Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 17kg une bonne fois pour toute qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2014 à 17:25

Bonjour

Oui tu as droit aux fruits dans la méthode de l'escalier. Tu regardes en haut de la page l'onglet "escalier nutritionnel". C'est la nouvelle méthode du docteur. Elle est plus souple que la tradi et pour les pertes moins importantes.

 

Bisous

MIMIFIT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 17:50

Salut! Je veux bien faire partie de votre petit cercle! Je commence demain et souhaite atteindre 60 kilos pour le 5 octobre. Aujourd'hui j'en suis à 73kg!!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 17:26

coucou les filles !!

 

merci a toi pomme 34 je suis vraiment surprise je ne pensais pas que c'était ça l'escalier tu le suis toi ?

Je pense que l'on doit surement perdre beaucoup beaucoup moins vite

 

bienvenue a toi mimifit et merci de nous avoir rejoins alors toi tu es a quel phase ?

 

sarah 22 ??? ou est tu ma belle loool

Utilisateur111997

Posté le 19/07/2014 à 20:20

Bonjour a tous et à toutes

Je me présente

Bubunette 31 ans deux magnifiques puces de 2 ans et demi et 5 ans et demi...

Aujourd'hui je pèse 85 énormes kilos pour 1m60

Mon objectif est d'atteindre les 69 kilos..

En dessous ce serait génial mais au dessus je ne ceux plus

Je sais que ça va être dur mais aujourd'hui j'ai retrouvé la force de venir vous rejoindre pour soutenir mais aussi être soutenu.

Je sais qu'ici la plupart d'entre vous comprennent ce malaise que je peux ressentir chaque jour

J'ai le déclic parce que ce matin en enfilant mon pantalon je me suis mise à pleurer l'image que le renvoyait le miroir me dégoute simplement

Je sais que ça peut paraître dur mais c'est vraiment ca que je ressens ....

J'ai fais Dukan il y a quelques années après ma première grossesse j'en étais arrive à 72 j'étais bien dans la peau malgres la peau du ventre qui commence a pendre

La c'est pire mais je me focaliserai sur la question une fois que j'aurais atteint mon poids et stabiliser celui ci

Merci a vous toutes pour le soutien que vous pourriez l'apporter

J'espère de tout mon cœur pouvoir me confier vois dire ce que je ressens me motiver avec vous et partager toutes ces petites victoires à chaque kilo de moins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111997

Ce message a été supprimé par son auteur.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 16:02

bienvenue a toi bubunette

ne tkt.pas ici pas.de.jugement que.de lentraide et.du soutien on va y arriver a force de motivation et persuation alors tu fais lescalier ou le traditionnel ?

Utilisateur111997

Posté le 20/07/2014 à 21:27

@ enfinir

Merci beaucoup

Je fais le traditionnel

Je ne sais pas ce qu'est celui escalier

Merci encore ça booste un peu plus encore!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 08:45

Coucou les filles !!!

 

Alors comment ça va ?? le week s'est bien passé ?? alors pour moi pesée d'aujourd'hui 63.7kg hiihii je suis contente ça descends

 

j'espere avoir de vos nouvelles gros bibi

 

ps: savez vous comment on change dans la réglette ?

Utilisateur132130

Posté le 21/07/2014 à 09:17

Cc a toutes! Ce forum est vraiment super! Moi jao fait dudu en 2009 sa avai super bien marcher mais tou repri par manque de soutien et si javao ete sur un forum comne sa jss sure j airai pas repris!

Jai 28ans et je pese 89,7 et j eyai a 71kg en gros je fai du 44-46 et je fesai du42. Jmesure 167cm. je re tente dukan une deuxieme fois sans le dire a mn entourage car bokou critique se regime et dise ke jai tou repri parce kil est nul. c est faut jai ts repri parce ke jai fai nimporte quoi (crise de boulimie du a 2deces) et aussi car a mn travail sa se passer mal avc mon ancien patron.

bref sa va mieu et jveu me reprendre en main. j ai besoin de vous j attaque aujourdui pr 6j d attaque. bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 10:49

COUCOU didishot !!!

 

Bienvenue à toi ma belle. ici tu auras tout le soutien dont tu as besoin et on arrivera a bout de ces kilos sans les reprendre cette fois !!

