Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 17kg une bonne fois pour toute qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111997

Posté le 23/07/2014 à 13:57

Coucou les filles

Bon aujourd'hui 83.9!!!!!!!

Je suis si contente mais en même temps si tordue

Je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin j'ai mangé un pain au lait de mes puces puis âpre je me suis dit mais punaise ce que tu es nulle

Du coup ce midi je me suis gavé de poulet rôti .

La je suis au boulot je quitte à 19 h et comme le manger est prêt pour ce soir des que j'arrive je saute dessus

En fait je qui plutôt sucrée du coup je me suis dit vais le faire un cake au son sur deux jours comme ça plus de coup du pain au lait

C'est bon de vous lire et de voir à quel point vous êtes motivées les filles !!!!

Didishot tu as malheureusement raison les hommes perdent plus facilement ils ont un organisme différent du notre

 

Neige je sais pas comment tu fais mais c'est génial de faire autant de sport

Moi je n'ai le temps de rien avec mes deux puces .

Je pars de la maison à 12.30 et rentre à 19.30

Le matin ça passe trop vite le ménage l'occupation des filles le manger et zou le temps de me préparer c'est l'heure

Je voulais investir dans un stepper.....

Bon courage à toutes prochaine pesée samedi matin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132130

Posté le 23/07/2014 à 21:56

bubunette jte comprend c est dur dde faire du sport

je sai ce que c est c e"st en partie pr sa que jai regrossi

car je fesai entre 4 et 6h de sport par semaine et quand jai changer de boulo et d horaire impossible de continuer le sport et jss tres sucré moi oci et c est le sport ki me maintenais a mon poid car quan j avai envie d une chocolatine je la manger et je me disai tu fera du sport pour l éliminer, mais ct occasionnellement lol

 

depuis la sem derniere je me ss remi au sport 3fois de natation dans la semaine ji ss aller maridi jeudi et vendredi jai fai 25mx37 longueur la premiere fois , le lendemain 25mx28 et le vendredi 25mx44 (25m : 25 metre longueur du bassin)

cette semaine donc jai commencer dudu lundi et jai fai lundi soir 2h de pole dance et ce soir g ete marcher pdt 45min avc mon cheri et la chienne

elle en pouvait plu la pauvre lol c est un bichon alor elle est mini lol

 

voila courage a vous les fille moi ce soir cuisse de poulet avc une sauce fromage blanc avec ciboulette et curie et 3 baton de surimi

 

et esque vous avez deja tester des recette de dudu? moi non jai vu que tu parler de cake bubunette? eskil est bon?

eskia des gateau qui sont bon?

jai le livre des pâtisserie dukan mais jai jamais rien essayer de peur ke ce soit degueu lol

une fois jai voulu faire du pain dudu o micro onde et ct une horreur sa a fini a la poubelle lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auxi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 08:13

Bonjour tout le monde.... Enfinir, merci pour ton invitation je vous rejoins bien volontiers

Je sens que cela va m'aider et me motiver car là je dois dire que j'ai fait un peu n'importe quoi ces derniers temps et pas mal manger de bêtises !!!!

 

Bonne journée

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 14:08

bonjour tout le monde 

bravo a toute pour vos perte !!!

alors oui je sais que la methode classique fonctionnne, je sais que je vais ramé parce que voila dudu comment dire je l'ai fais pleins de fois !

mais bon la je suis à fond je me supporte plus faut que je perde !!!!

bon sinon jme pese que lundi prochain, j'evite la balance pour l'instant ...

sinon plat du jour

ce matin rien (je me suis reveillé trèèèèèès tard !!)

ce midi ; omelette / steak haché

ce soir : escalope poulet massala

 

sinon pour toute les sportives bravo  moi faut que je m'y mette serieusement la mais bon avec la chaleur c'est pas facile !!

sinon vous prenez des vitamines ?

