Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 17kg une bonne fois pour toute qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 14:21

Bonjour à tous,

 

j'ouvre ce post pour des personnes qui comme moi on décider d'en finir une bonne fois pour toute avec ces kilos !!! et oui pour la petite histoire j'ai déjà atteint mon objectif mais à force de manger que des bêtises derrière pas de sport et vlan ... me voici a 69kg !!! poids que je n'avais jamais atteint auparavant.

 

J'ai commencer dudu le 07/07/2014 et je suis à - 3.5kg  mais bon il reste de la route... une longue route c'est pourquoi je souhaite de tout coeur trouver des copines ou copains avec qui on pourrait s'entraider

 

une question me taraude et j'ai du mal a trouver la réponse :

 

La concoillotte !!! dans son livre les 100 aliments autorisés le dr Dukan ne mentionne (il me semble) à aucun moment le % de matière de grasses et pouratn dasn les forum different je vois que pas mal de personne disent qu'il ne faut pas dépasser 7%...

 

si on pouvait m'éclairer là dessus

 

je vous fais des gros bisous et attend avec impatience vos réponses

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 15:25

hello jveux bien qu'on se suivent

j"ai deja fais le dukan classique et j'avais pas tenue la conso car l'itroduction des nouveaux aliment me faisaient compulser donc j'ai tout repris, la avec l'escalier je me sent bien car pas frustrer et je perd plutot bien (meme allure que la methode classique pour l'instant) , mon 1er objectif est de 59, ensuite 57, 55 et pour finir 52, mais jy vais petit à petit, je voudrais passer sous les 60 deja d'ici septembre ... je prefere lentement mais surement, je veux en finir pour de bon et pas craquer et reprendre le double !

 

 

pour la caincaillote c'est autorisé oui en dessous de 6% ou 7% de mg

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 15:56

coucou sarah

 

Je suis super contente on a exactement le même objectif !! et on a perdu la même chose en meme temps lol

 

Moi c'est pareil Dukan a très bien marché sur moi mais bien sur j'ai fait nimporte quoi derriere donc du coup... mais c'est pas grave je suis hyper motivé !! Moi c'est pareil que toi c'est vraiment la dernière fois que je fais ce régime un régime tout court d'ailleur on arrète les bétises par contre en ce qui concerne mon 1er palier c'est different de toi je veux atteindre 60kg et maxi début Aout... normalement je pense que ça devrait être faisable pour le reste et ce jusqu'a 52kg je souhaite perdre doucement.

 

aiiie pour la concoillotte j'ai un pot mais c'est un 8% je vais pas le jeter mais je vais plutot en concommer 1 cuillère a café maxi et pas tous les jours comme ça je pense que ça devrait largement compenser.

 

J'ai hate d'atteindre les 60kg car déjà a ce poids mon corp change radicalement

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 16:05

Bonjour

 

Alors pour la cancoillotte j'ai une amie qui fait le coaching elle a posé la question pour moi. La réponse, la cancoillotte fait partie des tolérés sauf celle à 0%... Après divers avis donnés... La réponse change suivant les périodes!

 

A mon sens, on peut en manger mais faut faire attention. Et si tu vois que ton poids stagne tu arrêtes ou diminues les doses!

 

Plusieurs personnes ont en consommés et ont perdus du poids, donc voilà! Moi, perso j'ai de la 5% et je perds. J'ai essayé sans en prendre j'ai pas vu de différence...

 

A toi de voir!

 

Bon courage

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 16:09

merci pomme 34  tu peux te joindre à nous si tu le souhaite

 

la concoillote j'en consomme vraiment rarement c'est genre 1 cuillère à soupe par semaine

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 16:11

ps : pour ma part la concoillotte 0% impossible d'en trouver dans aucun magasin

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 16:42

Oui je te rassure moi non plus 0% inconnue au bataillon! J'ai déjà galéré pour trouver de la 5%. Apparemment la 0% faut la faire soi-même en achetant un "metton" à dissoudre dans de l'eau bouillante.... Enfin bref sur internet tu trouves par contre en vrai...

 

Merci de m'inviter à vous rejoindre mais comme tu peux le voir j'ai un très long chemin à parcourir... Vous serez parties avant moi!

 

Mais je passerai vous voir pour papoter. Je suis assez papotages! lol

 

Non courage

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 16:54

fini ou pas je viendrais quand meme te soutenir c'est pas evident d'avoir du poids à perdre et moi pour le coup meme si certaine personnes pensent que ce n'es pas grand du fait de mon surpoids pas forcement énormissime je peux t'assurer que c'est vraiment vilains car très très très très mal stockés !! tous dans les bras le bide l'interieur des cuisses bref c affreux lol

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:34

re !

hou ca papotte ici !

alors deja la caincoillote a 0% t'en a pas dans le commerce, et ca te feras pas stagner si il n'y a pas trop de glucides

sinon

pomme welcome t'inquiete on est la nous puis en plus après il y a la conso ! et longue conso !

