesais 87 au départ 

 

Et comme je dis je me sens bien à 72... mais si je pouvais voir le 6 ca serait cool!

 

Oui je tiens le coup j'ai une bonne motivation, j'ai juste été invitée ce WE pour Paques, et j'ai mangé un couscous, mais une assiette et pas de dessert ni de fromage.. donc voilà et pas de répercussion balance, j'ai même cassé un pallier du coup avec ca 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 13:09

Debonoel,

 

 

Toi qui a déjà de l expérience, tu manges quoi ? tu as des aliments que tu préfères ? des recettes préférées ? je fais ma curieuse lol toujours bon de connaitre les avis des autres ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FannyRose

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 13:12

Super ça motive de discuter avec quelqu'un pour qui ce régime fonctionne en direct ))

Tu vas être notre repère Debonoel !!!

Utilisateur129029

Posté le 22/04/2014 à 13:20

Huhuh! Je suis votre mèreeee hahaha! (oui je suis déjantée c'est pas grave on s'en fout mdr)

 

Heu bien écoute.... Je mange pas mal de steak hachés en PP souvent avec une omelette à côté, ou alors je fais un bouillon asiatique (tu trouveras la recette ici)... Sinon en PL, j'aime bcp me faire une bolo avec du konjac... ou alors du poulet sauce champignon (crème)...

 

Je me fais des crêpes à la maizena, ou du flan 0 complexe pas de tolérés ni rien à volonté! 

 

Je grignotte bcp de tomates cerises quand ej suis en PL c'est un remède nickel pour moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 14:40

bziiiiiiiiiiiiiiiiii bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr c est le bruit des sabres lol

oki merci pour les infos , moi les konjacs je peux pas j aime pas du tout

Ah ben tien je fais déjà ma chiante lol les champignons on peu pas en attaque ? y avait pas un truc spécial avec eux ?? je retrouve plus mais il me semble que j avais lu qque chose ou du coulis de tomate non plus ??? ou alors je mélange tout mdr ce qui est possible aussi avec moi , je lis un peu partout et après je m embrouille !

Moi j ai acheté des bio flans c est sympa j aime vraiment bien je me fais aussi des iles flottantes et ce soir je teste fromage blanc façon blanc manger à deguster que demain car il faut le mettre au froid et j aimerai aussi faire peut être demain un pain de viande pour gouter

OUI les tomates cerises trop bon on dirait des bonbons lorsqu elles sont bien mures

Tu te fais du pain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 14:42

Bolo konjac c est PP non ? le konjac est déjà autorisé en attaque pour ceux qui aiment si j ai bien lu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 22/04/2014 à 16:24

Oui les champignons on peut pas en attaque c'est vrai... mais comme je suis en croisière

 

Konjac bolo, vi on peut en PP à condition de limiter le coulis de tomate, qui est à volonté par contre en PL.

 

Et franchement le konjac, ca te rempli l'estomac, un truc de dingue! C'est vraiment un bon allié je trouve!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 22/04/2014 à 16:43

Merci Debonoel pour tes infos alors pour moi c est à partir de dimanche que je vais manger les champignons hi ha !

autre question... lorsque tu te fais une salade tu fais comment ta vinaigrette ? au yaourt ?

Certainement que oui le konjac est un bon allié mais moi je peux pas l avaler ça passe pas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.