Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 17kg une bonne fois pour toute qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 15:33

lool merci Sarah !! oui je suis très contente d'autant plus que je suis en pleine période rouge et je me sens grave gonflée mais bon on dirait ça n'a pas d'incidence sur moi les règles ^^

 

Tu sais sarah je perd assez rapidement parce-que je l'ai ai pris il y a peu mais tu verras arrivé à 58 - 57kg je perdrais suuuuuuuperrr lentement à chaque fois ça fait ça et oui j'en suis vraiment pas à mon 1er Dukan lol

 

un chocolat ??? tu le trouve ou ??

 

tu m'as donné une bonne idée moi aussi ce soir je vais me faire des courgettes avec du celeri huuuum lol

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 16:30

c'est cool en tout cas que ça te motive lol

 

alors les filles ou etes vous ??

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 16:44

Bonjour les filles

 

Enfinir Félicitations, pour ta perte. C trop cool.

 

Sarah c genial que ça reparte pour toi.

 

Bin kan a moi g du refaire 3 PP + 5 jrs de sport( entre 2h et 2h30 par séance) et résultats médiocre de -500g. Chui dégoûtée. Je m attendais a 1 belle perte mais bref. Chui trop déçu... Mon corps n en fait ka ca tête.

Je t envie Enfinir... ta trop de chance.

 

Bonne après midi.!!!!!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 17:58

ma petite neige pk.tu as refais un 3jr pp ??

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 18:39

merci pr tn petit msg neige ne baisse pas les bras ça va venir tu verras il faut perseverer et pas se decourager surtout ma belle !!!! allez jattends ta reponse pr les 3jrs pp

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 23:40

Bonsoir les filles

 

Enfinir g fait 3 jour de PP histoire de booster mon corps et de faire bouger la balance. Mais le résultat était décevant. Chui pas plus avancer. Sniffff

 

Bonne nuit

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 00:30

bonjour tout le monde !

alors par ou commencer ?

bon deja je me suis pesé (j'ai pas resister à l'appel de la balance !!) et j'ai encore perdu bin à ma grande suprise -900gdonc ca me fait -4,2 kg en moins d'une semaine je suis comment dire ... bluffé !!! mais faut dire que je fais du cardio + combinaison de sudation .... pourvu que ce dure !!!

 

neige ne brusque pas ton corps, le regime ce fait par pallier ce n'est pas lineraire, parfois tu perdras super bien et à d'autre moment tu peux stagner on passe toute (ou presque) par ca ! courage, patience, met ta balance de coté, et ne flanche pas, ton pallier serais debloquer sans que tu y pense !

enfinir : le chocolat enfin le cacao c'est le 1% de mg de dukan il est à volonté

Utilisateur132130

Posté le 29/07/2014 à 08:51

Cc jss contente jss a moin 3,8 depui le debut! Dur mais jtient bon. ce soir on es inviter a manger mais vu que je n'ai pas dit on était au régime je sais pas comment va se passer le repas j'espère y aura pas trop de féculents je vais essayer de faire attention ça va être dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 14:09

COUCOU A TOUTES

 

Neige tu as eu une superbe perte de poids c'est normal que les derniers kilos soient si difficile à partir accroche toi tu y es presque

pour te dire j'ai fait pareil pareil que toi au début de mon régime j'ai fait un écart le 12 juillet je suis partie sur 3 jours de pp pour au final perdre... -300g ça n'a servi strictement à rien mais en reprenends correctement dukan/croisiere ah bah la bizarrement c'est -1kg par semaine donc surtout ne lache rien on est toute la pour se soutenir !!!

 

Sarah FELICITATIIIION tu décolle en fanfare gééénial continu comme ça tu vas les dégommer ces fichus kilos !!!!

 

didishoot FELICITATION également pour ta perte de poids accroche toi tu vas y arrivé attention au petits écarts lors de ton repas loool

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 16:05

bonjour tlm !

comment allez vous ?

didishot pour le regime est l'invite soit tu mange bien avant d'y aller pour pas craquer et manger que ce qui f'est autorisé, soit tu previens les personnes qui t'invite, soit c'est ecart ! malheuresement quand tu fais un ecart avec dudu tu paye sur la balance ... vois ce qui te convient le mieux 

 

Enfinir merci pour ton message d'encouragement  j'espere VIIIITE arrivé en dessous de 60kg !!! tu te pese quand toi ??

 

aujourd'hui et demain je suis en PP mais bon j'ai pas d'appetit du tout ...

et vous quoi de bon au menu ?