 

enfinir moi je stock tout dans le haut du corps (j'ai un sydrome de cusching du a une tres tres tres longue prise de forte dose de cortisone) donc c'est le visage, le coup, le dos, les bras, les epaules, le ventre, le bas du corps est mince en gros je suis devenu difforme et pour que ma silouhette soit normal il faut pas que je depasse les 51 kg/52kg

 

moins c'est a partir de 59 kg que mon corps commence à bien changer !

 

si tu as fais dukan deja avant tu risque peut etre d'avoir de la resistance donc je pense qu'il faudras etre bien patiente sur la longueur, puis il y a les periode de stagnation et tout enfin faudra s'accrocher !

tu veux atteindre 60 kg d'ici aout ? ca fait plus de 5kg en 15 jours c'est trop pour ton corps ta peaux risque de morflé (vergetures), la premiere fois tu avais atteind ton objectif en combien de temps ?

 

quoi de bon au menu aujourd'hui ?

 

moi ce matin : rien (jme suis levé tard)

midi : omelette steak haché/ courgette

en cas : emincé de poulet (sous vide fleury michon)

soir : escalope massala / salsifis

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 19:52

oui alors moi j'ai de la "chance", je prends de partout!!!! Ce qui fait que je savais que j'étais en surpoids, mais quand je suis montée sur ma balance, que j'évitais soigneusement depuis 1an 1/2 voire 2 ans... Je me suis fait peur et quand j'ai commencé à me sentir à l'étroit dans du 54/56.... J'ai arrêté de fumer aussi depuis le début de l'année, donc les paquets de bonbons et tablettes de chocolat ont finis d'achever le travail...

 

Mais même si je fais la méthode tradi, je prends mon temps, je ne me mets pas la pression si je dois faire un écart parce que anniv ou invit je fais et le lendemain je fais PP. Ca m'évite de faire un gros craquage sur n'importe quoi. Certaines personnes sur le forum ne seraient pas d'accord avec moi mais j'ai déjà fait tellement de régimes dans ma vie que je sais qu'il faut que je rééquilibre à vie donc autant y aller doucement et progressivement!

 

Bises à vous 2

Utilisateur132078

Posté le 15/07/2014 à 20:31

Bonsoir les filles. Je recommence dukan depuis aujourd'hui pour perdre environ 20 kilos si je vais jusqu' au bout de l' aventure cette fois ci. ce soir viande grillée au barbecue et oeuf en gelée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 08:48

bienvenu a toi babyblues je suis ravie que tu te joigne a nous on va en venir a bout de ces kilos !!

 

Moi hier c'était

 

matin 1 yaourt nature

midi poulet aux gambos

soir comcombre tomate oeufs dur

 

et vous ? Moi je me pèse tous les lundi matin est ce que ça vous dit qu'on se fix ce jour ? histoire de bien commencer la semaine lol

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 11:50

hello !

babyblues bienvenue

pomme34 je pense que le plus important c'est de perdre alors si on suis pas à lettre on s'en fou le plus important c'est de tenir sur le long terme et de perdre

 

moi aujourd'hui j'ai encore rien manger car je viens de me reveiller !

donc ca sera carotte creme/steak haché et 1 brunion

moi je pese apres le pp donc le mardi matin (une fois par semaine suffit largement je pense !)

bonne journée a toute

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 12:35

oups Sarah je suis désolée je ne t'ai pas répondu la 1er fois j'ai atteint mon objectif en 1 mois j'avais perdu 7kg j'étais passer de 63kg à 56kg mais mon corp avait vraiment était surpris car je ne mange habituellement aucune viande

 

ça m'étonnerait fortement que là je descende aussi rapidement et j'avais en plus eu de la chance je m'en suis sorti avec 2 toute petites vergetures sur le ventre une sur le coté et une en dessous du nombril

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 13:48

kg en ah ouai c'est une perte fulgurante ! mois c'est enorme O_O

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 14:10

lool tu dois peut etre mieux comprendre mon envie de descendre à 60kg aussi rapidement je suis un peu restée bloquer sur cette première perte de poids

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 18:39

oui oui je comprend chez toi le regime fonctionne super bien, bin ouai a cette allure tu seras en dessous des 60kg rapidement je pense, mais du coup le changement physique doit etre impressionnant et très rapide, tu fais du sport ? tu travaille ?

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 08:50

coucou les filles

 

j'espère que vous ça va ce matin ?