 

Comme je te comprends moi c'est pareil j'avais perdu 10kg en 2008 et j'ai tout repris non pas à cause du régime Dukan mais à parce-que j'ai fait l'imbécile idiote derrière!! honte à moi!! mais là VRAIMENT c'est DECIDE c'est le dernier regime que je ferais !! la stabilisation je ne la bafouillerai pas cette fois !! et il est hors de question que je reprenne mon alimentation horrible d'avant : plat en sauce tous les jours, mac do, fast-food et j'en passe

 

donc toi c'est pour perdre 20kg à peu près ? ne tkt pas comme je t'ai dit ici c'est soutient et pas de jugement même si on craque (ce qui est humain) alors dis moi toi c'est la méthode traditionnel ou l'escalier que tu fais ?

Utilisateur132130

Posté le 21/07/2014 à 14:47

Cc merci pr tn soutien. je fai la methode traditionnel car je la connais bien j'avais réussi à faire la stabilisation définitive j'ai réussi à garder mon poids jusqu'en 2012 j'étais très heureuse et fière de moi. et puis g recommancer a faire des crises de boulimi car sa n allai pa a mn boulo. J avai changer de travail e jne m entendai pa avc lepatron et mes horaire oci avai changer du coup jai arreter le sport. jen faisai a l epoque 4a5h par sem ct du fitness et de la zumba et la jdebocher a 20h dnc tro fatiguer.

le sport ma permi de conserver mn poid et kan de temp en temp jvoulai manger une chocolatine je pouvai jsavaike ct sport avan e apres plus proteine pure jour f av et d ap. jai reussi a me stabiliser comme sa. maintenen tou a refaire! Oui jvoudrai redescendre autour des 70 75kg mm si jreste a 75kg sa m ira tres bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132130

Posté le 21/07/2014 à 14:48

Dnc j ataque avc 6j de pp et ap j alterne pp pl 1/1 c et comme sa ke jfesai e sa marcher top! Ce ki ma manker le plus ct les pates et le chocolat alor jespere ke ce sera pz tro durz cett foi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 14:54

bonjour tout le monde, et bienvenue aux nouvelles 

ca fait quelques jours que je suis pas passer mais me revoila 

alors quand à l'escalier je l'ai comméncé le 7 juillet donc ca fait 2 semaines et pour l'instant je perd très bien, meme aussi bien que la methode classique, aujourd'hui c'est PP donc je me pese demain !

 

sinon oui le plus important c'est l'après regime, la conso c'est le plus dur car beaucoup deviennent boulimique a cause de la longue privation donc c'est pour ca que j'ai opté pour l'esclalier et au moins je suis sur de tenier à long terme, avec cette methode je ne me sent pas trop au regime et je sais que je reussirais ma conso 

 

bref quoi de bon au menu pour vous ?

moi ce matin une bonne omelette

a midi escalope massala

ce soir : poisson je pense

Utilisateur132130

Posté le 21/07/2014 à 15:21

Cc sarah moi je commence par la methode classique car jne connai pa du tou l autre. mais peu etre que je tenterai au cour du regime si c est trop dur de tenir. jatend d avoir perdu les premier kg. moice matin the et fromage blanc a midi une galette avc des crevettes et ce soir escalope de dinde. et jvai essaier un cour de pole dance se soir pr la premiere foi. mai jme sen pa tro a l aise en short lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 16:11

aaah sarah de retour

Utilisateur111997

Posté le 21/07/2014 à 16:54

Coucou les filles

Le frigo et congel sont rempli de poulet œuf fromage blanc et tous les trucs dudu

Je vais me peser demain et espère secrètement avoir perdu un kilo

Ça peut paraître bête mais c'est juste que je me dirais ça y'est le process est engagé ...

Ce soir pillons de poulet

( j'ai une astuce peut être la connaissez vous déjà )

En fait je les fait cuire dans un sachet avec les épices vous savez le truc super connu... Les sachets vendu avec les épices .... Puis a la fin je les sort du sachet et les passe sous le grill c'est super croustillant et super bon !!!!!

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 16:59

je connais pas du tout mais ça a l'air bon !!

 

moi ce matin c'était 1 yaourt nature avec 2oeufs

 

midi tomate comcombre

 

soir ???

 

petite question si arriver a 56kg je décide de faire l'escalier est ce que ça va marcher en sachant que je sors du tradi ?

Utilisateur132130

Posté le 21/07/2014 à 17:19

Mm question pr moi si jcommence par le tradi et ke dan 1mois sa dzvien trop dur eske jpeu passer a l escalier? Esk ce sera efficace?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:58

re !

enfinir : je viens de relire les post, FELICITATIONS !!!!!!!! oh tu degomme les kilo, ta perte fais rever !

en tout cas tu dois te sentir changer la deja avec plus de 5kg perdu 0_0

je sais pas si l'esclalier fonctionne pour pallier à la methode classique, j'ai lu quelque post la dessus certaines avait repris, d'autres ont perdu, puis soutout la pluplart se sentait en liberté et compulser parce que plus d'aliments autorisé, je pense que ca peut fonctionner si vous respectez les regles et si vous etes patiente parce que au debut de la transition vous pouvez avoir du + donc faut pas se demotiver !

moi c'est plutot l'inverse des que j'atteind mon 1 er objectif si la perte ralentie trop je passerais à la methode classique pour les derniers kilo, mais bon j'en suis pas encore la !