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 17:47

ree sarah ne tkt pas vu comment tu perds les 60kg tu vas les voir tres prochainment sur la balance  moi je me pese tous les lundi si tu es op on se pese le mm jour ^^ tu fais 2 jours pp ? quel cadense tu suis ?

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 17:49

moi ce soir les filles c des moules a la marinieres

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 03:54

je sais pas si j'y serais vite (sous les 60) avec dukan je stagne tout les 3/4 kg perdu donc peut etre que ca va ralentir ou bloquer je verrais !

je fais une alternance 2/2

enfaite j'ai pas de jour défini pour me peser je me pese toujours apres les PP et maximum une fois par semaine, par exemple ma prochaine pesé c'est le 4 aout 

mmmhhh moule marinière !!!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 15:17

coucou les filles !!!

 

comment ça va aujourd'hui ?? moi ça va

alors ou en etes vous ???

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 19:24

re les filles

 

rdv chez le gygy tt a lheure et dnc pesée... -500g de perdu encore trrrroooop contente !!! mais jattends ma pesée de lundi pr changer ma reglette

Utilisateur132130

Posté le 30/07/2014 à 19:58

cc a ttes

moi sa va je ss a 86 hier trop happy! mais la rte sera longue encore!!

en fait l invitation a ete remise a demain soir;;; donc sa va etre dur

sinon comme ecartjai trouvé des gateau sans sucre gerlinéa parfum coco jen ai manger 2 et vu qu ils sont sans sucre je sais pas si je peu en manger ou pas? dite moi

voila se soir on a des inviter et on est en jour pp donc on leur a fai pr eux une salade de tomates concombre oeuf, sa tombe bien ils sont vegetarien, on a juste prevu du pain en plus pr eux,

 

voila, et mn cherie o depart ete a 91.7 et en une semaine il est a 87.8 mais bien sur il gueule ke c est pas asses lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 21:23

re !

enfinir genial pour le -500 !!!!!

 

didishoot les gerlinea sont interdit mais bon si t'en consomme et tu perd quand meme c'est le principal, moi je fonctionne comme ca, je consomme des trucs interdit mais si je perd alors je m'en fiche !

mais bon je le dis pas trop parce que beaucoup de dukanette suive dukan a la lettre comme une secte ! limite tu dis que tu mange des steak haché 15% tu fais n'importe quoi blabala tu soit pas le regime blabla t'incite les autres lol j'ai vue de sacré truc ^^

 

sinon vous avez pas la nausée en PP ?

Utilisateur132130

Posté le 30/07/2014 à 22:17

merci sarah

a oui carrement elles sont graves;;;

moi jai tjr manger des steack 15% et jai kan mm perdu 17kg

et ce est trop cher les steack 5% financierement je peu pas lol

jen ai juste manger 2 donc je m areterai la je vai me les autoriser occasionellemnt genre tou les 15j un ou deux pas plus

kes ke tu mange d autre ki te fai kan mm maigrir??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 12:00

coucou a ttes

 

didishoot felicitation pour ta perte de poids continu ainsi oui ça va etre long on va etre honnete mais au final ce sera que du bonheur accroche toi bientot ce sera derriere toi

 

Sara : merci ma belle je te rejoins tout a fait sur ton dernier msg il y en a vraiment qui le suive comme une secte c'est affolant par moment les post que j'ai pu lire notamment sur le steack haché justement pour ma part il faut savoir que depuis le début je ne mange ques des steack haché 15% très trsè cuit (c'est comme ça que j'aime) et bien essoré dans du sopalin et aussi des hots wings epicé de KFC et ça ne m'a aboslument pas empéchés de perdre mes 7kilos !!!! les hots wings bien evidement sans la chapelure ^^ faut pas exagerer

 

attention je ne dis absolument pas ça pour influencer qui que ce soit mais simplement pour signaler que pour ma part ça n'a pas d'incidence ... du moins pour le moment lool

 

je me rapel d'un post il y a un bon moment ou une proteinaute avait demander de l'aide parcequ'elle avait manger un steack 15% au lieu de 5% mais j'ai haluciner en voyant les reponses et les personnes quii la faisait culpabilisé c'est fou !!

 

bon et sinon vous ou ça en est ??? moi aujourd'hui c'est pl je vais me faire ce soir des bonnes courgettes huuuumm

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 15:48

hello !