 

Sarah22 : comment vas tu ? alors oui il est vrai que le régime pour l'avoir fait plusieurs fois (sur une courte période) a marché assez bien et là on commence déjà a me dire que j'ai dégonflé et je le sens aussi mais bon il reste encore beaucoup de chemin... la derniere fois que je l'ai fait j'avais pris la cadence 5pp/5pl mais là je ne te cache pas que je n'ai plus du tout le courage donc je préfère 2pp/1pl et toi quel est ta cadence ? et la 1er fois tu as perdu combien en combien de temps ? le sport j'en fais 1 fois par semaine muscu + marche ( en gros pas grand chose lol) et sinon oui je bosse mais je suis assistante administrative du coup je me dépense pas non plus au bureau et toi ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 15:01

hello !

enfinir : oui ca va merci, et toi ?

pfiou 5pp/5pl perso je tiendrais pas la cadence c'est trop intense !

C'est genial que tu commence deja à t'affiner !!!! ca encourage à perserverer 

sinon tu me dit que tu fais 2pp/1pl sache qu'il faut faire le meme nombre de PP que de PL parce que tu risque de fatiguer tes reins et te retrouver HS, donc il faudrait que tu fasse 2PP/2PL (tu perdras autant voir mieux car trop de pp = corps qui se braque),

sinon moi j'avais perdu 10kg en 3 mois j'avais beaucoup eu de phase de stagnation tout les 3kg je perdais plus pendant 2,5 semaine.

ah oui moi le sport je fais du velo elliptique mais la j'avoue qu'avec la chaleur il t a du laisser aller de ce coté, normalement je fais 30min par jours, et je ne taf pas non plus (invalidité donc niveau sport c'est quasi rien aussi.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 16:52

aiiie ma pauvre j'éspère que ce n'es rien de bien grave et que tu te remettras très vite

 

merci pour le conseil je ne savais pas que ça fatigué le corp moi je fais ça car enfait le fait de se priver quand meme il faut etre honnete de pas mal de choses et de bonne chose d'ailleurs et ben du coup quand je suis en pl c'est comme ci j'étais or régime dans le sens ou je mange autre chose que des protéine et ça me permet de ne pas craquer et de tenir jusqu'au bout

 

c'est pas du tout pour maigrir plus vite ma belle alors toi ce soir ce sera quoi de beau ? moi moules à la marinière

 

j'ai déjà hate d'etre à lundi loool ma pesée ma pesée ma peséeeee lol

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 21:37

re !

j'ai une maladie inflamatoire chronique (donc qui ne gueriras pas) mais bon je m'y suis faite maintenant pas de soucis vis a vis de ca !

 

bref oui je comprend le fais de relacher en PL car moins strict, mais bon fais gaffe quand, meme puis pour la conso aussi tu sera quasiment tout le temps en PL !

 

moi ce soir c dorade royal farci et salade composé et dodo je suis HS !!!

lol la pesé moi ca me fait toujours peur

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 12:29

coucou sarah !!

 

alors comment ça va aujourd'hui ? moi ça va c'est vendredi et je suis super contente parce-que le boulot là j'en ai un peu ma claque loll

allez plus que 3h30 et c'est le week-end ouffff

 

alors moi pour ma part ce midi ce sera poulet gambos ( oui je sais j'aime trop ça lol)

et ce soir je me tate je sais pas encore

 

c'est vrai que la pesée fais flipper surtout quand tu t'imagine avoir perdu beaucoup plus t'es grave déçue... donc moi ce que je fais c'est que je me un poids précis dans la tete mais completement accessible genre là quand je vais me peser je me dirais j'espere etre à 65kg et NORMALEMENT j'insiste bien sur le NORMALEMENT je ne devrais pas être trop déçue.

 

mine de rien on a du chemin et je nous trouve courageuse def aire ça en été

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 14:46

hello 

courage pour le boulot, la dit toi que c'est le week end !!! ah oui je connais ca tu monte sur la balance tu crois que ta perdu 5kg tu te dit "avec tout les efforts que j'ai fais !!!" lol et tu vois -100 grammes lol le pire c'est de voir du + ...

c'est clair qu'on est courageuse parce que en général l'été c'est les apero, les glaces, le gueleton avec les copains mais bon je sais aussi que quand je fais ca je le paye très chere après, puis la moi perso physiquement j'me trouve beurk donc je suis a fond motivé !

mais bon avec l'escalier deja le fais de pouvoir manger des fruits ca soulage vraiment sinon je pense que j'aurais pas tenu en été

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 14:52

avec l'escalier ??? tu manges des fruits ??? je te suis pas ma belle...

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 16:32

On a le droit de manger des fruits ? c'est quoi l'escalier ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.