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 16:52

COUCOU A TOUTES

 

alors comment allez vous ? moi ça peu aller. j'ai de plus en plus de mal a manger en quantité normal plus sa va moins je mange je sais pas si ça vous a deja fait ça a vous ? en tout cas la je ressens vraiment la fatigue du regime

 

bisous a ttes

Utilisateur111997

Posté le 24/07/2014 à 17:00

@ didishoot

Coucou bah honnêtement moi je trouve que c'est le seul gâteau qui ressemble à un gâteau ... Cake excellentissime c'est comme ça qu'il s'appelle.

Moi ça me permet de déjeuner le matin comme ça...un cake ça te tient deux jours ...

Après les autres trucs sucrés je trouve pas ça terrible je suis tellement habituée aux vraies pâtisseries ....

Sinon les îles flottantes sont géniales aussi...

Pour le reste du temps je me contente du fromage blanc aromatisé à tous les parfums possibles

 

Ce soir ce sera grosse omelette au jambon de poulet !!! Parce que ce midis c'était resté de pillons ....

Demain je vais me faire une big salade œuf thon surimi sauce fromage blanc ciboulette ...

Sinon pour le moment ça va pas de dérapage et la motivation est la !!!!!

Quand j'ai faim je me gave de cola 0 parce que j'ai cette impression de manquer de sucre !!!et de yaourt 0%....

Allez les filles soyons courageuses on va les dégommer ces satanés kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111997

Posté le 24/07/2014 à 17:03

@ enfinir je sais que moi aussi à un moment donné je n'aurais quasiment plus faim ça me l'a fait il y a quelques années

Faut juste se forcer à manger quand même puis à prendre des vitamines si vraiment tu te sens très fatiguée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 18:16

Bonsoir les filles.

 

Enfinir gt dans le même cas ke toi lors de mon 1er Dudu en 2011. Mais il faut te forcer 1 peux ca va revenir..

 

Sarah, courage tu vas perdre.

 

Moi aussi je suis toujours au point mort. Grrrrrr.

Utilisateur132130

Posté le 24/07/2014 à 21:05

Cc j essaierai le cake! Dinon j ai ete z la piscine ce matin jai fai 33longueur.

j esserai ce cake il me tente.

sinon je manke aussi de sucre gravr! Ce ki me sauve c rt led yaourt facon dessert sveltess jrn mange un de tenp en temps. et da m empeche pa de maigrir. et le thé oci jai la machine special the et jme fai des the o caramel, frui rouge, passion, mandarine dnc sa me fai l effet de manger du sucre lol

ce matin 87.4 jss contente! Bise a tte e courage!!

 

Le cake excellentissime on peu en manger combien de tranche? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 22:00

re !

Enfinir oui la perte d'appetit est normal : c'est l'effet cetose, puis faut pas te leuré l'estomac devient de plus en plus petit, les proteines coupe la faim !

Sinon je vois que ca papote patisserie sachez mesdames qu'il y un ingredient magique nommé "gluten de blé" qui est 100% autorisé puisque proteine vegetal et qu'avec cette petite merveille vous pouvez vous faire des gateaux digne de ce nom !

pas spongieux comme le son, pas mouillé, pas texture super etrange, bref genial ! on trouve ca en magasin bio

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 09:01

COUCOU LES FILLES

 

j'espere que vous ça va ??

 

merci pour les infos je commençait a me poser des questions. en tout cas hier impossible de manger quoi que ce soit

en ce qui concerne les patisseries dudu moi j'en suis vraiment pas fan je trouve ça pas terrible du coup j'en fait pas mais j'ai vu sarah parler plus haut de pizza tu pe me donner ta recette ?

 

Pour tout vous dire je suis tres mal en ce moment au boulot c'est catastrophique ça se passe vraiment mal j'en peux plus du coup la motivation en prends vraiment un coup ... faili craquer sur un mac do hier...