 

didishot c'est clair que les steak 5% sont hyper chère et en plus moi je les trouve pas bon (trop sec)

 

et bien enfaite moi je limite surtout les glucides et je ne fais pas vrmnt attention aux MG par exemple je mange du fromage (brie, emmental, gruyere, caprice des dieux ...) pas une tonne non plus hein mais une portion par ci par la, en PP je met du gruyere dans mes omelettes par exemple ...

la creme fraiche a 15% (elle contient moins de glucides)

je mange de la mayo 10% (un peu sur des oeufs dur par exemple)

les steak 15% tres cuit aussi (par gout pas pour les rendre plus sec) bien sur

 

ATTENTION : je n'incite personne hein, mais je connais mon corps et dans mon cas ce ne sont pas les MG qui me pose probleme (enfin ya des limites au MG quand meme, je ne consomme pas des choses ultra grasse non plus)

moi ce sont les glucides par exemple si je consomme 2 ou 3 yaourt 0% (7g de glucides par pot) je perd pas ou meme je remonte sur la balance

si je suis le precepte de dukan de manger 800G à 1kg de laitage par jour j'aurais jamais perdu 1gramme.

Enfaite je veille a bien etre en cetose surtout en pp (sinon je perd pas) et donc les jours PP je ne depasse pas les 30g de glucides par jours.

et si on ajoute à ca le son de blé, l'avoine, la maizena ... bin jpense que je prendrais meme un peu !

 

enfinir oui j'ai deja bien vue celle qui culpabilise les autres, une fois sur la page dukan sur face les nana ont lyncher une femme parce qu'elle disait qu'elle consommé des steak a 15% et que ca influencer en rien sur sa perte, les femmes ont demandé l'exclusion de cette personne ! j'ai étais scandalisée !

je pense que quand ca en arrive la c grave, ca me fais penser aux etremiste religieux ...

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 16:28

je fais a peu près comme toi mais pas avant d'arriver à 56kg ça c'est sur

je trouve que c'est très bien que tu te bloque pas forcément comme le livre voudrait que l'on fasse surtout si ça marche c'est exellent !!

 

du coup au menu vous ce soir c'est quoi ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 21:49

bin oui puis comme ca je tien beaucoup mieux 

tant que j'y trouve mon compte c'est le plus important 

ce soir j'ai flunché vu que je suis en PL jme suis pris une portion de cabillaud et des legumes et j'ai rien manger d'autre car jme suis reveillé a 15h et j'avais pas faim du tout

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 14:54

coucou les filles

 

bientot le week end je suis super contente !!! et peut etre un autre boulot en vue à voir...

 

et vous comment ça va ? le moral ??

 

c'est bizarre vous allez me trouver dingue mais je préfère les jours pp que pl et pourtant je suis une fan de legumes donc pr te repondre sarah non ça va pour le moment ça ne m'écoeure pas mais faut dire que je varie beaucoup

 

dites moi avez vous le mm probleme que moi c'est à dire : LA CONSTIPATION ???

 

c'est horrible si j'arrive déjà à aller 1 fois par semaine au toilette c'est un miracle ...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2014 à 20:54

Bonjour a toutes!

 

Je m'appelle Sarah, j'ai 30 ans et je suis du côté de Chatou, jeune maman d'un petit garçon de 5mois et demi 

Je me permet de me joindre à vous si vous êtes d'accord car je vais avoir besoin d'un peu de soutient!!

 

Je suis déjà passé par la case proteinaute il y a quelques années, j'ai perdu et stabilisé 13kg j'étais assez contente du résultat, seulement la grossesse est passé par là et aujourd'hui 5mois et demi après ma grossesse je n'arrive plus à perdre, donc j'ai décidé de repasser à l'attaque !

Je suis actuellement à 82Kg mon 1er objectif est -10Kg repassé à 72Kg avec un bon imc et ensuite 67-69 le miracle serait 65 mais on verra au fil du temps je ne me met pas de trop gros objectifs d'un coup.

 

je suis rentrée en attaque aujourd'hui, je suis allée remplir mon frigo et mes placards 

Et demain première pesée 

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 21:48

cc sparadrap

 

c avec plaisir que nous taccueillons moi je ss du coté de versailles tu vois on est voisine

on est beaucoup a avoir deja fait dukan par le passé je men rend compte maintenant que je lis les differents posts

moi perso jai tt repris mais c pas du au regime c du a mes.betises et jai beaucpup.de regrets car je les avait bien decrocher les 52kg mais bn la je ss ultra motiver et jspr que mi septembre ce sera bon jai hate lol

 

et toi sparadraps tu mesure cmbien ? comment etais tu avan ta grossesse?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.