 

bubunette, excellente initiative le frigo remplie de truc autorisé evite le desepoire d'aller se jeter sur des choses qui sont pêché !!

sinon oui je connais les sachets à epices 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 22:46

Bonsoir les filles.

J 'ai gentiment été invité par Enfinir à vous rejoindre, puis je me joindre a vous?

Je suis a 87 jours de régime et g déjà perdu -14 kg il me reste plus que 6 kilos.

Mais la ligne droite est rugueuse. J essaie de trouver la niac pour dégommer ces derniers kilos...

Je suis 1 Rythme de 1/1 c celui ki me va le mieux, moins fatigant et plus souple.

 

Bonne soirée à toutes.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 08:47

coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

 

neige972 : bienvenue a toi je suis très contente que tu nous ai rejoins il ne te reste que 6 petits kilos dans peu de temps ils seront derrière toi et tu pourras te liberer de se regime et faire ta conso tien bon on est la tu verras les filles ici sont super sympa

 

sarah : ))) je suis super contente et comme je t'ai dit j'attends vraiment d'être a 60kg pour feter ma premiere perte de poids lol avec une copine on s'est dit que des que la balance affiche 60kg j'ai gagner un massage lol j'attends avec impatience ta pesée du jour ma belle a tt a lheure

 

didishoot : alors toi ou ça en es ??

 

et toi bubunette ??

 

mimifit : alors miss ça fais un petit moment qu'on a pas de tes nouvelles ?? ou es tu ??

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 21:54

hello les filles !

 

Neige welcome !!!!!

 

bon moi le moral dans les chaussettes :( pesé du jour +2kg malgrès le PP .... me sent trop decu j'ai perdu 2 semaines, bon alors je prend la methode classique !!!! je sais qu'elle fonctionne le seul hic c'est que je l'ai fais plusieurs fois j'ai peur de ramé ... mais bon suis motivé la !!!

demain c'est parti pour 3jours de PP pour mettre la machine en route et je vais degomé c foutu kilo, bon je veux etre a 60 pour septembre !!!

au chiottes les kilo la je suis à FOND !!!!

demain je vais aller m'acheter du gluten de blé pour me faire de bon gateau et des pizza !!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 23:16

Bonsoir Sarah

Tu fait bien de mider sur 1 valeur sur ( l ancienne méthode). C clair que l on perd 1 ti peux moins vite quand on est recidiviste. Mais on perd bien quand même. D ici septembre t ora degomer tes kilos en plus t super motivée.

 

Enfinir tu a raison allez je prendre mon courage et j avance c bientôt fini....Depuis hier j abuse su sport 1 h de velo d apart hier+ 1 heure d exercice et aujourd'hui 1 h de step / danse + 30mn d exercice. Demain pause.

 

Bonne soirée

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 08:27

coucou les copines comment ça va ?

 

sarah : tu m'épate !!! si ça m'était arrivé j'aurais abondonner mais toi non motivé x1000 dnc la jattends que tu me racnte tes menus et pr les 60kg a mn avis tu y seras avant aout

 

neige: whaaaoo une vrai sportive bravo moi c 4h de sport par semaine 1h de gym/1h de marche rapide

Utilisateur132130

Posté le 23/07/2014 à 12:36

Cc be moi sa va depui lundi depart a 89,7 ojourdui 88.1 jss contente c est coll! Mai jesper ke jv perdre o moin 4kg dan les 6j de pp. la premiere foike javai fai javai prdu ke 3,4 lol.

 

sarah; bn sinon fo pa se decourager! Jsai ce ke sai jss deja rester pdt 2 sem o mm poi et ap d un coup tu decole et tombe1,8kg d un coup!

 

Voila la premiere foi jle fesai seule e ct rro du kzn mn copin mangee des pates e tou... cette foi ci il a decidee de le faire avc moi. car il a perdu son travail e avril et depui il a prit 11kg. Dnc sa m aide on et deux on se motive! C et moin dure ke seule! Et il perd tre vite! Depart lundi a 91.7 et ojourdui il est a 89,2 plus de 2kg en2j ! C est degueulassz les mex perdent tjr plu vite ke nous!! Lol

bn courage a tte et bonne journee!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.