 

ne lacher rien surtout les filles et courage à vous toutes !! quest ce que vous avez manger hier ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 14:11

hello

 

enfinir lache pas le regime pour le taf ca n'en vaut pas le coup !!!! bravo pour avoir resister ne fout pas en l'air tout tes efforts !!!

qe ce passe t-il au boulot ?

 

pour la pate à pizza il faut du gluten de blé

 

sinon pour moi dans l'assiette

ce matin : rien je me suis reveillé il y a peu

ce midi : colin d'alaska

ce soir : omelette steak haché je pense

 

bonn sinon niveau balance ca en est ou pour vous ????

moi pesé lundi (si j'arrive à tenir jusqu' à lundi sans me pesé ^^)

bonne journée a vous

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 14:20

re

 

c'est une ambiance beaucoup tres pesante des critiques et des pics toute la journée j'en peux plus si c'était pas parce-qu'en ce moment c'est la crise financiere pour moi j'aurais arreter depuis bien longtemps je suis la 4ème interimaire quil envoi les autres ont toutes craqué dont une amie a moi mais bon moi jai pris le boulot parce-que financierement je n'avais pas le choix du tout !!

 

merci beaucoup pour tes encouragement faut que je me remotive comme avant !! je suis contente du coup on a le meme jour de pesée maintenant : le lundi moi je vous dirais a ce moment là à combien je suis ça me stress un peu car je suis en periode rouge depuis hier et j'ai peur que sur la balance rien de beau ne s'affiche ...

 

sinon les filles je sais pas si vous avez vu sur le forum Ange88 a perdu 15kg en 21 jour o_o c'est épatant !!!

Utilisateur111997

Posté le 25/07/2014 à 17:28

@ enfinir

Tient bon si tu as peur de craquer mange un eouf dur ou un autre truc qui cale a fond!!!!

Ne craque pas pour le boulot comme dit Sarah ça n'en vaut pas la peine ... Courage tient bon !!!!

Moi j'appréhende ce week-end mais alors vraiment vraiment

On voit des amis donc barbecue le soir

Ça devrait le faire normalement je vais éviter de grignoter déjà

Ensuite je crois que c'est du poisson ça ça va le faire le tête je sais pas franchement j'ai peur mais je vais limiter au Max

J'ai pas envie de dire je fais régime en fait

J'ai envie de le garder pour moi et dans quelques mois Quand je les reverrai la je le dirais ....

Je vous ferais un bilan dans la soirée ...

Sinon whaouuuuuu ange88 c'est un truc de dingue ta perte tu dois plus te reconnaître et les gens qui ne te voient pas souvent non plus !!!!!

C'est juste incroyable et motivant pour nous du coup

Finalement la balance ce sera pour lundi matin du coup Sarah ...

Vin courage à toutes !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132130

Posté le 25/07/2014 à 18:28

Waou nai comment c est possible 15kg en 21j?? Moi jai fai dudu a la lettre en 2009 et jai mi 3 mois a perdre 17kv

g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 19:10

merci bubunette  tiens nous au courant pour ton barbecue bisous

Utilisateur132130

Posté le 25/07/2014 à 20:06

Bn jai tenter les iles flotante car g un repa se soir. Sauf ke sa a pa marcher ma creme avc les oeuf et le llait na jamai epaissi pr naper le dos de la cuillere comme le dit la recette. ce ki c est passer c est ke le lait est remonter avc de l eau en surface et les oeuf on comme cailler dnc sa fai des grumeauc. alor g couper.... comment vous faite ? Moi c est louper!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 20:44

tu vois didishoot c pour ça que.je my lance mm pas lool

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 23:08

Bonsoir les filles.

 

Enfinir, ne craque surtout pas a cause des gens. " laisse parler les gens". Pense qu 'a et au bien être que tu va ressentir kan t aura perdu tt t kilos. Utilise ton mal être kom 1 force 1 booster, le silence c le meilleur des mépris. Courage ma belle "parole c vent" kom on dit chez moi. Passe au dessus. Tu peux le faire.

