Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

17kg a perdre. journal intime

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:42

Bonjour Anne,

Rebienvenue

Pas soucis pour faire la route ensemble nous sommes dans le même bâteau LOL façon parler puisque nous sommes dans la même phase "phase de croisière"  

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 16:17

ninicrap j'adore ! loool

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 19:45

Mdr....

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:17

Ahhhh j'ai pas resister a l'envie de monter sur copine en ce dernier jour d'attaque. Et deja -2.900 en moins.... j'en crois pas mes yeux.

 

demain attaque la phase 2. mon bateau de croisiere m'attend... aujourd'hui course (pour une fois que je suis heureuse d'y aller )

 

joie et bonne humeur....

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:32

niniscrap t'assures c'est bien !

Pour moi les courses ça sera dimanche matin =)

Ce matin j'ai pas faim par contre j'ai hyper soif loool

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:59

Moi j'ai crever la dalle a 10h du coup 3 batons de surimi et une tranche de jambon

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 12:25

La faim ça allait, j'ai du m'absenter 5 minutes du boulot pour aller chercher une grande bouteille d'eau je tenais plus.

 

Sinon va falloir que j'augmente ma dose quotidienne de nourriture, je maigris trop lentement pour une phase d'attaque et je viens de me rendre compte que ma dose de protéine pure n'est que très rarement atteinte (comme par hasard le jour ou je perds le plus hum)

 

Du coup ce soir je vais me faire une quiche au thon et au surimi, une escalope de poulet sauce blanche et un bol de fromage blanc stévia

Si avec ça j'ai pas encore un petit -1Kg d'ici dimanche =x

 

J'ai faiiiim, mais je suis obligée de rester au bureau pour un client tsssssss, je vais avoir ma pause déjeuner vers 13h30

Je pense que je vais aller chez hippopo et prendre des oeufs pochés (ils sont dans une sauce mais je vais les essuyer oui oui peur de rien ^^) et ensuite un bon pavé de rumsteak bleu

Punaise rien que d'y penser ça me fais rêver lol

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 12:29

Pour moi la ce midi galette dukan oeuf au plat 1 jambon plus un yaourth... ce soir je sais pas tu me donne envie avec ta quiche.....

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 14:40

nini je teste ça ce soir et j'te dis ça vaut le coup ;o)

Finalement ce midi c'était moules et deux oeufs durs. J'ai bien envie d'un fromage blanc mais j'en ai pas sous la main =[

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:32

Grrr j'attend des news de cette quiche lol... rhoo moi depuis que j'ai decouvert cette galette je ne peux m'en passer.

 

ce soir j'affronte le defi de l'apero dinatoire.... je sais que je vais me retenir mais mon ptit wisky coca va manquer. pour la peine je me suis acheter du coca zero.... je sais qu'on peut en boire mais sa me fait bizard de boire du coca et manger du gateau... meme autorise j'ai peur mdr. j'arrive vraiment pas a m'y faire...

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 17:33

Le coca zéro c'est un peu ma drogue et j'ai assez bien assimilé que les calories étaient basses lol

 

Par contre j'ai une flemme de cuisiner dudu c'est fou ! Le fait de devoir mixer les sons c'est déjà une épreuve (le mixeur est à la cave mdr)

 

Enfin bon va falloir s'y mettre parce que 28kg ca se perd dans la durée et va falloir varier les plaisirs lool

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 18:08

Oui c'est vrai 28kg se perd dans la duree a mon premier regime j'ai mis 2 ans pour perdre +50kg...

 

mais tu verras faire une recette dudu sa fait du bien. moi en faite a la maison c'est l'homme qui fait la cuisine... ( homme tres difficile avec la nourriture et petit homme qui ressemble etrangement au pere lol)

 

j'apprecie de me faire mes petits plat a moi... faut juste si mettre. m'enfin, c'est vrai que quand tu fais une recette tu as l'impression que tu les a tt faite. vivement demain pour mon premier pl sa va variee un peu.

 

 

pour le coca y a rien a faire sa me fait bizard ptete du faitr que sa s'appel coca mdr.

 

en tout cas merci pour ton soutient et de tes message quotidien j'avais l'inpression de parler seule au debut lol.. .

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 08:48

Premier pl de passais. aujourd'hui journee pp.

ce matin j'ai pas pu resister a me passais et la que vois je 200g de pris... je m'y attendais pas degoutee... au cun ecart rien pfffffffff

enroutepourlaventure

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:40

Niniscrap ne craint rien. Ca arrive fréquemment de prendre un peu à la première journée PL.

Ton corps a du retenir l'eau des légumes mais ne t'en fais pas ça va repartir aussi sec.

 

Ca risque de te faire pareil pendant ton cycle menstruel (glamour hein ?!), les femmes ont tendance à gonfler pendant cette période.

 

Alors on a reçu un pote à l'impproviste ce week-end et je suis plutôt fière. Pour l'apéro j'avais préparé des batonnets de surimi avec ketchup light, des roulés de jambon au carré frais et des roulés de saumon fumé avec une sauce fromage aneth citron un pur délice.

Ensuite pour les non-dudu c'était poulet mariné/penne et pour moi poulet sauce blanche. J'avais préparé une belle salade de tomates/concombres/thon mais impossible de l'avaler, avec cette chaleur un rien me nourrit =/

 

Ce midi pendant ma pause déjeuner je vais aller faire quelques courses pour faire des bonnes recettes repérées ici hihihi

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:14

Hihi... super. c'est la qu'on se rend compte que l'on a une force a l'interieut de nous...

1 Semaine aujourd'hui que j'ai commencer dudu. et deja -3,100kg de perdu je suis si heureuse....

 

hier j'ai pris le soins de me mesurer les cuisse le ventre et hanche pour pas voir l'evolution

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.