 

Bubunette, c vrai que c pas toujours évident d allié famille et sport.

g 1 tite puce de 4ans aussi et parfois l organisation peu etre difficile. Mais g la chance d avoir des horaires décalés ( 15h45- 00h ou plus).

Donc g tte mes matinée et sur mes repos j y v en soirée si je peu.

Bon courage pour ta soirée barbecue soit forte. Pense a ta perte ca t évitera de craquer.

 

Didishoot. Dommage pour ton ile flottante. Lol. Moi je c pas les faire. LOL

 

Sarah ta pas mangé grand chose dit donc. Faut dire le moi je mange pour 2.

 

Bonne soirée

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 15:53

bonjour tlm !

comment allez vous ? pour ange88 je la trouve pas sur le site .. mais faudrait lui demander son secret !

sinon le regime ce passe bien de votre coté ?

 

Enfinir tu sais dans le monde professionel c'est tout a fait courant que les gens se fassent la guerre, je pense que le mieux est de passer au dessus, faire ton boulot point barre ! dit toi que c'est pas ta vie le taf et laisse tes collegues dans leurs delirs (meme si c'est pesant).

 

bubunette je suis dans le meme etat d'esprit, seul mes proches (avec qui je vis) savent pour le regime et aux autres je ne le dit pas forcement ! mais quand j'aurais bien perdu je le dirais si on me pose des questions.

 

bon week end les courageuses !!! bisous a vous

Utilisateur132130

Posté le 26/07/2014 à 23:28

Cc moi pareil je lai juste di a des amis proche et jai rien di a ma mere car elle est contre se regime et jai rien dit a mn boulo jai juste fi ke je fesais attention. et oui car c est l ile de la tentation a mn travail de temp en temp ya croissant le matin .

Et on vend des glaces et des bonbon des chips... bref c est dur serieux! Mais vivemn ke jvoi un poid inferieur a 80kg...

Bises a ttes!! Tenez bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 02:38

holala je sais pas si j'arriverais a resister à toute ces tentations tu as du courage !! t'inquiete tu vas bientot y arriver !!!

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 06:27

sinon je me suis pesé et bon j'ai perdu 3,2kg (j'ai fais une ptite phase d'attaque pour relancer la machine) 

et je viens de voir que j'avais fais une erreur dans mon poste precedent c'est pas 2kg que j'avais repris mais 3kg (j'etais revenue au point de depart à quelques centaine de gramme) donc la du coup je suis bien contente que le dukan classique fonctionne

je me pese plus jusqu'au 7 aout, j'ai vraiment envie d'atteindre mon 1er objectif pour septembre ... j'espere !!!

puis j'ai mis ma reglette à jour aussi

 

bon aujourd'hui pl je pense que je vais me faire une bonne salade a midi et ce soir omelette aux legumes !

bonne journée

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 08:52

coucou les filles !!

 

j'espère que vous allez bien ? et que votre week s'est bien passé.

 

neige merci pour ton petit message

sarah felicitation pour ta perte de poids continue comme ça

bubunette alors ce barbeuk ?

 

et toi didishoot tu en es ou ?

 

alors pour moi ce matin la balance afficeh - 1.2kg je suis à 62.5kg 

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 13:47

wahou enfinir c'est WAHOU !!! BRAVO pour ta perte !! c'est de la folie !!! purée je tuerais pour avoir ta perte !!!! la je sais que je vais ramer ... mais tu doit etre trop contente tu perd super bien c'est de la folie !!!! en tout cas tu me motive bien !!!

tu dois te sentir plus legere aussi !

 

sinon today je suis en pl

ce main chocolat chaud

midi salade composé

ce soir escalope / courgette

 

et vus quoi de bon ?

 

bon je vais aller suer un peu faire du sport ca va m'aider !

bonne journée les dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.